Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a encore entre 10 et 20kg A Perdre ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur98489

Posté le 26/04/2012 à 15:18

Coucou les filles 

Alors moi ce midi j’ai manger deux petits flans de courgettes et viande des Grisons accompagnés d’un bon gros steak de boeuf et, en dessert, deux muffins fourrés à la rhubarbe que j’ai accompagné d’un thé vert à l’amande. Ce soir c’est wok de boeuf au miso rouge et poêlée asiatique, donc je vais me régaler  En dessert ce sera certainement un fromage blanc avec peu être un muffins si il m’en reste encore…

Si vous voulez les recettes, je les ai trouver sur le site :

http://www.proteinaute.com/recette_flan_courgette_viande_des_grisons-5163.html

http://www.proteinaute.com/recette_wok_de_boeuf_a_la_pate_de_soja_rouge-7776.html

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_coeur_de_compote_a_la_rhubarbe-7225.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 26/04/2012 à 15:20

Oh faite Pompok pour ton permis j’ai un liens qui peu t’aider à bien réviser :

http://reussirpermis.com/

Tu as des vidéos pas mal pour expliquées les vérifications extérieur et intérieur, pour revoir les questions que le moniteur va te passer le jour J, etc. Mon frère à passer son permis aujourd’hui et il à potasser son truc grâce à ça, et là il m'a téléphoner mais il ne sait pas ce qu'il en est (les inspecteurs sont toujours cons sur ce coup, ils font exprès de ne rien laisser transparaître pour te laisser le doute) en tout cas je croise les doigts pour lui il aura la réponse demain normalement (samedi au plus tard).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 26/04/2012 à 15:21

Les filles voyons, 3 kilos en 10 jours c’est pas rien quand même…

Si vous PRENEZ 3 kilos en 10jours vous allez trouvez ça énorme, là il faut réfléchir pareil et ce dire que toute perte de poids est bonne à prendre. Après, l’important c’est d’arriver à son objectif final, le reste on s’en cogne j'ai envie de dire...

Donc Lenna positive et dit toi que tu as déjà fait un beau parcours, tu as une perte moyenne de 1.96 kg par semaine, certaine ne perde pas autant donc c’est bien. En plus comme tu le reconnais tu ne prends pas de poids en PL, c’est une bonne chose pour le moral car la plupart reprenne directement lorsqu’elles repasses en PL, donc positive ma belle Ces kilos ne sont pas apparu en un jour, il est logique qu’ils mettent du temps à partir… A méditer ;-D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 15:29

Merci Lilia pour le lien =)

 

Et bravo te voilà a 60kg ton objectif

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 15:37

j'ai faim en ce moment je vais me fair un gros bol de fromage blanc  avec un verre de pepsi 0%

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 15:53

si je perd 100 g par jour je serais a 70 kilo dans 2 mois et demi LOL alala

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 15:53

Bon ap' !!!!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 16:12

5kg en 2mois putain moi j'espère pas pour ma part, ca va me déprimerai sinon en gros 2kg500 par mois autant faire beaucoup de sport et une alimentation équilibré avec tout permis pour perdre comme ca, j'espère vraiment que au 14 avril je serai a 70!

 

Si je compte bien moi j'ai perdu 3kg par mois en faite.. T_T c'est tout pourrit ! >< mais bon j'ai pas été réglo tout le temps donc je peux m'en prendre qu'à moi.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 16:14

Au 14 mai* je veux dire mdr

 

Le 14mai sa fera 3mois que je fais le régime j'aimerais être a 70 pour dire voilà en 3mois j'ai perdu 13kg sa serait bien pour le moral..

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 16:40

C'est quoi ces filles qui font dukan pour 4kg ? T_T

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 17:44

Les tomates cerises a croquée sans rien ajouté ca déchire ! :P

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 18:05

J'ai perdu que 900gr en 2semaines... si je perd encore 900gr ca va etre quoi 2kg par mois ? a ce rythme ...Je préfère pas y penser T_T

xNenette

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 19:17

Hello tout l'monde!

