Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui a fait dudu pou perdre 5 kg? En combien de tps? Quel alternance?

naynay

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 12:08

salut

tout est dans le titre... merciiii

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2011 à 12:45

moi j'ai perdu 6,5 kg en 2 mois de croisière environ meme un peu moins je crois !

bibounda

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 13:00

Salut,

j'ai fait comme toi gros démarrage, -2kg en 3 jours d'attaque, et maintenant je suis à -4kg, j'ai débuté le 15 mars.

Je suis en croisière depuis le 18/03 alternance 1PP/1PL, comme ça jusque fin avril en principe.

Ca ne va pas plus vite parce qu'on a pas bcp de poids à perdre.

Courage

veromo13

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 13:03

moi...au départ... c'est le poids que je voulais perdre.... sauf que finalement j'en ai perdu le double.

EN fait, en 4 jours d'attaque, j'en avais déjà perdu la moitié,et les 2KG500 suivant au bout d'un mois. Du coup, j'ai continué un peu, je me suis dis : 52, ce serait pas mal. A 53 je suis passée en conso pour cause de vacances au ski. Là bas, je ne me suis pas privée : tartiflette, raclette... mais ski tout les jours, et 2 fois 1km de natation. Résultat, au retour, j'étais à 52 !

Depuis, en conso une seule phase, je continue à perdre doucement, dimanche j'étais à 49,4...

Maintenant mon pb, c'est d'arrêter de perdre et de stabiliser tout ça...

Donc pour répondre à ta question, 5kg en 1 mois, mais je perds facilement...

lilo64

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 13:35

coucou j'aimerais savoir qu'est ce que vous avez mangé exactement car cela fait un mois et demi que j'ai commencé et je n'ai perdu que 1kg500 je fais tout comme il faut !! je comprends vraiment pas ! merci

keylimepie

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 13:53

bonjour à toutes

 

Je suis contente de trouver un post pour les "petites pertes de poids" . J ai bcp d'admiration pour toutes celles et tous ceux dont le perte de poids est superieure à 10 kg mais c'est vrai que c'est difficile de se comparer.

J ai perdu 1.5 en 7 jours . Là je suis en Phase de croisiere 1 jour PP un jour PL . Suis super contente de pouvoir remanger enfin des légumes J ai bien compris que l'erreur du débutant était de privilégier plus de légumes que de proteines lors de cette fameuse phase. alors je vais faire gaffe.

Les fruits et l'huile d'olive me manquent aussi. Bon pour l'huile c'est pas pour demain mais j ai acheté de la rhubarbe.

A moi la compote. enfin!!!!

Sinon je bois beaucoup plus qu'avant !

Voilà bon courage à toutes et à bientôt

naynay

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 18:29

merci les filles...

veromo13 je perd aussi facilement la g fait 2j pp et g perdu 1.9kg.... je compte faire 5/5 mais je c pas... g l'impression que 1/1 c plus long pour perdre....

 

lilo64 mange plus de proteine ke de legumes.....

 

sinon courage a toute....

Desideria

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 18:33

Bonjour lilo64

 

Difficile a dire "exactement" ce que j'ai mangé...mais j'ai mangé pas mal de surimi, pilons de poulet (sans la peau, bien sur), thon nature, rillettes de thon, saumon fumé, crevettes, jambon dégraissé/ découenné, miettes de crabes.

Aussi pas mal de viande hachée 5% (souvent en boulettes avec sauce tomate, où une autre sauce)

Blanc de poulet et de dinde, boeuf bourguignon, viande a fondue grillé, poissons.

Fromage blanc 0%, yaourt nature où aromatisé (0% aussi)

légumes: courgettes, champignons, tomates, aubergines, endives

lilo64

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 21:47

merci les filles c'est sympa !! bon courage a toutes

keylimepie

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 09:29

Forum Dukan : hello hier j ai fait une tarte au citron pour ma ptite famille eh oui c est mon dessert prefere d ou le pseudo pour ne pas etre en reste quand meme je

hello!!!

 

Hier j ai fait une tarte au citron pour ma ptite famille.( eh oui c'est mon dessert préféré d'ou le pseudo Pour ne pas être en reste quand même je me suis confectioné la "mousse pulp" au citron recette tirée d livre de Mr Dudu. J en ai fait un peu trop d ailleurs....Ben il va falloir TOUT manger car Monsieur Keylime pie est totalement ANTI EDULCORANTS .

Moi je m'y fait même si mes papilles reconnaissent quand même ce petit arière goût particulier.

Dommage que les fraises ne soient pas dans la même famille dukaniene que la rhubarbe! c est la saison mais il faudra attendre d'être en conso!!

 

bonne journée à toutes

naynay

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 09:31

elle donne bien envie ta tarte..

comment sa va vous,??

lilo64

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 17:25

Enorme!! trop belle ta tarte !! mange la alors et tant mieux pour toi hi hi

Lor333

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 18:42

moi j'ai perdu 3.7kg en 40jours j'arrive a la fin de la consolidation maintenant. Phase pendant j'ai repris 1kg ce qui me parrait énorme compte tenu de ma petite perte. enfin d'abord sur la totalité de la conso j'avais repris 300g, je ne me suis pas trop inquiétée, mais hier (je ne me pese qu'une fois /semaine) paf +1kg. Je refais 3 jours PP pour les reperdre puis alternance PP/PL jusqu'à la perte du poid comme le conseille Mr Dukan dans son bouquin...

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 12:48

j'ai commencé le régime fin septembre j'ai perdu près de 8 kilo. Il m'en manque encore 5 ou 6 mais j'en ai marre

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 12:50

Mais bon il faut tenir ça serait dommage ! Après consolidation et ça va tombé en plein pour les fêtes de fin d'année heureusement qu'il y a lkes repas de gala mais juste 1 verre de vin c pas beaucoup

Merci de me dire comment vous faites pour tenir le coup

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 12:53

autre question pas forcément, liée à dukan. En fait avant je pesais 53 kg et j'ai mis le stérilet Miréva et c'est de là que tout est parti . Prise de poids + 15 kg en 7 ans j'envisage aussi de le faire enlever comme ça je verrai si je maigri plus vite. Est-ce que quelkqu'un est dans ce cas ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.