Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Qui a des conseils a me donner concernant les repas en vacances ???? j'appréhende

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2013 à 12:36

a laide j ai vraiment peur

Utilisateur49911

Posté le 27/05/2013 à 13:14

Prendre sur soit, faire des courses équilibré. Préférer les apéro crudités, roulé de jambon et autre. Booster sa volonté avant le départ et savoir dire non.

Ou sinon, passer en conso pdt la période de vacances.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2013 à 14:17

hello seulement c est dans un hotel alll in

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 15:51

Hellow Gwendoline!!

 

J'ai le même soucis que toi... je pars le 22 juin pour 2 semaines en Tunisie...hôtel all in.... cela me fait peur aussi.....

 

Mais je pense que le fait qu'il soit tout comprix, tu as de la chance, car c'est toi, et uniquement toi, qui peux gérer...tu prends ce que tu veux.

C'est vrai que en vacances..on se laisse tenter... mais le tout est de s'y remettre après..et peut être par une phase d'attaque de 3 jours... c'est ce que moi je pense faire....

 

 

Courage et surtout Bonnes vacances!!!

Anne

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2013 à 16:51

mercii oui ou je pense que si je veut me faire plaisir je le ferais mes apres jessayerai de me depenser

 

C est la 3ieme fois que je part en tunisie et je sais que la viande est souvent tres tres grasse avec des sauce mais si il fait bien beau il font souvent barbecue donc je peut demander aussi de la viande

 

par compte sa je suis sur que tt ce qui salade et légume il y a

le matin la annee passer on pouvais crée nos omeleettt avec des légume dedans ou quoi et lhomme cuisait donc sa devrais quand meme aller mais je ne crois pas que je saurais respecter mes jours 2pp/2pl a mon avis je ferais plus facilement des pl

Utilisateur49911

Posté le 27/05/2013 à 17:15

Pas de phase d'attaque après les vacs les filles, je ne pense pas que ce soit bon pour votre corps (même si ca peut marcher). Passer en conso, ce sera plus simple, votre poids ne fera que stagner et non augmenter de manière excessive. Parce que ce faire "plaisir" tous les jours, revizent à faire "gala" tous les jours et votre corps va stocker à mort et là, se sera plus dur et même une phase d'attaque n'y changera rien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2013 à 17:58

oui c est vrai mais moi je pense plutot manger bcp de legume si je ne trouve pas de viande

Utilisateur49911

Posté le 28/05/2013 à 07:52

Juste conso, pas d'extreme, ca ne sert à rien. mange équilibrée, profite de tes vacances sans te soucier de jours PP pour cette semaine, simplement, fait attention. ^^ Tu as été privée pendant des semaiens et tu risque de te précipiter sur le buffet (réaction normale tkt pas )^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2013 à 07:59

lol ha sa va ses rassurant que ma réaction sois la même que toiii aussi lool

 

je pense que ya moyen de gerer

Utilisateur49911

Posté le 28/05/2013 à 09:36

Y a moyen, mais c'est pas facile. Et on a beau se dire qu'on a une sacré volonté, on tombe tous dans le panneau...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2013 à 10:06

C est sur que sa va etre dure de resister a du bon pain a des bon pain chocolat au croissant au pate 

 

Mais au pire je me ferais plaisir et puis j essayerai de me depenser

 

L anne passe au mois d'aout j avais perdu 10kg je suis partie en turquie  je me suis fais plaisir glace pizza turc bien grasse  lol pita ... et ben sur 2 semaines j ai pris a peine 200gr

Parce que j arretai pas de marcher aussi

Anne9813

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 14:55

Coucou les Miss!

 

Me voilà de retour......après 2 mois d'absence..............3 semaines de vacances.................et 2,7 kg en +++...

 

j'attaque demain par 1jour pp - 1jour pl!!!!!!!!!!!

 

Et vous???????????????comment allez-vous??????????????????

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.