Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a deja fait des ecarts?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur63217

Posté le 30/06/2011 à 23:49

bonjour je voudrait savoir si il y en a parmies vous qui on deja fait des ecart et quel consequance sa a eu sur votre perte de poids?merrci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 23:51

pourquoi tu as fait un écarts??^^

Utilisateur63217

Posté le 30/06/2011 à 23:54

oui je suis decu jai craquer sur des croisant 2 en tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 30/06/2011 à 23:54

Pas bien les écarts ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 30/06/2011 à 23:55

Carrément deux croissants !

 

Pourtant tu n'es qu'au début de ton périple...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 23:55

ah oui quand même!!

 

tu continues ta croisière comme si de rien mais tu vas peut-être reprendre et stagner!!

Utilisateur63217

Posté le 01/07/2011 à 00:08

merci quand on fait un eccart la cetose s'arrete don?et sa revient combien de temp apres?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 01/07/2011 à 00:10

Ben je sais pas exactement mais ne fais plus d'écarts, évite les tolérés et fait un peu plus de sport !

 

Ça repartira, il faut un peu de temps!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 00:11

sa dépend de chaque personnes, tu verras bien, mais la prochaine fois évite les écarts!!

Utilisateur63217

Posté le 01/07/2011 à 00:11

nobodii3s tu a deja fait des ecart?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 00:12

pour revenir ça depend de toi...

mais faut tenir !

Perso c'est dur ... surtout quand on me propose des chocobons au boulot

mais je suis au régime, je sais ou je veux aller non c'est non

tu devrais te dire pareil, surtout 2 croissants... du beurre et du sucre bien comme il faut....

essaie de ne plus craquer, tu ne seras que plus fiere de toi

courage

Utilisateur48010

Posté le 01/07/2011 à 00:12

Rahh calypso des chocobon !!!!!!!!!!!!

 

C'est vraiment MON truc ça !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 00:14

Idem ! Mais la le reflex "non merci, je tiens a mon régime"... est sorti tellement naturellement

que j'étais trop fiere ^^

Utilisateur48010

Posté le 01/07/2011 à 00:16

Ah oui c'est sûr !

Moi quand j'ai commencé on m'en a proposé et automatiquement j'ai dit oui, et j'ai accompagné du geste pour pioché dans le paquet et le je me suis dit m*rd*! espèce de grosse y touche pas !

 

Mais quel affront quand même!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 00:19

Ah ba ça... c'est pire qu'un affront ! mais bon...

après faut savoir ce qu'on veut... si on veut maigrir ou manger des trucs archi caloriques et grossir....

j'ai choisi 

Je suis certaine qu'on peut faire des chocolat avec du lait en poudre et de l'arome....

^o)

Utilisateur48010

Posté le 01/07/2011 à 00:21

Il y a des recettes sur le site mais c'est vraiment pas pareil !

 

Rien ne vaut un chocobon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 00:23

ça c'est certain... mais 3mn de plaisir dans la bouche en le savourant bien.... et 4 ans sur les hanches...

>_<

Moi j'ai trouvé mon péché mignon, la glace dukan a la vanille, du coup vu la chaleur... il dit bien a volonté xD

j'ai testé le fondant mais trop écoeurant... donc bon

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 00:32

j'ai pas spécialement aimé le fondant non plus

 

j'ai testé la glace a la mangue vanille yavé pas mais un délice!!!!!!!!! dommage que sa coûte si cher!!!

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 00:35

ouais c'est certain, mais je prefere craquer la dessus, et mettre le prix de temps en temps que de craquer sur un interdit

puis bon 4€ les 4 glaces... 1€ la glace quoi... quand je mangeais des glaces dehors j'en avais pour plus cher

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 00:40

ah oui sa c'est sur tu as bien raison!!! vaut mieu craquer sur sa!!!

 

oui quand on voit les choses comme sa sa ne fait pas trop cher^^

 

bon allez zou au dodo aussi

 

bonne nuit!!

