Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a dit que Dudu rimé avec Dudurrrrrr ??

Utilisateur69635

Posté le 10/08/2011 à 20:50

Forum Dukan : juste pour partager avec vous la joie que j ai de pouvoir cuisiner des bons petits plats et de mincir en mm temps merci a vous qui partagez vos recett

Juste pour partager avec vous, la joie que j'ai de pouvoir cuisiner des bons petits plats et de mincir en mm temps...Merci à vous qui partagez vos recettes,et à moi qui me les cuisine lol!!!Voilà juste pour dire que Dudu c'est pas si dudur que ça...et que les toleres sont aussi là pour nous donner le moral, et nous permettre de ne pas être frustrée; tout en nous laissant maigrir...que du bonheur, bon voilà les filles, bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71278

Posté le 10/08/2011 à 21:08

Coucou peux tu m envoyer la recette du gateau choco car il a l air .. "miam"!! et tu es en attaque ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69635

Posté le 10/08/2011 à 21:12

Non non, je suis en croisière et pour la recette, voilà le lien :

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_recette_micro_onde-1051.html

En ce qui me concerne, je mets moins de cacao, moins d'edulcorant, et je fais varier les aromes, tout en ajoutant un jus de citron;...bon apres c'est en fonction de tes gouts....C'est rapide, et bon!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71278

Posté le 10/08/2011 à 21:15

merciiii !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 21:34

oui je suis d'accord avec toi c'est un régal de cuisiner avec Dudu! un vrai plaisir et c'est bon !! ça nous permet de varier les goûts et les plaisirs et de rendre notre régime moins monotone.. ton gâteau au chocolat a l'air succulent!!! mais pas de micro-ondes à la maison :(

Utilisateur39120

Posté le 10/08/2011 à 21:46

Forum Dukan : comme tu dis c est sympa vu que c est un post avec des photos je me permets de mettre les miennes quand mes filles mangent 1 pizza moi aussi idem pour

comme tu dis, c'est sympa ... vu que c'est un post avec des photos, je me permets de mettre les miennes !!! quand mes filles mangent 1 pizza, moi aussi !!! idem pour un hamburger ... et encore, vous n'avez pas vu le croque monsieur !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71278

Posté le 10/08/2011 à 21:48

ça a l'air tres appétissant !!!!! dommage que je sois juive je ne peux pas manger le jambon , ni mélanger le lait et la viande mais sinon ça a l air superbe 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69635

Posté le 10/08/2011 à 21:58

Miam, ça à l'air trop bon!! tu peux mettre les recettes?? merki

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39120

Posté le 10/08/2011 à 22:30

j'ai pris les recettes de base sur le site et j'avoue que je dose au pif ... donc pas facile !

je vous mets le lien quand meme :

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_avec_sons_et_protifar-1687.html :

pour celle ci je n'ai pas mis arome pain grillé, mais beurre et si t'a pas de protifar, c'est pas dramatique !

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_dukan_au_four-884.html :

je crois que c'est celle ci pour le hamburger.

 

quand j'ai pas le temps c'est au micro onde :

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html

 

tu le fais une fois et ensuite tu ajoutes des choses, origan, herbes, épices, plus de fromage blanc si tu trouves que c'est sec, ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69635

Posté le 10/08/2011 à 22:36

Merki m'me

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 00:44

gabacha tu as bien raison, certains jours on a même pas l'impression d'être au régime!!!^^

 

mais quel plaisir de pouvoir manger sa,pleins de bonne chose!!

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 09:25

d'accord avec vous les filles !! parfois quand je me fais mon petit repas différent des autres, on regarde mon assiette avec envie à la maison !

et puis il y a quand même plein de chose à manger qui ne sont pas spécialement régime, donc personnellement, je garde ma vie sociale quasiment identique, les gens ne se rendent pas compte que je suis au régime !!

à la cantine, mes repas sont assez variés (sauf mon traditionnel FB 0% en dessert !), je passe inaperçue !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.