Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Qui commence aujourd'hui 02 mai 2011 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48956

Posté le 04/05/2011 à 09:41

hello ici pas encore de vrai sport juste de la marche .

hier soir 6 surimi + poisson +quiches au thon dudu + deux yaya 0% avec de l'aspartame

résultat pour cette seconde journée -600 grammes j'espère que ça va continué a descendre .

bonne journée a toutes et tous et bienvenue lucy78050

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 09:48

bravo a toi di donc cest bien !!!!!!!!

merci beaucoup de me conté parmis vous

ben moi sport un peu je pense faire quand meme beaucoup plus de marche que de sport hihihii je suis pas trop fan de sport je dois dire mais j'ai deja essayer la balance board et miral jai adhéré de suite!!!on voit pas le temps passé,cest simple..j'ai vraiment adoré moi qui est pas sport jai trouver (je pense) ma solution miracl lol

marcher jaimerais bien y aller tous les jours mais desendre la poussette du 4ème étage et la remonter tous les jours avec mes 2filles ds les bras cest dur dur donc la semaine je ferait du sport a la maison et le week end sa sera sorti (marche) ,sorti et resorti hihihihi

SWEETHONEY64

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 10:10

Décollage amorcé, ENFIN, ça y est, ce matin à la pesée, ma balance affiche - 1,2 kg. Quel pied, ça donne vraiment envie de continuer ! Bonne journée à tous.

SWEETHONEY64

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 10:13

Help, j'arrive pas à régler ma courbe.Comment fait on ?

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 10:21

félicitation a toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cest super 

SWEETHONEY64

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 13:33

alors, j'ai éssayé de faire des bonbons hier mais, ça a pas pris, j'en ai refait aujourd’hui à la grenadine, au coca et au caramel en insistant sur l'agar agar, je vous en dirai plus cet aprem.

SWEETHONEY64

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 13:36

PS : pour le caramel, j'ai utilisé simplement de lait, de l'aspartam de cuisson solide et deux fromages blancs 0%, hier soir, j'ai commandé des arômes et particulièrement des arômes de fruits car, c'est ce qui va me manquer le plus.

[url=http://www.proteinaute.com/courbe/sweethoney64/][img]http://www.proteinaute.com/img/compte/SWEETHONEY64.png[/img][/url]

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 13:43

hummm tu nou dira tous sa jai bien envi déssayer tien

SWEETHONEY64

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 14:18

Bon, alors, je viens d'essayer et c'est vraiment pas concluant ! c'est vrai, 'est pas encore prêt mais ma gourmandise m'a perdu. Alors, pour les verdicts:le caramel s'est transformé en espèce de flan, la grenadine est écœurante car l'aspect en bouche tient plus de la gelée que du bonbon, je vais les laisser tout l'aprem au frigo, je verrai plus tard.Je pense que je vais les couper en petits morceaux du calibre d'un dragibus et les rouler dans de l'édulcorant en poudre pour atténuer les couleurs. To be continued ...

[url=http://www.proteinaute.com/courbe/sweethoney64/][img]http://www.proteinaute.com/img/compte/SWEETHONEY64.png[/img][/url]

Utilisateur52794

Posté le 04/05/2011 à 15:34

bonjour a tous bienvenue au nouvelle

@ thierry j'ai essayé tes recette super les quiches!!! merci

j'ai chercher de la vitamine c car je me sens flagada, combien en prenez vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 15:38

moi je vais allez en acheter en france samdi on ma di que les juvamine été bien apres sincèremen je me connais pas donc si je pourrais avoir quelque peti renseignemen avan daller acheter les fills il seron les bienvenu 

SWEETHONEY64

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 17:03

Bon, revenons à nos bonbons ... c'est bel et bien dégueu ! si vous avez des idées ou des suggéstions, je prends.

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 17:05

aie dommage....pour ma par pa de suggestion desolé ...:(

Utilisateur47361

Posté le 04/05/2011 à 17:47

coucou bonjour les filles comment ça va aujourd'hui ??

tu sais SWEETHONEY64 que ricola fait de très bon bonbons sans sucre et avec du gout essaye ça ???

bon courage

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 04/05/2011 à 19:36

@ lucy78050

n'habite tu pas en france???

tres bonne idée les bonbons sans sucre

bonne soirée a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 19:44

moi se week end je vais me faire plusieur petite recette de gateau comme ça jen aurai pour la semaine pour le matin et le gouter hihiiihiiii jsui pa tro bonbon moi alors sa va de se coté la

 

BOLCHRIS: non je nabite plus en france depuis presque 3ans maintenan !

jai suivi chéri qui est militaire français basé en Allemagne ^^

 

on habite a 1h30 de strasbourg de mulhouse et de colmar jai accoucher a strasbourd dailleur hihihiii et dailleur samedi on se fait une journé entière sur stras..

