Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Qui a essayé la risposte graduée en cas de reprise de poids?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2012 à 11:46

Coucou les filles!

 

Hop c'est parti pour deux jours pp. Réveillée depuis 10h j'ai avalé qu'un œuf dur et café au lait pour l'instant mais hier j'ai tellement mangé de pain fait maison que je n'ai vraiment pas faim.. Donc je pense aujourd'hui ça va se résumer à poulet et bio flan, vraiment pas envie de cuisiner plus et puis même pas fait les courses pour ces deux pp :-0

 

Viclea: Le matin si tu veux rester sur des céréales tu peux prendre des all bran fibre plus ( http://www.kelloggs.fr/marques-kelloggs/produits-barres-cereales/all-bran-r(...)) mais vas-y molo au début parce c'est bourré de fibres et donc ça gonfle vite dans l'estomac mais c'est bien mieux que les spécial k... 

 

Manududu: tes recettes de gâteaux sont extra! Dès mardi ( pp fini!) je vais faire ta recette d'amandine aux pêches mais plutôt mettre des poires je préfère et sûrement rajouter des figues sèches et peut-être du chocolat extra noir ça pourrait être délicieux! miam miam

 

Très belle journée pp ( et semi pp ) les filles!!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/11/2012 à 15:01

Salut !!

 

il est 15h et je tiens bien ma journée PP........je vais aller me faire ma galette dukan au thon, comme ça pas de fringale de dernière minute, j'aurais ma galette pour ce soir.

 

Pour le gouter je vais me faire une grande infusion + 1 bol de fromage blanc ça va me caler jusqu'au soir.

 

biz et courage !!!

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2012 à 19:49

Hello!

Sympa l'idée de la galette!

 

C'est dur de résister à la nourriture quand il fait froid comme ça snif snif mais bon heureusement que je me suis fais pleins de bio flan ça soulage.

Par contre, du coup pas de pp pour moi demain je suis en formation tant pis ( je crois même que ça m'arrange ^^) mais j'essaierai de me rattraper dans la semaine

bisous les filles!

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 19:51

Coucou les filles

 

le 2eme jour pp touche à sa fin !! -1 kg ce matin, me tarde de voire le résultat demain ^^

 

tinadianatina pour le all bran fibre plus j'ai des doutes car mon transit est bon et je suis pas sure que ça me ferait du bien. En plus j'ai déjà des ballonnements et "autres inconvénients" à cause du son d'avoine, je vais tenter des gélules a base de charbon, d'angélique et de fenouil pour tenter de calmer ça.

 

Super manududu, l'organisation c'est ce qu'il y a de mieux pour éviter les dérapages .... hier soir j'avais mon père à manger j'ai fait 2 poulets, sachant pertinemment que j'en aurai beaucoup trop et comme je suis feignante le weekend, j'avais mon repas de midi assuré et tout prêt, j'ai juste eu a le sortir du frigo, et à attraper mon pot de moutarde ....

 

Bon, je vais aller préparer le repas pour mon petit monde, pas trop faim, je pense que pour moi, ça va être une tranche de jambon, du pain dudu pour finir ma dose de son avec un sylphide au bleu et un yaourt.

 

Bonne soirée et a demain pour les bonnes nouvelles d'après PP   bises

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/11/2012 à 20:30

coucou les filles !

 

alors alors ??

 

bah moi, rien ! mon corps boude, fait de la résistance ou bien garde encore un peu de mon gras pour affronter l'hiver, que sais je ??

 

La balance ne bouge pas d'un iota ! rien ! nada ! c'est usant !

 

Mais peut être faut il que je fasse une bonne croisière, une vraie, sans chichi et sans "demi PP" comme j'ai tendance à le faire, disons une croisière comme le demande le doc !! mais pour ça il me faut une volonté d'enfer !!!!! que je n'ai pas en ce moment.......pffffff

 

Bon allez continuons.......

 

Et vous, ça va ??

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/11/2012 à 11:39

coucou du dimanche pluvieux, venteux et moche !

 

Aujourd'hui PP....ouais.....c'est vite dit, il est 11h37, la journée n'est pas finie !! mais va falloir que je me donne des coups de pieds aux fesses si je ne veux pas que Noel me rajoute des grammes en plus !!

 

Motivations, cette fois il faut que mes objectifs à court terme ce réalise........

