Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Qui a essayé la risposte graduée en cas de reprise de poids?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2012 à 09:43

Hello manududu!

 

J'espère que ta journée s'est bien passée! Finalement je ne suis pas sortie hier soir donc pas d'alcool. Bon je t'avouerai que ça ne m'a pas du tout dérangée quand mon amie m'a dit qu'elle ne pourrait y aller :-P

 

Wow la différence est dingue, t'es juste superbe maintenant, raison de plus de ne pas voir la balance pencher du mauvais côté et tout faire pour garder ses acquis et ne pas retomber dans le surpoids... D'ailleurs je devrais surement faire un avant-après mais je n'ose pas l'afficher sur le net... J'ai jamais assumé mon surpoids donc c'est assez difficile pour moi :-(

 

Hier soir j'ai mangé des pousses de soja avec tomates et gingembre c'était super comme mélange surtout avec le gingembre une pure découverte pour moi! Et bien sur avec des gressins à la farine complète et huile d'olive c'est extra!

 

Et ce matin toujours 59.3.. je trouve ça sympa du coup je vais me faire une tarte à la pomme dudu ( tu m'en as trop donné envie avec ta recette ^^)

 

Moi le poids ma que j'ai pu atteindre dans ma vie c'était 86kg c'était horrible et le min ( avant dudu) 70kg donc le poids que je fais actuellement je le connais que depuis un an finalement sur 25 ans de mon existence 

 

T'as toujours été en surpoids ou tu les as accumulé avec les années?

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/11/2012 à 10:18

Salut !

 

alors pour te répondre, non je n'ai pas toujours été en surpoids puisque j'ai 35 ans et j'ai commencé à grossir avant mes grossesses suite des traitements hormonaux (vers 24 ans).

 

Avant tout ça je faisais 69 kg/70 kg maxi, pour 1.73m et j'avais un corps bien sculté avec le sport. Port du bikini sans rien qui déborde par dessus !! lol !!

 

Donc ces kgs en trop dû à mes traitements, grossesses, vie de couple.....et puis autant être honnête, avec la naissance de mes enfants (ils ont 18 mois d'écart) et bien je me suis laissée aller, j'étais plus une maman qu'une femme..........

 

On dit qu'il faut 9 mois pour faire un bébé, 9 mois pour retrouver la ligne..........ben moi c'est 9 ans qu'il me faut !!! et c'est pas fini !!

 

Donc maintenant, je vais reprendre ma vie de femme........

 

Sinon, aujourd'hui + 300g mais hier c'était PL, j'ai mangé des endives et ça contient beaucoup d'eau, donc voilà, normal.

 

PP aujourd'hui, je ne sais pas encore.........je file faire mes courses !!

 

En tous cas, le gingembre, je déteste ça !! lol !

 

a+

 

Je reviendrai faire un tour dans la journée.........

 

biz

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 02:07

Bonjour,

 

Ça me console de voire que je ne suis pas la seule à voire l'aiguille de la balance remonter tout doucement !!!

Voilà maintenant plusieurs semaines que les kilos reviennent discrètement, 100g par ci, 200g par là .... et puis tout ça accumulé ça fait quelques kilos ..... 6 exactement !!!!

Et chaque jour, je me dit "allez, je m'y remet sérieusement" mais je croise toujours un bout de pain et un bout de fromage (mon pêcher mignon) moi qui étais si déterminée et si stricte pendant mes trois premières phases, impossible de m'y remettre.

Depuis la rentrée, le rythme de la maison a changé, je galope dans tous les sens et le boulot est plus stressant ... Et puis, m'y remettre, ca veut dire reconnaître que j'ai échoué cette stab, que j'ai lâché prise !!!! vous allez me dire ça va commencer à se voire .... On a commencé a me dire " c'est bizarre, après ta perte de poids tu t'assumais mais tu recommence à te camoufler...." Heureusement le froid me sert d'excuse mais ça va pas durer !!!

Alors....... bien contente de vous trouver, besoin de soutien et coups de pieds aux fesses ....... mais du coup je sais pas si je fait la phase 1 ou la phase 2 car j'ai pas repris 1/3 du poids perdu mais beaucoup plus que 1.5k .... a votre avis ????

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/11/2012 à 09:28

Bonjour viclea !

 

Bienvenue parmi nous !

