Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui commence avec moi le 01 juin???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

estrellinna

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 20:17

Bonsoir à toutes et à demain

aza9

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 20:19

bonjour a toutes// moi aussi j ai debute le premier juin et je suis contente de ce resultat je vais fAIRE 10 JOURS d attque et ensuite la croisiere j alternerai entre 3jours pp et 3jour pl// bon courage a vous les filles//

NiniMiss

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 21:03

Et bah miamoule, sacré boulot!! Du coup je prend conscience que tu mesure 1m80 et que tu veux atteindre 60 kg... ça me parait presque maigre par rapport à ta taille... non ?:S

Bon en tout cas, bonne soirée à toutes et big bisous

Pour ma part, j'aurais pas le temps de me connecter le matin, et pas accès à FB du boulot, c'est filtré, donc je vous dis à demain soir au mieux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layaute

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 08:44

Bonjour à toutes ^^

Merci Miamoule pour ce boulot ^^

J'essaye de passer tous les jours chez mes parents pour avoir internet mais chaud ^^ Mais d'ici quelques jours, je devrais avoir ma clé internet ^^

personnellement j'essaye de faire les 20 minutes de marches par jour, ça sera encore plus facile a partir de demain , car je suis en stage et je devrais garer ma voiture plus loin que mon lieu de stage ( problème de parking ^^ )

Allez bonne journée à vous

bisous

Utilisateur62488

Posté le 06/06/2011 à 13:11

merci miamoule !!!!

oui moi aussi je me dit la mm chose 1m80 pour 60 kilos ca fait beaucoup âpres ca dépend si tu as des gros os ou pas !! moi aussi je vais commencer les vitamines parce que en plus que je suis un peu fatiguée, jai pas dormi cette nuit tellement qui faisait chaud !!! l'enfer et la je suis très fatiguée !! a tres bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miamoule

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 13:13

Ninimiss L'objectif que je veux réellement atteindre est 65kg mais j'ai peur de reprendre du coup je me suis dit autant prendre une marche d'avance (si la motivation y est toujours) Gros bisous a tous le monde Smiley bonheur

Utilisateur62488

Posté le 06/06/2011 à 13:25

ah oui 65kg c'est deja mieux moi aussi jai toujours une marge !! a bientot gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

layaute

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 16:46

Jspr qu'on va toutes y arriver ^^

Personnellement c'est rater pour aujourd'hui, resto en famille, j'ai craquer sur des frites et épinard, je ne sais que faire ... :-(

miamoule

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 18:47

Layaute: Manger plus léger au soir et demain tu reprends sérieusement Smiley bonheur un craquage peut-être rattrapable (et si tu vois que tu as repris beaucoup demain a la pesé, rajoute un jour de PP dans ta phase d'attaque)

NiniMiss

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 18:53

Coucou les filles...

Te met pas le pression comme ça Layaute... Tu as craqué, ok, on peut toutes te dire " bouuuuh" et te décourager complètement... ou alors on peut simplement te dire de reprendre ton régime normalement, comme c'était prévu et j'éspère que tes envies disparaitront... En tout cas moi j'avais une big fete en famille avec une centaine d'invités de prévue le week end du 18 juin, bah j'ai décidé de ne pas y aller, pour éviter les craquages et de passer une sale soirée. Mon mari ira tout seul avec la grande, et moi je garde le bébé, comme ça tout le monde est content, sauf peut etre le reste de la famille qui va bien trouver qqc à redire. Mais perso je m'en fiche!!

Z'avez vu, j'ai reperdu le poids accumulé avec la rétention d'eau   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aza9

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 18:55

Allez hop on se remotive et on recommence layaute!! bon courage a toutes!

NiniMiss

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 19:40

Je sais pas pour vous mais moi à midi l'assiette de crudités et la salade verte, je crois que je l'ai avait jamais autant apprécié... vive la croisière!! Ce soir c'est quiche au jambon et aux poivrons oranges... dorage cuite en papillotte et salade verte.

Bon appetit!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

estrellinna

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 20:18

Layaute c'est pas grave, tu vas rattraper ce craquage ; ça arrive, c'est vraiment difficile de resister à la tentation, moi samedi soir j'ai resto alors...

Sinon pas de pesée car pas eu le temps ce matin, avec les loulous (mon mari est en déplacement alors on fait avec)

Mais je me sens bien par contre qu'est ce que j'ai soif, je sais pas si c'est la phase d'attaque mais je bois (de l'eau évidemment )

 

Bises à toutes

NiniMiss

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 20:54

oui je confirme, moi aussi j'ai bcp plus soif que d'habitude

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ninha

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 21:23

Salut les filles,

Bravo NiniMiss pour la perte de poids, tu voit, finalmente ct bien de la rétention d'eau.

Pour Layaute c'est vraiment courageux de nous avouer et on est la pour te rassurer et te dire que c'est vraiment pas la fin du monde. Reprend le régime si tu as toujours la motivation et t'inquiète pas, ça peut nous arriver à toutes.

Moi je bien commencé mais maintenant ça bouge plus, je desespère, si d'ici fin de semaine il n'y a pas de changement je crois que je vais faire une folie (ou carrement laisser tombé, c'est trop dur pour avancer sans résultat.

En tout cas ça fait du bien de partager tout ça avec vous, je vois qu'on a toutes les mêmes petits souci.

Bisous à toutes!!!

