Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Qui au alentour de saumur ?

deadroz

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 11:44

coucou a tous

j'ai commencer mon regime il y 13 jour , j'ai deja perdu 4 kilos ,

je voudrais partager ceci avec des personnes de ma region , c'est a dire pres de saumur etant donner que je n'ai pas le permis je ne peu pas trop me deplacer ( surtout avec les enfants ... )

si vous pouvez me faire partager des bon plan ou autre n'hesitez pas ^^

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2011 à 13:13

coucou deadroz T'AS OUBLIE DE CHANGER DE PHASE??????????????????????????????

Ta periode d'ATTAQUE est trop longue. Tu dois passer en CROISIERE...............LIS le bouquin ou va sur le forum,mais surtout ne fait pas n'importe quoi.

Bon courage

deadroz

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 13:27

coucou merci ,

oui j'ai changer de phase depuis lundi , t'inquiete pas j'ai le bouquin je le suis a la lettre , c'est juste un oublie de ma part ^^

je te remercie en tout cas de te soucier de moi ^^

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/03/2011 à 14:01

Y'a pas de quoi deadroz, on est là pour s'entraider

a + + + + ?

deadroz

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 14:08

oui c'est vrai

vanillette62

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 15:45

salut deadroz, j'habite a 37 km de chez toi vers martigné briand, je suis en phase 2 j'ai perdue 23.800 en 153 jours je suis super contente, mais depuis mi janvier je perds moins et cela m'aggace donc je vais changer je vais faire un jours sur deux et non lundi mardi pp et le reste pp/pl toi tu vas voire c'est super encourageant de perdre du poids au revoir et a bientôt vanillette 62

deadroz

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 16:18

bonjour ^^

oui en effet ce n'est pas loin  

moi pour le moment jai perdu 5.500 en 3 semaine , j'ai un peu stagné , mais la sa repart ^^ je fai depuis le debut de la deuxieme phaze 1jour pp/1jour pl en alternance . tu as beaucoup de merite ^^

vanillette62

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 16:25

oui, car ce'est super de passée de la taille 54/56 a la taille 44/46 et de se sentire bien dans sa tête moi j'ai envie de bouger marcher danser et même rire. samedi nous sommes allées a st jean de monts nous avons fait en famille 25 km en vélo c'etait génial, jetrouve que je stagnealors je vais passée en pppl pour voire merci a toi et bonne journée

vanillette62

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 16:27

pour te dire j'ai perdue le premier mois 8 kgs

deadroz

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 17:04

moi je faisai 46 et la je rentre dans du 44 rien que sa sa me fait du bien , j'ai eu deux grossesse d'affilé donc ... lol et ce regime me plait car manger que des legumes je n'y arrivent pas !! tu es vraiment motivée  !! c'est ce qu'il faut !!

Utilisateur111971

Posté le 19/10/2012 à 12:44

bonjour je me trouve a coter se saumur , puis je me joindre a vous ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

syl049

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 12:29

Bonjour,

Je me situe a 14 km au nord de saumur , je suis a mon 3° DUKAN ...certes je n'en suis pas fiere , mais j'ai beaucoup de mal à suivre la stabilisation ; et les kilos se réinstallent ....hélas! mais pour des raisons de santé je dois me débarrasser d'une vingtaine de kilos superflus,alors je retente dukan , mais j'ai l'impression que mon organisme fait de la résistance et ma graisse fond moins vite .

Un peu de soutien m'aidra a croire que cela est encore possible .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.