Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

Qui a déjà fait des séances de CelluM6 LPG.

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 08:33

Alors voilà; j'ai commencé, je fais ma 2ème séance tout à l'heure. Le souci, c'est que j'ai repris une bonne partie de mon poids.... avant...

Bilan à la fin du mois quand j'aurai fini mes séances....

patdel

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 15:48

bonjour, j'ai perdu 21.5 kg l'année dernière avec Dr Dukan, j'ai commencé cellu m6 chez 1 kiné en avril 2011. au départ il faut faire une cure de 10 séances, à raison de 3 / semaine. c'est vrai, il faut le budget. en négociant on arrive à 11 séances pour 500€. après la cure des 10 sénces, j'ai continué par 1 séance d'entretien par mois, résultat 1 an après : 14 cm de moins à la taille, 10 de moins au hanches. même en faisant du sport, il y a des endroits où ça ne bougeait pas ,pour les zones rebelles c'est idéal

1 conseil, les kinés ont un matériel plus performant qu'en institut. j'espère avoir répondu à ton attente. Patricia

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 16:13

De mon coté, j'ai payé un peu moins cher, 350€ et je vois quand même bien le résultat en institut. Je vais faire comme toi patdel, je ferai également des séances d'entretien tous les mois...

Cestquoicenom

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 12:48

Coucou les filles

je suis aussi pour le palper rouler et moi au lieu de payer 350 euros j'utilise les bonnes affaires style groupon qui proposent tout le temps des seances de cellu M6 a moins de 100 euros les 5 séances et même si les rdv sont décalés en prenant deux ou trois bons on peut en faire au meme rythme pour moins cher

 

et je confirme avec un regime hyperprotéiné dot le but est d'éliminerl a masse grasse en respectant le muscle

le massage pour destocker les graisses est tout a fait complémentaire et la cellulite revient si on continue a manger du sucre c'est pas compliqué

 

bon courage à toutes

AnthonellaLaplace

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2024 à 15:39

Salut à tous et toutes, j'ai eu l'occasion de suivre les CelluM6 mais ça n'as jamais vraiment bien prit sur moi et je trouve ça vraiment dommage, mais c'est le jeu. parcontre, j'ai eu l'occassion de tester l'endermologie et je ne sais pas si vous connaissez, mais je vous donnerai un lien de renseignement. J'ai réussi à perdre des cm en tour de taille et un peu de mes hanches, j'étais étonnée que ça fonctionne aussi bien sans médicament, mais je dois avoir eue de la chance. Si jamais vous avez l'occasion de tester, n'hésitez pas à me faire un retour https://www.espace-sante-suavius.be/approches/endermologie

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.