 

biz et bon dimanche

 

ça va vous ??

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 13:28

Coucou

 

Manudu tiens bon, t'as raison, faut prendre de l'avance avec les fêtes qui arrivent, les tentations vont être fortes !!!

 

Dimanche PP pour moi aussi ..... cette semaine il n'y aura qu'un PP même si 2 seraient bien nécessaires .....

Hier soir, anniversaire, résultat : punch, gateaux apéro (le repas s'est fait attendre) , pizzas, poulet (surgras), salade composée (à la mayo) , chips, mille-feuille ......... 2 bons points, j'ai pas pris de fromage et j'ai trouvé quelques fruits a grignoter pour pas trop me jeter sur le reste car j'étais affamée n'ayant pas eu le temps de manger le midi !!!!

Résultat des courses, pas de pesée ce matin mais surtout une nuit horrible a me tordre de douleur dans tous les sens, j'avais l'impression qu'on me prenait l'estomac avec des pinces et qu'on le tirai de tous les cotés ..... et ce matin bah .... l'estomac est pas très stable ^^ donc petit dej' 1 yaourt avec une cuillère de son d'avoine et un café (que je n'arrive pas a finir)

 

Pour midi je vais me forcer à manger une escalope de dinde et un yaourt et ce soir je crois que ca va etre light aussi ....

 

Dommage j'avais plutôt bien géré cette semaine je n'ais quasiment rien repris depuis mes pp. Cette semaine je teste un nouveau petit déj : Muesli flocons d'avoine et de blé et pépites de chocolat. Ca reste de l'industriel avec du gras et du sucre mais ce sera pas pire que les céréales que je prenais jusque là.

 

Voilou mes aventures du weekend .....

 

Et vous comment ça se passe ???

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2012 à 16:22

Coucou les filles!

 

En vous lisant j'ai juste l'impression qu'on est toutes dans le même cas: du mal à se mettre parfaitement dans Dukan!

 

Moi cette semaine pas de PP, pas trop le moral ni le courage je préfère utiliser mon énergie ailleurs que dans les restrictions alimentaires tout en privilégiant au max les fruits et légumes!

 

Pour l'instant je yoyote entre 59 et 60 ça me convient je pense que c'est pas le moment de perdre du poids ça va trop m'user sachant que je ne suis pas un vivier infini d'énergie en ce moment bon.. le choix est vite fait!

 

Je pense que c'est dû au froid ça nous aide pas à nous rendre plus forte mais c'est humain et puis tant qu'on ne grossit plus c plutôt bien. Mais dès que j'ai un peu plus de courage et d'énergie je ferais en sorte de descendre à 57kg ça me ferait tellement de bien

 

bon dimanche pluvieux ( snif) les filles je vous embrasse et plein de courage

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2012 à 16:24

une dernière chose! j'ai testé la soupe miraculeuse de dukan ( qui est en fait que de la soupe aux choux ^^) et en plus d'être super bonne et rassasiante ça stimule pas mal le transit et c'est diurétique et réchauffe bien 

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2012 à 21:50

bonsoir les filles

 

je viens de vous lire toutes et je suis ds le même cas que vous +3kgs de repris pour 12 de perdu !!!!!!!!

j ai commencé ce WE les 2 jours PP je me pese demain pour voir le résultat

tinadianatina c est quoi la soupe miraculeuse de Dukan c est une soupe qu on fait ou es ce une soupe achetée toute faite ?

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/11/2012 à 22:06

Bonsoir pelemon ! bienvenue parmis nous !

 

la recette de la soupe miraculeuse dukan (ou pas !) est là:

 

http://www.proteinaute.com/recette_soupe_miraculeuse_dukan-41.html

 

je ne l'ai pas encore faite mais tinadianatina l'a déjà dégustée apparemment  !

 

je suis très légume, et perso,je prend beaucoup de soupe en cette saison et tout l"hiver ! alors celle ci ne peut pas faire de mal !

 

biz à vous !

 

ps: j'ai tenu mon PP aujourd'hui !!

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2012 à 22:23

Bravo manududu pour avoir tenu ton pp

T'es courageuse parce que moi cette semaine j'ai vraiment pas réussi

 

J'aurai une question les filles:

Souvent, quand je fais pp , je suis tellement frustrée qu'après avoir fini mes jours pp je me jette sur tout ce qui est pas dudu notamment: pain, gâteau diététique ( heureusement ça et pas autre chose!), fruits secs, fruits à couque etc... pas vous?

