Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui commence avec moi le 01 juin???

miamoule

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 12:42

mais de rien Smiley bonheur

NiniMiss

Ce message a été supprimé par son auteur.

NiniMiss

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 21:40

Coucou les filles...

je viens pousser un petit coup de gueule parceque franchement ce soit la colère m'a gagné...

Déjà je vous explique les circonstances : j'ai du partir du travail à 16h30, pour aller récupérer mon bébé chez ma mère, bilan : 1 heure de bouchons pour faire 17 km, ensuite j'ai du filer à mon rendez vous au médecin pour le petit qui a pas dormi de la nuit (fievre), j'ai mis pas moins de 45 minutes pour faire là encore 1( km (je sais le médecin est pas à la porte à coté. Aprè le rendez vous chez le medecin qui était à l'heure (ouf!) à 18h30 je suis rentrée à la maison en battant un record : 1h25 pour faire 15 km (vive les départs en vacances...).

 

Qd j'arrive à la maison, complètement extenuée par le stress des bouchons que je ne supporte pas, je découvre que mon mari est passé à carrouf pour non pas faire des courses, mais juste pour acheter des hamburgers charal, 2 pour lui et 2 pour ma fille. Je précise que je suis rentrée vers 20H, donc ça m'a foutu hors de moi. Il aurait pu appeler et me dire qu'ils allaient manger sans moi vu que la petite voulait de hamburgers, mais non, il m'ont patiemment attendu... je rêve!!!

 

Des fois je me demande si je vis une situation quotidienne à plein de femmes et si les hommes compatissants et respectueux des efforts des autres existent partout ailleur sauf chez moi.

 

Bon enfin bref, j'avais besoin de vider mon sac. J'ai reussi à tenir sans manger l'hamburger, mais bon, il en reste 2 dans le frigo!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miamoule

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 10:57

Rolala les hommes c'est toujours comme ça, ils pensent faire bien alors que pas du tout. Mais bon je pense que tu t'ai ennervé surtout a cause des bouchons. Lui en veux pas trop, il a quand même l'excuse d'être du sexe masculin et qu'ils ne réfléchissent pas du tout comme nous xD Par contre tu as tenu le coup et ça c'est bien Smiley bonheur Bravo ninimiss pour ta rage de tenir le coup

NiniMiss

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 19:05

lol

ouiiiii la nuit portant conseil, je me suis rendue compte le lendemain que javais un peu trop réagit par rapport à la situation... heureusement mon mari n'est pas rancunier... lol

ça va les filles...???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miamoule

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 13:19

il y a plus personne??? Moi ça va bien Ninimiss même si un peu déçue d'être en stabilisation :(

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 19:35

Salut les filles !

 

Ninimiss : j'aurai certainement réagit comme toi tu sais ! les bouchons après le taf + les hamburgers sous le nez c'est pas cool !

 

Miamoule pk tu es en stab deja ?

miamoule

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 20:01

non non, je voulais dire que mon poids ne changeait pas en stagnation me suis trompée de mot ;p

NiniMiss

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 22:05

salut les filles

désolée pour l'absence... long week end oblige... et le soir je rentre du travail de plus en plus tard... :(

Moi ça va, coté perte je défends pas mal, j'ai comme qui dirai fondu depuis 2 semaines... mais gare à la période de stagnation :(

j'ai fait un écart dimanche : une bonne cuillere à soupe de mousse au chocolat maison faite par ma belle maman... j'ai pas pu résister... Et puis zut! lol aucun remords : c'etait trop bon.

Et vous comment ça va??

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miamoule

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 12:51

Une bonne mousse au chocolat, j'en ai trop trop envie maintenant xD ça va et vous?

Ninha

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 14:20

Salut les filles,

Désolée pour l'absence. J'ai laissé tombé le régime les 2 dernières semaines. J'ai voyagé pdt le WE du 14 juillet chez des amis en anglaterre et j'ai préferé habtué l'organisme un petit peu avant. Pendant le voyage on a vraiment pas fait régime (mon mari et moi) et je me suis régalé avec les petit gateaux et cupcakes (hummmmmmm). J'ai sincèrement profité, avec des remords quand même.

En arrivant lundi dernière je me suis pesée pour voir l'étendu des dégats et là grosse bonne surprise. J'ai repris 100 gr et c'est tout!!! Super contente mais pas motivé à reprendre. En plus j'avais un peu le cafard car ce sont des très bons amis que nous avons quitté et le we a été vraiment bon. Du coup, j'ai profité encore de la semaine dernière sans régime mais j'ai fait attention car ct vraiment bien de ne pas avoir repris pdt le voyage et je m'attendais à une catastrophe.

Et voilà, je reprend demain en journée PP et ensuite PP/PL et ainsi de suite jusqu'à mon objectif. J'ai pas envie du tout mais j'ai suis qu'à mi-chemin, ça serait dommage d'abandonner completement maintenant. Alors, j'ose compter sur vous.

Félicitations à vous Ninimiss et miamoule, c'est vraiment impressionant la perte de poids que vous affichez. Grand bravo! Et à toi aussi Carolyne!

Je vous souhaite une bonne semaine les filles et au fait, vous êtes en vacances cet été vous?

bisous

NiniMiss

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 21:57

Coucou les filles... Bon bah c'est cool si tu as pas repri de poids Ninha... mais effectivement ce serait dommage d'abandonner si pres du but.

Moi j'ai refait un ou deux petits écartq dimanche et ds la semaine. Mais ça reste vraiment très limité, la balance ne me trahit pas.

Ce matin j'ai eu une énorme surprise, je suis rentrée dans un vieux jean taillé en 40... bon j'avoue, y'avais plus de place dedans, mais n'empeche, du coup ça motive à poursuivre. Me reste encore 9 kilos à perdre, et je commence à craquer de plus en plus souvent. Faut que je tienne encore...

Je pars en vacances le 12 aout, 2 semaines en Corse, je sais pas ce que ça va donner là bas... je vais peut etre faire 15 jours de PL pour éviter les frustrations... qu'est ce que vous en pensez?

Et vous comment ça va?

GROS BISOUS les filles!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.