Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a encore entre 10 et 20kg a perdre ??? [La suite]

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 22:11

Lilia parfaitement parfait ! en faite je dis 90C mais pour etre honnette je ne sais vraiment si c'est 90C ou 90D faudrai que j'aille acheté de ce coté la pour savoir =/ et re-faire la garde robe un petit peu si je veux me retrouver un nuveau mec x)

 

90B c'pas mal non pls j'ai toujours réver de petit seins car déjà au collège pfff T_T tu connais la suite =S puis au lycée ..etc bref U_U J'en n'ai toujours souffert de mes gros seins =S c'la 1ère fois que je les trouve normal ou presque x)

Utilisateur98489

Posté le 28/04/2012 à 22:12

Merci pour le lien  J'ai vu toutes les saisons un nombre incalculable de fois, j'adore cette série je la trouve vraiment génial car elle à aucun tabous, aucune barrière et en plus les épisodes ont toujours un sens cacher que j'adore. Je suis à la saison 16, donc obliger de regarder en VOSTF car le doublage n'a pas encore été fait en français (déjà que la 15 et la fin de la saison 14 n'ont pas encore été doubler, je peu pas attendre pour regarder la 16...). Au début les voix originales me gavaient mais après c'est comme pour tout ont s'y fait vite. De toute façon je regarde beaucoup de séries US en streaming, là ça me dérange pas les voix originales car pour la plupart elles n'ont encore jamais été doubler en français... Et c'est après, une fois le doublage français effectuer que je supporte pas les voix en VF xD

 

Moi je regarde sur : http://www.southparkstreaming.fr/

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EArya

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2012 à 22:13

Bon je vais manger les filles ^^ Je reviens dans quelques instants ou bien à demain!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 22:14

coucou oulala sa jacte bien par ici didonc vous m'attendez pas ? lol je suis en plein episode de despereat housewive saison 8 ( j'aime trop cette série )

 

je n'ai pas tout suivis ce que vous avez dit lol

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 22:15

bon pour moi j'ai manger a peu prés 110 g de proteine aujourd'hui je suis contente lol  south park ? vous aimez bien c'est le dessins animées bisarre qui passe sur la 12 ? lol

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 22:16

Lilia merci pour le lien mais je crois que j'ai été servie la par les liens =D j'en nai deux mais l'autre certaine video fonctionné pas alors j'ai trouver TAGTELE ca déchire x)

 

Bonne ap EArya 

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 22:17

oulala moi je fais du 90 B j'ai honte lol

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 22:17

Moi j'aime pas lire les séries =S encore moin les dessin animé, par contre les mangas ca me derange pas car les voies francaise pour les mangas sont a chié "

 

Les japonais sont sa si bien =D

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 22:18

*font

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 22:18

lenna ta de la chance !!! =O pourquoi ta honte ? :O

EArya

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2012 à 22:26

Re les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur98489

Posté le 28/04/2012 à 22:26

Alors que moi c’est tout le contraire Pompok xD

Au début du collège je n’avais pas vraiment beaucoup de poitrine et ça me gênais par rapport à mon copain de l’époque, puis comme j’ai pris la pilule relativement jeune j’ai beaucoup pris au niveau poitrine pour finalement remplie un 90C, alors que les autres filles du collège n’étaient pour certaines même pas encore former… Au final j’étais complexée, car évidemment quand tu es jeune les garçons regardent que ça (surtout quand tu es l’une des seules filles de ta classe à être équipé de ce côté-là mais j’ai vite assumée et au final j’étais contente d’avoir des formes et de ne pas avoir un physique de gamine comme la plupart d’être autres filles de mon âge, même si des fois paraître plus âgée quand tu es encore une ado ce n’est pas toujours évident à gérer…

Maintenant ça me gave juste car j'étais contente de mon 90C, mais bon 90B c'est pas la mort non plus c'est même très bien c'est la moyenne, c'est pas comme si je n'avais plus de poitrine hein... Mais c'est sûr que ça fais quand même une sacré différence. Mon copain lui n'est pas franchement ravis-ravis de ce changement, mais après j'y peu rien donc bon, il fait avec ;-D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 28/04/2012 à 22:28

Lenna t'inquiète je fais aussi du 90B ;-D

Après moi je râle car j'étais habituée à mon 90C que j'avais réussis à récupéré en perdant un peu de poids, donc forcément de perdre de la poitrine ça ne me ravis pas franchement mais bon je fais avec, ce que je veux c'est surtout ne pas perdre plus 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 28/04/2012 à 22:30