 

je pense que si tu as repris 6 kg sur les 30 perdus, il faut que tu fasses le plan 1. Tu as juste a faire 2 jours PP de suite par semaine, 5 càs de son et 2 litres de liquide/jour, comme tinadianatina, ce qui est moins contraignant que moi, qui doit refaire une croisière.........et crois moi on perds moins vite qu'à la première !!

 

Courage, reste avec nous on va se soutenir ! on commence dukan et on ne le finit jamais, c'est un régime à vie et la vigilance est de rigueur !

 

La balance n'aura pas le dernier mot !

 

Courage les filles on va faire fléchir la balance vers le bas !!!

 

Pour moi pas de pesée ce matin, je me suis levée un peu en retard, j'étais en speed.....pfffff..........

Utilisateur72792

Posté le 02/11/2012 à 11:54

Bonjour

 

Bon moi toujours avec mes kilos en trop.

Depuis mercredi je ne mange jamais chez moi

C est l horreur....la riposte ne s enclenche pas pour moi.

Il faut absolument que je trouve une solution. Urgent !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2012 à 12:08

Coucou les filles!!

 

Bon moi ce matin encore 59.3 alors que j'ai mangé pas mal de pain hier et légumineux donc ça va pour le moment, je croise les doigts bien fort!

 

Et c'est vrai, manududu a raison, dukan la seconde c'est beaucoup moins facile c'est pour ça qu'il ne faut vraiment pas laisser les kilos s'installer et réagir de suite car il est bien plus facile de pas prendre 1 kilo que de le perdre! C'est ce que je me dis à chaque fois quand je vois du pain ( moi aussi mon péché mignon!) et je veux pas être éternellement au régime et vous non plus d'ailleurs!!

 

Viclea: oui tu devrais suivre le plan 1, pour moi ça a l'air de fonctionner puisque ça ne remonte pas et j'en suis contente mais faut pas se mentir faut vraiment faire attention à tout! alimentation, la bouge au quotidien, ne pas grinoter, faire attention aux portions et surtout respecter la satiété ce qui n'est pas toujours évident et surtout ne pas se jeter sur la nourriture dès que ça va mal, bref beaucoup de choses à gérer pour pas reprendre d'autant plus qu'il faut pas trop se priver sinon c'est la frustration garantie et la reprise assurée! pfff pas facile tout ça mais on y arrivera à bout de tout ça j'en suis convaincue!

 

Le plus important est de ne pas se mentir et comme je disais , se peser tous les matins, tout comme les diabétiques qui surveillent leur glycémie tous les matins! En tout cas moi j'ai repris deux kilos parce que j'avais arrêté de me peser et faire la journée pp pendant deux mois... j'ai retenu la leçon et je ne me ferais pas avoir une autre fois. On pense qu'on gère, qu'on est plus forte que tout ça mais c'est pas vrai :-(

 

Cissoudiet: adapte la riposte en fonction du poids pris mais réagie maintenant avant de tout reprendre voire plus parce que là ce sera la déprime assurée et un cercle vicieux infernal de régime, gavage, régime etc... c'est nul mais on est sujette à prendre du poids facilement et faut pas se laisser abattra par ça!

 

Bonne journée les filles et vous inquiétez pas on va arriver à gérer tout ça au quotidien même si ça va prendre du temps 

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 14:48

Merci !!!! bon alors c'est parti pour le plan 1 .... je vais faire mes doubles pp le samedi et le dimanche, ce sera plus facile a gérer en étant à la maison.

Ce matin, j'ai pris mon bol de céréales et mon yaourt, je dévore le matin, quand je dis mon bol de céréale, c'est méga format !!!

Pour midi (enfin 15h car levée tard donc petit déjeuner tard) une tranche de jambon + salade verte avec foies de volaille déglassés au balsamique + un morceau de pain et un bout de fromage + pomme.

 

je me suis fait du pain avec mes 5cs de son d'avoine je vais tenter de ne pas craquer sur le bien frais que mon homme a ramené de la boulangerie ^^

 

et ce soir ce sera endives au jambon (béchamel dudu) et yaourt ou oeufs au lait si j'ai le courage de cuisiner un peu cet aprem'

 

En fait, il faut que je retrouve le temps et le courage de cuisiner .....

 

Et pour vous au menu ????

