Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Qui a fait Dukan express ??

steph106

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 13:49

Bonjour à tous,

 

Juste un petit historique : mariée, 31 ans, 2 enfants.

En janvier 2011 je fini ma 2ème grossesse à plus de 90kg, jusqu'en mai je perd 10 kg puis je décide de faire Dukan, septembre 2011 je suis à 60kg et la dur dur je décide de passer en conso. Au total presque 1 an 1/2 de régime pour passer de 90kg à 53kg à la fin de la conso.

J'ai toujours joué sur maxi 5 kg + ou - donc assez fière de moi. Sauf que maintenant je voudrais sculpté un peu mon corps.

 

Je fais donc 6 heures minimum de sport en salle chaque semaine mais depuis Noël on enchaine repas de fêtes sur repas de fêtes donc la STOP !!!

 

Je voudrais donc m'affiner et avec tout le sport que je fais réussir à me muscler correctement donc je souhaite faire la version DUKAN Express qui me permettra de repartir sur de bonnes bases.

Je suis actuellement à 59kg.

 

Qui a déjà fait le régime express, le résultat est il là ? vous avez fait quoi après alimentation normal ou on continue plusieurs semaine ?

 

Merci

 

Bonne journée et bon courage à tous.

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2014 à 17:49

bonsoir

oui moi je l'ai fait il y a quelques semaines (et j'ai en plus gardé mon jeudi pp)

et j'ai perdu 800g on est loin des 2 ou 3 kgs annoncés mais c'est toujours

mieux que rien  !!!!!!!!! voilà

bonne continuation

bye

lesquin

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 19:43

Bonsoir

je ne connais pas la version Dukan express  !! cest quoi exactement ? merci pour vos reponses et bonne continuation

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2014 à 19:49

Dukan express

 

Si vous avez 2 ou 3 petits kilos à perdre, le Dr Dukan vous a concocté un programme minceur sur mesure : Une version express de son célèbre régime ! Zoom sur 7 jours de diète.

le programme minceur express du docteur Pierre Dukan s'effectue sur 7 jours.

 

Jour 1 : On mange des protéines à volonté. Viande, poisson, oeufs.

Jour 2 : Encore et toujours des protéines que l'on accompagne de légumes verts. Vous pourrez par exemple manger des haricots verts, des brocolis, des épinards, du poireau...

Jour 3 : Il faudra avoir la même alimentation que le jour précédent et vous aurez droit en bonus à un seul et unique fruit !

Jour 4 : On mange des protéines, des légumes verts, un fruit + deux tranches de pain complet.

Jour 5 : Même menu que le jour 4, mais on complète son repas avec 40g de fromage

Jour 6 : On ajoute dans son assiette 200 gr de féculents au choix (riz, pommes de terre, pâtes...)

Jour 7 : Jour du repas de gala. Vous pourrez ce dernier jour faire un repas avec tous les aliments qui étaient interdits jusqu'à lors (sucre, huile etc.) à condition de ne manger qu'une assiette et de choisir entre un fromage et un dessert en fin de repas !

 

 

A côté de cette alimentation, il ne faudra pas oublier le sport qui fait partie intégrante de la méthode minceur.

 

Voilà, vous avez désormais toutes les clés en main pour réussir votre régime express Dukan !

 

 

voilà en quoi çà consiste

lesquin

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 20:38

bonsoir nelyne merci

cest bon a savoir et normalement en le suivant a la lettre on peut perdre enfin annonce 2 3kgs bon mem si on perd moins il nest pas trop contraignant merci pour ces infos felicitations pour ta perte de poids super bonne continuation

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2014 à 09:26

bonjour

je pense que ce "Dukan express" est conseillé aux personnes ayant peu de poids à perdre

par exemple un excès aprés les fetes mais quelqu'un comme moi qui est en stab depuis un moment

çà marche moins bien forcément mon corps est habitué a manger light depuis un moment

donc il a moins à éliminer je pense mais bon le peu que l'on perde c'est toujours çà et comme tu

le dis lesquin il n'est pas trop contraignant

 

bonne journée bye

steph106

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 10:34

Super merci à toutes.

Je vais faire la semaine express lundi, entre temps j'ai choucroute et pierrade grrrrrrrrrrrrr

 

Bon courage à vous toutes

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2014 à 17:32

choucroute et pierrade ce n'est pas ce qui est le plus calorique

mais c'est l'accompagnement qui fait mal !!!

donc pour le Dukan express comme tu es en stab n'attends pas de miracle !!!!

mais bon de temps en temps c'est bien de le faire

 

tu nous tiendras au courant de ta perte ???

 

BYE

steph106

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 09:24

effectivement pas bon l'accompagnement !!!

Bon j'attaque ma semaine express aujourd'hui résultat lundi prochain je ne ferais pas de pesé entre.

 

Bonne journée à toutes chez moi c'est grand soleil donc ça motive !!!

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2014 à 10:49

bon courage pour ton Dukan express

à bientôt pour le résultat

 

bye

Clochette95

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 10:03

Ou peut être se remettre en croisière quelques jours ? Suggestion d'une débutante donc ce n'est peut être pas une bonne idée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

steph106

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 20:02

je viens de finir la semaine express, pesé demain matin c'est franchement pas mal de manger comme ça.

steph106

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 09:58

Voilà -1.5kg pour cette semaine express, je suis très satisfaite.

Je continue avec ce principe qui me convient bien par rapport à mon rythme de vie. Par contre si je fatigue trop avec le sport que je fais je rajouterais des féculents.

 

Bonne journée à tous.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.