Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui commence avec moi le 01 juin???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

miamoule

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 20:28

mimoutin on ne doit pas consommé de son de blé en attaque? J'ai perdu aussi 0,8 kg, je suis super contente pour toi!!!! La motivation est encore plus présente.

bunny87

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 20:45

Normalement le son de blé c'est que si on est constipé je crois. Et c'est 1cs maxi par jour !

Oui j'espère qu'on va continuer dans ce sens 

kimy32

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 22:09

bonsoir à toutes!

j'ai commencé le régime aujourd'hui, ça n'est pas simple car j'ai des envies de cochonneries! mais ca devrait me passer!

il faut tenir bon.... j'espère voir des résultats rapidement ! bon courage à tout le monde !

NiniMiss

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 22:16

Salut les filles!

Si ça ne vous dérange pas, ayant commencé la phase d'attaque le 01 juin, je me joint à vous, plus on est de folles à vouloir perdre du poids, plus on le fera en riant... lol

A me première pesée : -700g, cooool!! j'avais pas vu le 2 devant le 7 depuis fin 2009... le moral est au beau fixe. Les recette Dukan sont excellentes, tout le monde se régale à la maison... et avec les desserts je pense que mon penchant pour le sucré ne sera pas frustré 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 06:37

sisi 1 cs de son de ble par jour en fait ca aide contre la constipation moi j en prends quand meme tous les jours meme si j ai pas de soucis de ce cote la 

Utilisateur62488

Posté le 03/06/2011 à 07:23

bonjours a toutes,

 

Estrellinna, je serai ton binome avec plaisir jai commencé jeudi et je serai ravie de commencer avec toi !!!! un regime c'est jamais facil alors autant s'entraider, discuter, echanger des recettes et se raconter nos hauts et nos bas. j'espere que tu seras d'accord pour que l'on s'accompagne mutuellement a tres bientot.

ps: mon msn si tu ve ladydoty@hotmail.fr

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miamoule

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 19:07

Bonjours Ninimiss Smiley bonheur je vois que tu as déjà bien perdue -1kg2 je suis super contente pour toi!!!! Bienvenue parmi nous. J'ai hâte de savoir si on arrivera toutes a nos objectifs Merci mimoutin pour la petite précision hihi maintenant je comprends mieux les quantités à utiliser. Bon courage pour ton régime princesse 34.

Utilisateur62488

Posté le 03/06/2011 à 20:29

merci miamoule a toi aussi, on commence tout juste toutes les deux !!! on va s'entraider ca te dit?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

layaute

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 20:57

Bonsoir à toutes, je me joins à vous ayant commencé mon régime le 2 juin .

Pour l'instant tout ce passe bien , pas tellement de sensation de faim, bon je ne meprive pas non plus sachant qu'il est dit de manger autant qu'on le veux.

Par contre lesrecettes pour la phase d'attaque ne sont pas tentantes pour moi, quelqu'un aurait une recette à me donner ?

Utilisateur62488

Posté le 03/06/2011 à 21:40

bonsoir layaute, bienvenue parmi nous moi aussi je suis une debutante depuis jeudi !!!! moi je trouve qu'il y a pleins de recettes franchement avec toutes les recettes sur le site je pense que tu peux trouver ton bonheur !!! maintenant il faudrait que je connaisse tes preferences viandes ou poissons ? par exemple ce soir jai fait du poisson au four: jai pris un pave de saumon + deux poigné de moules et 5 saint jacques et en epices et herbes jai mis persil+aneth+oignons+ paprika et un peu de sel voila le tout au four dans un plat a 200 degres pendant 20 ou 30 min ( ah oui parce que tout est surgelé. franchement je me suis regalé et en dessert fromage blanc tout ca trop bon !!!! voila

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bunny87

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 08:57

Coucou les filles ! Comment ça va en ce 4ème jour de dudu ?

