Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui commence avec moi le 01 juin???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

estrellinna

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 19:24

Oui je fais du sport, je fais du badminton le mercredi soir et le vendredi soir§.

Ninha

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 23:50

Petite question les filles: est-ce que vous utilisez du protifar ou milical?

bahia15

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 08:30

bonjour a toutes

j ai commencer lundi et j ai perdu 1.3kg est ce bien comment me servir et quoi faire avec l e

son d avoine et le son ble je vais faire 7 jours de pp et apres 1 jour pp et 1 jour pl est bien comme ca

puis je manger des yaout et combien je suis un peu perdu aider moi s il vous plait

bon courage avous toute et un grand merci

layaute

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 17:29

Hello =)

Comment allez vous les filles ?

Personnellement ça va, le moral est la , je suis en stage donc occupée, donc je ne pense pas à la nourriture.

Contrairement à Ninimiss mes proches m'ont surpris en comprenant la raison de mon régime et me soutienne, du moins ils ne me proposent pas de tentation.

Je sais que c'est dur de ce retrouver seule pour un régime surtout quand on doit faire à manger aux autres.

Courage tu y arriveras

Sinon ma pesée sera dimanche matin ^^

Il faudrais sérieusement que je pense à investir dans une balance , mais bon pas trop les moyens ces temps.

Bonne soirée

bisous

Ninha

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 19:11

Bonjour Bahia15,

J'ai lu le livre du dr dukan avant de commencer car je ne voulais pas faire d'erreur et j'avais également trop de questions.

Le son d'avoine est obligatoire, tu aurais déjà du en prendre. 1 cuillère et demie par jour en phase d'attaque et 2 en phase croisière. 1 jour PP et 1 jour PL c'est bien , je fais pareil.

Concernant ce que tu peux ou pas manger il y a des réponses sur ce site. TU peux aller voir le petit menu à côté sur la page où c'est marqué "bien débuter son régime" et pour les aliments autorisés http://www.proteinaute.com/les_100_aliments_autorises_du_regime_dukan-1.html

Concernant ta perte de poids 1,3 en 7 jours c'est bien, il y en a qui perdent plus d'autres moins, ça dépend de ton organisme.

Il faut aussi faire 20 minutes de marche par jour en phase d'attaque et 30 en croisière.

Voilà un petit résumé mais c'est important de bien se renseigner avant de commencer ce régime pour ne pas louper des points très importants. Si tu peux te faire prêter le livre c'est l'idéal.

Ah, j'allais oublier: boire beaucoup pendant ce régime (min 1 litre et demie d'eau par jour) - très important pour ne pas abîmer les reins.

Ninha

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 19:19

Coucou les filles,

 

Vous avez disparu!!!!

Je pense que c'est le boulot et les activités de la semaine que nous laissent moins de temps pour discuter.

Layaute, j'espère que tu auras une belle surprise dimanche à la pesée.

Moi je ne peux pas m’empêcher de le faire tous les matins et aujourd'hui j'ai repris 100 gr. Je savais qu'il y aurait des palier de stagnation mais pas si vite et pas si long. Je ne m’autorise même pas les tolérés. Je dois dire que ct pas la grande forme ce matin. Pourtant je marche, je bois bcp d'eau et avec un truc mélangé pour éliminer l'eau et mon son d'avoine. Pas d'aliment interdit, pas de règles.... Bref, ! pas perdre c'est une chose, en reprendre c'est vraiment frustrant.

Je vais commencer demain à faire 1 heure de marche par jour pdt 5 jours pour casser ce palier en espérant que ça aide.

Bises à vous et si vous avez du temps pour répondre à la question sur le protifar et ce que vous en pensez ça serait bien.

Bonne soirée!

miamoule

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 19:42

Ninha, non je ne prend pas protifar ou milical... Je préfère me passer de ses poudres (surtout que l'on consomme énormément de protéine a la base, je préfère pas en rajouter).

