Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Qui comme moi souhaite perdre plus de 40 kg dans les mois à venir ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2013 à 19:26

Coucou mes dudu girls j'espère que votre journée a été ensoleillée et que vous allez bien ?

 

Bisous

tara69000

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 19:45

le moral est bon pourvut que ça dure, qu' as tu prevu louboutin à ton menu ce soir

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2013 à 22:01

Mais oui tara gardes ton moral comme ça  

 

Ce soir cake au dés de jambon

Et deux yaourt

 

Et vous ??

Utilisateur4609

Posté le 14/04/2013 à 22:08

hello,

 

hier top journée malgré mes +100 gram.

ma fille qui as un trouble alimentaire et de deglutition, a accepter d'ouvrir sa bouche pour 15 càc de yaourt... c'était le bonheur absolu!!!

 

ce matin yes sur ginette, ok promis j'irai la voir moins souvent...hihi mais au début c'est trop tentant!!!

 

pour finir j'ai fait ma pizza hier mais bof la pâte, monté 1 blanc d'oeuf en neige ajoutez 1 càs bien rempli de fb0% puis 40gram de maizena 1càs de lait en poudre, étaler sur une feuille de cuisson cuit au four a 200°C ensuite garnir avec se qu'on veut et mettre assez longtemps pour que le tous soit chaud.

je n'ai pas retrouver du tous la pâte a pizza (qui est finalement du pain) donc dur de reproduire mais je crois que je me suis découvert a quoi je pourrai utiliser cette pâte.... je vous en dirai plus apres essaie...

 

ca soir duduburger pour moi et normal pour zom...

 

bonne nuit...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur4609

Posté le 15/04/2013 à 13:32

hello hello le soleil brille!!!!!

 

petit défi dans mon big défi essaie d'arriver a la barre des 110kg pour le 1 mai, soit 7 kg en 15jours...

du moins essaie de perdre le max possible, car réunion familial et je voudrai voir si ils vairons, car ce sont les premier a dire tu aurai pas pris du poids??? grrrr... en meme temps c'est pour mon bien, si il me le dise pas qui d'autre...

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tara69000

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 14:15

je croise les doigts pour toi invige, j essaie d'atteindre 90 kg donc de perdre 4 à 5 kg d ici la fin du mois, esperons que le soleil nous aide

titouche

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 17:01

Coucou les filles

 

Quoi de neuf de votre côté ? Moi ça va j'ai savouré la journée ensoleillé d'hier un peu de soleil ça fait du bien au moral !!!!!!

tara69000

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 20:59

journée PP moules oignons et saumons oeufs dures avec du citron et deux fromages blanc 0

Utilisateur4609

Posté le 15/04/2013 à 21:42

rhooo des moules du saumon tu me donne envie de me faire une assiette du pécheur, vais fouiner mon congelo, avec une petite sauce blanche (maizena et bouillon de cuisson) des petit champignon et poireau, j'en a pour plusieur jour, donc 1 portions au congel...

 

belle journée, sa ma donner envie de retrouver mon vélo, faudra donc acheter le siege pour ma chipette...

 

bon mon défi est peut etre un peut gros mais on vera!!!

 

tara, oui oui oui tu réussira!!!

 

on les dégomme nos kilo un a un on les aura, enfin on les perdra... lol...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur4609

Posté le 15/04/2013 à 23:31

quelle idée regarder top chef en plein régime sa donne trop envie!!!! enfin parfois...

 

me suis fait un blanc de poulet au curry avec crème ultra légère, zom étais content il pensé que je manger comme lui...

mais non non IL à manger une sauce light!!!! comme moi, poahahaha....

 

bonne nuit.

 

espérons un beau soleil pour demain sa fait du bien au momo!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2013 à 10:51

Coucou les filles

 

Vous allez bien ??

 

Par ce beau temps les salades sont les bienvenues *^

 

J'adore invige que ton mari est manger sans sans rendre compte lol !