C'est aussi la raison pour laquelle je le fais pas en ce moment parce que je sais que le jour suivant ça va être la cata et comme je suis pas en grande forme j'imagine même pas le résultat! 

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 23:29

Bravo manududu pour cette journée PP et bienvenue pelemon

 

tinadianatina tu a raison, dur dur de s'y remettre !!! J'ai tenu ma journée PP alors que la panière de fruits me faisait de l'oeil, je salivai rien qu'en passant à coté des clémentines lol

Et pour combler le tout, j'ai passé tout un moment en cuisine a préparer une soupe de potiron, des poireaux que je ferai en vinegrette cette semaine et des flans avec le vert des poireaux et du tofu !!!! je vous avoue qu'avec mon estomac en vrac, j'aurai préféré me faire une bonne soupe ce soir que mes protéines :-(

Mais bon ..... plein de bonnes choses prêtes pour cette semaine ..... pas d'excuses pour aller vers la mal bouffe !!!

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2012 à 13:20

coucou les filles

 

donc ce matin pesée apres 2 journées PP - 600 grs un peu décourageant !!!!!!!!!!!!!!!! c est vrai que j ai un probleme de constipation avec les journées PP donc aujourd hui j ai remis les légumes et on verra demain

pour la soupe miraculeuse je vais aussi la tester car j aime bien les légumes

sur un autre post il y a une proteinaute qui disait se faire du potage avec courgettes et dedans un carré frais mixé elle perdait 500 gr a chaque fois a voir et a tester

pour moi cet apres midi piscine

bravo manududu pour avoir fait ta journée PP pas facile de s y remettre

 

bonne journée

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/11/2012 à 15:24

coucou les filles !

 

et Re-PP pour moi aujourd"hui et je tiens bon !! mais comme toi tiniadianatina, j'ai tendance à craquer les jours suivant !! c'est bête ! mais cette semaine, je sens comme un vent nouveau......lol !! espérons que le vent reste dans cette direction....car à moi aussi les clémentines me font de l'oeil....elles vont attendre un peu.........

 

Pelemon, pour la soupe courgette/carré frais, c'est extra !! je rajoute un oignon et 1 kubor, hop le tout au blender.......je ne sais pas si ça fait perdre mais en tout cas c'est un délice ! j'aime toutes les soupes !!

 

Bon allez, il est 15h20, il est tant que je mange un truc avant l'heure du gouter des enfants....souvent un moment difficile pour moi......alors je me cale l'estomac avant et là j'ai envie d'une tranche de jambon avec du carré frais aux herbes, je roule tout ça je me régale.........+ 1 bonne infusion orange/pain d'épices (hummmm...)..........

 

 

biz biz

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/11/2012 à 15:26

Ce soir ce sera 2 escalopes de poulet que je fais cuire avec 1 goutte d'huile d'olive + moutarde et sauce soja, aïe aïe aïe, c'est trop bonnnnnn..... + fromage blanc

 

bonne fin de journée !

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2012 à 20:18

ce soir je me suis fait la soupe courgettes carré frais ( 2 bols plein de bonne soupe bien epaisse) me voila bien calée ensuite 2 tranches de jambon de dinde et un yaourt taille fine aux pruneaux voila mon repas de ce soir

ce midi c était 1 tomate en salade 1cuisse de poulet avec des petits pois et ensuite une compote ss sucre ajouté pomme pèche

je n ai pas remis le pain aujourd hui !!!!!!!

j espere qu avec tout ça la balance va quand même se décider à baisser

je voudrais bien eviter de retourner en croisière

 

manududu je comprends que l heure du gouter ne soit pas facile a gerer pour les mamans

je suis une mamie donc je n ai pas ce soucis la à part pendant les vacances scolaire ou ma tribu débarque lol

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/11/2012 à 22:11

je n'ai plus de carré frais, je les ai fini au gouter avec du jambon faut que je réapprovisionne, c'est extra ces carrés frais que je ne connaissais pas avant dudu !

 

Sinon et bien je suis fière de moi, 2 jours PP  !!!!!!!!! ça faisait longtemps !! cela dit, j'aime bien finir mon assiette avec un minuscule bout de pain.......surtout quand la sauce est bonne ! mais c'est pas un malheureux petit bout de pain qui fera flancher ma journée PP !!!

