Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

qui commence avec moi le 13/12/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2013 à 22:06

en fait j ai commencé mon régime à ma façon le 1er décembre j avais perdu 3kgs en 10 jours puis le 11 j ai attaqué Dukan...

Le tout je pense ce n est pas le sport intensif lorsqu on est trop fort car cela fatigue mais de bouger un peu et surtout de ne pas craquer trop souvent. Comme tu le vois je mange pas mal. Je fais des crêpes, des brioches, je mange environ 500g de viande/poisson par jour+des oeufs MAIS je limite ma consommation de laitage et surtout de légumes. Je n en mange en PL que le midi... et jamais plus d 1/3

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2013 à 22:10

@juju : moi aussi de vous lire ça me fait du bien et me motive... nos doutes, nos envies...

il faut aussi rester motivée lorsqu'on stagne... J ai stagné entre le 25/12 et le 8 janvier puis hop c'est redescendu... il faut de la patience, y croire.

Utilisateur113968

Posté le 14/01/2013 à 22:23

yo les filles, pour moi manger était une addiction et j'avais des tocs alimentaires, je me cachais pour manger etc... et c'est aussi de faire un régime pour une personne en surpoids, que d'arrêter de fumer ou de boire. ces gens là peuvent peut-être comprendre !!

aujourd'hui c'était dur j'ai envie de chocolat alors jai fait les douceurs au chocolat et j'en ai mangé un ramequin, avec une escalope de dinde sauce fromage blanc ail et persil. et à midi c'était surimi et steak + 1 fromage blanc; il y a avait réunion de service autour d'une galette au travail alors j'ai zappé la réunion et la galette. demain le professeur du service nous invite à la galette offerte par un labo, je vais y aller 2 secondes me montrer et je resors je ne vais pas tenter le diable 

mercredi comme je ne travaille pas exceptionnellement, je vais me préparer des menus pour les deux semaines à venir comme ça je n'aurai pas besoin de réfléchir en rentrant du boulot, en même temps que je m'occupe des devoirs, du linge, du repas des enfants etc... voilà c'est pas top ça ira mieux demain !!

vendredi soir je vais à une soirée zouk avec eux copines même si j'ai honte de danser devant plein de monde ça me fera du bien; par contre toujours pas de jupe ni de robe, ce sera pantalon encore et toujours.

 

bon courage à toutes et bonne nuit ! j'essaie de venir demain

 

@Mozinette : bientôt le 9, ne flanche pas , pense au bonheur et la fierté que tu vas éprouver très bientôt

 

@kiki7878: les gens te disent des choses dures défois pour te faire réaliser où tu en es, pour te faire comme un électrochoc. ils ne savent pas que ce n'est pas la meilleure idée qu'ils peuvent avoir !! au contraire ça fait tout le contraire. et puis il y a aussi les gens qui remarqueront si tu es mal coiffée, mal habillé, si tu as grossi etc, ça les réconforte sur leur propre état mais quand c'est du positif par contre y a plus personne pour les compliments , forcément tu les mets en danger!! alors ne compte que sur toi et sur les résultats que tu vois dans la glace .

 

@jujujago: tu peux commencer à voir les résultats vers 4 à 5 kg de perdu, effectivement au niveau du visage, au niveau de l'estomac, et moi je m'en suis aperçu sur les bourrelets que j'ai dans le dos(3 d'un côté et 2 de l'autre ça c'est vraiment laid!!! à un point que je ne veux pas qu'on me touche le dos de peur de dégouter qqn) alors là j'en ai un qui est sensiblement moins gros et je me languis de ne plus le voir ; après je m'attaquerai aux deux autres 

 

pensez à vous mesurer aussi ça peut sortir qqchose de motivant, massez vous de bas en haut en faisant comme un palper rouler;

 

@mezoulette: si ton mari te trouve plus jolie, c'est que ça marche, ne te pose plus de question et n'attend rien des autres; tu le fais pour toi avant tout, après que ton mari en profite c'est normal !!! mais les autres .......:(

 

voilà j'espère n'avoir oublié personne 

 

bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 22:28

Bonsoir et merci à vous toutes de votre attention,

 

J'ai préparé mes repas de demain :

 

PDJ : thé vert + 1 Fb avec 2 cc a café de son + 1 œuf à la poêle

10 h : infusion

12 h : 1 coquelet + 1 faisselle 0 %

16 h : Infusion

20 h : crevette en sauce + saumon en papillotes + FB

 

À demain

kiki7878

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 22:29

C clair je suis d'accord avec vous les filles on dit m*rd* à ces personnes la

Fran c vrai y'a trois ans quand j'étais mince j'avais pas de réflexion au contraire le lendemain les gens ht la même robe ou chaussure que moi mais la depuis que j'ai grossi jai plus envie de m'habiller

Jujujago le forum m'aide BCp aussi c bizarre j'ai mes amies et mes amies Dukan et je me vois à travers vos comms

Mozinette je suis fière de toi tu as bien avancer en peu de temps jte souhaite plein de réussite j quitte la défense en neige

Bonne soirée à vous toutes bisous

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 09:05

Hourra !!!!