 

Hier j'ai trouvé une recette de cappuccino ! un régal ... Je vous la mets juste en dessous !

http://www.proteinaute.com/recette_cappuccino-817.html

 

Sinon pour les autres recettes vous en trouverez dans la rubrique recettes attaque au dessus !

J'ai réussi à faire du pain, de la mayonnaise, un sandwich ... Il faut juste prendre le temps 

 

Sinon si vous avez des recettes à me donner je suis preneuse !

 

Bonne journée !

Utilisateur62488

Posté le 04/06/2011 à 10:18

coucou bunny !!! moi jai commencé jeudi deja 1 kg je suis contente ca faisait un bout de temps que je maigrissais plus !!! c'est tres encourageant !! merci pour le cappuccino, pour le moment jai pas de recettes mais je vais my mette jadore la cuisine et surtout cuisiné c telllement bien et on aprecie d'autant plus ce qu'on mange !!

voila j'espere que pour toi tout se passe bien !! a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

estrellinna

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 11:59

Voilà pour la fin de ma phase d'attaque, - 2 kg ; je trouve que c'est beaucoup en peu de temps, enfin bon j'attaque aujourd'hui ma phase d'alternance PP/PL soit 1j/1j

Je suis satisfaite, ça me plait. Et vous alors ? qui a finit sa phase d'attaque?

estrellinna

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 12:00

Mince la reglette change pas :-(

miamoule

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 12:49

Aujourd'hui un peu déçue les filles, j'ai pris 100gr!!! Pourtant je n'ai pas grignoté et encore moins mangé d'aliment interdit. (peut-être parce que je n'ai pas été au toilette depuis le commencement du régime). Fin soit on verra demain comment ça se passera. Bonjours Loyaute bienvenue parmi nous hihi

Et bien Estrellinna tu commence fort!!! que ça continue ainsi Smiley bonheur

 

Les filles par rapport a la question d'estrellinna "qui a finit sa phase d'attaque" se serait bien de noté chacun combien on fait de jour de PP et PL, la date de commencement du régime, le poids de départ, la taille, l'âge et le fameux objectif que l'on espère toutes réussir. Ainsi je réunis tous dans un seul message Smiley bonheur

miamoule

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 12:52

Forum Dukan : date de commencement mercredi 1er juin 2011 poids de depart 75 9kg pp 5jours pl 5 jours taille 1m80 age 20ans objectif 60 kg

Date de commencement: Mercredi 1er juin 2011

Poids de départ: 75,9kg

PP: 5jours

PL: 5 jours

Taille: 1m80

Age: 20ans

OBJECTIF: 60 kg

NiniMiss

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 13:29

Salut les filles!

Pour ma part, c'est mon 4è jour de la phase d'attaque... encore 600g de perdus ce matin à la balance... YOUHOUUUU!!!!

Je termine ma phase d'attaque lundi, et j'enchaine sur 1J PP/ 1J PL car je ne veux pas avoir trop de frustrations ou me lasser des viandes, poissons, oeufs ou fruits de mer. Je me suis fait des biscuits au sons pour le petit-déjeuner, c'est pas extra la texture c'est sur, mais bon ils ont l'avantage d'être très moelleux, mon bébé de 1 an adore venir m'en piquer pendant que je les mange.

Ce midi j'ai fait une poellée de noix de pétoncle et crevettes au curcuma, et j'ai rajouté le fromage blanc 0% ensuite pour conserver l'onctuosité... mon mari était jaloux car il lui restait des brochettes et des merguez de son barbecue d'hier... hihihi!!

