Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Qui a inventé le chocolat? C'était juste pour m'embêter j'en suis sûre!!!

Utilisateur36172

Posté le 20/04/2011 à 07:37

Salut tout le monde, j'ai commencé le régime le 5 janvier 2011 et j'ai perdu dans les 11 kilos. Pour ça je suis très contente, mais ces temps, impossible de ne pas toucher à du chocolat! surtout les m&m's! et d'un jour à l'autre je prend ou je perd le même fichu kilo! J'ai besoin d'une désintoxication de choc! J'aimerai tellement que ça recommence à descendre, mais je cros que ma motivation commence à s'effriter! J'étais fière, parce que malgré les évènements de ces derniers temps (je suis mariée depuis 5 mois et mon mari s'est marié avec moi pour obtenir le permis de séjour suisse et en plus mon chat s'est tiré!) j'avais réussi à tenir le coup, mais là j'ai l'impression que tout est en train de me rattraper et que c'est ma motivation, et du coup mon poids qui en prennent un sacré coup!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2011 à 08:26

Bonjour Mushmish,

 

Si tu veux manger du chocolat prend au moins du noir dégraissé, tu as droit à un carré par jour, c'est un toléré. mais les M&S's c'est pas bon du tout, tu vas tout foutre en l'air, si tu en as assez passe en conso et repreend la croisière plus tard quand tout ira mieux pour toi.

Utilisateur41320

Posté le 20/04/2011 à 08:53

Mince, être en Suisse et craquer sur de vulgaire M&Ms, c'est moche quand même !!

 

Il doit bien exister du chocolat dégraissé non ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 09:32

Reprend toi !!! fais toi des gâteaux au chocolat et craque plutôt sur lui !!! ou bien fait toi des petites crêpes ou galettes aromatisés au chocolat, pour contenter tes désirs !!! Pour moi aussi c'est super dur de me séparer du chocolat, plus que du reste !! et lundi j'ai pas brillé !! un mousse au chocolat (une vrai) et deux barres de chocolat. C'était la première fois que je craqué. Puis je me suis dis " Allez ressaisie toi !! sinon c'est foutu !! " Hier j'ai pas craqué (ouf sauvée) et je me suis préparé des petites crêpes à la fleur d'oranger bien sucré (à l’aspartame !!! ) et je me suis régalée !! Allez courage !!!

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2011 à 09:50

courage, reprends-toi

je comprends que tu sois tentée, c'est difficile de résister. La solution radicale, c'est de ne pas avoir de M&Ms chez toi : en principe tu ne devrais avoir que les 100 aliments et rien d'autre

ce n'est pas par hasard qu'il ya ce conseil, c'est justement pour ça

si tu as des chocolats en stock, distribue-les

les gens qui arrêtent de fumer se promènent rarement avec un paquet de cigarettes entamé dans la sac, les gens qui décident de ne plus toucher à l'alcool dégagent les bouteilles de chez eux, parce que c'est plus facile de résister quand on n'a pas la tentation sous le nez

je suis en stab, donc je suis allée plus loin que toi dans la régime mais j'ai mes faiblesses comme tout le monde et j'aime le chocolat :j'en prends de temps en temps parce qu'en stab, on peut, mais j'ai demandé à la famille de planquer la boîte. Je sais où elle est, mais j'y vais le moins possible.

aide-toi en n'ayant pas la tentation à portée de main, on n'est pas SuperWoman, c'est inhumain de vouloir se contrôler à ce point, garde ta volonté pour organiser la maison et le tiroir du bureau de façon à réussir ton projet

tu es bien partie, continue!

ashrel

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 10:10

déjà rassure-toi, on est nombreuses à être accro au chocolat

personnellement, ce qui a sauvé mon régime, ça a été les sveltesse au chocolat. j'en abuse un peu mais c'est ce qui m'a permis de ne pas craquer une seule fois pendant ma phase de perte.

pareil, le chocolat en poudre dégraissé et sans sucre est ton allié ! tu peux te faire un tas de recettes avec pour te contenter : il y en a une infinité sur le site !

 

Très bon courage et si tu as l'impression de perdre pied, comme il est dit un peu au dessus, passe en stabilisation le temps de tasser tes soucis et reprends ta croisière quand ça ira mieux pour toi 

 

par contre, pour ce qui est d'éliminer tous les aliments interdits : chez moi, c'est juste impossible, mon mari est maigre comme un clou (la vie est injuste ^^) et s'il n'avait pas de gâteaux, de frites et de beurre à portée de main, il se serait transformé en courant d'air.

pour pallier à ces envies qui s'agitent parfois sous mon nez, j'ai toujours des aliments que j'adore à portée de main (dont mes fameux yaourts au chocolat ^^)