 

SINON JE ME SUI PESER TOU A LHEUR ET DEPUI LE DEBUT DONC HIER JE SUIS DEJA A -1KILO!!!!!!!!!!!!!!tro heureuse

SWEETHONEY64

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 20:17

@Thierry, oui je sais qu'il existe des bonbons sans sucre dans le commerce mais je trouvais ça plus fun de les faire moi-même ! Malheureusement, ça a râté, j'ai commandé des arômes sympas et j'ai demandé à un ami patissierquelques petits trucs, j'essaierai et vous dirai ...

Utilisateur47361

Posté le 04/05/2011 à 20:43

coucou SWEETHONEY64 c'est bien 1,2 kg en 2 jours ,tu vera si tu respecte bien les phases et les rythmes du programme dukan tu va perdre doucement mais surement ,il te suffit de ne pas te peser tous les jours et même si tu aura des périodes de stagnation il ne faudra pas t’affoler ou te décourager si pendant une semaine tu ne perd pas un gramme au bout de quelques jours tu aura a nouveau une perte brutale et une descente régulière

bon courage

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 07:33

coucou a vs commen sa va aujourd'hui ??

Alores pret(e) pour une nouvvel journé avec DUDU?????

moi a fon héhééééééééééééé 3eme jour aujourd'hui et deja moin 1kilo900 sur la balance héhééééééééééééééééééééé

SWEETHONEY64

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 09:56

Que de surprises !!! Après avoir passé une nuit horrible à cause d'une rage de dents, je me reveille et monte sur la balance et là -2gr.J'hallucine, moi qui avais tout éssayé y compris le jeûne total, je suis trop contente !

[url=http://www.proteinaute.com/courbe/sweethoney64/][img]http://www.proteinaute.com/img/compte/SWEETHONEY64.png[/img][/url]

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 10:05

bravo a toi c super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

SWEETHONEY64

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 14:19

même pas craqué ! Ma fille a aujourd'hui 2 ans et je me félicite de ne pas avoir gouté à son gateau d'anniversaire ...au chocolat !!! Il me tarde de recevoir mes arômes parce que je sais pas combien de temps je vais résister à ces tentations.Avez vous déjà commandé des arômes sur le site "la fée régime" ? Si oui, combien de temps faut-il compter entre la commande et la livraison ?

[url=http://www.proteinaute.com/courbe/sweethoney64/][img]http://www.proteinaute.com/img/compte/SWEETHONEY64.png[/img][/url]

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 16:09

BRAVO a toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi le 11 cest lanniversaire de z'homme et le 22 mai de ma poupé mais je vais aussi tenir bon et meme si je sai que sa va etre dur je ferait tous pour ne pa craquer hihihii

moi je vais aller en acheter en magazin des aromes désoler sur ce cou la je peu pas daidé miss 

Utilisateur47361

Posté le 05/05/2011 à 17:08

coucou sweethoney

j'ai toujours acheté mes arômes chez http://www.patiwizz.com j'ai toujours été satisfait surtout pour les arômes beurre ,noisette grillée, praliné , et pleins d'autres je n'ai jamais été déçu surtout que si tu cherche sur le site proteinaute tu trouvera quelque part un bon de réduction pour patiwiz qui donne droit en plus a 7 % de réduction par contre si tu commende des aromes décoche la petite case assurance automatique incluse !!! si tu ne le fait pas ça te fait grimper ta facture de plus de 3 euros

sinon comme arômes naturel je prend des citron non traité et j'en râpé la peau c'est génial et naturel sinon si tu aime la cannelle tu peux très bien prendre de la cannelle moulue de chez ducro c'est super bon pour les muffins

a bientôt

j’espère avoir répondu a toutes tes questions

a+

thierry67

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SWEETHONEY64

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 18:41

@Lucie, félicitations à toi aussi, t'as bien perdu ! On va les "winner" ces kilos et on sera au top cet été. Pour les arômes, ici (Bayonne) à part l'habituelle vanille et l'amande amère, y'a rien.On est dans une petite ville et il n'y a pas de choix en la matière , donc système D, puis bientôt on pourra inclure des légumes donc, ça va varier un peu parce que là, ça commence à être lassant ! Puis y'aura aussi le cacao dégraissé, me tarde ...

@Thierry, moi j'ai commandé sur "la fée régime" car, ils ont mon arôme fétiche: la réglisse.Je vais pouvoir la décliner en plein de chose (glace, mousse, et peut être bonbon si j'y arrive mais rien n'est moins sûr).J'ai aussi pris des fraises tagada, banane bonbon, caramel carambar bref, que des "interdits" que je vais pouvoir m'autoriser à volonté.Les bonbons me manquent beaucoup ainsi que le chocolat et les fruits, ça sera dur de m'en passer en plein été donc, je vais être créative et j'inventerai des recettes avec tous ces p'tits trucs qui ont l'ai bien ludiques.Par contre, j'en ai un peu ras le bol de l'arôme citron quand à la canelle, j'en ai horreur !!! Mais, j'ai commandé le beurre fondu, donc wait and see.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.