Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui comme moi fait 10 jours en phase d'attaque ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 10:40

Bonjour, je suis au 7ème jours de ma phrase d'attaque et ça va plutôt bien, je n'ai ni mal au rein, pas fatigué plus que nécessaire. Le seul truc c'est que même quand tu cuisines...dix jours... tu finis quand même par tourner un en rond, au niveau des repas, c'est toujours plus ou moins les même ingrédients qui reviennent... et physiquement la constipation est là depuis 2 jours, malgré la contrex que je bois, mais bon c'est une phase normal, on passe du rien au tout avec le son d'avoine, faut bien que le corps s' adapte !

raspberry278

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 10:53

coucou !!moi je n'ai fais "que" 7 jours, bien que je voulais en faire 10...donc chapeau bas ! le fait de bouger facilite pas mal le transit également...

en tout cas bon courage à toi, tes débuts son prométeurs !!

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 11:12

Merci Raspberry, mais plutôt félicitation à toi et à toutes les Proteinaute qui comme toi arrive sur la longueur à continuer à perdre du poids, sans fléchir, bravo à toi !!

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 11:20

moi j'en ai fait 5^^ et au bout des 5 j'etais contente de passé en croisiere Smiley bonheur

jte souhaite bonne continuation =)

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 11:32

Merci Morah, bravo pour ta perte et tous ça en 4 mois environ, ce n'est pas trop dur? quel croisière fais-tu 5pp et 5pl ? J'ai hâte aussi de finir mon attaque, mais j'ai quand même beaucoup de poids à perdre...

Utilisateur60768

Posté le 22/05/2011 à 11:42

cc moi aussi je conte fait 10J d'attaque la je suis a mon 5j sa va tres bien le tout et de reste motive si la tete suit le corp va avec courage je suis avec toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 11:54

coucou b écoute non ça va c'est pas trop dure =) je fais l'alternance 2/2 depuis le début et ça se passe bien =) moi aussi jai beaucoup de poids a perdre (même si j'en ai fait la moitié!) la phase d'attaque est dure après quand tu rentres en croisière c'est super en plus avec toutes les recettes sur le site! tu as de quoi t'occuper =)

j'ai repris pas mal de sport et je bois beaucoup =)

si tu as besoin n’hésite pas je suis connectée régulièrement(une drogue ce site ! ^^)

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 12:09

Salut Alimay, c'est vrai qu'il faut que la tête soit motivé, pour que ça se passe mieux pour le corps. Je te souhaite aussi bon courage, et bonne continuation !!

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 12:27

Pour le transit, Dukan recommande aussi marche rapide et abdos, même une ou deux séries de 10 ça peut aider.

 

Tu peux aussi te masser le ventre, tous les matins avant de te lever du lit, 2 min dans le sens des aiguilles d'une montre, en partant du nombril et en augmentant progressivement le diamètre des cercles.

 

Surtout bois beaucoup d'eau, 2L par jour je dirais...

Bonne continuation.

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 12:29

Je te remercie pour ton soutien Morah et je n'hésiterais pas à t'appeler au secours en cas de doute ! Une question qui me tarabuste justement, sur le site il dise qu'il faut manger 1,5g de protéines par kg donc pour moi ça fait 195 de protéines minimum à manger, c'est beaucoup en quantité alimentaire (une escalope de poulet 22g de protéines environ, il faut que j'en mange au moins 5+ pour atteindre ma ration quotidienne !), comment fais-tu toi ou as-tu fais ?

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 12:32

Merci Johannalili, je vais essayé ce que tu dis, bien que pour les abdos pour l'instant, je crois que je vais avoir un peu de mal !!

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 14:10

bonjour,

10 jours c'est énorme, est-ce que c'est le site Dukan qui te recommande 10 jours? il me semblait que ce ne devait être qu'avec suivi médical parce que c'est assez violent pour le corps cette phase

perso j'en ai fait 4 et j'étais bien contente de retrouver les légumes pour varier un peu

en tout cas je te souhaite bon courage

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 22/05/2011 à 16:14

La durée de la phase d'attaque, c'est http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute ! 