Utilisateur36172

Posté le 20/04/2011 à 10:18

Merci à toutes pour vos réponses! Je vais me reprendre en main, parce que je suis à la moitié du chemin et je veux arriver au bout! ça m'a fait du bien de vous lire ! Je vais déjà commencer par refaire les courses, parce que le frigo vide est beaucoup plus dur à gérer que le frigo plein de choses permises!!! et les m&m's seront mieux dans le ventre de n'importe qui d'autre que dans le mien! c'est bientôt l'été, alors dernier coup de pied au c... et ça va le faire!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 10:40

et bien moi je ne suis pas trop ok avec polinetta.

ok, on fait un régime mais faut pas en faire subir les conséquences à toute la maisonnée.

les enfants ( et mon homme)ont le droit à leur vrai nutella, aux gateaux, aux frites.....

en plus , vouloir tout enlever ou cacher, c'est faire l'autruche car on sera pas au régime toute notre vie (à part le jeudi PP, on s'y est engagé.

Après, chacun "gère" comme il veut...

allez on se remotive et plus de m&m's

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2011 à 15:28

Polinetta j'ai réussi à arrêter de fumer avec un paquet de cigarettes entamé dans mon sac à main (que je n'ai jamais touché et j'ai commencé Dukan avec 10 tablettes de Milka dans mon placard (que je regardais avec fierté tous les soirs)... Tout dépend de la volonté qu'on a. Le simple fait de savoir qu'on en a au cas où...des fois ça peut aider et du coup on n'en consomme plus du tout ! En revanche cette théorie ne s'applique visiblement pas à notre amie mushmush... Miss, fiche tout ça à la poubelle ou donne-les aux gosses de tes voisins mais ne garde pas ça chez toi ! Courage...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2011 à 20:46

Bonsoir !

 

Je suis une véritable chocolat addict et pour moi les M&M's ne sont pas du chocolat... Ceci dit j'adore les M&M's quand même.

Quant à mon addiction au chocolat avec le régime, je le contiens en machouillant des sweet gum au chocolat (menthe chocolat ça a un goût d'after eight et sinon il y a chocolat caramel) et en mangeant des desserts dud à base de cacao dégraissé comme des mousses au chocolat par exemple.

Le cacao n'est toléré qu'à hauter de 2 cuillères à café par jour mais il est suffisament puissant en goût pour me satisfaire.

 

Je te souhaite bon courage et surtout trouves des recettes chocolatées qui te conviennent au lieu de croquer du M&M's...

 

 

Juliette

Utilisateur36172

Posté le 21/04/2011 à 07:41

Merci pour vos messages. en fait je n'ai jamais de m&m's à la maison, je vais les acheter quand j'en ai envie, le problème c'était que ces temps j'en avais souvent envie! Mais c'est bon j'ai pu remplir mon frigo et, trop fière de moi, quand je suis rentrée des courses, je me suis dit : "P... j'ai même pas PENSE à acheter du chocolat ou des m&m's!" Je pense que je dois être sur la bonne voie maintenant!!! Enfin, merci à toutes ça m'a fait du bien de vous lire!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2011 à 10:37

@tataclo : je ne conseille pas de priver la famille. Je conseille de suivre les conseils de Dukan

sans le soutien de sa famille, c'est plus difficile de tenir le coup.

J'ai élevé mes enfants sans M&Ms du tout à la maison, et je n'étais pas au régime. Ils n'ont eux-mêmes aucun problème de poids et ils sont adultes. C'est leur rendre un grand service que de leur apprendre que les bonbons ne sont pas des aliments, qu'on en achète de temps en temps mais qu'il n'y a pas un stock permanent dans lequel puiser à volonté.

je sens que mon commentaire va m'attirer un tas de réponses de personnes qui font le contraire et sont ravies.

 

@Estrella : moi aussi, j'ai arrêté de fumer avec des cigarettes partout autour de moi et les deux personnes avec qu je vis sont fumeuses. ça fait dix ans que je ne fume pas aveci des cigarettes à portée de main.

C'est malgré tout plus facile pour les gens qui n'ont pas notre volonté d'acier blindé renforcé de ne pas se tenter tous les jours )

 

@mushmush : quand tu as envie de M&Ms, non, ne va pas en acheter! Tiens bon, c'est possible. Le chocolat est terriblement addictif le sucre aussi, moins on en mange moins on en a envie, et plus on en mange plus il nous en faut

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2011 à 10:41

C'est très bien Mush' ! Te voilà revenue sur le droit chemin et grand bien t'en fasse !

:o)

Je suis fière de toi.

 

 

Juliette

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 10:57

Aaaaaaaaaaahhhhhhhh j'aime quand les brebis égarées retrouvent leur chemin !!! Elles peuvent échapper au loup... Courage ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36172

Posté le 21/04/2011 à 11:02

Vous êtes chou les filles!!!! Merci pour votre soutient! et bottons les fesses de ces fichus kilos!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.