 

Ce soir, j'aurais bien aussi fini la clémentine que ma fille n'a pas voulu finir mais j'en ai pris un quartier et elle n'était pas top, donc pas fini !

 

Je vais me peser en fin de semaine, pour l'instant, je vais continuer en croisière cette semaine, demain PL, je vais me faire de la viande hachée avec des épinards et le soir, une soupe avec du jambon.

 

Voilà, voilà ! biz à vous !

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 11:45

Bonjour les filles,

 

Alors comme prévu ma soirée de samedi a eu un effet catastrophique sur Simone ..... j'ai cru hier matin que ma journée PP avait tout réparé mais non en fait c'est que je n'avais rien mangé de la journée ^^

Objectif de la semaine : perdre le surplus de ce weekend et pour le weekend prochain 2 PP pour redescendre encore un peu vers mon objectif.

 

Je sus pas bien ce matin, je me sent toute gonflée, toute bouffie ....... va falloir réagir sérieusement !!!!

 

Bonne journée les filles .....

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/11/2012 à 14:00

Salut !

 

Vicléa, comme le dit ton avatar, "no stress" !! mais pas facile lorsqu'il y a des invitations et autres repas pas dudu du tout !!

 

J'aimerais que mon corps se remette en cétose ! et pour ça il faut se mettre en croisière au moins 2 semaines je crois pour quele corps y soit !

 

Mais cette semaine, je vais tenir le cap, comme les kippers du vendée Globe !!! lol !!! faut tenir le cap sinon on coule ou on retourne à la case départ !!! et moi j'ai pas envie ! alors direction droit devant......jusqu'à l'arrivée...c'est à dire .....5 kg pour moi avant Noel ( ça serait pas mal !)

 

Ce matin, porridge avec cacao + 1 grand café

Ce midi, viande hachée /épinards/1 yaourt

Ce soir.....je sais pas encore.......mais soupe c'est sûr avec jambon, du thon....fromage blanc........sans prise de tête en cuisine !

 

bizouilles les filles !!!!!!! Tenez le cap !!!!! droit devant !!!!!!!!! on ne se retourne pas !!!!!!!!!!!!!! (Manu nage en plein délire !!! mdr!!!)

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/11/2012 à 14:08

j'ai même changé mon avatar pour me motiver à avancer sans chavirer !!!!!!!!!!!!!!! lol !!!

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 10:56

Bon salut je m appelle naaou , si je suis la c est parce que j 'ai déconné , j ai repris 4 kg et oui ca crint

soit 50 pour cent du poids perdu, donc moi j aimerais faire 55/56 kg et je fais 59 ce matin c la loose,

hier j ai craqué hier soir j ai mangé un tas de cochonneries

donc la le plan c: reprise de la phase de croisiere alternance 1/1 donc aujourd hui pp on est le 21 j aimerais perdre ces 4 kg en 2 semaines ca me semble jouable donc jusqu au 6 decembre j espere que je tiendrais

psychologiquement je suis faible en ce moment (enfin c a fait un petit momen =t que ca dure)

je vous donnerai de mes nouvelles

gros bis et merci pour votre soutien courage a toutes

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2012 à 13:43

bonjour naaou et bienvenue parmis nous

bon courage pour ta reprise

je m y suis remise samedi dernier et aujourd hui en apeine une semaine j ai reperdu 1kg bon je continue sur ma lancée on lache rien !!!!!!!!!!!!!!

pas facile de rester stable !!!!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/11/2012 à 14:05

salut et bienvenue Naaou !!

 

Naaou, comme toi j'ai repris la croisière.....au début dur dur et puis cette semaine c'est bon, le week end dernier j'ai fais les 2 PP consécutifs et cette semaine ma croisière est bonne, je n'ai rien laché et je pense que la cétose est en place. Pesée ce week-end, samedi ou dimanche, voir lundi.......

 

Le fait d'être en cétose permet de ne pas avoir faim, et j'ai mis plusieurs jours avant d'y être ! et puis ça y est la motivation est revenue aussi, ça aide !!!

 

biz à vous et tenez bon !

 

Moi je veux perdre 4 à 5 kg d'ici Noel !

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/11/2012 à 14:06

4 à 5 kg d'ici Noel..........oui je crois encore au père Noel, et alors ???? lol !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.