Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a encore entre 10 et 20kg a perdre ??? [La suite]

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 22:56

Lilia je t'apprécie bien ! tu me rappel ma meilleure amie qui est aussi blonde et qui fait la même taille que toi enfin elle a les cheveux court mais bon blonde quand même elle est génial !  elle est tout comme moi x) tatouage, même délire piercing (meme si j'en nai qu'un lol) mais bref caractère et délire on n'est pareil je vais beaucoup la regretté quand j'vais déménagé :(

Utilisateur98489

Posté le 28/04/2012 à 23:00

C'est ce que je me dis, heureusement que j'ai perdu rapidement car c'est vrai que ça commence déjà à être dur alors que ça ne fais même pas un mois que je fais ce régime... C'est pour ça que je te dis respect, car toi ça fais déjà un peu plus de deux mois que tu tiens, donc bravo ma belle je sais pas si je pourrais en dire autant !

Oui, c'est vrai je me prend parfois pour le messie sur ce forum ;-D Non mais par contre il y a un truc qui m'énerve c'est les filles qui ont cinq kilos à perdre et qui se lance dans ce régime à l'aveuglette car elles veulent perdre le plus vite possible avant l'été... Je dis ça car j'ai vu un message comme ça aujourd'hui encore !

Celles qui demande des conseils et t'envoie chier quand tu leur répond gentiment quelques choses qui ne va pas dans leur sens, ça aussi c'est fatiguant. Après chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais je trouve ça bête de s'embarquer dans un régime à vie comme Dukan pour des kilos superflus histoire d'être hypra mince dans son petit maillot pour pouvoir frimer sur la plage cet été...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 28/04/2012 à 23:03

Oui j'ai vu pour le message sur ma courbe, seulement je m'en suis aperçu que longtemps après qu'il est été poster :-O

Résultat j'ai répondus en MP à la personne qui m'avait écrite mais j'ai jamais eu de réponse, elle à dus penser que je la snobais :-s

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 28/04/2012 à 23:05

Merci pour la comparaison avec ta meilleure amie, je le prend comme un compliment car elle à l'air très sympa 

Après même si tu déménage vous gardez le contact, mais c'est clair que ça fais pas pareil que de pouvoir se voir quand ont en à envie... Moi je sais que sans mes meilleurs amis je serais super malheureusement car j'ai un besoin vital de toujours les avoir au téléphone ou de les voir, donc si du jour au lendemain je pouvais plus je serrais trop mal :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 23:12

Oui pour les filles comme cas ! moi je leur dit c'que je pense après je reviens même pas voir leur réponses des fois c'est n'importe quoi !

 

De rien c'était un compliment x)

Pour ce qui est avec elle on vera mais j'espère garder contact.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! ma touche a déconne u_u

 

Bon Lilia je décolle jte dis a demain

bonne nuit 

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 23:15

wahou je me sens a lécart là lol

Utilisateur98489

Posté le 28/04/2012 à 23:15

Bonne nuit Pompok 

Moi je vais pas tarder non plus, je bosse demain donc pas de grasse matinée pour moi malheureusement, mais lundi c'est mon jour de repos donc je pourrais souffler !

A demain tout le monde 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 23:16

bisous bonne nuit 

Utilisateur98489

Posté le 28/04/2012 à 23:16

Mais nan Lenna, pourquoi t'es pas venu discuter avec nous ? 

Ont se rattrapera demain, moi je vais aller me coucher car je suis crever mine de rien....

Bonne nuit Lenna, à demain ma belle 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EArya

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2012 à 23:31

Re encore les filles. Soirée fatiguante..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 00:21

J'ai ratée beaucoup de choses ce soir!!! Juste le temps de sortir avec mon chéri et déjà trois pages je viens à peine de finir la lecture que Tt le monde est parti :-(

Passez une bonne nuit les filles bisous

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 09:40

BONJOUR les filles comment allez vous aujourd'hui ? il fait un temp magnifique sa met de bonne humeur !!

 

moi je stagne c'est atroce je suis pourtant en PP je ne comprend pas !!

j'ai arréter le BOp vous penser que c'est pour ca ? car je fais de la rétention d'eau 

 

sa me déprime un peu le poid qui descend pas alors que je suis au début du régime c'est pas normal

Utilisateur98489

Posté le 29/04/2012 à 09:53

Coucou tout le monde 

Tu as bien de la chance Lenna, par chez moi il pleut non-stop c’est à devenir dingue… Moi en tout cas ça me déprime ce temps !

Pour ce qui est du faite que tu stagnes, je pense que tu as atteins un palier (car je crois qu’ont ne parle de stagnation uniquement lorsque ça fait quinze jours et plus que l’ont stagne) qu’il faut parvenir à casser en redoublant d’effort. Un palier c’est un poids que tu as peser longtemps et dont ton corps se souviens, ce qui explique qu’il face de la résistance.