Oui South Park c'est le dessin animé très grossier qui passait sur NRJ12 à une époque, après de prime abord ça paraît bizarre comme série mais en faite il faut s'habituer au dessin pourrit et rentrer dans le délire de la série C'est clairement pas une série pour enfant, et quand tu commences à regarder, passer les premiers épisodes où tu trouves ça pourrit, tu deviens totalement accro xD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 28/04/2012 à 22:33

Pour les mangas j'en regarde peu, mais je confirme Pompok, en français les voix sont toujours ridicule ! Plus jeune je regardais Vampire Knight, Death Note, etc. et je lisais aussi pas mal de manga car mon petit frère aimait beaucoup ça et, comme je suis une grande lectrice je lui les piquaient. Maintenant ont habitent plus ensemble donc j'en lis plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EArya

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2012 à 22:36

Pour les mangas, je lis Naruto (ça a l'air pourris mais non..) Ma cousine m'a donné la première partie de ce manga et maintenant bah je le lis en ligne! Pour Vampire Knight je n'ai jamais réussis à suivre bien l'histoire..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 22:40

J'aime pas trop naruto mais c'pas grave

 

Lilia halala nous ou nos histoires de seins et de south park mdrr =) espère juste pas plus que ca sinon arrête toi a 58kg x)

moi plus jeune mon 1er manga regarder c'étaIT

 

Dragon ball j'ai vu tous les episodes, après ca j'ai commencé dessiner etc enfin bref x)

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 22:42

Moi j'aime south park c'est vrai ce dessin animé parle des choses vrai cruellement avec ces caricatures etc mais bon lol ca fait 16 saisons et ils tourne toujours c'est que les caricatures dedans et les mots raciste, grossier, et vulgaire ne dérange personne ^^'

 

des fois c'est sure que c'est gore T_T

 

j'ai atteint les 1001 messages posté sur ce forum x)

 

Bravo a moi de parler autant LOL

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 22:42

Ah me voilà proteinaute dynamique c'est de la bombe bébé =P

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 22:45

Et Lilia tu pouvais pas perdre 10kg sans perdre des nénés =O impossible x)

dis le a ton copain =D

 

maintenant moi j'attend ton avant-après 

Utilisateur98489

Posté le 28/04/2012 à 22:46

Pompok, Dragon Ball Z laisse tomber je m'en rappel trop de cette série, je regardais ça aussi quand j'étais petite avec mes frères xD Je trouvais ça vachement bien, c'est des supers souvenirs pour moi ! Maintenant ça à bien vieillis mais ça reste quand même le premier manga animé à avoir vu le jour en France donc c'est un classique pour notre génération 

Après Naruto j'ai jamais regarder mais je sais que mon frère aime bien, ça et One Peace, c'est les deux trucs qu'ils adorent.

 

Sinon je me demande si je ne vais pas m'arrêter un peu avant 55 kg, car comme je le disais plus haut ça me dégoûterais de passer en consolidation à 55kg et de continuer à perdre du poids alors que pour moi c'est pas le but de la conso... Après je me dis que ça le fais qu'à certaine filles, donc si je m'arrête avant j'atteindrais peut-être jamais mon objectif...

De toute façon je verrais bien, je vais voir combien de temps je peu encore tenir en croisière sans être trop frustrée et j'aviserais 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 28/04/2012 à 22:48

Yeah Pompok tu es proteinaute dynamique la classe xD

Moi je suis pas prête d'y arriver, pourtant qu'est-ce que je cause ;-D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 28/04/2012 à 22:50

Je l'ai dis à mon copain, quand tu fais un régime c'est obliger que tu perdes de partout, fesses et seins compris, mais bon, il est quand même déçu, après je lui dis, c'est la vie hein... Et puis moi je suis contente car c'est pas seulement de la poitrine que j'ai perdu mais de partout et ça c'est bien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 22:51

Lilia tu as vu qu'une fille ta laisser un message privé ? j'ai vu en allant voir ton profil x)

 

Aaaaaaaaaaaaaaah oui one piece aussi pouaaaa j'ai vu jusqu'à la fin ainsi que love hina, fruit baket, peach girl etc et j'en passe et GTO halala que des bon souvenirs x)

 

Lilia oui arrête toi a 58kg ta déjà un IMC plus que convenable la 10kg en 1mois franchement chapeau  tu peux être fière je pense que dans 1 ou 2semaine a toi la conso finalement tu aura pas eu le temps de t'en lassé de se régime ! je me dis que j'aurai pas fait d'acart j'aurai perdu 15kg a lheure qu'il est en ny réfléchissant j'ai pas très bien fait le régime mais bon trop tard ! 

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 22:53

au moin si un jour je décide de recommencé je serai quoi évité

 

Mdr oui c'est vrai qu'est ce que tu causes pourtant ! =O

a répondre ta bonne parole partout =D

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.