Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui a grossi en conso et qui a perdus?

Nadwak

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 10:32

Je vais bientôt entamer ma quatrième semaine de conso et ce matin miracle : -600g ! Alors que jusque maintenant la balance affichait entre +200 a + 600g !

Que ça fait du bien au moral 

Bonne continuation a toutes !

sandythebest

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 10:56

Bonjour à toutes,

 

Personnellement, j'ai reperdu 1.6kg depuis mon passage en conso(24jours). Et pourtant je ne suis pas quelqu'un qui maigrit "facilement", au contraire, j'aurai tendance à prendre du poids pour un rien!

Lors des galas je me fais vraiment plaisir, même peut être un peu trop car les deux premiers m'ont rendu un peu malade car j'avais trop mangé! Au 3 ème, j'ai mieux géré, et surtout moins fait ma goinffre!!

En tout cas je suis heureuse d'avoir atteint mon objectif(57kg) et ce même si je suis passée en conso à 58.4kg, et je vous encourage toutes car la satisfaction d'avoir atteint son objectif est vraiment gratifiante!

Mais le régime n'est pas fini hein! La conco est aussi importante que la croisière si ce n'est +!

Et pour celle qui reprennent du poids en conso ne vous inquiétez pas et continuer bien votre régime, moi même j'ai un peu repris avant de reperdre + que je n'avais repris!(allez voir ma courbe si vous voulez)!

 

Adios les kilos!

 

Et courage à toutes!

gogo26

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 13:24

Nadwak c'est cool pour toi pourvu que ca dur.

sandythebest c'est encourageant d'entendre ton temoignage et motivant aussi.

Ben moi je suis en conso depuis le 30 mai et j'ai encore perdu du poids donc très satisfaite.

Utilisateur47167

Posté le 04/06/2011 à 13:01

perso je me pèse tous les jours (je sais, c'est pas bien) ça m'inquiète parce que je traîne 2kg de trop! en plus j'ai tout le temps faim mais je ne craque pas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 18:15

voilà 10 jours que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles : en 2ème phase conso - j'ai perdu 2,5 kgs - comme je le disais précédemment je cuisine beaucoup (les recettes m'aident et sont excellentes), je varie les menus et je n'oublie pas les desserts car je suis gourmande -pour le moment ça va - je me pèse tous les matins (je ne peux pas m'en empêcher !!!) - il est vrai que je fais correctement mes phases dukan - je passe en stabilisation pour le 14 juillet et cette phase là m'inquiète plus que les précédentes

sophinette38

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 19:54

bonsoir, je passe en conso demain, j'ai bien compris que c'était deux repas de galas par semaine mais est ce que c'est du coup deux fois de féculents par semaine en plus, merci pour le renseignement. Bonne soirèe !!!

sophinette38

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 21:27

J'ai oubliè, les lègumes, ont peut en manger tous les jours en conso ? midi et soir ? Merci !!

gogo26

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 08:52

ben c'étair 2 repas gala par semaine et 2 feculents mais ca a changé maintenant c'est 1 repas gala et 1repas feculent.

et oui c'est dans la même semaine les deux. Et tu peux manger autant que tu veux des legumes pour chaques repas

sophinette38

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 09:38

Merci gogo26, Je vais suivre tes conseils et j'ai pu comprendre que c'est écrit dans le livre d'édition 2011 tout ça !!

Bonne journèe.

gogo26

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 11:59

oui je sais dans mon livre aussi y a ecris 2 repas gala mais ca a changé depuis chaque années y a des changements.

Maintenant a toi de voir ce qui te conviens si tu vois que tu maigris encore pendant la conso ce qui arrive souvent et que tu n'a pas envie de continuer a maigrir a toi d'adapter comme tu préfère après tout chacun connais sont corps.

heureuse d'avoir pu t'aider. très bon dimanche

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 16:00

Moi au départ de la conso j'avais repris 500gr apres mon premier gala, mais depuis je perds bp, quasi autant qu'en croisière, en 45j ou à peine plus j'ai perdu 4kg voir un peu plus, je ne suis pas maigre, mais je n'ai pas du tout envie de continuer à perdre et reprendre ensuite......

je fais pas mal de sport et de muscu ceci explique peut etre cela? je fais pourtant qq écarts ( pas énorme genre 1 carreau de chocolat noir tous les 3-4j, des gros gala et souvent je m'autorise un verre de vin par semaine en plus des gala, cette semaine j'ai meme fait 2 galas)......le juste poids donné par le site officiel est de 65,9 moi je m'etais fixé 66, entrée en conso à 67,5kg et là je suis à 63,4kg (au lendemain d'un gala).....ce qui me va tres bien, je n'ai aucune envie de reprendre mais j'ai non plus envie de descendre plus que cela....

 

à votre avis de passe à 2 galas par semaine? sans forcement prendre 2 feculents (ça ne manque pas plus que ça...) mon but est de me stabiliser maintenant pas de continuer à perdre.....

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 08:42

je me suis pesée ce matin et je suis à - 2.900 kgs, depuis que je suis en conso, soit le 10 avril - en 1ère phase, je n'ai mangé qu'une fois par semaine des féculents et un repas gala- maintenant je fais 2 fois féculents mais pour le moment qu'un repas de gala (je n'ai pas l'occasion pour plus et pas envie) - par contre tout le reste ok - je mange d'ailleurs beaucoup de légumes, certainement parce que plus jeune j'ai fais weight weighers !!!!

le site officiel donnait mon poids 64 kgs - mon départ conso 68 kgs - et là 64,5 kgs donc dukan avait raison !!!!

je continue sur cette lancée pour arriver en stabilisation, car là peut-être est le danger - comme je le disais précédemment - pour l'instant je trouve la consolidation super - bon courage à toutes

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:33

J'appréhende si vous saviez...je passe en conso dès que je ne suis plus en surpoids.

gogo26

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:41

moi je suis en conso depuis presque 1 mois et j'ai pas grossis j'ai même perdu eet en plus j'ai fais quelques ecarts donc y a pas de quoi s'inquieter.

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:59

Je l'espère...

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2011 à 09:50

ne t'inquiète pas, on ne reprend pas en conso normalement!

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:05

Merci Smiley bonheur

Kazaam

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 18:55

Alors moi je suis presqu'en fin de conso et -4.5kg depuis le début de cette 3ème phase !!! Et je suis le régime à la lettre en ce qui concerne la réintroduction des aliments(pain complet/fruit/fromage). Gala 2fois/semaine avec qqls écarts même.

Je suis plutôt contente et espère quand même que mon poids va se stabiliser...

Angelix

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 19:09

Ahhh j'espère perdre encore moi aussi ^^

delphihi

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:07

bonsoir en ce ki me concerne j ai perdu 1 kg en conso je suis a 68 kg et mon poids au file des jours oscille entre 68 et69 kg donc voila bonne soiree !

delphihi

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 21:08

par contre pour info je fais la conso en deux temps 1 feculent et 1 repas gala / semaine ! voilou !!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2011 à 13:01

au fait c'est première moitié gala: 1 féculent puis 1 gala

etb 2ème moitié: 2 féculents et 2 galas! voilà!

delphihi

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 13:03

oups oui c est ca j avais oublie de preciser merci audy78

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.