Les filles je sais pas si vous faites pareil, mais je ne peux plus me passer de la balance rho, a chaque fois que je vais au toilette je me pèse ( en soirée après avoir fini de consommer tous mes repas) et je perds Smiley bonheur hihi je suis a 74,6 (en ayant ingurgité le dernier repas a 18h) alors qu'au matin je pesée 74,4, du coup j'ai hâte de me lever 

 

Layaute je suis déjà impatiente de savoir le résultat de ta perte de poids Smiley bonheur

estrellinna

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 20:35

Bonsoir les filles,

 

Trés occiupé en ce moment au taf donc pas le temps de passer, bon aujourd'hui mini craquage avec 2 chamallow (c'est trop bon) car ce matin je sentais que ça allait pas le faire si j'avais pas un gout sucré dans la bouche donc voilà :-(

 

Sinon pour la pesée je le fait pas tous les jours c'est suivant les humeurs

 

Ninha, c'est rageant de voir que l'on prend 100g comme ça et on ne sais pas pourquoi mais faut rester motivée sinon c'est la chute assuré, accroche toi et peut êtr ne te pèse pas tous les jours

 

Bises à toutes

NiniMiss

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 20:53

Salut les filles

Oui y'a le boulot, ensuite on rentre, y'a les enfants à gérer, le diner à préparer... et enfin on se pose!

Pour le milical et le protifar, moi je n'en utilise pas. J'ai déjà pas mal dépenser (500 euros de courses la semaine dernière) plus 50 euros d'aromes dudu alors je me calme un peu. Mais bon les grandes surfaces sont très chères!!

 

Coté perte de poids, moi c'est pareil, je n'arrive pas à ne pas me peser tous les jours, mais j'étais déjà comme ça avant. Par contre moi je perds rien pendant la journée, c'est tout le matin (justement je voulais vous demander si c'était pareil pour vous?)

Moi aussi j'ai hate de connaitre la pesée de Layaute...

Faut pas trop se tresser, c'est normal de stagner en croisière, voire de prendre du poids, n' oubliez pas que les légumes apportent de l'eau ce qui peut provoquer une rétention d'eau passagère.

Moi ça me l'a fait les 2 premiers jours de ma croisiere, et - 800 g au 3è jour. Mon bilan me va assez bien, j'ai presqu' atteint les 3 kg en 8 jours, c'est hyper motivant. Je me sens déjà mieux dans mes vetements, j'ai perdu beaucoup de ventre, ce qui fait que je rentre à nouveau dans des chemisiers que je mettais avant la grossesse.... trop coooool!! lol

d'ailleurs j'ai gagné 2 trous dans ma ceinture....

Aller bonne soirée les filles

Virginie

PS : j'ai découvert en me mesurant que je mesurais 1m63... moi qui ai tjs cru que je mesurais1m60, je me sens toute grande!!! lol ( et en plus ça dimunue mon imc... MDR)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bahia15

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 08:35

salut ninha

merci pour ta reponse

miamoule

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 11:43

NiniMiss j'ai rigolé en lisant ton message mdrrr félicitation pour tes 3cm haha 

Aujourd'hui j'ai tenté de faire une crêpe dudu, je l'ai totalement foiré mais bon je recommencerais xD si quelqu'un a une petite astuce pour pas que ça accroche, je suis prenante.

Bisous a tout le monde Smiley bonheur

NiniMiss

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 19:17

Salut à toutes

Nan moi j'ai pas tenté les crepes Dudu mes poeles attachent toutes un peu, je sais que je vais la foirer...

Et sinon comment ça va aujourd'hui? Toutes motivées j'éspère.... Celle qui vont au resto se sentent comment???

lol

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

estrellinna

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 20:47

moi j'ai fait aumonière saumon avec la crêpe sans sons et bien c'est un délice, faut vraiment essayé les filles..