PS: Estrellina, presque le même poids, objetives et résultats, ça donne un peu de motivation. On se serre les coudes

PS2. Je ne pas fais partie de la liste de miamoule, voici mes données:

Date de commencement: Mercredi 1er juin 2011

Poids de départ: 64.9kg

PP: 1 jour

PL: 1 jour

Taille: 1m63

Age: 31 ans

OBJECTIF: 54 kg

aza9

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 22:09

Tiens bon ninha!

jpense que tu devrais boire plus ou alors aller nager //

Jvous fait des gros bisoux les filles

miamoule

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 13:12

oups pardon Ninha rolala :s

j'ai lu dans le livre que si tu stagner qu'il fallait faire pendant 4 jours consécutif 1heure de marche si je ne me trompe pas. Je suis sur qu'on y passera toutes. Mais ne perds surtout pas espoir, le tout c'est que tu ne regrossisse pas Smiley bonheur

layaute

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 19:43

Merci de votre soutient les miss, ne vous inquiétez pas je suis tjr motiver ^^ j'ai tenu bon aujourd'hui même si la journée n'est pas fini ^^

J'ai déjà rajouter un jour en plus de PP et demain à moi les légumes hum ^^

Par contre difficile la pesée car je n'ai pas de balance digitale, donc ce sera pour ce week ...

Voilà bisous

Ninha

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 22:45

Salut les filles,

Merci pour le conseil, je vais essayer de faire une heure de marche par jour, de toute façon ça ne fera pas de mal.

Autrement, la balance a affiché -200 gr ce matin, ouf ça fait du bien. C'est tellement pas grand chose mais il suffit de ça pour redonner un peu de motivation.

 

Bonne nuit à vous toutes et à demain !

aza9

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 23:26

Je stagne moi aussi!! jai fait du sport pourtant!!!

estrellinna

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 09:01

NINHA : dis toi bien que 200g sur une journée c'est déjà pas mal si tu rapporte ça à une semaine ça fait tout de même 1,4 kg de moins, ; du moment que tu n'en reprend pas c'est bien là le principal

 

Bises à toutes

NiniMiss

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 09:20

Salut les filles

Comment ça va aujourd'hui...?

Moi ça va, mais mes 2 premiers jours de croisière ne sont pas très encourageants. Avec la premier jour PL, j'ai repri 200 grammes, et le suivant PP, je ne les ai pas perdu. Mais bon, je suis toujours indisposée et ne suis pas allée au popo depuis 2 jours, donc je pense que c'est lié.

Je ne fais pas d'écarts,mais hier soir j' avoue que de voir mon mari me manger du pain bien chaud qui sortait du four sous le nez, puis de les voir manger des potatoes ça m'a mise un peu de mauvais humeur. Le pire c'est qd il est venu m'embrasser alors qu'il avait la bouche pleine de chocolat... ça m'a vraiment mise en colère!! Je vous le disais que j'aurais peu de soutiens à la maison, mais là c'est encore pire. Bref! ça ne va pas me gacher ma journée ni mon régime, j'ai totalement changée mon état d'esprit par rapport à il y a quelques années : je fais le régime pour moi et pour me sentir bien dans mon corps, par pour quelqu'un d'autre, même si ça va avec forcément...

Bonne journée les filles

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

estrellinna

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 10:36

NiniMiss, c'est sur que c'est pas evifent avec l'entourage quand tout le monde mange ce qu'il veut mais il n'y sont pour rien, moi je rage car ma fille mange de la brioche avec du Nutella et moi ça c'est mon péché mignon mais je resiste.

 

Allez ça va allez....

miamoule

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 14:31

Coucou les filles, Ninimiss je suis tout a fait de ton avis, il faut le faire pour soi et non pour plaire aux autres. Hier, j'ai fais a ma petite famille des frites, je me suis dit que je n'en mangerais pas, puis voyant les autres s'en mettre dans leur assiette, je me suis aussi servie une petite part a côté de mes légumes. Tout en parlant avec eux, et en n'ayant pas encore touchée aux frites, je me suis dis " demain je reprends 100gr parce que je les ai mangé ou je résiste?" Sérieusement la réponse était toute faite et hop je les ai enlevé... Même si psychologiquement ça a été dur...

 

Manger gras ça rend vraiment accro :(

Ninha

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 18:51

Bravo miamoule et bravo Ninimiss, je vous félicité car c'est vraiment dur de se priver pendant que les autres mangent ce qu'ils veulent (et pire ne grossissent pas). Je mon petit mari que s'est mis au régime avec moi. C'est vraiment sympa car en plus il cuisine (et c'est bon). Alors je ne peux que continuer.

NiniMiss, garde la bonne humeur et montre aux autre de quoi t'es capable et après savoure ta victoire !!!!!!

Je suis d'accord sur le fait de le faire pou soit. Je ne pouvait plus de mon corps, même le shopping était devenu une corvé, pourtant j'aime bien. Alors essayez de vous concentrer sur ce qui vous est autorisé et pas sur ce qui n'est pas. C'est comme ça que je fait quand je pense à toutes ces délices dont je n'ai plus droit (pour l'instant).

Estrellinna, super ta perte de poids, fais-tu du sport? Merci pour le petit mot, c'est gentil et j'essaie de me dire que mes petits 2.5 en 7 jours c'est pas rien, mais bon, je m'attendais à que ça aille plus vite.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.