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2012 à 15:55

C'est super Viclea d'avoir trouvé la volonté d'affronter les kilos repris, bravo!!!

 

Alors moi ce matin une part de gâteau à la pomme faite maison ( avec farine de blé complète, son de blé et son d'avoine) super bon avec mon café

 

mon déjeuner: haricots rouges avec poivrons oignons, bout de fromage et fruits miam miam

 

et ce soir je ne sais pas encore étant donné que je sors aie aie aie 

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2012 à 14:59

Bonjour à toutes ....

 

Ce matin, début de mes 2 jours PP !!! d'autant plus motivée que ce matin, Simone m'a fait payer le goûter d'Halloween que j'ai fait mercredi au boulot .....

 

Donc ce matin, 1 yaourt + briochettes + café

Ce midi, 2oeufs à la sardine + tartine (pain dudu) au sylphide et jambon + yaourt

Cet aprem je me motive et je fait des oeufs au lait pour ce soir et je pense que je vais me faire un poisson vapeur avec une petite sauce FB et moutarde.

 

Question : dans le plan 1 je reste a 5 cs de son d'avoine pendant mes 2 jours PP ?

 

Bonne journée à vous 

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/11/2012 à 20:10

bonsoir les filles !

 

alors ma croisière coule depuis 2 jours chez moi !

 

j'ai perdu mon grand père jeudi soir, je me suis dis, dans ces moments Manu, va falloir gérer la tension, la tristesse, le deuil......mais je vais y arriver et gérer ma croisière !

 

que néni ! impossible !! trop d'émotions..........

 

ce midi, en famille.......couscous.....

Ce soir, mon mari fini le boulot à 22h donc je vais gérer en faisant PP........

Demain, je vais essayer de faire PP mais voilà...ça va pas être facile.........

 

Lundi sépulture le matin et midi grand repas froid avec toute la famille........et ce sera pas dukan évidemment....mais il y aura du poulet froid et du jambon.....à moi de ne pas craquer sur les chips et autres choses interdite.....mais dans ces moments là....pff dur dur.....

 

Bref, je pense refaire surface dés mardi, une fois que ce sera passé.......enfin j'espère........j'essaie de gérer au mieux.........

 

Bon allez je file me préparer une galette dukan, au saumon fumé.......sveltesse framboise en dessert.....on allège ce soir.....le couscous n'est pas très loin !! lol !!! (tant pis il était très bon !)

 

biz

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2012 à 13:47

Coucou manududu!

 

Je suis vraiment désolée pour toi et je t'adresse toutes mes condoléances :-(

 

Dans ses moments là il faut savoir relâcher la pression d'autant plus si le chagrin est intense. Reste avec ta famille, profite de tes proches même si avoir dukan en arrière plan n'est pas facile.

 

Le couscous on s'en fiche, il était bon et tu l'as partagé avec des gens que t'aiment et c'est ce qui compte le plus. Nous sommes humaines et pas des machines, et encore heureux!

 

Je te trouve très courageuse, et n'hésite pas à venir ici d'ici mardi si tu veux du réconfort, je passerai faire un tour dans la journée et demain également.

 

Bisous bisous

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 17:33

Vraiment désolée manududu .....

 

Ce sont des moments difficiles et dudu ne doit pas être ta priorité ..... Reste avec les gens que tu aimes, profites de ces moments, inutile de rajouter la mauvaise conscience des écarts de régime.

 

Je suis de tout coeur avec toi

Bon courage

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2012 à 17:49

bonjour et merci les filles !

 

alors aujourd'hui je suis dans l'esprit:

 

"je sais qu'il ne faut pas manger ça mais je le mange quand même" ! pas grave et pas facile non plus, mon mari bosse aussi aujourd'hui, je suis seule avec mes enfants donc je fais avec la motivation que j'ai....c'est à dire pas beaucoup !

 

C'est un moment à passer, en effet nous ne sommes pas des machines !

 

La vie continue et je reprendrai mes esprits plus tard..........

 

bon dimanche les amies..........je vais aller préparer mon repas de ce soir, en avance mais le fait d'être venue vous lire m'a fait du bien et du coup, je vais faire léger ce soir........

 

Un velouté de légumes (pour le réconfort d'un bon potage chaud pour une journée froide !), 2 tranches de jambon (Protéine dukan pour ce donner bonne conscience quand même !!) et un porridge son et cacao (pour le dessert gourmand qui redonne le sourire après une journée pas dudu du tout !!)........

