Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Qui commence aujourd'hui 02 mai 2011 ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cawole67

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 13:20

Bonjour !

 

Après avoir vu les résultats flagrants sur plusieurs personnes de mon entourage, je me suis (enfin!) décidée a suivre le plan dukan !!! J'ai lontemps hésité car je ne connaissais pas le plan dans sa totalité ! Du coup, j'ai acheté le livre et visité les forums ! J'ai été conquise et donc décidé à m'y mettre !!!

Aujourd'hui je commence par la phase d'attaque !!

Ouf, je ne suis pas seule dans cette galère, ma belle-soeur commence avec moi ) A deux, c'est mieux !

On va s'aider mutuellement, et je compte aussi sur les autres proteinautes alsaciennes !!!

 

Bon petit dej pris ce matin : un café au lait écrémé (moi qui ne boit jamais de café au ptit dej, ca me change de mon verre de jus d'orange !), du gateau dukan (recette trouvée sur proteinaute avec du son de blé et du son d'avoine) pas mauvais du tout, et un sveltesse noix de coco !

Je suis rassasiée....

 

Bon je souhaite vraiment de tout coeur faire ce plan jusqu'au BOUT !!!!

Alors on se soutient ?

Utilisateur48956

Posté le 02/05/2011 à 13:27

kikou

merci pour la recette ,le cake est nettement meilleur que galette .

ce midi trois oeuf au plat et un foie de boeuf . allez on va y arriver . biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 02/05/2011 à 13:55

salut

je suis la pour soutenir et vous encourager il faut rester decider et avoir votre objectif toujours dans votre tete

moi j'ai commencé le 28 MARS et j'ai deja trier des fringes qui sont trop grand je ne les garde plus car cette fois je vais jusqu'au bout pour vous aussi dudu va fonctionné ma belle soeur a commencer aujourd'hui

une pt pensé pour vous et une tres bonne journée @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 14:12

bienvenue a vous 2 je pense que touky c'est ta belle soeur

moi j'ai commencé il y a2 semaines et je suis contente pour le moment je vois déjà une différence au niveau des fringues je suis agréablement surprise

SWEETHONEY64

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 14:22

Forum Dukan : salut moi aussi je commence aujourd hui j ai 30 ans 2 grossesses et 15 kilos en trop j ai tout essaye en matiere de regime y compris le jeune total ri

Salut, moi aussi je commence aujourd'hui. J'ai 30 ans, 2 grossesses et 15 kilos en trop. J'ai tout essayé en matière de régime (y compris le jeûne total !!!), rien n'a jamais marché, pire encore, je grossis de plus belle à chaque fois. J'en peux plus de ces kilos, je me supporte plus, je ne regarde plus dans le miroir car mon image me dégoute, je refuse que mon copain me touche, je bouge plus de chez moi tellement j'ai honte, bref, faut vraiment que j'en finisse.J'ai fait le plein de surimi, crevettes, blanc de poulet, petits suisses et aspartam, j'attends de voir au bout de 5 jours, je fonde beaucoup d'espoir en ce régime, j'espère qu'il va marcher.Je suis super motivée et je me dis que si ça marche sur les autres, ça marchera sur moi. Allez, courage les filles, qu'on se le dise, on les aura ces kilos.

Utilisateur47361

Posté le 02/05/2011 à 19:03

coucou bonjour a toutes

bonjour SWEETHONEY64 si je peux te donner un conseil c'est en tout premier lieux si ce n'est pas encore fait c'est d'acheter dudu"" je ne sais pas maigrir"" de bien le lire et de comprendre qu'il te faudra absolument manger a chaque repas même si tu n'a pas faim !!!

il ne faut surtout pas faire de diète et surtout pas sauter de repas !!!!

bien respecter la phase d'attaque avec uniquement des protéines pures puis la phase de croisière

en suivant bien les rythmes protéines pure un jour et le lendemain protéines + légumes tu verra tu sera toi même étonnée des résultats

bon courage a toutes vous y arriverez

félicitation a bikegirl tu as bien perdu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 02/05/2011 à 19:09

bonjour cawole67 et touky soyer les bienvenus dans le monde de dudu pour ceux qui n'ont pas encore dudu''je ne sais pas maigrir '' il faut vous le procurer bien l’étudier et vous verrez ça va fonctionner

suivez bien les phases respecter les préconisations et vous les perdrez vos kilos !!!!!

j'ai bien perdu 15 kg en 54 jours sans avoir faim et en n’arrêtant pas de me régaler !!!

allez motivation !!!!! vous y arriverez aussi

bien cordialement

thierry67

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cawole67

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 20:01

Merci pour les encouragements !

Ce soir, je suis plus que motivée après une première journée "d'attaque" !! Je pars travailler dans 20min, (eh oui je travaille exclusivement la nuit) ce qui ne facilite pas la gestion de la régularité des repas.