 

Moi resto demain soir et je serais en PL donc ça va, je prendrais une entrée avec crustacé puis une grillade salade et un dessrt "light"

 

Bonne nuit

NiniMiss

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 10:59

Premier craquage... faut que j'avoue... lol

Bah voilà fallait que ça arrive... déjà que j'ai repri un peu de poids sans faire d'écart ce qui me gonfle profondément. Ce matin je me lève et mon mari avait fait une fournée de croissant et de pains au chocolat. Du coup comme j'étais affammé, j'en ai pri.

Bah voilà, au moins si j'ai repri du poids (on verra bien) ce sera pour une bonne raison, et je me serai fait plaisir au ptit dej.

Je dois aussi avouer que je ne culpabilse pas du tout... mdr

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NiniMiss

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 11:00

je pense de plus en plus que se peser tous les jours est une belle connerie!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miamoule

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 12:02

ça dépends, tu aime te peser si ta balance est avec toi et que tu perds Smiley bonheur mais tu la déteste quand tu grossis... C'est toujours bien de voir les efforts récompensés. Dit toi que tu reperdra, on va ou on est déjà passé par là. Reste forte!!!

miamoule

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 12:08

estrellinna se soir, je test l'aumonière saumon, j'ai été voir la recette et sa donne vraiment envie!!!!

Ninha

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 15:32

NiniMiss,

 

ça m'a vraiment fait rire ta confession et surtout le fait que tu ne culpabilise pas du tout. t'as bien raison car de toute façon c'est fait. Et puis, c'est pas la catastrophe tu verra. Je te comprends très bien. ça m'a arrivé pendant toute cette semaine de perdre un p'tit coup et reprendre, perdre et reprendre, c'est très, très, très frustrant, car au bout du compte j'ai pas vraiment perdu. J'ai pas encore craqué mais depuis hier je me suis accordé du toléré (maïzena pour un gâteau). Je pense aussi que c'est une sacré connerie de se peser tous les jours (moi c'es 2 x par jour) mais comment s'en passer... Je crois que je vais essayer quand même.

C'est matin j'ai perdu mais depuis hier je vais pas très bien (diarrhée) donc j'ai pas mangé bcp. Voilà, un coup constipation, un coup diarrhée, c'est pas top tout ça, et j'ai pas pris de laxatif. Enfin, je sais que ma perte de ce matin ne vas pas vraiment compté dès que j'irai mieux mais j'ai marqué tout de même sur ma réglette juste pour le moral ...

layaute

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 18:24

Coucou les filles, ça y est, je me suis pesée et résultat ..... 73.5 kg youpi je suis sur la bonne voie =)

Juste venu vous dire ça ^^

Bisous à toute et continuer vos efforts 

miamoule

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 19:05

Ah ben didon -2,5kg c'est très très très bien Smiley bonheur que ça continue comme ça!!!!

NiniMiss

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 19:10

Oui, félicitations!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NiniMiss

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 19:12

Je me demandais si l'alternance 1J PP/ 1J PL ne serait pas la cause principale à l'effet "mini-yoyo" du à la rétention d'eau... Est ce que les personnes qui ont choisi la meme alternance observent le même phénomène?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ninha

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 20:35

Félicitations layaute, contente pour toi et oui, on espère que ça dure.

 

NiniMiss, moi aussi je fais 1 PP et 1 PL et c'est pareil, effet mini yoyo. Tu crois vraiment que c'est du a ça?

NiniMiss

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 20:50

J'a fait une recherche par sujet dans les autres forums, et à priori quelque soit la formule de la croisière, l'effet mini-yoyo semble inéluctable. ça va avec le régime, surement le corps qui lutte pour garder sa graisse. Les filles disent que la reprise de poids est une prise d'eau due àl'absorption de légumes.

Bref, faut soit arreter de se peser tous les jours, mais seulement une fois par semaine, soit s'y faire.

Bonne soirée les filles

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ninha

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 21:28

Merci pour les infos NiniMiss!!

 

bonne soirée à toutes!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.