Cet apres midi je vais faire une glace vanille au lait écremé, fromage blanc 0% et à la stevia, je vous en dirait des nouvelles (j'ai tenté une glace café hier avec du nescafé soluble, c'était inmangable!!, mais vivement que je reçoive mes aromes pour m'amuser un peu avec ma sorbetière)

Courage les filles, on les auras ces kilos qui nous pourrissent la vie!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

estrellinna

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 15:28

Date de commencement: Mercredi 1er juin 2011

Poids de départ: 65kg

PP: 1 jour

PL: 1 jour

Taille: 1m70

Age: 30 ans (bientôt 31 le 12 juin)

OBJECTIF: 55 kg

 

 

sinon soucis ma reglette ne se met pas à jour

bunny87

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 17:37

Pour ma part :

Date de commencement: Mercredi 1er juin 2011

Poids de départ: 68.5kg

Histoire de vraiment décoller je vais faire 2 semaines d'attaque !

PP: 1 jour

PL: 1 jour

Taille: 1m68

Age: 23 ans

OBJECTIF: 60 kg

feealex

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 19:24

bonjour a toutes,

je ne sais pas si je peux poster ici, j'ai commencé dukan le 30/05. j'en suis a -3kg ). J'ai pas mal de kilos a perde etant donné que j'ai eu 2 grossesses et que je n'ai pas perdu entre les 2. j'ai toujours été rondouillette mais j'en ai assez. Alors je me suis prise en mains et tester dukan ! Pour le moment ca marche bien ; et j'espère que ca va continuer ; mais comme vous s'est beaucoup plus agreable d'avoir des personnes a qui parler et qui comprendrons surtout toutes les petites choses qui peuvent se passer pendant ce regime !

j'espere que pour vous tout ce passe bien aussi !

pleins de bisous et d'encouragements pour vous toutes !

a bientot

 

DAte de commencement : lundi 30 mais 2011

poids de départ : 96 kg

PP : 5jours

PL : 5 jours

taille : 1.69

Age : 23 ans

Objectif : 69 kg

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bunny87

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 19:39

Bienvenue feealex,

Ce sera un plaisir de t'épauler durant ce régime et j'espère que tu arriveras à ton objectif rapidement. En tout cas c'est bien parti 

Faire Dukan avec des personnes qui partagent la même expérience est beaucoup mieux que de le faire seule de son côté !

Je te renvoie aussi des bisous d'encouragement !

 

A NOUS LES KILOS !

feealex

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 19:43

Merci a toi Bunny !

oui le soutient est important les autres régimes ont échoué en parti pour ca.

et comme ca si j'ai des questions je sais a qui les poser

toi aussi tu as bien perdu , un bon début 

 

soyons plus forte contre ces fichu kgs !!!

bonne soirée et surtout bon ap' !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bunny87

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 19:47

Oui j'ai bien perdu et j'espère que ça va continuer sur cette lancée !

J'ai un saumon en papillote de le four ! Miam miam 

Bon ap à toi aussi et bonne soirée

estrellinna

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 21:29

voilà une autre journée de finie, en espérant une bonne pesée demain matin

 

Feealex, pas facile de se remettre des grossesses, moi j'ai eu de la "chance" pour ma fille j'ai pris 11 kilos et pour mon garçon seulement 6, j'ai toujours tout reperdu en 1 voir 2 mois mais en fait c'est mon poids depuis le départ et bien avant mes grossesse qui ne me plait pas, disons que j'ai des kilos ou il ne faut pas ; le haut du corps est bien pour moi (même si je manque de poitrine) mais j'ai pas mal de hanches, de cuisses et des fesses plates, donc c'est pas terrible, c'est pas du tout harmonieux :-(

 

Bises à toutes et bonne nuit

miamoule

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 21:31

Bienvenue a toi feealex Smiley bonheur c'est vrai qu'on se sent moins seule et plus soutenues Smiley bonheur Aujourd'hui je me suis fait un petit hamburger dudu trop bon et très rassasiant ( galette dudu+ mayo dudu et steak haché inférieur a 10% de matière grasse) Ah oui je vous ai pas dit, hier j'ai enfin trouvé le fameux son d'avoine ( il n'en resté plus que 6 en magasins :O ) alors je les ai tous pris au cas ou lol a demain les filles Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.