Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Qui au alentours orestel , la tour du pin ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

feerie38

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 13:13

je commence lundi, qui serait des environs pour ce soutenir?

monika

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 10:01

aller y c'est super et en plus la pleine forme -10kg depuis sep je suis à la fin même pendant les fêtes je n'ai rien repris bon courage

feerie38

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 12:09

merci de votre soutiens c'est gentil a bientot

emmalise

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 14:24

bonjour feerie38

, j'habite à 10 km de morestel et je suis en conso. J'ai perdu 12kg5 en 3 mois et je suis vraiment contente de ce régime. Bon courage et si t'as des questions ou besoin de soutien n'hésite pas

feerie38

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 18:39

merci emmalise c gentl, je devais commencer lundi!!!maiseu le courage, il faut que je me motive 

leanou

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 20:49

coucou, moi je suis de st didier ! J'avais perdu au mois de septembre mais après une très grosse démotivation j'ai repris plus que je n'ai perdu !! Conclusion le revoilà à zéro ! Mais ça y est la motivation est de retour!! Courage!

maeli

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 15:48

bonjour a vous moi je suis pres de pont de beauvoisin je cherche le livre de dukan je ne sais pas maigrir d'occasion si jamais vous connaissez quelqu'un sinon je suis en phase de croisiere depuis vendredi bon courage a vous

monika

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 16:50

bonjour moi je suis de rochetoirin, continuez car c'est un bon régime et qui marche car même avec les fêtes les sorties je me stabilise vivement les beaux jours pour reprendre de la motivation courage à toutes

leanou

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 09:31

bonjour Monika, vous êtes la maman de Graziella ?

monika

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 09:53

ok, avec ma fille nous nous motivons mutuellement, j'ai passée en consolidation, malgré quelques repas car nous sortons beaucoup je me maintiens très bien il ne faut surtout pas se prendre la tête. continuez car ce régime est vraiment valable en ce qui nous concernent, bon courage

moipatou38

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 13:45

j'ai 51 ans arrivée en 2007à saint didier de la tour je voudrais rencontrer des personnes qui font dukan ou pas je suis seule n ayant pas d amis dans la région se serait l occasion de se voir et d echanger nos idées a bientot

erhuma

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 13:46

Bonjour,

Je suis aussi de St didier de la Tour, peut-etre qu'on se connait ?

Je recommence lundi, j'aurai besoin de soutien. Après la rentrée je marcherai tous les vendredis matin avec le SEL.

Peut-etre à bientôt à toutes les cassolardes.

moipatou38

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 11:17

oui peut etre qu on se connait ? pour le savoir il faudrait qu on se rencontre bien sur si tu es d accord et echanger des idées dudu A BIENTOT

erhuma

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 13:10

Je suis tout à fait d'accord pour une rencontre ! Tu es de quel côté de St didier ? Moi je suis vers le colombier.

moipatou38

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 16:36

moi je suis côté revolette,bon alors a tu commencer dudu ?

erhuma

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 18:33

Ouais ça y est j'ai commencé hier. Et ce matin j'ai fait plein de courses spécialement pour être sure de tenir le coup ! Je connais un peu de monde à Revolette mais puis-je les nommer, je ne sais pas. Lundi les enfants retournent à l'école si tu veux lundi aprèm on peut se donner un rdv.

sylvie653

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 19:50

je suis de st marcel bel accueil ! et j'ai besoin d'amies et de soutiends ....

cenunsix

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 20:02

bonjour a vous je suis de morestel 3 mois + 2 semaine que je fais le regime dukan

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moipatou38

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 11:38

erhuma bonjour ok pour lundi apres midi j ai trouvé ce matin hermeteas liquide a 5.99 1 acheté 1 gratuit en temps normal il coute presque 7 euros

moipatou38

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 11:41

aller courage les filles en route pour dukan je papoter car j aime sa il fait super beau aujourd'hui je vais jardiner ma passion bonne journée

erhuma

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 11:51

moipatou38 : changment de programme, je ne serai pas là lundi !!! Je vais à une réunion Just. On peut reporter ?

- 500g ce matin trop contente.

erhuma

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 12:19

tu l'as trouvé ou l'hermésitas ? j'en ai presque plus en plus !

moipatou38

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 12:57

erhuma carrefour market st clair ok pas grave pour lundi on reporte felicitation - 500g continue a +++++

erhuma

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 17:43

J'irai voir demain, là j'ai plus envie de sortir ! en fait je viens de rentrer, lol !!! J'ai passer une superbe aprèm chez ma copine, café coca zéro et yaourt 0 %. Petite flanerie chez Emmaüs mais rien trouver d'intéressant enfin surtout à ma taille. Puis retour maison. du coup aucune envie, aucun craquage, il me faut maintenant gerer la soirée sachant que mon mari ne rentrera pas ce soir.

moipatou38

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 19:24

emmaus st andré le gaz il es ouvert tout les jours ? je viens de me preparer des pilons de poulets en papillotte avec plein d epices je vais me regaler et toi tu as prevue quoi?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.