Et je confirme top chef quand l'ont est au régime mais quelle horreur et que de frustrations rrrrrr

 

Allez passée une bonne journée les filles bisous

tara69000

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 11:15

a croire qu on a toutes regarder la meme emission on reconnait les filles au regimes c est top

heureusement que les menus etaient plutôt redibitoire

motivy

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 13:18

Salut les filles ! Désole de mon absence . Eh oui, moi aussi hier je regardais top chef avec un grand bol de the vert . ... Perso je suis fierede ragréer ça tout les lundi sans craquer ( yeahhhhhh... Je suis forte)

 

Sinon la je suis en vacance en France depuis hier ( Lyon ) . Enfin je suis dans ma famille . Je suis curieuse d aller acheter les produits dukan dans les supermarchés. Parce qu en suisse nous n avons pas ... Me réjouis .

 

Bisous vous toutes mes killeuses de kilos

tara69000

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 13:51

que le monde est petit motivy je suis de lyon, si tu as besoin de bonnes adresses sur lyon n'hesite pas

Utilisateur4609

Posté le 17/04/2013 à 09:55

bonjour!!!

 

hihi top chef.... pas top les ingrédients mais bon c'est l'art de les cuissiner aussi...

eh oui zom s'en ai rendu compte a mon sourire en coin, haha!!!

 

motivy bonne vacances, haha 'une touriste' qui fait le plein de plat dudu... c'est une premiere pour moi, "rien a déclarer m'dame???" euh nan juste des plat tous prét...

 

bon pour mon défi j'ai omi un détail d'importance quand je fait dudu, je 'gonfle' a une certaine periode!!! grrrr, on va limiter les dégâts et je remet mon defi a plus tard car la c'est impossible je ne peut pas lutter contre la nature...

 

aujourd'hui PP!!!

coté momo bof un de mes papy est a l'hopitâl et on ne c'est pas encore quoi...mais bon sava allez y'a pas de raison!!!

 

a bientot, une belle journée a vous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

motivy

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 00:03

Salut les filles ,

 

Hé c drôle tara69000! Tu habite a Lyon . Pour l instant hier j ai été à confluence et je n ai trouve aucun produit dukan chez carrefour . Ça ne ferait plaisir que tu me donne les bonnes adresses . Pour l instat je suis trop contenté car le veau et le bœuf c est meilleur marche qu en suisse .

 

T es matante invige lol ! Courage pour ton papa ma belle .

tara69000

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 09:54

salut motivy pour les produits dukan je vais plutot au carrefour de la part dieu ou celui de gratteciel a villeurbanne sinon a la grande pharmacie de lyon à cordelier

tara69000

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 09:56

oui je pense aussi que certains produits doivent etre moins chers qu en suisses

tara69000

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 10:28

ah oui j oubliai motivy tu as aussi le monoprix de la part dieu

Louboutin

1051 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2013 à 12:54

Coucou les filles alors comment ça va ?? Niveau poids vous en êtes ou ?

 

Des bisouuuus

tara69000

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 13:49

salut louboutin niveau poids je dirais lentement mais surement il varie dans la semaine donc je pense que je vais me peser une fois par semaine si j y arrive parce que ces variations me frustrent pas mal

birdie

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 13:52

Bonjour les filles,

Moi aussi j'ai plus de 40 kg à perdre.

C'est mon deuxième essai DUDU; la première fois j'avais perdu 30 mais j'ai tout repris avec 10kg en plus parce que j'ai pas eu envie de faire la consolidation après 8 mois de régime.

Alors cette fois-ci j'irai jusqu'au bout.

On va toute y arriver en se motivant.

Louboutin: bravo pour ton parcours; tu es un bel exemple pour nous.

Les filles bon courage et à bientôt pour des astuces.

tara69000

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 22:18

Demain lundi jour de pesée esperons que la balance soit tres gentille ca m encouragerait beaucoup

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2013 à 22:35

Ça descend ça descend !!!!

))))))

tara69000

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 22:42

magnifique mozinette quelle belle courbe

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.