Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qui a la culotte de cheval?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 13:52

tu peux quand même en faire ! cherche pas de prétexte ah ah

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 14:04

Tout à fait ! Tu peux faire du stepper normal et pour compléter faire des cuisses-abdos-fessiers ciblés sur la zone de la culotte de cheval ça ira aussi très bien plutôt qu'en racheter un. J'ai un super bouquin avec des exercices illustrés et des programmes par semaine: Les nouveaux abdos fessiers de Lydie Raisin qui coûte 8€, il est vraiment top ça peut être un ptit plus pour toi

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 14:09

ok merci j'irai à la FNAC et je prendrai le nouveau "je ne sais pas maigrir" en plus car j'ai le 1er quand il venait de sortir, je ne sais pas si ça change de beaucoup

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 14:12

Bah déjà y a des trucs en plus dans l'édition 2011 que je n'ai pas dans l'édition 2010... feuillette et tu verras si ça t'es utile ou pas  c'est vrai qu'avec le forum, je ne l'ouvre plus très souvent (juste pour vérifier des trucs quand je ne suis pas sûre) mais bon, tant que tu l'as lu en entier ... quoi que pour la conso, vaut mieux avoir une édition récente vu qu'il a changé le fonctionnement ... bref, à toi de voir Smiley bonheur

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 14:15

plus prudent d'avoir le nouveau

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 14:19

ah oui la conso a changé ? *débarque*

 

j'ai le 2010 aussi, mais il parlait déjà de la conso en 2 parties.

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 14:23

Bah voui, avant, la conso se faisait en 1 partie avec direct 2 fruits par jour, 2 féculents, 2 galas par semaine... maintenant c'est plus progressif et plus adapté aux grosses pertes (c'est nouuuus) ! Smiley bonheur mais ça risque encore de changer à ce que j'ai entendu, donc on a le temps encore ! D'ailleurs Elow, toi et moi il nous reste à peu près le même nombre de kilos à perdre Smiley bonheur héhé, on passera en conso à peu près en même temps Smiley bonheur

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 14:28

fiou moi j'espère passer en conso début aout ! mais bon, on n'est pas à l'abri d'une stagnation ! -_-"

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 14:34

vous en avez de la chance!!!

en même temps je viens de commencer donc pas avant septembre, même sur le site DUKAN il me dit septembre avec un poids de 68,5 kg à atteindre

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2011 à 16:23

Hello les filles,

juste pour compléter sur la cellulite. J'ai déjà atteint mon poids cible 58 voire meme 57 kg pour 1,68 et j'avais tjrs de la cellulite.

J'en ai depuis la puberté, le celluM6, la mesothérapie, les palper rouler, les clubs de gym et abdo fessier bref plein de sport avec de la piscine n'ont jamais éliminé totalement cette foutue cellulite de M....! Par contre ca diminue pas mal et je mettais meme des jeans moulants. Par contre je n'ai jamais eu d'espace entre les cuisses et mes genoux se sont toujours collés!

Je mets de la creme tous les jours, ca aide quand meme à retrouver des jambes un peu plus fines mais nous avons une morphologie qu'aucun régime ne pourra changer, il faut finir par s'accpeter. Je fais aussi du bonnet A, taille fine, quasi pas de gras sur le ventre, joli petit ventre plat hanches normale mais ca se dégrade arrivé aux cuisses, grosse culotte de cheval, jambes épaisses avec cellulite meme dans les mollets. Impossible de trouver des bottes cavalières à ma taille ;-((

Par contre n'hesitez pas à faire du sport, le stepper c'est pas mal, l'idéal c'est la natation,ll'aquabiking et l'aquagym

et en plus en faisant du sport on se sent mieux.

courage les filles

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 18:54

bon ben j'en ai eu à 25€ que je récup demain. un peu + cher, mais l'autre répond pas. suis contente lol.

 

et pour les poignets d'amour, faut faire quoi, coach ?

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2011 à 20:53

vous êtes de vraies sprotives moi j'ai un vélo elliptique un tapis de course un vélo d'appartement un stepper une machine à abdo et un banc de muscu en fait une petite salle de sport et ca fait 10 mois que je ne fais plus rien j'ai des problemes de santé qui me fatigue et je ne suis plus motivée aussi mes professeurs me l'interdisent moi qui était une grande sportive

Utilisateur61131

Posté le 03/06/2011 à 20:55

C'est cool de voire tous ces témoignages, c'est vachement interessant moi j'ai l' ABcircle pro c'est super pour les abdos et le dr dukan a dit qu'il fallait muscler le haut pour paraître plus fin du bas. Mais sinon je fais de la danse deux fois par semaine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2011 à 20:58

super la danse ca fait bouger

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 20:59

c'est bien aussi la danse

,la danse africaine muscle beaucoup surtout les fessiers, la danse orientale muscle le ventre..........

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2011 à 21:00

il est vrai qu'un régime sans sport est plus difficile

Utilisateur61131

Posté le 03/06/2011 à 21:04

Moi c'est de la danse en ligne(un peu de tout, country, madison avancé, waka waka, danse celtique...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 21:07

ok interressant ça fait bouger c'est le plus important

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2011 à 21:15

super en plus du régime tu vas bien perdre

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 21:16

t'es équipée calimero ! j'aimerais bien avoir tout ça chez moi ^^

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2011 à 21:19

oui mais je suis sportive depuis que j'ai l'âge de 4 ou 5 ans ma mère et mon père me fait faire beaucoup de sport et comme ca me plait et depuis que j'ai commencé à travailler plus le tps d'aller au sport donc c'est chez moi

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 21:24

j' aimerai avoir un tapis de course et un elliptique mais pas de place à la maison dommage !!!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2011 à 11:17

oui c'est sur il faut de la place moi j'ai utilisé une chambre

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 12:04

lol,

tu as bien de la chance d'avoir ta propre salle comme ça pas d'abonnement et si t'a pas envie de sortir C pratique

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2011 à 12:40

oui c'est pour ca que je l'ai fait car avec le travail c'était difficile

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.