Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

qui commence avec moi le 13/12/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kiki7878

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 19:58

Deb comment s'est passé ta journée?

demain soir je suis invite chez ma belle mère elle a eu les instructions tout le monde joue le jeu c'est important

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 20:32

C'est super que tous le monde joue le jeu car ça parait plus simple à faire, moi quand je suis invitée chez ma belle-mère je me fais mes biscuits apéritifs et je bois de l'eau gazeuse avec une tranche de citron au moins je participe comme tout le monde et je ne suis pas là entrain de les regarder.

 

Mais fais attention car la tentation risque d'être forte malgré tout, ne te laisse pas tenter sois forte

kiki7878

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 21:19

Oui Mezoulette je vais etre forte je n'ai pas le choix car je me supporte plus comme je suis

de plus le menu de demain chez ma belle mere sera tajine poulet olive brick au thon etcc mais bon j'ai eu ma dose de toute ces choses moi je veux ma robe c'est tout hihiihi motivé motivé

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2012 à 21:25

Yes!!! Une petite robe... Et un petit maillot!

kiki7878

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 21:46

oh que oui mozinette un petit maillot sa serait le rêve

faire du shopping sans se préoccuper "est ce que sa va m'aller? lol"

là je regarde les avants et les apres sur le site c'est encourageant

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 08:02

Bonjour à vous,

 

Comme tu dis je crois que ce que languis le plus, c'est de faire du shopping sans me poser de question.

 

Par contre, tu as prévu de manger quoi chez ta belle-mère ????

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 10:15

bonjour les copines

je vois que tout le monde va bien et reste motivé.

moi j'attaque mon 3ème jour. contente pour le moment de ma perte. mezoulette nous pesons à 600 g. près le même poids mais je pense que tu es grande alors que je ne mesure qu'1 m 55 !!!

allez allez les filles on garde le cap.

bon week-end à toutes et à tout à l'heure.

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2012 à 10:19

Hello, c est un jour sans. La pesée indique +300g

Soit mon poids il y a 48h :-((((

Comprends pas

J ai mange poisson bœuf à 5% . Pas dépasse les laitages . Moins de 400 g . Pris ma cuiller et demi d avoine. Ét tout ça moins de 1000 kal !! J ai marche 30mn

Je bois entre ,5 et 2l eau Par jour . J ai l impression que je stocke mon eau! Et je sale peu.

Vos impressions ???

Bon ce matin 1/2 wii sport avec ma fille

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 11:02

Ne t'inquiète pas dés fois ça arrive.

 

Par contre, peux-tu me faire ton menu exact de la journée avec PDJ 10 H MIDI 16 H ET SOIR pour voir stp

 

Il faudrait pas que tu équilibres mal ta journée. Puis sans indiscrétion vas-tu être réglé ???

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2012 à 11:22

Matin 8h

Kfe lait écrémé 100ml

une galette avoine 18g (1cs 1/2 comme indique dukan en attaque) faute avec 1 œuf et 1cs FB

1 verre coca zéro 25cl

1 verre eau 25cl avec aspirine

 

Midi 12

1 carré frais

1 daurade four environ 200g de chair mangeable

1 flan œuf arôme kfe

1 expresso

1 verre coca zéro 25cl

 

Collation 16h30

1 kfe écrémé

1 tranche jambon 45g

1 verre eau 25cl

 

Soir 19h

120g de boulettes bœuf 5% épices faite avec 1/2 œuf et 1 cs FB

1 carré frais

Flan kfe

1 verre coca zéro 25cl

1 verre eau 25cl avec aspirine

 

Soir minuit

1 verre lait chaud écrémé 25cl (pour mabronchite)

 

Voilà au détail près mon menu d hier docteur 

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2012 à 11:23

Et non mes règles sont attendues vers le 30

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2012 à 11:28

Ah et j oubliais 30g saumon avec la galette du matin

titikat

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 11:50

Coucou les filles,

 

Et voilà mon premier jour aujourd'hui

 

Alors j'ai voulu manger des crepes euh un fiasco mdrrr en plus ma mère qui me mettait la pression de la cuisson pouah heureusement vite partie je me suis faite les galettes Dudu premiere ratée les autres une réussite.

 

Donc ce matin j'ai mangé:

 

1 verre d'eu plate;

1 café sans lait avec edulcorant;

1 galette dudu avec fromage blanc et jambon

1 yaourt maigre + edulcorant

1 verre d'eau plate

 

On approche de midi j'ai toujours l'estomac calé, je me dis comment je vais faire pour manger loool donc ce sera un déjeuner léger vu que pas faim.

 

Voilàààà, déjà fais de la marche et du vélo d'appartement plus mon ménage, je suis en mode pile électrique lol

 

Et vous comment ça va ?