 

Voilà ma première journée en détails :

petit dej à 11H30 (voir 1er message) ,

"collation" a 16h : tranche de dinde avec un carré frais

Repas avant de partir travailler : "galettes" de viande hachée 5% de MG faites avec 1 oeuf, de l'oignon, persil et sel poivre, puis pour accompagner les galettes, un oeuf au plat, petit suisse 0% avec dosette canderel à la vanille.

Repas tiré du sac pour mon travail de cette nuit (que je mangerai vers 2h00 si tout va bien) : petite salade de surimi, et oeuf avec sauce au FB 0%, thon en boite mélangé au fromage blanc, pain fait avec du son d'avoine et de blé, carré frais, faisselle 0% avec dosette canderel vanillée et sveltesse noix de coco 0% en cas de fringale avant de rentrer dormir demain matin a 7h !!

 

Je crois n'avoir rien oublié.

Je suis plutôt satisfaite de ma journée

Bonne soirée à vous (et plus particulièrement à ma belle-soeur "touky" à qui j'envoie mes petits plats par MMS !!!)

SWEETHONEY64

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 20:31

@Thierry67, t'inquiète pas, j'ai compris ma douleur en sautant des repas : le yo yo, très peu peur moi ! Donc, maintenant, dès que j'ai des fringales, je me rue sur du surimi ou des petits suisses 0%. Je te dirai sous peu si ça marche mieux que le jeûne total mais d'ores et déjà, j'y fonde beaucoup d'espoir. Il me tarde juste vendredi pour entamer ma deuxième phase et remanger des légumes.

Utilisateur48956

Posté le 02/05/2011 à 21:03

bolchris : merci pour ton soutien et tes encouragements il en faut toujours ....

 

bikegirl j 'espère avoir les même résultat que toi en deux semaine ce serait trop top et oui tu a bien deviné je suis sa belle soeur

 

SWEETHONEY64 régime yoyo je connait pffffffff allez on va y arriver

 

thierry67 merci pour ton soutien

 

cawol67 travaille bien et a demain pour la pesé .

 

moi première victoire ne pas avoir craqué sur le chocolat et avoir réussi a boire .

bonne soirée a toutes et tous .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SWEETHONEY64

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 21:15

Yes, Touky, on va y arriver

Utilisateur47361

Posté le 02/05/2011 à 23:33

SWEETHONEY64 tu verra que les surimi et les p'tit suisses vont vite finir par t'ecoeurer ,si tu a une fringale fait toi des muffins façon dukan en y mettant tes arômes favori ça cale très bien et c'est bien plus saint que le surimi et sinon lors ce que tu te fais des aiguillettes de poulet ou de dindes faut en toujours plus et met le reste au frigo ,rien de meilleur que des aiguillettes froides c'est encore meilleur ou fait toi des mini quiches au thon 100% protéines

tu prend une boite de thon nature tu enlève l'eau de la boite tu émiette le thon,tu y rajoute une bonne cuillère a soupe de moutarde forte ou 2 c a s de moutarde condiment c'est suivant tes goûts 2 ou 3 cuillères a soupe de fromage blanc 0% 4 ou 5 oeufs tu passe le tout au batteur pas au mixeur tu y rajoute un peu de poivre et hop le tout dans des moules en silicones , hop enfourné pour 10 a 15 mn voir un peu plus suivant les fours en tout cas quand c'est bien doré et bronzé tu les sorts ils auront bien gonflé tu les laisse refroidir et tu les sert !!! c'est très très très rapide a préparer c'est excellent pour calmer un estomac qui cri famine tu peux en manger autant que tu veux c'est de la protéine pure et en plus c'est tout aussi bon chaud que froid !!! que demander de plus ?????

c'est que du bonheur !!!!

bon appetit et bon courage a toutes

si vous avez des doutes demandez a bikegirl je lui en ai préparé même ses enfant les ont adoré

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SWEETHONEY64

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 23:45

Merci Thierry, oui en effet, je vois en consultant les diverses recettes que je peux manger vraiment en me régalant. Je note ta recette pour demain, je te dirai ce que j'en ai pensé.

Utilisateur47361

Posté le 03/05/2011 à 00:14

de rien SWEETHONEY64 tout le plaisir a été pour moi de te la communiquer j'espere qu'elle sera a ton gout

bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48956

Posté le 03/05/2011 à 10:32

merci thierry je vais aussi tester la recette .

donc déjà coucou tous le monde .

ici moral au beau fixe et pour cause ma balance ma dit des mot doux ce matin .

donc je récapitule ma journée de hier

petit dej : cafe au lait + un quart du cake

midi : 2 tranche de fois de boeuf + 3oeuf au plat + 2 cs de fromage blanc avec de l'aspartame

collation de 16h : 1 tranche de jambon + un carré frais ail et fines herbe

soir : 2tranche de steacks de veau a griller + 2oeuf au plat + 2 cs de fromage blansc ave aspartame .

et bien sur 2 litre d'eau sur la journée .

 

résultat des courses ce matin ( je me pèse tout les matin après une verre d'eau et être passé au toilette lol )

-1 KILO 300 YESSSSSSSSSSSSSS

ça motive .

et vive ce forum ou on trouve et on nous donne plein de reette car sinon on y arriverai pas .