Si tu penses que c’est à cause de la rétention d’eau reprend le B.O.P, sinon il conseil de marcher plus longtemps qu’en temps normal, enfin tu peu également lire cet article où il donne des conseils pour redémarrer sa perte de poids : http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 29/04/2012 à 10:00

Sinon aujourd’hui la balance à été plutôt sympa, j’ai perdu 200g depuis hier donc je suis contente. Je me dis que ça descend petit à petit, il faut juste que je sois patiente 

Comme tout les dimanches je bosse, mais je serais sur le forum en soirée. Demain c’est jour de repos, ça va me faire du bien. Même si je ne pourrais même pas faire la grâce matinée car je dois aller faire mes analyses sanguines. C'est pour voir si je n’ai pas de carences et si tout est ok  Ce sera également mon dernier jour en PL, mardi je reprends ma phase PP et je vais redoubler d’effort en espérant que ça paiera, car j’ai vraiment hâte d’atteindre mon objectif, même si côté moral ça va beaucoup mieux (je suis plus malade, donc ça aide) j’ai quand même très envie de pouvoir réintégrer certains aliments qui me manque beaucoup… Mais bon, je le redis, la patience est ma meilleur amie sur ce coup là.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xNenette

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 10:19

Coucou! Moi aussi il fait moche :( Déprimant !

 

Lenna, moi aussi je stagneeee j'étais a 53,5, j'suis descendu a 52,6, remonter a 53,1 en PP j'étais a 51,9 et la PL 53,5 la galère!

Mais comme dit Lenna, je pense que c'est un poid palier comme elle le décrit si bien, j'ai longtemps été dans cette zone de poid donc c'est sur que les 4 premiers sont partit facilement mais la c'est plus dur. Du coup aujourd'hui c'est PP sec pour moi 

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 10:31

coucou lilia bonne journée avec ton travail je te souhaite bien du courage lol

 

et non 75 kilos je n'ai jamais peser ce poids !! mon poids de croisiére et de 68 kilos

xNenette

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 10:37

Je parle pas de ton poids de croisière mais d'un poid palier que tu a longtemps pesé, pas le poids que tu veux atteindre!

Enfin pour ma part je sais que c'est ça, après c'est peut être pas du tout pour ça mais ton corps qui fait de la resistance ou quelquechose comme ça!

Utilisateur98489

Posté le 29/04/2012 à 10:37

Coucou xNenette, par contre moi c'est Lilia pas Lenna ;-D

Je crois que tu es dans le nord de la France, non ?

Moi je suis dans l'ouest, et il fait un temps tout aussi pourrit ici :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 29/04/2012 à 10:37

Lenna je pense que tu as quand même dus rester quelques temps à 75 kg avant de monter à 78, ce qui expliquerais que tu stagne et que tes trois premiers kilos soient partis rapidement. Dès que tu auras réussis à casser ce palier ton poids va redescendre tout seul jusqu’à ce que tu sois confrontée à un nouveau palier et ainsi de suite jusqu'à ton objectif final 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xNenette

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 10:42

Oui désolé j'me suis embrouillée dans les noms à citer!  Désolé haha

Oui oui dans le Nord 

Utilisateur98489

Posté le 29/04/2012 à 10:47

Pompok, je n’avais pas vu que tu aimais tout ce qui est piercing et tatouages… Tu t’entendrais bien avec mon copain, c’est l’une de ses passions avec la cuisine et le dessin. Il est stretcher au deux lobes et possède un septum (il a un fer à cheval comme prothèse)

et il avait également un smiley mais à dus le retirer suite à un choc à la bouche qui, du fait qu’il ai un piercing à cet endroit, lui à déchiré le frein de la lèvre supérieur. Sinon il a plusieurs tatouages. Je trouve que ça lui va bien, après ça dépend des personnes, sur certaine je trouve que ça fais ridicule alors que d’autre ça fait super joli… Après chacun ces goûts mais moi j’aime bien cet univers, après c’est sûrement parce que mon copain est très branché body mod 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98489

Posté le 29/04/2012 à 10:50

T'inquiète xNenette, ce n'est pas grave

Oh faite, c'est quoi ton prénom ? Si ça ne te dérange pas de nous le dire bien sûr, sinon pas de soucis je comprends qu'on est pas forcément envie de se livrer sur un forum, et je continuerais à t'appeler par ton pseudo si tu préfères 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xNenette

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 11:06

Je préfère garder mon pseudo Lilia.. :$

Mais tu peux m'appeler juste Nenette si tu veux t'pas obligé de mettre le "x" devant, ça raccourcit déja un peu 

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 11:30

coucou les girls moi ce matin je suis patraque, j'ai passée une sale nuit entre le vent qui souffler fort et mes aller retours aux toilettes grrr mais bon bonne nouvelle ce main qui m'a remis un peu de bonne humeur j'ai perdue 500gr trop trop cool enfin ça reprend de plus belles , je voulais me peser que mardi pour mes 1 moi de régime mais je n'y arrive pas .

@lenna j'ai ester comme toi y'a pas très longtemps ça me rendait dingue demande a lilia et pompon je ne fais que stagner du coup j'ai du les souler avec ça mais la ça reprend faut juste être patiente ça viendra .

@lilia bon courage pour le boulot

Nous aussi a paris il fait un temps de m..... donc pas trop le morale .

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 11:36

salut les fille il fait pas beau chez moi non plus je suis degouté je voulai sortir marcher je crois que c'est rater

 

@lenna tu n'es pas la seule on a pratiquement le meme rythme , comme quoi tu n'es pas seule, pourtant je ne fais ni ecart ni prend de tolerés...

alors il faut qu'on garde espoir ça finira bien par descendre , regarde lilia et pompok, ça m'encourage j'espere qu'un jour nous aussi on verra apparaitre 9 ou 10kg en moins sur notre courbe

 

@lilia bon courage pour ta journée de boulo toute façon il pleut tu ne perd rien surtout que le dimanche on est mieu payé lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.