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2012 à 11:59

C est bien titikat. Tu pars sur combien de PA ?

titikat

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 12:03

bonjour Mozinette;

 

Merci, eh bien j'avais dis 10 jours mais en comptant je tombe le jour de Noel et ce jour là je dois etre en PC donc je vais réduire à 7 jours comme Monsieur Dudu me l'avait conseillé

 

Et toi combien en fais tu ?

 

 

Je suis inspirée à acheter des produits dukan sur le site la visa va chauffer mdrrr ensuite ce sera la petite robe le maillot, plus le maillot une piece avec la jupette qui camoufle tout et fini ces regards non mais !

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 12:23

Coucou,

 

Non en effet, ton menu et relativement bien fait, donc ne t'inquiète pas ça doit être passager tu vas les reperdre.

Puis tu sais ne devient pas une accro de la balance, essaye de te peser qu'une fois par semaine, je sais on a tellement envie de voir la balance descendre qu'on veut y monter tous les matins. Mais tu peux avoir des variations donc c'est démotivant, mais moi depuis que j'ai arrêté et que je me peses tout les lundis matin, je vois vraiment la différence.

 

Allez courage, moi je languis lundi pour voir le résultat.

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 12:30

Puis, ce que vous pouvez faire aussi, c'est mettre un pantalon de la taille en dessoous que vous ne pouvez pas mettre encore et de temps en temps le passer, car vraiment c'est assez marrant de se rendre compte que petit à petit le bouton se rapproche jusqu'au jour ou vous pouvez le fermer, comme moi ce matin, je suis enfin rentré dans un jean que je n'ai pas pu enfiler depuis au moins 3 ans puisque mon petit dernier à 3 ans en janvier.

 

Donc, je vous dis pas comme j'étais super contente donc on se motive et on continue

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2012 à 13:06

Merci Mezoulette mais le seul pantalon que j ai acheté il y a 3 semaines je l ai pris avec 2 tailles en moins , c est un 48

les cuisses et les fesses rentrent mais le ventre ouhhhh il manque encore au moins 6 kilos avant (en fait suis fine du bas, mais on dirait que je suis enceinte 

J arrive pas à ne pas me peser. J ai dejà arrete la clop, l alcool, les messieurs, la bouffe, la balance jy arrive pas (c une drogue)

Je vois que tu as une bonne courbe c cool

Euhhh je viens de me peser à 12h30 après avoir dej à 10h30, je faisais 107,3 (comprends rien...) contre 107,7 à 10h

 

@titikat : moi je pars sur 10 jours donc jusqu au 20/12, toi jusqu'au 21 donc.

pour la crèpe me suis achetée une crépière ca râte plus, avant elle restait collée à la poele. Je mets 2 CS de FB pour la rendre moelleuse

 

ce midi c est poulet au FB curry

flan arome vanille

mon verre de coca zero pour mon gout sucre et un petit expresso edulcore

 

Là j ai pas faim... vais attentre 14h

 

Et ce soir c est fête fruits de mer (là aussi la CB va chauffer) : crabe, crevette, rose, bulot, huitre

 

et vous ?

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 13:47

Attend tu es entré de me dire que tu te peses plusieurs fois dans la journée.

 

Ouh là là !!!! Je te promets mozinette c'est pas bon du tout ça.

 

Mais bon si vraiment tu ne peux pas te retenir, mais ça doit être démoralisant si tu vois la balance monter ou descendre.

 

Bon allez pas grave fait comme tu le sens.

 

A bientot

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2012 à 14:47

Oui tu as raison je me pèserai le matin uniquement tous les jours... Déjà un début 

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 15:31

oui je pense que se sera suffisant au début si ça peut te motiver.

 

Bon, je dois amener mon petit dernier à un anniversaire donc à tout à l'heure

kiki7878

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 16:26

Bonjour les filles

comment sa va? pour l'instant nikel ce soir ma belle mere m'a préparé poulet ognion un peu de soja et boeuf 5% et epices

et dessert fromage blanc

toujours aussi motivé au niveau de la pesée je compte me peser une fois par semaine tous les dimanches car si je me pèse tous les jours je vais me démotiver

titikat

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 18:02

bonsoir les filles,

 

 

alors autant je n'avais pas faim ce matin mais là je vais prendre une collation, au déjeuner

 

1 verre d'eau

1 du cabillaud aux herbes et cumin

1 tranche de jambon

1 un oeuf sur le plat

1 yaourt maigre

1 eau pour finir

 

dites je suis novice mais c'est que que le FB ? ça concerne quoi ces initiales désolée suis bête loool

 

merciiiiiiiii et bon courage

kiki7878

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 18:28

le FB c'est le fromage blanc je crois

je vous dis a tout à l'heure je pars chez ma belle mère

vous inquietez pas je ne vais pas craquer de tous ces plats

à tout à l'heure les copines

titikat

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 18:40

ah fromage blanc quand je vous dis que je suis bete loool

 

bonne soirée et bon amusement mange avec les yeux pas la bouche 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.