Karineno

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 00:51

Moi il m'arrive de faire des ecarts aussi, je ne vais pas craquer sur des croissants car ça c vraiment plein de chose pas bonne pour la ligne, mais je v plutot craquer sur du melon par exemple, j'arrive pas a m'en passer ! le pire c'est les aperos chez les amis,je craquerai plutot pour un carre de pizza qui fait mm pas 2 cm sur 2, mais c un ecart qd meme, ou bien sur 3 chips...des petits ecarts de rien qui font toute la difference car pendant 2 jours min mon poid stagne: Du coup je décline souvent les invitations car ce sont des grands moments de frustration pour moi, le fait d´etre en communauté entourée de gens sympas c'est un moment de detente ou je lache la pression, le stress mais quand je les vois tous manger des amuses bouches et boire des cocktails ou autre apero c dur dur de ne pas craquer et ça devient une lutte infernal ou je me rappelle a moi meme les raisons pour lesquelles je suis avec DUDU aujourdhui. Des fois, j'amene mon coca light, et mes amuses bouches dudu (surimi, viandes des grisons, carotte, concombre et une sauce maison...) mais du coup ça revient cher car j'en ramene pour tout le monde et des fois c pas tres cool pour ceux qui t'invite qui eux meme avaient deja plein de truc de prevu pour grignoter et que mine de rien les aperos crudités les gens aiment ça ! sinon il m'arrive d'en ramene que pour moi et la tout le monde te demande ce que tu fais, pourquoi tu as ramené ton truc et te regarde un peu bizarement et je sais pas pour vous mais pour moi, beaucoup ne comprenne pas, comme si faire un regime etait debil, ça m'est encore arrivé ce soir, il y avait un pot au travail pour des departs en retraite avec buffet salé et buffé sucré, plein de petite merveille sur c table jen aurai fait une crise de boulimies si j'avais pu, mais je suis resté raisonnable avec un demi verre de punch et apres j'ai mangé que des crudités, du saumon et le fameux melon mais une de mes superieure bien en chere m'a dit que c t du n'importe quoi de se privée de la sorte que pour elle le chocolat et les autres entremets sucré c'etait la vie ! pffff je me suis sentie mal a laise au debut je me sentais comme la bete curieuse mais jai fini par lui dire qu'il fallait savoir ce quon voulait dans la vie et que pour moi maigrir c'est pouvoir revivre ! bref c'est pas toujours facile et il est imperatif de ne pas craquer mais malheureusement moi si je limite toujours la casse pour les craquages il y en a quand meme mais c'est notre coté humain qui fait qu'on fait quelques erreures apres faut faire en sorte d'etre la plus forte possible. Désolee les filles d'avoir ecrit ce roman mais je crois que j'avais besoin de me soulager  je ne participe jamais au forum c'est la deuxieme fois depuis hier soir et ça fait du bien. Merci d'etre la pour nous rebooster et donner vos conseils et sophie courage et surtout fini les croissants

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 00:58

Karineo... tu as peut etre fait un roman mais j'ai pris du plaisir a le lire

on le vit ça ! pareil depart d'un collegue pour fin de contrat d'ou bonbons gateaux et autres, mais bon je me suis prise une canette de coca light et pas d'écart

Apres ça depend des gens, je sais que pour ma part j'ai un mental d'acier, et que tant que je le tiens, ça ira

apres tout le monde n'est pas comme ça, mais bon, je cuisine beaucoup depuis dukan, donc je prends du plaisir a manger ce que je fais du coup... je ne suis pas tentée par autre chose

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 01/07/2011 à 06:08

Les écarts ralentissent le régime, donc tu craques de plus en plus parce que tu ne perds pas assez en gros.

 

C'est dur un régime, c'est sur, mais c'est faisable et c'est possible de se régaler, promis !

http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

 

Demande toi pourquoi tu craques, et surtout dis toi que tu t'éloignes de ton premier repas de gala à chaque craquage 

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 08:14

Plus il y a d'écarts et plus la perte ralentie, et évidemment plus la perte et longue et plus la tentation de faire un écart est grande... C'est un cercle vicieux tout ça... En plus prendre de mauvaises habitude dès le départ préfigure de grosses difficultés dans les phases suivantes pour rester dans les clous allant jusqu'à l'arrêt du régime et la reprise... Donc un petit écart qui ne semble pas grave peut avoir de lourdes conséquences.... Et le pire danger dans tout ça, c'est que tu ne stagnes pas, voir même que tu perdes... Je vois ça tous les jours sur le forum, des Proteinaute qui sont très contents d'avoir perdu après un écart et qui du coup continuent à en faire jusqu'à ficher en l'air leur régime. Donc soit vigilante, patiente si la cétose est rompue et enfin reste dans les clous !

Bon courage !

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 08:52

Pour ma part en 49 jrs pas d'écarts et je compte ne pas en faire ! ! Je sors et même avec une communauté qui ne fait pas régime, voire même abuse et bien moi je suis concentré sur Dudu et je t'assure que ce n'est pas dur. Plutôt que des boissons alcoolisées c'est du coca light et surimi ou tomates cerises. Au restaurant c'est salade avec un citron et viande ou poisson grillé et je t'assure que je ne ressens aucunes privations. Je crois que ça se passe dans la tête et il faut te dire que ta démarche est à vie (oui). Hier je suis allé chez le toubib qui m'a dit qu'il avait une patiente qui avait tout repris et bien je lui ai répondu qu'elle n'avait pas dû suivre toutes les phases correctement. Je me pointe chez le pharmacien qui me dit la même chose malgré que la personne ait suivi toutes les phases et je lui rétorque qu'elle avait sans doute recommencé sa mal bouffe.

Je ne laisserai jamais personne m'écarter du chemin que je me suis tracé. Et je crois que tant que nous n'en sommes pas convaincu à 200 % ça ne peut pas marcher. Courage à toutes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.