Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a deja fait des ecarts?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 08:55

La première chose à faire est effectivement se demander pourquoi on a craqué afin d'éviter de recommencer et trouver une alternative aux aliments interdits pour la prochaine fois.

Il faut plusieurs jours pour que la cétose se mette en place (j'ai souvenir de 3J), qui dit craquage (surtout avec du sucré dit report de la conso. Imaginons 10 craquages, ça fait 1 mois de plus en croisière au moins !

 

@Karineo : tu as bien raison de ramener tes apéros, ça peut faire anti-social aux yeux de certains, mais au moins, tu as de quoi manger des choses autorisées et puis, tu ne vas pas avoir honte de vouloir perdre du poids Smiley bonheur

D'un côté, le gros devrait avoir honte d'être gros (voir le regard accusateur des gens qui regardent une personne en surpoids manger quelque chose d'appétissant) mais quand il décide de ne plus l'être, il faudrait aussi qu'il se cache !

 

@Calypso : chapeau pour la motivation et le moral d'acier ! je te souhaite de les garder Smiley bonheur

Utilisateur60747

Ce message a été supprimé par son auteur.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 10:53

Moi je fais des écarts depuis peu : pas beaucoup mais un tit verre de vin le WE, un peu plus de fromage allégé à 5% ou gouter un tout petit petit bout de la nouvelle crème de mon chéri.

 

Mais comme je suis bloquée avec ma cheville, je ne fais pas de sport et ça commence à se faire sentir ! >

Karineno

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 13:38

Merci à toutes ça fait du bien de partager sur le forum, de se sentir comprise et de lire vos conseils pour reprendre de la motivation, et il est certain que pour faire Dudu il faut un moral d'acier et etre motivée a 200 % mais j'avoue que parfois g des periodes de baisse.

Pour répondre à Proteinaute et laurak la raison des craquages je peux en donner plusieures mais aucune n'est vraiment valable exemple pourquoi je craque sur le melon ? parce que c'est la seule periode de l'année ou je peux en manger et que j'ADORE ça au point de ne pas y resister mais ce qu'il faut que je me dise c'est que pour cette annee c loupé en effet mais l'an prochain je pourrai le deguster sans culpabilité !

Par contre, je ne cuisine pas c'est peut etre pour ça aussi que je suis tentée de craquer plus que d'autre, je vais etre en vacance bientot je vais essayer de cuisiner le plus possible peut etre que c'est ça qui me manque en fait a faire a suivre ...bon courage à toutes vous etes les meilleures !

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 14:34

A la fin de ma croisière j'avais été invitée à une soirée avec mes potes! au menu: pizza, tarama et bilinis, taboulé, etc...

 

je m'étais contentée de mon coca light et avait regardé les autres s'empifré! moi c'était l'inverse dans ma tête! plus je perdais (j'ai perdu en flèche après avoir repris dukan à la fin de mes vacs en république dominicaine) et plus je regardais les autre manger des choses grasses!!

 

tenez bon! les petits écarts à droite à gauche ont tendance à vite devenir une habitude si on y fait pas attention!! pour ce qui est des croissants c'est très gras, donc ça casse une cétose pendant un moment oui!

Utilisateur63217

Posté le 01/07/2011 à 14:44

ok merci a toute je voudrait savoir combien de temp a peut pret faut il pour que la cetose reprenne mait bon aparament sa depend des personne merci quand meme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 14:54

ça dépend des personnes mais aussi de ta capacité à ne plus craquer!

Utilisateur63217

Posté le 01/07/2011 à 15:00

nn ses sure je ne craquerer plus ses fini

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 15:01

Mouais ! J'ai voulu m'acheter des glaces Dukan pour pas craquer et me faire plaisir. Résultat : elles me rendent malades et je suis donc toujours frustrée ! :'(

 

Je vais test la recette du livre de dessert Dukan, j'espère que ça sera concluant ! 

Utilisateur60747

Posté le 01/07/2011 à 18:09

Comment ça elles te rendent malade? Oo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

almaviva14

236 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 22:46

moi j'ai l'impression de craquer tous les jours.... gateau au chocolat, brioche vanillée au petit dej, gaufres ou crepes le soir, c'est tous les jours la fete depuis que je maitrise les patisseries dudu!!!! bien sur ca m'est arrivé de craquer reellement et ma balance me l'a tj fait payer donc la pour aller jusqu'au bout sans frustrtion parce que y a pas a dire mais les derniers kilos sont vraiment durs a perdre, fallait que je trouve une parade!!! c'est fait avec mes petites recettes favorites dudu, comme ca plus de frustration....

Utilisateur60747

Posté le 02/07/2011 à 00:07

Ah ben moi je veux bien que tu me donnes tes petits trucs pour réussir tes pâtisseries!

Parce que les miennes... c'est une catastrophe! entre les gâteaux qui ne montent pas, les mouillés, les immangeables, etc je pourrai écrire un bouquin sur mes ratages 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 09:52

Pour ne pas craquer, cuisinez !

 

Moi aussi en pâtisserie, je suis une catastrophe ambulante....

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 10:07

+1 LauraK.... cuisinez 

 

Personnellement hier j'ai encore refusé les cookies de chez Canelle, une boulangerie magnifique... mais bon aucun regret, meme pas envie ^^

et de cuisiner, de varier.... ba je ressens pas de manque !

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 09:01

@Calioppe : oui les glaces Dukan me rendent malade : gaz, flatulences et diarrhée ! Que du bonheur quoi 

 

Moi j'ai pas encore trouvé mon tit déj parfait, j'y travaille encore...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.