Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui commence avec moi le 01 juin???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

estrellinna

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 16:04

Bonjour à toutes je souhaiterai débuter ce mercredi 01 juin mais pas seule, j'ai vraiment besoin de soutien, alors avis à celles dans le même cas.

Je débute par 3 jours de PP puis j'alterne 1 jour PP et un jour PL, jusqu'au poid désiré soit 55kg

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 16:42

bon courage

bunny87

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 07:55

Bonjour Estrellina,

 

Je vais aussi commencer le régime le 1er juin ! J'ai environ 8 kg à perdre. J'avais déjà fait le régime il y a un an, j'avais perdu 4 kg en 2 mois mais j'ai craqué sur la fin (malgré tout je n'ai pas repris de poids), donc je le reprends. Si tu le souhaites on peut se soutenir.

estrellinna

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 09:00

Bonjour Bunny,

 

Oui avec plaisir, j'espère vraiment que ça va fonctionné et surtout pas craquer

bunny87

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 09:47

Ne t'inquiètes pas quand tu verras les kilos descendre ça va te motiver ! C'est juste en stagnation que c'est le plus dur ... Mais bon au moins sur ce site on peut se soutenir