Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui commence avec moi demain jeudi 27 Janvier ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Rajania

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 13:29

moi aussi g commencé hier et je souhaite vraiiiiiment maigrir meme 5kilo ca sera top mais mon prob c ke jariv pas a me privé de mes cochonreries!!!!!!! helppppppppppppp

ptitenini

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 14:27

noooooon rajania !!!!!!!!!!

 

ne craque surtout pas sinon c foutu pour toi !!!! soi courageuse , mm si je c que c dure !!!

ya un gros pot de nutella a la maison mais je ne craque pas !!!

alors courage rajania !

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2011 à 14:59

Salut Salut ! ( sourire ).

 

Bien venue à Delphine ! Comment ce passe ta première journée ?

 

Ptitenini, Déstresse, en premier. Respire un bon coup. Rien est insurmontable... Ou presque ( a par les murs de 15m de haut, surtout si tu n'as pas d'échelle ! ).

 

Ça doit être géniale l'Écosse !

La première chose, c'est informer ta famille et celle de ton conjoint de ta démarche.

Ils comprendrons, et seront plus à même de te préparer des plats " Ligth " !

Il est possible de faire des bon plats, comme des tajines ou autre mets qui soit un peu plus diététique.

 

Je sais que ça risque d'être compliqué, mais avec le soutient que tu auras de la famille, tu n'auras surement aucun problème à emmener Dukan en Écosse !

N'oublie pas d'emmener ton son d'avoine ( qui sais si tu pourras en acheter la bas ).

 

Combien de temps tu pars ?!

 

 

Pour les recettes, j'ai crée celle là, qui ma foi, et plutôt pas mal ! ( http://bit.ly/eWKgPj ).

 

Rajania, je sais que c'est dure de ce priver, mais si tu craques, tu n'y arriveras pas avant très longtemps à ton but.

Si tu casses ta cétose, tu met entre 3 et 4 jours pour t'y remettre !

Courage. Essaie de cuisiner un maximum, des choses qui donne envie, des choses qui sentent bon. Et Mange que des aliments autorisés quand tu sens que tu vas craquer ! COURAGE !

delphine6232

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 16:10

Merci pour votre accueil !

La première journée se passe bien, j'avais prévu mon coup depuis plusieurs jours donc j'ai tout sous la main 

Et pour ce soir je vais tenter l'une des recettes du site, je suis même sûre que ça plaira à mon copain !

J'ai une question : est ce que vous pensez que je peux pratiquer le yoga pendant ce régime? c'est un yoga assez intense et quotidien... je compte sur le combo des deux pour perdre du poids, améliorer mon sommeil, ma souplesse, ... c'est un grand challenge !

Ptitenini, je sais pas si tu es déjà allée en Ecosse, mais c'est vraiment un pays super ! J'ai fait un séjour à Edimbourg l'année dernière, c'est vraiment un endroit très intéressant. Mais il fait froid ^^

Bonne continuation à toutes ! courage pour ne pas craquer !

Rajania

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 16:57

MERCI a vous Stroph et ptitnini !!!oui faut que je soi forte !!!

c bete mais juste le fait que vous mavez encouragé ca me donne + envie de pas craquer !!!

Allez c parti !!!! demain au courses et je v acheté que ce qui est bon pour moi !!! 

MERCIIIIII

liot

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 17:38

Salut les filles,

 

Moi aussi j'ai attaqué hier! 1er jour sans difficulté, 2 ème un peu plus dure pour cause d'horaire de repas décalé, mais on s'accroche pour tordre le coup a ces kilos en trop!

Je veux bien vous suivre...bon courage à tout le monde

 

Ce midi j'ai mangé ça, je me suis régalée, même zhom a voulu gouter

http://www.proteinaute.com/recette_papillotte_de_panga_truite_fumee_et_crevet(...)

 

Ce soir c'est omelette jambon carré frais 0%

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2011 à 18:36

Delphine, pour répondre à ta question, oui oui tu peux continuer de faire du Yoga ! Ça ne peut que t'être utile !

