Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a encore entre 10 et 20kg a perdre ??? [La suite]

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 11:40

je repasse en PP aujourd'hui :-( mais esperons que ça va m'aider à perdre un peu plus

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 11:48

moi j'ai 2 balances mais qui ne me disent jamais le meme poid et il suffit que je me mette sur un carrelage different pour me donner un poid different !!!! alors je sais meme pas quel est mon vrai poids mais j'ai changé de piece avec une seule balance pour me fier a ce poi la

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 11:48

felicitation mamou pour ta perte d'aujourdhui

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 11:51

merci poulette y'a que ça qui me remonte le morale aujourd'hui car le temps met pas de la joie donc aujourd'hui c'est repos , c'est mon dernier jour de pp je suis contente et non de passer en pl contente pour le plaisir mais pas pour la balane lOL et toi c'est quoi ton alternance ?

EArya

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 12:02

Bonjour les filles!

Chez moi il pleut, et je vous cache rien, j'adore la pluie! Donc ça me met en forme un peu. Et je suis encore plus motivée car j'ai un 500g en moins! J'espère que tout va bien se passer aujourd'hui, journée PL.

Alors vous allez bien?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 12:04

@mamou moi je fais 4PP/4PL et toi?

 

@earya felicitation ça peut que te booster, moi la pluie me deprime complet

EArya

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 12:08

Poulette oui ^^ rare sont les personnes qui aiment la pluie donc ça se comprends. ça peut gâcher toute une journée mais pour moi c'est le meilleur moment de la journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EArya

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 12:08

Bref, je vais bosser. Je reviens dans deux heures les filles!

 

Bonne chance à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poulette84

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2012 à 12:10

bon a toute les filles,a chaque fois que je suis connectée ya personne

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 13:12

Envie.. de me jeté par la fenetre.. ce matin 74.7..

sur quoi j'ai abusé hier ? surement le fromage blanc, mais putain ca me déprime

 

de 73.5 retour a 74.7 putain si je prend tous les jours autant arrété !

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 13:28

@pompok mais non il doit forcement avoir une raison mais c'est vrai que moi je trouve aussi que le fb quand j'en prend le soir je prend forcement le ledemain , peut être que tes règles arrive ou que tu as arrêter le bop ? aller courage ma belle

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 13:28

J'en nai marre franchement meme faire a manger me déprime.

EArya

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 13:29

Oh Pompok  Pour ma part, je n'ai pas mangé du fromage blanc depuis le début du régime. J'ai des doutes, et même au sujet des produits dukan surtout la dudutella. J'espère que tu vas avoir des grammes en moins demain ou bien cet après midi 

Et ne déprime pas, ça arrive à tout le monde surtout en PL et ne baisse pas les bras! On est là pour t'aider 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EArya

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 13:30

Hey, j'ai mes règles, donc je vais stagner?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 13:31

Si rien que manger quelqu'un chose qui fait pas parti du régime nous fait prendre 800gr en une soirée, je crois qu'on va tous a notre perte ! T_T

 

ca me saoule vraiment ! dès que j'arrive au 68kg sérieusement JE LAISSE TOMBER !

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 13:33

tu mesure combien pompon et as tu arrêter le bop ?

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 13:33

@pompok pkoi tu as quoi comme écart ?

EArya

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 13:33

Hé, Pompok ne laisse rien tomber. Je suis sûre qu'en 68 kg ça sera bien mais en 63kg ça sera encore plus bien! Alors ne déprime pas à cause de quelques grammes qui vont s'enlever demain!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 13:41

Non je l'est pas arrété et je viens de lire qu'on pouvait prendre 2 le soir avnt le coucher ps besoin d'en prendre 6 donc je vais faire c, et je mesure 1m64/1m65 par là.

 

@mamou hier vers les 00h30/1h j'ai manger encore du fromage blanc donc en tout + de 2kg500 T_T

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 13:43

et non j'aurai mes regles que dans 2 semaines.

 

et hier j'ai pas manger beaucoup a midi

1 aubergine et une cuisse de poulet

le soir

1 aubergine et une cuisse de poulet déssossé resti presque plus rien

 

putain n'ai marre je vais m'arrété a 67/68kg

EArya

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 13:45

Moi le soir je mange un yaourt 0%

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EArya

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 13:48

J'ai lu dans le site Dukan, qu'on peut prendre des kilos en PL donc pas de panique! Tu vas y arriver. C'est normal ce que tu as !

Bon courage Pompok!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 13:57

tu vois pompon moi quand je prend du fb le soir je prend mais 2KG500 la t'as taper fort mdr tkt tu vas reperdre

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 14:02

je vais m'arrété de manger a 20h30 maintenant ! oui 2kg500 la putain -_-

 

enfin bon ca me gave quand même "

demain faut vraiment que j'évite la balance 3/4jours moi c'pas bon pour le moral et le permis bientot j'ai autre chose a penser quand meme.

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 14:03

mamou c'est pas pompon x)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.