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 16:21

Pas de souci, je le fais avec mon médecin et comme pas de problème médicaux.... Il m'a juste demandé de revenir pour faire une prise de sang quand j'aurais fini cette période.

Utilisateur60768

Posté le 22/05/2011 à 17:09

merci pour le soutien sa fait plaisir la je me tate vraiment pour 10js d'attaque jai envie d'en faire 5 et DEMAIN partir en croisiere pour 274js jai fait le calcule sur le site dukan

je se pas ce que vous en pense mes jai envie de me pese au mois chez le doc au moins pas de stress tout les semain de toute tout facon on le remarque la perte de poids notre corp change et saffine

bisous a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 20:53

coucou alors moi je n'ai jamais réussi a mangé le nombre de protéines yen avais beaucoup trop^^ du coup je mange a ma faim je privilégie les viandes avec le plus de protéines

tiens cette liste est super bien faite =)

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 22:09

Merci Morah pour ce lien. Merci pour ta réponses qui me rassure car moi non plus je n'arrive pas à manger le nombre de protéine qu'il faut !!

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 17:26

^^ t'en que tu manges a ta faim que tu ne te prives pas avec tout les aliments dudu ca devrait rouler :d

tu as une belle perte en peut de temps =) 5,5kg en une semaine c'est trop bien Smiley bonheur

tu es sur le bon chemin Smiley bonheur

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 18:10

Merci Morah, encore deux jours et la phase de croisière, j'ai un peu hâte de manger des légumes.... Ca doit te changer la vie 30 kg de moins !!!! Quel sont les réactions de ton entourage ? As tu toujours été avec du surpoids avant ? Je te félicite encore et je suis très admirative du chemin parcouru !!!!

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 18:25

oui j'ai toujours était en surpoids mais la ça fait deux ans que j'ai attends le haut :s(120kg-121kg un grand laissé allé de ma part :( ) j'ai dit stop! j'avais déjà entendu parlé de ce régime et je me suis dit je vais essayer et le temps passe et les kilos aussi Smiley bonheur

pour mon entourage il l'ont vu vers 15kg a ce moment la tout le monde m'en a parlé qu'est ce que tu fais c'est pas trop dure

et alors la 30kg en moins je revis je te souhaite la même chose! te plaindre que t'es vêtements sont trop grand ça c'est du grand bonheur 

vuii plus que deux jours et a toi les légumes! tu as choisi ton alternance??

tu as toujours été en surpoids??

Lamiss50760

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 18:50

Moi je veux aussi faire 10 jours de la phase attaque =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Krykry56

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 19:05

Salut Lamiss, comme tu as pu le constater avec les différentes réponses, il faut faire attention avec les 10 jours, et voir un médecin paraît judicieux avant cette si longue phase d' attaque, car croît moi, dix jours c'est long et comme je vois que tu as quand même 30 kg de moins que moi à perdre avant même d'avoir commencé, faire une phase d'attaque de 7 jours, ce qui est en général préconisé et déjà pas si mal !!! Enfin après tu feras bien comme tu le sentiras, en tout cas je te dis bon courage pour la suite !!!

natatouille

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 19:17

cc tt le monde moi aussi je compte fraire la phase d'attaque 10jours mais pour moi le régime c'est en couple donc peut etre plus simple aussi

Lamiss50760

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 20:08

Oui je pense aussi que c'est plus facile en couple . Chez moi c'est la tentation à chaque pas car je suis la seule à le faire et je vois tout le monde me demander tu veux si tu veux sa !! grrrr je dis non et je dois redire encore et encore j'ai pas le droit. meme le matin alors 3 fois par jour à 4 personnes c'est un peu lourd. Mais ma motivation est grande alors j'espère que je ne craquerai pas à cause d'eux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natatouille

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 20:28

oui c'est dommage qu'il ne comprenne pas ns avons vécu la meme situation hier en repas de famille et c'était super dur!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.