Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a encore entre 10 et 20kg a perdre ??? [La suite]

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 14:37

coucou les filles moi c'est trop dur de n'y remettre surtout qu'en ce moment je suis fatigue donc pas le courage de cuisiner dudu et stresser bientôt le reprise du boulot et je vais laisser mon prit bout du cou j'etai bien parti en perdant presque 2 kilos en 3 jours et hop je me remet a manger kfc, pizza, mms bref pleins de trucs pas bon du tout (pour le régime koi !) donc la j essaie de me remettre dedans en venant sur le forum je suis remonte a 84,6 au final je n'ai perdu que 400gr en une semaine grrr le temps perdus koi ;;;;

enfin bon moi aussi je suis d'accord pour ne pas me peser jusqu'à samedi et espère ne plus voir ce fameux 84...

alors auj pour bien faire ct cafe au lait avec une galette et ce midi pas très faim mais je me suis force a manger un peu de salade je suis en pl et ce soir je ne sais pas encore .

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 15:08

ok pompok poulette tu es encore jeune une fois que t'auras des enfts tu penseras peut etre a ca mais que ce soit hram aucune idée

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 16:01

moi aussi je suis jeune jai 21ans lol noussa.

 

bizarre poulette je pense comme toi jarrete pas de manger des bonbon arlequins je me dis que je resterai grosse toute ma vie :'( c'est te motivée de te dire ca je sais :S

 

mamou contente de te relire je vois que ca va moyen et que tu reprend le boulot bientot  ca va peut'etre te motivée un peu

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 17:10

mouai ben le boulot devrait me motive des maintenant surtout que je reprend dans moins d'un moi et rien de perdus au contraire le stress me fai manger moi

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 18:34

Forum Dukan : ah tu prends que dans 1 mois et ca te motive pas pour continue jsais pas moi pour que quand tes collegue te voit se dise oh put elle a changer non moi

ah tu prends que dans 1 mois et ca te motive pas pour continué ? jsais pas moi pour que quand tes collègue te voit se dise oh put elle a changer non ?

 

moi ya 5min j'avais envie de m'empifré encore d'arlequin et jai pensé a la balance ensuite a moi mtn et la moi dans 2mois que jaimerais etre et jen nai pas pris jai vu des tofs sur un site de avant/apres de filles qui ont suivi un regime pour changer leur corps et crois moi ca fait réver  et sa motive

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 07:15

je me sens trop jai fait des ecart mercredi et hier et voila +400gr aujiurdhui jsuis trop deg jy arriverai jamais.

 

et vous voulez pas quon creer un nouveau piste ? celui ci est pire que pleins :S

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2012 à 08:54

Pas compri pompok

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 13:57

cc je ne mets pas en doute votre jeunesse les filles loool mais le régime c'est tte la vie je l'ai fait avant de me marier ensuite apres ma 1ere grossesse ma 2eme grossesse et ma 3emme pfffff apres qu'est ce que ce sera j'espere que c'est mon dernier régime mm si apres la stab c'est tte la vie aussi

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 17:20

coucou les filles moi hier ça était a part que le fait de n'avoir pas manger a midi comme aujourd'hui me pousse a grignoter sans arrêt mais dudu donc ça va alors pesée demain aie aie . ça va être dure j espere qu'on n'aura tous perdue au moins un kilos hihi ... olala les filles plus rien me va et mm pas envie de faire les boutiques ça fait moche grosse du cou j machette des bijoux chaussure sac et les vêtements attendront encore un peu vu que j'espère changer de taille voir 2 taille ça sert pas a grand chose

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 18:07

creer un new poste.

 

noussa ah oui quand meme ta du courage

 

mamou moi ca mettonnerai que je perd 1kg jsuus pas courageuse :'(

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 19:10

ben ca fai un moment que j'ai proposee qu'on sfasse un nouvo post vu qu'on prend un nouveau départ a part noussa qui est rester sérieuse chapeau

moi j étais a 84,6 j espère au moins perdre 700gr en 2 jours moi qui voulais être a 82 kg fin du moi ça va être chaudddd en 9 jours perdre 2,6 kg c'est délirant mais bon ça m est deja arriver mieux mm donc on verra

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 20:42

je vais le creer de ce pas le new poste

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2012 à 10:47

Pk ta quel âge noussa

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 11:04

@poulette nouveau forum qui s appelle nouveau départ créer par pompok

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 11:49

poulette j'ai 35 ans ca craint

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 20:59

@noussa pompok a creer un nouveau post que je cite plus haut rejoint nous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.