 

Alors moi je suis a la moitié de mon objectif, encore 5 petits kilos et a moi la conso 

phanie60

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 19:52

bsr mesdames auriez vous la gentillesse de cliqué sur le la photo ou le lien et aimer la photo ma fille fais un concour photo merci de votre generosite si vous avie un doute ceci n es pas un virus jenney phanie sur facebook vs me trouverai merci ...http://www.facebook.com/profile.php?id=100002591913797&ref=tn_tnmn#!/photo.php?fbid=10151564874800221&set=a.10151560539610221.860013.329786485220&type=1&theater......

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 20:09

...

 

Bienvenue xNnenette bravo a toi et bon courage pour la suite 

xNenette

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 20:16

Merci Pompok j'espère que ça va aller vite que je passe en conso 

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 20:19

Comme je te comprends ! moi aussi j'aimerais que ca bouge un peu sur ma balance voir vite les 70 la !!! pfff

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 21:09

bonsoir tout le monde ça roule mes poules ?

Moi je m'épate aujourd'hui j'aver des inviter et g fait des brownien et j'en n'est manger aucun rien d'autre juste un thé a la menthe 'ai mm pas lécher ma cueillette lors de la préparation ou avec mon doigt dans la casserole donc j'espère vraiment que ça payeras tôt ou tard .

@pompok alors c'est quand que tu vient a paris ?

@russianlilia tres tres bien chapeau 10kg en 1 moi waouhhhhh quel est ton secret sérieux ? Va y balance mdr

et bienvenue aux nouvelles ..

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 21:27

@mamou copine proteinaute x) comment ca va ? moi je pensais venir le week-end prochain enfin j'espère  bravo ! =O ta été forte et mamou si on regarde trop la courbe des autres et comparé on risque de déprimé souvent alors je te conseil de pas trop faire attention surtout a la courbe de Lilia car on n'est pas tous pareil et surtout Lilia je pense que ces kilos elle les a pas depuis 8ans (comme moi) donc moi je comprend que je ne perd pas comme elle, elle c'est seulement depuis 3ans si je m'en rappel bien et puis elle a jamais eu d'enfant (moi non plus mais j'ai mes kilos depuis trop des années) enfin c'est juste pour te dire regarde pas trop la courbe des autres, moi j'ai vu es filles qui ont perdu 15kg en 130jours donc je me dis que peut-etre dans 1mois j'aurai ateint les 70 et 13kg en 3mois c'est tout a fait bien pour ma part.

 

Sans dukan est-ce que on aurait perdu ces kilos naturellement ? réfléchissant tout de même.

 

LOL je change d'humeur rapidement au fil des heures moi x) comment on appel ces gens la déjà ? des singlés surement MDR

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 21:51

@pompok oui c'est vrai que 5kg en un moi sans dudu je n'aurais pas pu mais comme c'est derniers temps la balance n'est pas très sympa avec moi c'est de plus en plus dur j'espère qu'il y'a pas un truc que je fais mal ...

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 23:10

@mamou je comprend et surtout quand on enttend dire que avec ce régime on perd rapidement et que au final on na des résultats qu'on espérait + que ca, c'est vrai que c'est pas très motivant aussi =/

 

Mais ou sont les filles ce soir ? =O demain va y'avoir encore 4 pages de blabla pour rattrapé tout ca j'espère x)

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2012 à 23:58

moi mes kilos sont la depuis seulement 6 mois !!!! je l'ai ai pas laisser s'installer une eternité et je perd pas vite pour autant

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 00:30

Pas faux x) chaque corps différents bien sure.

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 00:41

salut les filles ben moi mes kilos sont la depuis 18 ans.

et je veux vraiment en finir même si cette fois ci sa me prend plus de temps.

 

mamou ne perd pas espoir tu vas bien finir par perdre tout ces kilos même si ça dois prendre plus de temps que certaine, on se serrera les coudes.

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2012 à 00:42

coucou pompok comment vas tu ce soir

le moral va mieux?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.