Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a encore entre 10 et 20kg A Perdre ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 11:20

@ chouchoumimi: le plus dur dpi être le we moi osi je crain je dpi voir des copine mai dur d ne rien manger devant el alor ke je sui habituer a manger et k je ne vue pa kel sache k je sui un regim j aten kel le voi d el mm

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 12:06

BRAVO POUR VOS PERTE  c'est encourageant moi je ne sais pas encore j'attend 30min avant la pesé ^^

 

Tishou bha en PP depuis 5 jours hier je faisai, poisson gésier en soupe, crevette sauter konjac, en PP je fais des truc simple j'essai de manger mes proteines sans trop d'ajou en faite =S

chouchoumimi

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 12:14

moi aujourd'hui c'est pl donc

pavé de saumon cuita la vapeur avec courgettes poivron et tomate revenu au wok le tout aromatisé avec 5 parfums ducros et du cumin hhhuuummmm

pompok pourquoi attend 30mn avant la pesée ???

chouchoumimi

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 12:21

je voulais savoir les filles aussi

si vous preniez des trucs en plus style draineur ou les truc oenobiol

pour l'instant je me pose la question si besoin

 

 

pompok moi aussi en pp je ne fais pas grand chose juste poisson vapeur du steak en general cru en tartare avec 1 oeuf moutarde et pleins d'herbes

et des yaourt et bien sure notre fromage blanc lol *

Utilisateur90553

Posté le 06/04/2012 à 12:29

bonjour pompok et a vous toute j'ai aussi +de 10 kilos a perdre je me rejoin a vous les filles pour le momment motivation est un peut bésse je ne sais pas pourquoi et vous les filles comment cela se passe pour vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 13:29

ben c clair k 5,6 kg en 68 jour c démotive mai tien bon on ny arrivera

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 14:05

chouchou pour laisser au corps le temps de se réveillé car 3fois déjà me suis pesé dès le réveil et j'avais 400gr en plus et quand me pesé plusieur heure après sans manger et ben y'avait 400gr en moin mais la de toute façon j'ai pris 400gr ce matin en etant en PP soit pas assez manger de proteine hier, soit c a cause du chocolat que j'ai manger hier (oui j'ai fait une crise de boulimie hier =S) enfin c'est du passé la jvais évité la balance le temps de mes 5jours PL ^^ je me repèserai dans 10jours je pense =S si jy arrive :'(

 

Bienvenue a toi cpourlui tu as perdu que 5kg6 ? tu sais moi aussi 7kg en 55jours c'pas trèsotivant non plus, en plus j'ai l'impression de faire n'importe quoi depuis des semaines, mais join toi a nous tu aura tout l'encouragement possible 

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 14:09

chouchou mdr oui les yahourt (fromage blanc moi peux pas m'en passé !) pendant mes 5jours PL je vais essayé de manger un max de proteine et juste 1/2 de tomage parck jai tendance a trop manger de légumes x)

 

sinon ce soir malgré la prise de poid je vais me faire plaisir en achetant du cacao 100% non sucré et en faisant un gateau au chocolat une recette facile au micro-onde 5min que j'ai vu hier ca me tentai bien  le but est de faire un régime mais pas non plus se privé en voyon 400gr de plus et jsais que ces 400gr sa doit etre jne sais pas moi mais jsais ke jpeux pas grossir de 400gr d'un coup comme ca vais tout faire en PL la pour les reperdre  et enfin descendre a 75kg900 en fin de PL ca fait trop longtemps que je tourne en rond la ASSEZ JOUEZ !

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 14:10

ET OBJECTIF FIN AVRIL VOIR LE 73KG ET VOUS OBJECTIF FIN AVRIL ?

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 15:13

@pompok: c pa serieu ca du chocolat !!!!!! moi d ici fin du moi je voudrai arriver a 86 o max donc enkor 5kg si j aria a perdre 2 kg par semaine c faisable en sachant ke la j utilise fromage blanc 20% de mg et crème fraiche 5 % mai je les fini âpre jvai faire m vrai course de dukanette

chouchoumimi

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 15:33

alors moi obj fin avril serait bien 85 voir 84 et meme moins serait top

hihihi

pompok le fameux gateau au micro onde 5mn je lai fait mais pas au chocolat

j'ai un yaourt 0% 1 oeuf 2 cs de maizena et de l'arome et 5mn

c'est a la vue pas terrible mais au final a manger pas mal franchement

 

aller courage les filles pour le WE bisous et pas trop d'ecart hein ....

à mardi je vais faire mes bagages

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 15:45

@ chouchoumimi : bon voyage t sympa abc toi mm 1kg 500 d ici la fin du moi tu les ora perdu voir plus si tu sui bien

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 16:04

mamou oui je sais pas du tout sérieux ! >< allez on se fixe un poid a obtebir fin AVRIL ! moi aussi dès lundi je vais re-faire des courses de vrai dukanette ! U_U tout pour arrivé a 75 allé op

 

abc toi même ? =O

 

chouchou ah ? j'essayerai un jour ton gateau mais ce soir gateau au choco et je crois que j'vais m'enfilé 1 poulet entier ou 5 filets de poisson d'alaska sauce crème fraiche légère parck sinon c'pas très bon je trouve =S fromage 20% c'est pas trop gras ca ?

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 16:13

a pompok : dsl g le correcteur sur le pc i note des truk ki on rien a voir c soulan sinn ben je sai ke c gra mai bn pa aler fair d course avan lundi et mon frigo ya ke ca c petre pour ça k jper pa autan (j essaye de me trouver d raison lo l)

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 17:05

Lol ya pas de raison fil au courses x)

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 18:10

je vai y aler mai je sai pa ou trouver l meileur chose

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 19:40

euh carrefour ? géant ? l'idl ? mdr dans les grandes surface ? :O

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 21:51

carrefour rien lidl non plus

Utilisateur85130

Posté le 06/04/2012 à 22:50

Bonsoir

Objectif fin avril : 77 peut être 76, .. mais bon faut pas trop rêver .

 

Bon courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 23:19

@liloukoo c possible kom en genral tu dpi perdre 5kg par moi

tishou171

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 08:15

coucou les filles désolée de mes absences ms la je boss tt le weekend

vu c pâques :( même demain lool

 

moi mon objectif pr avril c 'être a 75 kg j’espère y arriver

 

allez je part bosser

 

bisous protéinés

Utilisateur85130

Posté le 07/04/2012 à 08:19

Bonjour

 

Vos objectifs sont ambitieux, je prefere rester raisonnable et ne pas être déçue.

 

Le deuxième mois je n'ai pas perdu 5 kilos , j'étais un peu en dessous......

 

Bon courage les filles et bon week-end de Pâques

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 09:51

@liloukoo: mon objectif est ambitieux car je demande toujours plu je sui gourmande( jeu d mo) mdr

flowi36

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 14:03

Coucou les filles! Désolée de ne pas être très active dans ce forum, mais je vous lis et vous me motivez donc je voudrais vous remercier! ça fait du bien de ne pas se sentir seule! Mon objectif pour fin du mois : 69kgs! J'espère que j'y arriverai, car là je stagne depuis 5 jours! Je vous envoie plein de courage! On va y arriver! Passez un bon week-end!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 15:03

@flowi36: motivation le mot d ordre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.