Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui a grossi en conso et qui a perdus?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gogo26

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 09:25

bonjour j'ai juste une petite appréhension pour la conso il me reste 2 kilos a perdre et puis conso mais je voulais savoir si il y en a beaucoup qui on grossi en conso et aussi si il y a qui on encore perdu cela m'aidera beaucoup merci pour vos reponses

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 09:37

moi j'avais repris avant de passer à la deuxième phase de conso donc je suis retournée en croisière. mais je n'avais pas tout réintégré d'un coup..

UJelly

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 09:42

Je maigris et j'abuse des fruits !

(conso depuis une semaine mais je préfère le petit bateau sur la reglette Smiley bonheur )

gogo26

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 09:50

pila ah oui quand même?

ujelly cool ta bien raison attend de voir si tu ne grossis pas trop avant de mettre ta reglette a jour

Nonete

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 09:59

2 jours de conso et -200 gr, je donnerai des nouvelles après mon premier gala....

skymars

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 10:37

j'appréhende ma futur phase de conso qui commencera la semaine prochaine....

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 11:23

Perdu 5 kg en 5 semaines. Là ça fait une semaine que ça ne bouge plus mais j'ai commencé la conso en surpoids...

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 11:33

Bah moi je me maintiens bien, la magie de ce régime m'épatera jusqu'au bout.

 

Plutôt une tendance à mincir qu'a prendre du poids en ce qui me concerne, je fais d'ailleurs 1 kg de moins qu'à la fin de ma croisière, et ce, malgré la réintroduction des aliments et mes repas de gala. Et pour les écarts que je peux faire, et bien le sport, moins de salé, moins de toléré et ça repart. Et ... cerise sur le gateau, ce qui me faisait grossir en croisière, ne me fait plus grossir en conso : comme la maïzena. Je m'accorde même des graines de lin, de sésame, de courges dans mon porridge ... et ça me convient super bien. Enfin, plus de courbe "folle", c'est l i n é a i r e !!! et ça fait du bien au corps !

 

Merci mon gourrou Dr Dukan lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lekikidetousleskikis

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 11:38

Pour ma part je suis en conso depuis un mois et quelques et j'ai encore perdu presque trois kg. D'ailleurs j'essaie maintenant d'en reprendre un peu tout doucement... Etc'estpas facile, contrairement a ce qu'on pourrait croire !

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 11:52

oui, il n s'agit pas de reprendre n'importe quoi comme kilos ! privilégie les bons féculents complets aux sucreries et graisses, ce régime nous a apporté de mieux manger autant garder cette habitude.

 

 

Pour ma part, hier, j'ai fait mon premier MAC DO depuis 6 mois, j'en rêvais et bien ... j'ai été déçue. Je suis plus sensible aux odeurs et au gout et ça se sent qu'ils mettent des arômes volatiles évoquant un bon plat et qu'en fait, à l’intérieur c'est raz les pâquerettes. et puis ça m'a barbouillé... j'ai pas réussi à finir. Comme quoi, on mange mieux à présent.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 12:25

Je suis d'accord avec toi perledelait, moi aussi je suis parfois déçue en voyant un dessert je me dit "SUPER!!" et puis finalement je n'en tire pas plus de satisfaction que ça, du coup je suis moins tentée d'en reprendre !

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 12:56

j'avais repris non pas au début mais au bout de 48jours... soit 7 jours avant de passer à la deuxième phase. félicitation à celles qui ont continué à perdre !!!

gogo26

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 14:39

Merci pour vos temoignages. J'ai une autre question est ce que la nourriture grasse vous degoutes ou bien le contraire?

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 15:29

Ca dépend ! Disons que si tu manges trop gras les intestins te le font sentir ! Par contre ça ne me dégoute pas.

C'est simplement qu'on ne prend pas autant de plaisir qu'avant à manger très gras et sucré...

gogo26

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 15:31

et ben tant mieux ce sera d'autant plus facil de ne pas reprendre

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 18:00

bonjour

 

moi je suis passée en conso 1kg avant mon objectif et depuis j'ai perdu 3kg

 

bonne continuation

gogo26

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 20:17

bien et quel est ta journée type jusylo?

marion44230

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 20:19

jusylo 62, tu as perdu 3 kg en réintégrant le fromage le pain et le fruit chaque jour?

et tes repas de galas se composent de quoi?

moi j'ai vraiment trop peur de reprendre ( j'ai commencé il y a une semaine)

bonne continuation

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 20:24

Les galas se composent de n'importe quoi, je les fait au restau ou chez les gens donc je ne les choisis pas.

Pour le reste il faut les réintroduire même si au début on a l'impression de trop manger. L'estomac se réhabitue à manger à doses normales !

 

Faites confiance au Dr Dukan !

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 20:24

oui alors j'ai tout reintegré puisque que c'est la regle LOL PAIN FROMAGE ET FRUIT

mais repas de gala sont souvent avec des frites, j'adore les frites mais je n'en prend qu'une seule fois comme dit le docteur dukan, moi aussi quand j'ai commence j'ai eu peur de reprendre et puis j'ai continué de perdre donc vous voyez bien que les conseils du docteur sont bon LOL

 

non mais profitez de cette phase de conso, elle est tres importante et agreable, si vous ne craquez pas il n'y aura pas de soucis, courage les filles, je suis avec vous

marion44230

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 20:33

pour mon premier repas de gala je n'ai pris qu'un dessert et un verre de vin de peur de faire un trop gros écart mais je pense que je me pose trop de questions !

ta réponse me rassure

 

merci et bonne continuation

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 21:53

Coucou !

 

Pour ma part en conso depuis une semaine. En commençant directement par mon gala  J'ai repris 500g le lendemain, qui son parti dans la semaine qui à suivie. J'ai tout intégrer, pain, fruit, fromage, pâtes... miam!

 

J'ai pas trop manger gras encore, mais j'ai eu le droit à un gâteau au chocolat, impossible de dépasser les 4 bouchées ! Trop sucré burk !

 

Bonne conso à tous!

skymars

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 00:04

je suis admiratif avec vos témoignages, sa me motive pour la consolidation je l'attaque officiellement vendredi prochain !!!

merci à vous tous !!

vosgienne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 00:10

bonsoir, je pense en conso le 19(comme toi @skymars et chapeau quel perte rapide bravo) et direct un repas de gala le soir un p'tit resto en amoureux pr notre anniversaire de mariage =))

je crois qu'on est tellement satisfait de notre nouveau corps que l'on a tous la crainte de reprendre c vilain kilos!!!en tout cas je ne veux plus ressentir ce mal-etre,jme sens tellement mieux maintenant!!!!

on verra la suite mais jusqu'a maintenant ce régime a tellement accouplis de miracle pr ma part(je ne croyais plus decendre en dessou d 80kg) que je reste quand meme confiante pr la suite,bonne continuation a tous

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 16:46

moi en conso depuis le 22 avril et meme si au lendemain des repas de gala il y a reprise dans l'ensemble en un peu plus de 3 semaine j'ai perdu à peu moins de 3 kg.......en ayant tout réintroduit, en faisant des repas de gala digne de ce nom avec certainement un peu trop de vin ......et souvent un peu plus de pain que préconisé (une fois sur 3 je prend 70gr de pain au lieu de 40 gr)...je fais au moins 5h de sport hebdomadaire.......

 

par contre quand c'est de la friture (frites brick etc...) en gala je trouve cela pas bon ça sent l'huile.....du coup je ne suis pas tenté d'en reprendre et apres un gala j'ai mal à l'estomac .......

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.