Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

Qui cherche du Protifar

Lio131

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 13:17

Salut tout le monde, pour celles qui ne trouvent pas de Protifar en pharmacie, vous pouvez en commander en ligne sur http://www.newpharma.be il s'agit d'un site belge et la livraison est à un peu moins de 5€ vers la France et 1,90€ pour la Belgique. Evidemment, vu le prix de la livraison, il est mieux de commander d'autres choses dont vous avez besoin dans votre pharmacie sinon votre Protifar risque de vous coûter cher 

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2011 à 14:37

Sympa :( Le site propose les livraisons en France, Belgique, Allemagne, Pays-Bas, Autriche, Monaco, Luxembourg... Mais pas la Suisse!

Lio131

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 14:41

arf :-( pas cool en effet!!

il y a pê moyen de trouver un site internet sur la Suisse. Si je trouve ça, je le communiquerai

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2011 à 14:42

Merci 

Vali88

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 15:36

bonjour

 

je vais commencé le régime d'ici la fin du mois je suis entrain d'acheté un peut ce que j'ai besoin aromes etc... mais jvoulais vs demandez ou est ce que on peut trouvé du protifar en Suisse ?

 

bonne suite a tous le monde

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2011 à 15:42

Absolument nulle part! Il faut aller en France pour l'acheter! Tu peux en trouver sur des sites, mais les frais de port sont souvent beaucoup plus cher que le produit en lui-même! Tu découvriras aussi qu'on manque un peu de produits 0%! Bienvenue à toi et courage pour ton régime 

Vali88

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 18:44

oui en effet pour ce qui est des produits 0% j'habite à coté de la frontière je peut faire un tour à evian thonon pour faire les course je suis allé faire un tour et on trouve beaucoup de chose quand trouve pa en suisse

 

j'aurai préféré commencé avant mais comme je suis en essaie de BB je peut pas commencé maintenant je doit attendre mes règles qui son on retards en ce moment voila

 

merci à toi et courage tu arrive bientot a ton objectifs

lilia

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 12:30

SALUT

MOI LE PROTIFAR JE ME FAIS PRESCRIRE PAR MON MÉDECIN

ET IL EST 100% REMBOURSE

VOILA §§§§

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2011 à 01:02

ben sur le site ils ont pas l'air d'en avoir du profitar ....

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2011 à 01:13

si en fait ils en ont mais on ne peut pas rechercher profitar directement dans la barre de recherche.... faut passer par les produits de régime ....

la commande est passée,merci pour l'info

CharlotteOfraises

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 09:24

Bonjour les filles,

Une question toute simple, c'est quoi le protifar ? A quoi ça sert ? Comment l'utiliser ? Merci.

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 08:57

CHARLOTTESOFRAISES le protifart c et une proteine tu le mets dans beaucoup de gateau ou recettes dukan ?et pour ne pas le payer cher tu le commande a new pharma en ce moment il est en promo a 9 euros 30 alors que sur certain site on le retrouve a 33euros et dans les pharmacie a certain endroit a 17euros ,il y ya des filles qui se le font remboursé par la ss!!!!!!! par contre je crois quil faut avoir le bon medecin ,et en plus il reste 17euros non pris en charge bisnez ,bisnez !!!!!

sinon les proteines aide a perdre du poids mais il faut beaucoup boire pour les éliminée,allez bon dimanche

bravo pou;r ta perte de poids

CharlotteOfraises

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 10:50

Merci Gigi, je vais aller voir le site dont tu me parles. Bon dimanche !

mmaludo

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 20:35

J'ai trouvé à Lausanne...pharmacie international...je demande du protifar..ils ne peuvent pas en avoir mais notre chère entreprise Nestlé Suisse produit une poudre proteiné : Pesource instant protein. ingredients: proteines de lait et léchitine de soja!

à bientôt

mmaludo

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 20:36

pardon: Resource Instant Protein 400gr 35.45 frs

botulique

Ce message a été supprimé par son auteur.

luludelyon

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 14:28

c aussi sur ce site que je l'achète

miloute76

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 20:52

je ne l'ai pas vu dans les produits de régime pouvez vous mettre le lien direct svp

luludelyon

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 08:09

http://www.newpharma.fr/pharmacie/nutricia/249153/nutricia-protifar-poudre-225g.html

et voilà

Nikky

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 09:21

Le post date un peu, mais si jamais, j'ai pu commander le Protifar Plus en Suisse simplement à la pharmacie de mon village 225gr pour 23,35.- Ils ont aussi pu me faire venir du Protifar 500gr depuis la France. 

Utilisateur89098

Posté le 07/02/2013 à 20:12

J'en ai trois boites à vendre si qqn cherche!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 20:12

merci pour l.info j.ai payé 17 euros à là pharma pfff les voleur

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.