 

biz biz

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2012 à 18:17

T'as raison te met vraiment pas le grosse pression, à chaque événement sa priorité 

 

Relâcher la pression dans ces moments là est quasi inévitable et personne ne t'en voudra tant que tu connais tes limites. Demain sera un nouveau jour et puis t'es extremement courage parce que tes repas sont très équilibrés, je ne sais pas si j'en aurai fait autant 

 

Je suis de tout coeur avec toi et respecte ton courage. Garde la tête haute et profite de ta famille, c'est le plus important.

 

Bisous ma belle

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2012 à 18:17

T'as raison te met vraiment pas le grosse pression, à chaque événement sa priorité 

 

Relâcher la pression dans ces moments là est quasi inévitable et personne ne t'en voudra tant que tu connais tes limites. Demain sera un nouveau jour et puis t'es extremement courage parce que tes repas sont très équilibrés, je ne sais pas si j'en aurai fait autant 

 

Je suis de tout coeur avec toi et respecte ton courage. Garde la tête haute et profite de ta famille, c'est le plus important.

 

Bisous ma belle

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2012 à 09:48

Coucou les filles!

 

J'espère que vous allez bien et que vous gérer bien ?

 

Manududu ça va un peu mieux? T arrives à gérer au mieux?

 

Moi ces deux journées pp ont été dures dures notamment la deuxième donc du coup j'ai utilisé des tolérés au lieu de la gâcher! Donc ce matin trop contente de les avoir fais plus ou moins correctement ( j'ai beaucoup trop mangé!), je me suis fais un petit déjeuner royal:

1 Pamplemousse

1 biscuit diet

1 mousse aux fruits

Petit morceau de pain de seigle avec camembert bridelight

1 pruneaux et trois figues sèches ( j'en rafole !!)

 

Je me sens mieux du coup... En tout cas vraiment pas facile ces pp: encore une motivation pour éviter de prendre 1 kilos au lieu de lutter pour le perdre.

 

Mais niveau balance toujours 59k... même si je sens un léger problème de transit je trouve ça peu cher payé pour les efforts que j'ai fais car après ma première journée pp je faisais 59 kg et après la seconde toujours le même poids ... :-(

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 15:06

Bonjour les filles 

 

tinadianatina courage, ça va redescendre ..... y a pas de raisons, tu as réussi une 1ere fois même si c'est un peu plus dure la 2eme ça doit redescendre.

 

De mon coté mes 2 PP ont payées, j'ai perdu le kilo du gouter de mercredi et 1kilo qui était revenu. Les 2 PP n'ont pas été trop compliquées car j'étais a la maison, c'est le retour à l'alimentation normale la semaine qui est plus dure a gérer .... entre la cantine avec les collègues et le super gâteau au chocolat posé à moins d'un mettre de moi et qui me fait de l'oeil depuis plus d'1 heure ...... mais je serai plus forte que le beurre, le sucre et le chocolat (enfin j'espère)

 

ce matin au petit dej : 1 yaourt + bol de céréales + café

encas : petits muffins au son arôme noisette

ce midi (comme d'hab) : oeuf dur + steak haché crudités + fromage + salade de fruit

et ce soir .... je sait pas encore ^^

 

Manududu comment va tu ?

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/11/2012 à 15:19

bonjour les filles !!

 

ah que ça fait du bien de venir vous lire !

 

et bien ça va, ça fait plaisir de voir toute la famille même si évidemment on aimerait se retrouver ensemble dans d'autres circonstances qu'un décès !

 

Alors hier, j'ai tenté le côté raisonnable mais pas facile quand même entre 2 assiettes de chips qui me faisait de l'oeil ! mais bon, ça va !

 

hier soir aussi en famille ! des pâtes !! pas grave.........allez c'est reparti !

 

je vais puiser dans votre énergie pour remonter à la surface !

 

aujourd'hui je suis raisonnable....PL .....viande hachée épinards/yaourt, pas très faim.....j'ai pas encore tout digéré d'hier !! lol !

 

et ce soir, ce sera 2 blancs d'oeufs durs fromage blanc/curry et un velouté de légumes + yaourt sveltesse framboise si besoin.