 

Rajana, on est là pour ça : Se soutenir ! ( sourire ). Et si ça t'aide, j'en suis plus que ravie !

 

 

Bienvenue Liot ! Tu as raison, il faut s'accrocher ! ( sourire ).

ptitenini

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 23:07

merci stroph !! mmmmm ta recette me donne envie mais je suis encore en phase d'attaque mais je l'essayerai c sur !!! TA DE LA CHANCE TOI TA PERDU 5,5Kg en 18 jours !! ta pas fait d’écart a mon avis !!! sinon moi jai l'impression d'avoir grossi !! c bizzar c peu être ds ma tête lol

je reste la bas une semaine  !

non delphine pour moi l’écosse c une première !

c'est bien liot t super motivée et je voulais savoir c quoi les filet de panga ?

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2011 à 23:20

( sourire ). Merci, tu m'diras ce que tu en pense !

 

De la chance ! LOL

 

C'est pas de la chance, c'est un régime ! ( sourire ). C'est des efforts, et de la motivation.

Toi aussi, tu vas perdre !

 

Ça doit être dans ta tête. Tu as commencée jourd'hui ?!

 

Pour ton soucis par rapport à l'écosse. Pour cette semaine là au pire tu changes ton alternance pour faire 5/5 !

Donc tu essaies de faire 5 PL pendant ta semaine, et tu fais 5 PP après.

 

Le pangas c'est un poisson d'élevage.

Utilisateur40312

Posté le 28/01/2011 à 23:49

kikou

 

Stessy, moi aussi commencé hier pour 3 jours d'attaque normalement où il est noté - 0,900kg pour les 3 jours alors qu'en un seul jour, j'ai déjà perdu - 0,600kg........ donc autant à la prise de poids demain je verrai à ne faire que 2 jours ou continuer 1 jour de plus comme initialement prévu.

Après, pour la phase de croisière, le plus simple est de faire des alternances de 1PP / 1PL, ça évite les fringales et les habitudes qui peuvent lasser ; au pire, faire des jours par 2PP / 2PL mais évite plus de 3 jours à la fois, ça évitera une forme de lassitude.

Ma cops avait fait par 3 jours la phase croisière qu'elle trouvait déjà long et a réduit à 2 jours qui fut, d'après elle, plus facile à gérer. Sinon en 1 jour de chaque, ça permet d'avoir une journée à peu près normale sur le week-end aussi, quand tu es en famille.

 

Bon courage aussi :xx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2011 à 23:53

Oui, mais là, elle part en Écosse, dans la famille qui font des plats pas diététique. Alors le plus simple pour elle serait d'être en PL. Mais après faut supporter de faire les 5 PP.

Rajania

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 00:31

 

est ce possible de faire ce regime en allaitant? j'ai une copine qui l'a fait et qui n'a pas eu de probleme y a t il un risque?

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2011 à 00:37

J'allaite en ce moment même ma fille agée de... Row, aujourd'hui de 10 mois ! ( sourire ).

 

Si ta fille à une alimentation diversifier, il n'y'a pas de soucis. Le seul truc c'est que le gout de ton lait change à cause de toutes les protéines, et il y à un risque que ton enfant ne veule plus téter ( ma fille n'a même pas fait de différence ! ).

 

Le plus important, c'est que ton enfant mange à coté des tétés. Au moins il n'y a pas de risque de carence, puisqu'il puise dans sa nourriture propre.

 

Mon doc m'avait dit d'attendre qu'elle est 9 mois ( par rapport au lait ), car si elle n'avait plus voulu de mon lait, j'aurais pu lui donner du lait de vache ( bien dilué dans de l'eau ), à la place d'acheter du lait infantile.

missdukan68

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 02:02

Coucou les filles,

j'ai 24 ans et je souhaite perdre 24 kg minimum

ça fais plaisir de voir que vs etes aussi motivée,

j'ai commencer la phase d'attaque mercredi 26 et je commence la phase de croisiere le dimanche ou le lundi.

peut etre que je l'a commence lundi puisque la majorité d'entre vous a commencer jeudi.

la phase de croisiere est une phase importante donc je compte sur vs les filles,on reste motivééééééééé

 

Sinon je suis aujourd'hui à mon 3éme jour et je sens une légére fatigue bien que je prend des vitamines pour compenser les carences.