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SWEETHONEY64

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 21:39

J'ai testé les quiches de Thierry mais sans moutarde, c'est top.J'ai aussi fait les cheesecake du livre de recettes du Dr Dukan, c'est un délice mais, je les trouve trop sucrées.Donc, maintenant je verrai demain pour le résultat.

Utilisateur48956

Posté le 03/05/2011 à 22:58

moi aussi j'ai testé les quiches et j'ai apprécié même mes enfants on aimé .j'ai essayé des brioches mais ça ne m'a pas plu .

mais bon je continue a tester les recettes.allez le deusième jour est passé et c'est très bien passé . a demain pour la pesé .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 03/05/2011 à 23:00

ahhh ça fait plaisir d'avoir des retours positifs !!! merci mesdames

et bon appétit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 03/05/2011 à 23:04

vous avez apprécie mes quiches au thon ?? vous allez adorer mes muffins

par ce que je vous aime bien je vous donne ma recette elle permet d'avoir sa dose de son de blé et de son d'avoine journaliere en en mangeant 2 ou 3 par jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 03/05/2011 à 23:05

Forum Dukan : bon ok je vous la donne ma recette j aime partager les bonnes choses avec les personnes dont j apprecie l humour et le savoir vivre pour 16 muffins eh

bon ok je vous la donne ma recette j'aime partager les bonnes choses avec les personnes dont j'apprécie l'humour et le savoir vivre

pour 16 muffins eh oui j'en fait pour 8 jours et je les garde frais dans une boite a gâteau en fer c'est l’idéal mais au bout de 6 il n'y en a plus quand j'ai un creux j'en mange un

il faut 10 mesures de son d'avoine

5 mesures de son de blé

1 verre de lait ecrémé 20 cl

4 grosses C a soupe de fromage blanc 0%

2 ou 3 bouchons suivant les goûts de chacun d'hermesetas liquide ''trouvé a auchan''

4 jaunes d'oeufs

6 blancs d'oeufs monté en neige

2 ou 3 bouchons d’arôme suivant les goûts de chacun'' beurre c'est vraiment excellent''

vous mélangez le tout au batteur avant d'y introduire les oeufs en neige et de finir de mélanger a la cuillere vous remplissez les moules en silicone chez moi je remplie 16 moules mais attention comme vous le voyez sur la photo je ne les remplie pas jusqu'au bout car ils ont tendance a gonfler un peu vous enfourner a four chaud pendant 15 mn voir plus suivant les fours et une fois doré et bronzé il n'y a plus qu'a les sortir les démouler laisser un peu refroidir et se régaler

bon appétit a toutes et bonne nuit

ps concernant la dose de son d'avoine et de son de blé la dosette je l'ai récupéré dans un pot de lessive vanisch oxi action je l'ai bien lavé passé au lave vaisselle et il sert uniquement de dosette c'est genial

une dosette de son de blé représente 12 grammes

une dosette de son d'avoine représente 30 grammes c'est normal le son d'avoine est plus dense et plus lourd a volume egal

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SWEETHONEY64

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 01:49

Merci Thierry, tes messages sont vraiment encourageants.

Utilisateur47361

Posté le 04/05/2011 à 08:31

bonjour SWEETHONEY64 trop content entre hier eh aujourd'hui j'ai encore perdu 400 grammes et sans sauter de repas mais avec de la marche c'est vrai qu'hier je me suis balader pendant au moins 3 heures dans tout Strasbourg c’était bien il faisait beau un vrai temps pour la marche j'ai du faire au moins 10 km lol

bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 08:48

cc je peu me joindre a vous?

jai commencer hier pour ma part et se matin ma balance ma afficher deja -800gr de bonheur cest tres peu comparé a tous se que j'ai a perdre encore mais cest un super début a se me motive encore plus pour la suite....

moi je sui pour le momen tres contente du régime jai fait un tour ds les recette il y en a des aléchante que je vais testé hihiii

moi qui est fan de blan de poulet de thon,de dinde cest un régime fait pour moi sa lol

jespere tenir et je ferai tou pour jusqua la fin !!!!!!

bon courage a tous

Utilisateur47361

Posté le 04/05/2011 à 08:56

bonjour lucy78050 soit la bienvenue tu trouvera ici des conseils des recettes et surtout de la compréhension car on est tous passé par la

a+

thierry67

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucy78050

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 09:15

merci beaucoup de me souhaiter la bienvenue

et bravo a toi deja pour cette perte de poids qui commence bien et qui motive bien

moi j'ai fai des abdo ( séri de 30) pour commencé jai travaillé les cuisse (séri de 20) jai travaillé mais hanche aussi (séri de 30) cest peu etre pas beaucoup mais pour etre franche je n'est jamais fait de sport aller je commence doucement hihiii

et fin du mois début juin je pense je prendre la balance Board pour la wii on di quand fesan régulière et tous les jours sa marché hyper bien ... je testerais sa hihiii

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.