Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a encore entre 10 et 20kg A Perdre ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DADOU92

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 22:29

Bonne soirée les filles, je vais dormir. À demain, j espère en meilleur forme.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 22:55

euh pour les fourmies j'sais pas écrase-les x) (lol humour humour) bonne nuit a toi et j'espère que ca ira mieux demain 

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2012 à 23:58

bonne nuit les petits

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 06:53

hello les filles!!!

que dis la pesée ce matin -400 grs bientot en dessous des 78 )

 

bonne journee !!!!

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2012 à 08:21

oui pompok il est a volonté c'est un fromage a 1% de MG, et franchement moi je le kiff bien )))

 

Bravo tishou pour tes 400gr c'est super, c'est toujours agréable quand le balance descend moi aujourd'hui je passe en pl après trois jours de pp c'est cool lol, bonne journée les filles

DADOU92

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 08:45

Bjr les filles, ce matin moins 100g et plus de fourmies.

Journée PP.

Bon courage à toutes

chouchoumimi

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 08:56

bonjour les filles

je peux m'incruster aussi

moi j'ai commencer le 23/03 avec 7 jours attaque et la je suis en croisiere et je stagne ggggrrrr juste 2 kgs de perdu

ça m'enerve un peu merci pour votre soutiens

à bientot

DADOU92

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 09:09

Hier, mes Collegue mon faut une surprise en m offrant offert un bouquet et un petit canard en chocolat. J étais très touchée et j ai mis mon canard au placard. Il ne savant pas que je suis au régime.

flowi36

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 09:13

Coucou les filles! Vous allez bien?

Est-ce que c'est normal de reprendre presque 1kg pendant mes règles? ça m'arrive et je ne sais plus trop quoi faire... Je ne sais pas si je dois laisser faire ou faire comme si je stagnais ( donc pas de toléré et 1h de marche par jour ). Vous en pensez quoi? Passez une belle journée!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 09:42

flowi oui c'est normal ca arrive a presque 85% des filles ici 

 

Hello les filles moi je vais me pendre avec une saucisse MDR pouwaaah j'en rigole mais CA ME FAIT CHI** depuis 1 semaine je fais n'mporte quoi malgré que je sois en PP depuis dimanche ce matin de 76.200 j'suis a 77.400 ce matin alors que hier 76.700 j'ai pas arrété avec le sirop, fromage blanc et le lait ces dernier jour en plus du craquage samedi soir :S

 

J'ne sais plus quoi faire surtout que ca commence a me couté cher ce régime sachant que je ne bosse pas pour le moment :S j'ai vraiment envie d'abandonner, hier jai fait les courses 17 euros (en plus dla semaine derniere 80e donc presque 100e en même pas 1 SEMAINE j'achète des truc trop cher et je mange trop je fais n'imp ces jours besoin de conseil la aujourdhui jdois re-faire des courses faut dire que hier jai pas pris des truc qui dure style saumon fumé mangé en 1fois et crevette également :S vidé un pot de fromage blanc bu presque 1L de lait COMMENT FAIRE ?

 

déjà la je vais arrété d'acheté du fromage blanc pour un moment sa part trop vite le temps que jme calme et le sirop j'en achète plus et je vais arrété les toléré parceque la j'ai carrément pété les plombs !! vous en pensez quoi ?

 

je suis toujours motivée ( et je me sens mieux dans ma peau)

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 13:45

je me suis repesé après etre rentrée de ma conduite... 76.8 ca me remotive mais tout de même =S

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 14:31

j'aver decider de me peser que samedi âpre mes jours d'attaque mais jy arrive pa donc ce matin moins 800gr en 2 jour je m'attendre a plus mais g fait des écarts donc je pense faire 6 jours de pp qu'en pensez vous ???

Utilisateur85130

Posté le 04/04/2012 à 16:03

Bonjour à toutes

@Pompok, ressaisis toi , un pot de fromage blanc par jour, c'est trop. Je ne sais pas comment tu fais, je déteste ça lol....

