Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui commence avec moi le 01 juin???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

estrellinna

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 16:04

Bonjour à toutes je souhaiterai débuter ce mercredi 01 juin mais pas seule, j'ai vraiment besoin de soutien, alors avis à celles dans le même cas.

Je débute par 3 jours de PP puis j'alterne 1 jour PP et un jour PL, jusqu'au poid désiré soit 55kg

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 16:42

bon courage

bunny87

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 07:55

Bonjour Estrellina,

 

Je vais aussi commencer le régime le 1er juin ! J'ai environ 8 kg à perdre. J'avais déjà fait le régime il y a un an, j'avais perdu 4 kg en 2 mois mais j'ai craqué sur la fin (malgré tout je n'ai pas repris de poids), donc je le reprends. Si tu le souhaites on peut se soutenir.

estrellinna

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 09:00

Bonjour Bunny,

 

Oui avec plaisir, j'espère vraiment que ça va fonctionné et surtout pas craquer

bunny87

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 09:47

Ne t'inquiètes pas quand tu verras les kilos descendre ça va te motiver ! C'est juste en stagnation que c'est le plus dur ... Mais bon au moins sur ce site on peut se soutenir

Profites bien des bonnes choses aujourd'hui !!

bahia15

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 10:01

bonjour moi aussi je voudrais commencer demain mais je ne sais pas comment pouvez vous m aider merci

estrellinna

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 11:08

bonjour Bahia,

 

Déjà tu vas en haut à gauche dans l'onglet débuter Dukan, tu va voir un enacrt "GO" et là tu remplis les données et ça va t'indiquer ton poids de forme et surtout ton programme.

 

On commence par la phase d'attaque (suivant le poid à perdre elle est plus ou moins longue) puis viens la phase ou tu alterne PP et PL (moi je fais 1/1 sinon je craqurais) jusqu'au poids désiré ensuite tu passes à la phase de consolidation (une durée qui varie suivant le nombre de kilos perdus) en réintégrant certains aliments mais en gardant un jour de la semaine exclusivement PP et ensuite stabilisation....

bahia15

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 17:00

merci mais je ne c est pas combien de jours je doit faire de pp pour' perdre 20kg merci de m aider

bunny87

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 17:51

Bonjour Bahia,

 

Tu peux aller sur le site http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/ tu vas calculer ton "juste poids". En faite ça va te donner la durée de toutes les phases que tu dois faire avec les dates et le poids perdu.

Pour les phases de PP et PL tu alternes selon ton envie. Si tu penses ne pas craquer tu peux faire 3 jours de PP et 3 de PL c'est toi qui vois.

Tiens nous au courant !

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 11:48

le mieux c est de lire le livre aussi 

bahia15

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 17:23

merci a vous tous on ce tiens au courant

miamoule

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 18:50

Coucou les filles, j'ai commencé le régime aujourd'hui Smiley bonheur je peux vous rejoindre???

Par contre je sais pas vous mais moi je n'ai trouvé que du son de blé et non le son d'avoine, en plus demain ascension alors même pas la possibilité de chercher, je devrais attendre vendredi -_- vous en avez trouvé ou?

Oups oublier de me présenter, j'ai 20 ans et j'aimerais perdre 15kg!! je fais 5 jours PP/ 5 jours PL

Utilisateur60084

Posté le 01/06/2011 à 19:02

J'ai trouvé mon son d'avoine dans mon Monoprix au rayon bio.  En revanche je n'ai jamais trouvé le son de blé donc où as-tu trouvé le tien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miamoule

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 19:08

Je l'ai trouvé au Delhaize au rayon céréale. J'habite en Belgique et je ne connais pas de Monoprix (en tout cas pas proche de chez moi :s)

Utilisateur60084

Posté le 01/06/2011 à 19:12

Essaye alors dans un magasin bio. C'est un produit de base ça y sera très certainement. Courage pour ton régime en tous cas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bunny87

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 19:24

Bonjour les filles !

Pour les sons d'avoine et de blé j'ai tout trouvé dans un magasin bio ! Logiquement on en trouve à coup sûr !

Sinon ça se passe comment cette première journée ?

estrellinna

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 19:34

Bonsoir à toutes,

 

Moi je trouvais ça dans mon magasin bio mais je sais que pour le son d'avoine Gerlinéa en fait et c'est vendu à Auchan

 

Sinon première journée de faite et ça va pas trop dur à suivre.

 

Sinon vous vous pesez tous les jours?

estrellinna

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 19:34

Bonsoir à toutes,

 

Moi je trouvais ça dans mon magasin bio mais je sais que pour le son d'avoine Gerlinéa en fait et c'est vendu à Auchan

 

Sinon première journée de faite et ça va pas trop dur à suivre.

 

Sinon vous vous pesez tous les jours?

bunny87

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 19:51

Pour ma part j'ai pas trouver un bon menu pour le matin .. c'est ce qui est le plus dur !

Il faut que jme trouve quelque chose de consistant parce que sinon jvais pas tenir lol

miamoule

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 20:06

Moi journée niquel Smiley bonheur même si j'ai légèrement faim ( faim de cochenerie surtout xD ) Le matin par contre je ne bois que du lait et ça me va parfaitement vu que pas habituez a déjeuner, Bunny87 j'ai regarder les menus du déjeuner et franchement tu n'as pas tord ( manger des oeufs au matin pas pour moi).

Estrellinna au départ je me suis dis que je me pèserais toutes les fins de phase PP ou PL, mais je crois pas que je le ferez, je veux savoir si je vais déjà perdre demain et toi?

estrellinna

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 20:36

Je vais le faire demain aussi

 

Sinon moi pour le petit déj je prend mes 3 cuillère de son d'avoine avec 2 cuillère de son de blé avec du lait écrémé, et je termine par mon café

miamoule

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 20:44

Bonne idée Smiley bonheur Mais bon faut vraiment que j'aille le chercher se son d'avoine rolala xD (maintenant je me dis que je fais peut-être 2 jours dans le vide, vu que je dois attendre jusqu'au vendredi). On se tient au courant pour demain s'il y a une perte ou pas Smiley bonheur gros bisous estrellinna passe une bonne soirée

miamoule

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 18:03

Bunny et Estrellinna comment s'est passée la 1er pesée?? Alors combien avez-vous perdu Smiley bonheur

bunny87

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 18:17

Coucou ! Moi j'ai déjà perdu 800 gr en un jour ! Si ça continue comme ça, ça me va 

Et toi ?

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 19:07

estrellinna c est 2 cs par jour de son d avoine et 1cs par jour de son de ble en croisiere et en attaque c est 1.5 de son d avoine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.