 

Demain je vais faire PP et je pense faire comme vous, 2 PP à la suite, ce sera plus facile je pense que de revenir en croisière !!!.......on verra ce que ça donnera !

 

Donc mercredi et jeudi PP ! ...........à tenir.........

 

 

Je file surveiller mon four..........j'ai fais un clafoutis banane/chocolat pour les enfants.....pas dudu..........je mets mes nerfs à rude épreuve.........mais je n'en mangerai pas !!!!!!!!!!!!!!!

 

biz

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2012 à 21:48

On est là pour toi manududu 

 

Et je trouve que tu gères bien dans l'ensemble. C'est vrai c'est assez confortable faire deux PP ( sauf cette fois-ci pour moi :-O)

 

Moi bizarrement, ce matin je vous disais 59k, puis en après-midi donc après avoir pris mon déjeuner je me pèse et je vois 58 ouf! Je pense que c'était un problème de transit car j'ai énormément mangé pendant ces deux jours PP.

 

Autant à midi je me suis contenté d'une soupe mais ce soir je me suis fais outre plaisir : tomate, asperges blanches, tarte aux navets fromages ( la moitié !!!) , pain complet, et pleins de figues séchées. C'est sur c'est pas lasagne, crème fraîche et compagnie mais j'ai mangé bien au-dessus de ma faim. Mais je raffole des fruits séchés c'est tellement bon et puis la tarte juste magnifique ( http://www.proteinaute.com/recette_tarte_facon_tatin_aux_navets_et_camembert-6363.html) surtout que j'ai multiplié par 5 les portions pour en avoir pour demain j'aurai peut-être pas dû 

 

Viclea bravo c'est super que t'ai perdu deux kilos c'est génial. Je ne sais pas pour vous,mais moi j'ai juste l'impression que ces deux jours pp finalement régule mes excès des 5 autres jours de la semaine et ne me fait pas perdre...

Bon, vivement que je trouve un boulot et que je sois active pour me bouger plus, manger et avoir d'autres préoccupations..

 

Bonne nuit les filles, je vous dis à demain bisous!!

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 22:45

Oui enfin sur les 2 kilos, il y en a un qui serait reparti tout seul (je l'espère) j'ai remarqué que mes excès c'est pas le lendemain que je les paies c'est sur les 2 jours qui suivent ^^ ....

Ce soir : une tranche de saumon fumé + omelette au jambon + salade d'endive + crème aux oeufs

 

Je suis sage, j'ai presque tenu bon face au gâteau au chocolat je n'en ai pris qu'une bouchée cette après midi pour faire plaisir au cuisto mais j'ai pas pris une part entière !!!

 

Ca fait 2 soirs que j'arrive a ne pas craquer sur le fromage mais c'est une pure torture pour moi ..... pas le temps d'aller chercher le fromage dudu au casino alors je tiens bon, je n'en prend que le midi mais c'est du vrai avec du pain normal. Je n'arrive pas a avaler le pain complet, j'ai l'impression que je vais m'étouffer a chaque bouchée.

 

Bon les filles on tient bon !!! il vont repartir ces vilains kilos ..... on a pas fait tout ca pour rien !!!! On s'est repris a temps avant qu'ils se réinstallent pour de bon. Courage ...................

Utilisateur72792

Posté le 07/11/2012 à 10:38

Bonjour les filles

Que vous êtes pipelette lol !

Désolée j ai été débordée donc du coup j ai beaucoup à lire....

Manududu je pense bien à toi....pas facile tout ça. C est la qu' on se rend compte que les années passent....

Bref....

Je vous felucite quand même à toutes. Je sens que la victoire c est pour vous !

Moi ça y est j ai repris la croisière dimanche après être montée sur la balance et en être descendue en hurlant !!!! +4.200 depuis la conso.

Je repars en 2/5.....soit PP le lundi et mardi et PL le reste du temps.

Aujourd hui sur la balance : 64.7

C est mieux !!!!!

J ai réussi à me sevrer des gâteaux ! Ouf.

Hier j ai mangé chez mes beaux patents....j ai fait suivre le poisson

Demain c est chez mes parents donc la aussi je fais suivre la gamelle. Lala que faut il pas faire !

 

Mais on va y arriver !!!!

À +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2012 à 10:52

Coucou les filles!

