Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Qui commence aujourd'hui ?

mattutina

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 14:57

bjr je recherche quelqu'un qui commence le régime aujourd'hui pour se motiver mutuellement j'ai commencé il y a quelques temps mais j'ai craqué et j'ai tout repris je recommence aujourd'hui mais quelquefois il est difficile de ne pas recraquer je pense que lorsque l'on peut se contacter on peut se remonter le moral et échanger ses impressions merci

sandra6215

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 15:52

Bonjour, je suis de tout cœur avec toi et surtout avec moi je démarre aujourd'hui aussi alors bon courage a nous loll.

sand73230

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 18:12

coucou les filles!

je commence aujourd'hui aussi!

je suis partante pour ton offre car c'est très dur de rester motivée quand la faim est là,l'ennuie...le moral est à zero,dur,dudonc n'exite pas!

courage

sandrine

valentoine79

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 18:34

Courage les filles, je commence ma deuxieme semaine!!!

mattutina

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 11:43

hello les filles,

début du deuxième jour, j'ai tenu le premier c'est bien j'ai perdu 2.1 kg ça remotive et en plus il fait beau, je vais aller faire une petite marche avec le bébé cet aprèm, ça changera un peu les idées

mattutina

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 11:45

il ne faut pas se décourager je pense qu'on peut y arriver, merci les filles, à plusieurs on sera plus fortes que ces kilos qui nous encombrent.

sandra6215

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 17:08

Alors qu’elles ont vos impressions pour ce deuxième jour, pour ma part très fatigué mais bon je pense que c normal mon corps doit réagir à tout ce manque de graisse et de sucre, mais je tiens le coup je viens ici car le moment du gouter des enfants et pour le coup c'est une épreuve pour moi mais aucun soucis un bon verre d'eau et c'est fini. Je vous souhaite une bonne fin de journée a toutes et a bientôt.

sand73230

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 18:08

coucou!

deuxième pour moi aussi.je viens de faire deux recettes:glace à la vanille et des crakers,pour varier un peu et surtout si une envie me prend.je ne mangerai pas n'importe quoi!

pour moi pas de fatigue,du moins pas eu le temps de se poser la question!

mattutina

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 20:59

c'est normal que tu sois fatiguée, il faut que ton organisme s'habitue en plus si tu as des enfants c'est assez dur de ne pas partager les gouters, à ce moment là je sais que ce n'est pas facile, je mange un yaourt 0 n'oublie pas que tu as droit à tes protéines à volonté, si tu es plutot salé mange une tranche de jambon ou prépare toi un en cas protéiné. j'ai vu sur ta réglette que ta première journée a été bien concluante, tiens bon la semaine prochaine on pourra manger des légumes.

j'ai essayé de faire des yaourts aromatisés mais ils sont liquides ça fait du lait fermenté aromatisé pas le top par contre donne moi ton avis sur la glace à la vanille et les crackers, ça peut nous intéresser de le connaitre car comme le disait sandra on a des petits soucis par rapport au gouter. bonne soirée à demain.

sandra6215

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 11:40

Bonjour, le fait d’être fatigue et essentiellement dut au boulot je me lève tout les jours a 4H donc une des grandes raisons mais de toutes façon je tiens le coup et avec cette perte de 2,4 en deux jours franchement je vais pas craquer maintenant lolll. Sinon dites moi si vous trouvez des recettes que vous avez aimée je suis pas très cuisine et comme j'ai un peu de ne pas aime ce que je fais alors je me lance pas. Allez les filles bon courage a vous et a bientôt pour moi cette après midi c'est promenade avec les enfants ça va faire du bien a tout le monde avec ce beau soleil.

mattutina

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 21:36

coucou les filles, troisième jour sans craquer, c'est bien. je me suis fait une galette salée, c'est bon. j'ai trouvé la recette sur le bouquin je ne sais pas maigrir. c'est vrai que la perte de poids de sandra est plus qu'encourageante et toi sand comment s'est passé le troisième jour ? j'essaie de me connecter tous les jours sur le site mais pas évident de trouver 5 minutes mais sinon ça me fait du bien de voir tous vos messages, ça m'encourage sur la bonne voie. j'ai reperdu tout le poids que j'avais repris pendant la semaine de flottement / désespoir. a demain courage

sandra6215

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 11:46

Bonjour les files je suis plus que motivé la balance me donne de bonne nouvelle, mais je sais très bien que ce n'ai que le début d'un très grand périple mais je compte bien tenir le coup cette fois j'attends avec impatience de pouvoir manger des légumes ça commence a devenir difficile mais encore deux jours alors je lâche rien. J’espère que pour vous tout ce passe bien je vous souhaite une bonne journée a vous pour moi c'est 30 min de vélo elliptique et après je vais prendre un peu d’énergie avec ce beau soleil car la fatigue est toujours la.

sand73230

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 16:39

bravo Sandra,quel beau resultat!

c'est genial.

sandra6215

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 17:59

Merci je suis motivé mais j'ai failli craqué cette après midi et la miracle une amie me tel pour aller prendre un café oufffff sauvé de justesse alors on a décider d'aller marcher toute les deux tout les jours pour éviter de se retrouver seule devant le placard lolll.

mattutina

Ce message a été supprimé par son auteur.

sand73230

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 16:44

il faut s'occuper le plus possible!ne pas rester seule!autrement les vieux demos sont de retour!

c'est super Sandra,d'aller marcher!

mattutina

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 22:39

salut je vois que tout se passe bien pour vous deux, les beaux jours arrivent c'est vrai que c'est motivant. c'est super !!! on passe moins de temps à la maison donc moins de temps à regarder dans le frigo ou les placards à demain

sandra6215

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 11:00

Bonjour, bilan de cette semaine d'attaque plus que satisfaisant pour moi et oui comme vous pouvez le voir sur ma réglette. Je suis encore plus motivé a continuer, j’espère que tout va pour le mieux pour vous donnez moi de vos nouvelles pour faire le point. Bonne journée avec ce beau soleil le programme de cette journée c'est ballade pour toute la famille.

sand73230

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 17:57

c'est genial Sandra!

c'est super motivant!bravo!

pour moi,c'est mon dernier jour d'attaque,je me pèse demain!

sandra6215

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 18:21

Bravo sand bon résultat pour moi la pesée demain et après toute les semaines histoires de ne pas avoir de mauvaise surprise et me décourager mais suis super en forme je suis allez faire deux heure de marche et je sens beaucoup mieux avec ces kilos en moins. A bientôt les filles faut continuer a donner des ces nouvelles c'est super encourageant de savoir qu'une personne s'interresse a votre évolution en tout cas ça me fais rester en contact avec mon régime. Bonne soirée ce soir pour moi c'est poireaux béchamel dukan et jambon hummmmmmm.

OOJulieOO

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.