 

Moi je mange plus de poulet ou des filets de poisson.

Pour les desserts, je me fais de crèmes aux oeufs avec de la vanille ou du cacao dégraissé.

 

@Mamou, sur le site de Dukan, combien de jours , on t'avais conseillé ?

 

Ca ne sert à rien de faire trop de jours PP, ce n'est pas bon, ton corps va si habituer . Commence ton alternance, respecte là et ne fais pas d'écart. Chaque écart, tu le payes, cela te ralenti.

 

Bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 19:05

J'adore le fromage blanc oui la aujourdhui je me reprend, je viens de me faire 3 filet d'alaska et la des boulette de viande pour finir car j'ai pas eu le temps de manger aujourdhui. j'arrete de trop manger de fromage et de sirop parck la =S

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 20:57

oh punaissse... ce soir ds le bus sa sentaiiiis la mauvaise bouffe c criminel de ns faire sentir ca ms j ai resistez et vs les filles qd vs etes sur le point de craquez que faite vous???

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 22:29

Je ne suis jamais sur le point de craquée.. ya une barrière entre moi et la mauvaise bouffe U_U quand je fais des écart c'est des tolérés de trop.

 

Personne peux donc pas me donnez des conseils ? >

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 23:52

tu vue des conseils de koi ?

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 00:00

T_T c'est bon je me suis conseillé moi même pas de souci tkt mamou.  

 

Le 20 mai je passe en conso sinon  je sais que je serai pas a 63kg mais bon =S

chouchoumimi

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 08:19

bonjour mamou77270

et bonjour aussi à toutes

voila c'est la premiere fois que j'entame un vrai de vrai regime donc j'aurais besoin de tout vos conseils possibles

surtout concernant quoi manger et quoi faire je suis pas tres sportive par manque de temps ( assistante maternelle) donc difficile avec les horaires et en plus c'est souvent "tata tu nous fait un gateau...." donc voila

je suis tres gourmande en plus "fille de boulanger patissier" a la base c'est un peu dure j'avoue

donc tout vos conseils seront les bienvenue

merci à vous

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 08:41

coucou ls fillesz comment ca va aujourd'hui???

 

pour ma part rien n'a boufer ce matin on verras demain 

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 12:57

Hello chouchoumimi, t'es aller faire un tour sur le site pour voir les recettes ? si tu es pas motivée ca va être dure =S

 

Hello tishou bien bien et toi ?  moi rien me suis pas encore pesé T_T

chouchoumimi

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 13:14

hello pompok

oui oui j'ai fait le tour des recettes j'ai le livre tout quoi mais c'est pas un manque de motivation mais surtout un manque de savoir comment faire morganiser pourtant je le suis dans mon travail avec les enfants sans pbm mais des qu'il s'agit de moi meme j'ai comme un blocage lol je sais plus ....

j'aurais voulu savoir aussi si les galettes de riz soufflées style BJORG sont autorisées car j'aime bien ça et en cas de petit creux ???

merci pour vos conseils eventuels

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 13:32

@chouchoumimi : je me suis poser la même question que toi concernant les galette de riz mais tou est dans l intitule donc y'a du riz donc c pa bon enfin je suppose si kelkun peu nou donner la réponse de plus je voi pas mal de recette d'attaque sur le site assez simple et rapide et bonne essaye tu vera bien prend en une au hasard si tu as bien equipe ta de koi faire moi i manke les arôme parcekeu le soir j haver l habitude d grignoter un pti truc sucre et la yaourt nature ça ma laser

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 13:59

galette de riz interdit 

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 14:16

@chouchoumimi: voila on na la réponse je n'en douter merci @pompok fo se metre a la cuisine moi foo ke jmachete des arôme étant une gourmande je via maser des yaourt nature d aileur on peu metre d l arôme dedans ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.