 

bisous bisous

bon courage cet été on sera des princesses

missdukan68

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 02:05

En fait delphine

ce qui est conseillé avec le régime dukan c la marche

a mon avis continue à faire du yoga mais pas tt les jours si c'est intense

genre fais 2j yoga 3j marche rapide

bisous bisous les dukanettes

à demain pr une belle journée

Utilisateur40312

Posté le 29/01/2011 à 10:31

Miss> de mon côté, vu mes soucis de santé assez important au niveau du dos, j'ai de la kiné en balnéo 3 fois par semaine (à peu près comme de l'aquagym 40mn chaque séance) , je fais 30mn de cardio-training 2 fois par semaine les jours où je n'ai pas l'aqua et en fin de semaine, je vais marcher ou faire du roller en plus 

Mais bon, avec ce souci de santé, je faisais 7/8 heures de sport plus conséquent par semaine et du jour au lendemain, j'avais dû tout arrêter :( pas facile ! C'est vrai que faire un régime et faire au moins 30mn de marche par jour est important, c'est un "sport" qui ne coûte rien et qui permet de s'aérer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitenini

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 12:40

bien venu a vous oqp et missdukan68 !

 

c une bonne idée stroph mais sa va etre dure de revenir en france et de faire 5jour pp !!

mais bon je pense deja en parler a ma belle famille aujourdhui et puis si je suis sur le point de craquer je vous envoient un pti msg !!!!!"

liot

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 12:46

Coucou,

 

allez courage tiens bon ptitnini, tu vas y arriver!!!

bienvenue 13oqp

ici cette journée s'annonce pas trop mal, il fait beau donc balade apres le repas et ce soir au lieu de sortir, je vais bosser a la maison comme ça j'evite les tentations pour le 3 eme jour

 

bonne journée a toutes et bon courage!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2011 à 13:50

Oqp, tu peux continuer à faire ce que tu faisais d'habitude. Ce n'est pas parce que tu fais le régime DUKAN, que toutes tes habitudes doivent changer.

Lorsque le Doc D, préconise 20min OBLIGATOIRE pour les gens qui ne font peu, ou pas de sport du tout.

 

Si toi tu en as l'habitude, il n'y a pas de soucis. Surveille tout de même ton état, si tu deviens trop fatigué, ou si ça t'épuise, réduit la cadence.

 

Mais avant tout, parle en à ton Médecin. Seul lui peut juger vraiment si oui ou non tu peux ou ne peux pas. Courage !

 

Je comprends PtiteNini, la solution que je te propose n'est pas facile, et même assez Maso.

Tu m'diras quand tu leurs aura dit ?! ( Je suis sure qu'ils vont te soutenir ! ).

 

Bonne journée Liot, profite bien !

 

Bises à toutes ( et tous ).

samezole

Ce message a été supprimé par son auteur.

samezole

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 16:10

Bonjour,

Je me présente Samezole, maman de 3 enfants et à entamé Dukan depuis jeudi. Je suis toujours en phase d'attaque. J'ai déjà perdu 1,2 kg ça motiiiiive !!!

Est ce que je peux me joindre à vous pour continuer ?

liot

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 17:12

Salut Samezole,

 

Biensure et bienvenue!!! Tu m'étonne que ça motive...je repasse sur la balance lundi, j'espère que ça sera positif!

J'attaque la croisière demain et toi?

Utilisateur40688

Posté le 29/01/2011 à 18:30

Bonjour je commence le regim dukan qui peux maider ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitenini

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 19:05

salut et biensur on nest la pour sa sa samezole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et c valable pour mllelodie!!

 

bon stroph jen nest parler a ma belle mére et elle la bien pris et jpense mm quelle va si mettre !!! et vu quelle vient avec nous en ecosse c plutot cool!!!

ptitenini

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 19:07

j'ai oublié de te dire que je pense procéder a 5/5 !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.