 

Ça fait du bien de vous voir aussi motivée, ça réchauffe!

 

Viclea, moi non plus pas le temps de courir dans les magasins trouver le fromage dukan mais je me rabats sur d'autres light qui sont aussi bons par exemple: bridelight à 5%, brebis Lou Pérac à 9%, le Merzer et surtout la tomme de savoie à 5% chez Auchan ( mon trésor surtout fondu!)

 

A part le pain complet t'as le pain de seigne ( j'adore!), céréales, tu peux aussi essayer le semi-intégral ou faire ton propre pain ça peut peut-être mieux passer. Parce que le pain blanc c'est une catastrophe son IG est trop élevé et ça ne cale pas je trouve donc du coup c'est facile de finir la baguette ^^

 

woww t'es courageuse cissoudiet de reprendre la croisière! Moi je pense que je ne pourrais pas j'aime trop les fruits 

 

Très bonne journée les filles et pleins de courage et de réussite pour nous!!

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 12:26

Coucou les filles ...

 

Ouf la semaine est finie ..... avec 1 kg de repris grrrr

C'est parti pour 2 jours PP !!!!

 

Direction les courses, je vais essayer de me trouver un pain bon et pas bourratif en suivant tes conseils tinadianatina.

Les enfants rentrent de vacances, les tentations vont réintégrer le frigo et les placards, même si l'homme est gourmand, j'arrive a gérer mais avec les monstres à la maison, c'est plus compliqué......

 

Je crois qu'il va falloir aussi que je change mon petit déj, j'ai repris l'habitude de manger des "spécial K" et en me renseignant bien c'est pas top, ma reprise viendrait surement de là ...... vous auriez des idées à me donner sachant que j'ai besoin d'un truc qui me cale bien et qui soit vite fait 30 secondes chrono lol

 

Et vous ou en êtes vous ?

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/11/2012 à 22:50

Bonsoir les filles !

 

j'ai été peu présente ces derniers jours !! très crevée par le boulot et le soir, tellement hs que je n'avais pas le courage de m'assoir devant le pc !

 

Je suis assistante maternelle, je garde 4 petits de moins de 2 ans et comme il n'y a pas école, j'avais mes 2 loulous de 7 ans et demi et 9 ans, donc 6 enfants à la maison, ça m'a mis à plat........même s'ils sont mignons, bah ça fait du monde..........

 

De mon côté pas de pesée cette semaine, trop d'émotions négatives, de gouters intempestifs, .......bref, aujourd'hui j'ai fais semi-PP, c'est à dire que j'ai fais PL ce midi et PP ce soir !!! lol mais demain PP complet....enfin, j'espère.........

 

Pour le petit dej, la veille je prépare ça: (et ça me fait bien 3 petits dej si mari et enfants ne tapent pas dedans....car ils adorent....)

 

http://www.proteinaute.com/recette_amandine_aux_peches-9646.html

 

Ou bien, ça, idem, 2 à 3 jours....

 

http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_aux_pommes-2509.html

 

J'adore les clafoutis !

 

Il y a une autre recette contenant le son, mais je n'ai pas le lien......et je ne la retrouve pas sur @....je l'ai sur un papier, dans ma cuisine, 2 étages en dessous, alors j'aime faire du sport mais à 22h45, ça me souci un peu de redescendre !! lol !! je vous donnerai ça plus tard...

 

En tous cas ça fait plusieurs semaines, que je me régale enfin avec des gâteaux dukan !!!

 

Bon allez, je file me coucher, j'en peux plus......je n'ai pas voulu prendre de congés à la Toussaint mais j'aurais dû.....c'est épuisant cette période de l'année........et à Noel j'ai pris seulement le 28 et 31 décembre........bah, vivement le printemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

biz les filles..................

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 23:04

Merci manududu le clafoutis me tente bien .... le pb c'est que je ne prend pas de son au petit déj car je me lève tot, petit dej à 7h et pause dej vers 14 ou 15h du coup, j'ai pris l'habitude de me faire des muffins au son que je mange vers 10 ou 11h pour tenir le coup sans passer par le distributeur a friandises ^^

 

je comprend que ta semaine a du être dure .... avec tous ces loulous a la maison tes journées devaient être mouvementées. Sinon j'espère que le moral va bien !!

 

bises et demain c'est pp !!!! pas d'excuses

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.