Je suis passée d obésité morbide à obésité sévère ... Euhhj oui c est une victoire ... Bientôt (enfin dans 15 kilos) l obésité modérée

Pas Bcp dormi alors je traîne dans mon lit ce matin... Je vais attaquer la wii dans 2 petites heures... Je profite de ne tjs pas bosser ... Déjà 5 ans ça passe vite. Ça va me faire tt drôle qd il faudra y retourner...

 

Je commence à stresser car jeudi passage dévant le juge avec D..... Comme dirait fran !!!

La dernière fois que je verrais sa tête j espère bien !!!

 

Menu jour :

Porridge - kfe lait - 3 tranches bressaola

Œuf coque - milk shake protéine

200g konjac en tagliatelle - 200g bœuf 5% - oignons - coulis tomate enfin une bolo ... - 1 yaourt coco 0% - thé vert - coca zéro

Une tranche brioche - thé au lait

Tajine de poulet - haricots verts - milk shake protéine - coca zéro

 

Je sais pas si je vais réussir à tt manger )))

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 09:07

Y'a plus de neige :-((((

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 13:22

Bonjour a toutes!

 

Bravo Mozinette, c'est super! Continues comme ca! en + dans 1 semaine voir 1 semaine et demi, tu seras avecles 2 chiffres que tu attends tant! Moi j'attends le changement de dizaine! ! pas trop vite non plus ca serait bien! Je ne veux pas passer en phase de stabilisation avant le mariage! j'aimerais continuer! on verra pour la robe! Mais maintenanant, je me fais moins de soucis!

 

Quoi de prévu au programme et au menu aujourd'hui?

 

Je ne travaille pas aujourd'hui donc je me suis levée un peu tard! Je viens de faire 0 min de wii fit, ca faisait longtemps!

 

Menu pour ce midi: surimi, maquereau et FB! je pense!

 

Ce matin, 'ai gouter cette fameuse brioche super bonne, 1 tranche et aussi crepe dudu sans toléré! Tiens ca ma fait penser que je n'ai pas manger encore le son!

 

Bonne journé les filles!

 

Fran, comment tu vas? Ca avance bine pour toi aussi??? Et toi Kiki? Mezoulette, motivée? Allez je suis certaine que vous allez réussir votre objectif! On aurait même pu se dire qu'on se met toute une photo à la fin de l'été pour montrer notre progression avant/a^près!

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 13:48

ah ?

0 mn de wii fit ??? et alors ça donne quoi ?

ça me fait penser que je dois m y mettre mais là suis clouée sur mon canapé, j ai trop mangé enfin j ai mangé mes 220g de konjac avec les 250g de viande et tomate et oignon et là PLOUM l enclume dans le ventre... et tjs pas de tour aux petits coins depuis hier matin donc me sens un peu enceinte oui c est ça enceinte.

 

tu vas être toute mince pour ton mariage c est bien.. ta robe tu la feras retoucher à la derniere minute. Moi aussi en 2005 qd je me suis mariée j ai fait les premiers essayages un mois avant à 65 et l avant veille je faisais 58 alors tu imagines; MAIS j étais une jeune femme de 34 ans épanouie et svelte. Bon ok ça n a pas été une belle histoire ce mariage mais au moins sur les photos je suis jolie (ce qui n est plus le cas bouhhhhhh)

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 17:05

lol! 40 mn! lol! mais si je suis sure que tu es très jolie mais tu ne le vois pas pareque pour l'instant tu ne te sens pas bien dans ton corps! Alors ca fait quoi d'être eneinte? lol

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 18:35

Bonsoir à toutes,

 

Ma journée c'est très bien passée j'espère que pour vous aussi

 

Je vous laisse peut-être à tout à l'heure

kiki7878

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 19:25

Salut les copines

Oui nikel sa été juju motive motivé super l'idée mettre nos photos après

Verdict apres un mois de régime et une semaine de n'importe quoi j'ai perdu 5 kilos je me dis c'est un bon début à moi de me motive et pas lâcher

Vous savez quoi j'ai une collègue qui ma carrément sorti c'est quoi ton objectif Jlui ai répondu faire la taille M elle me dit tu feras jamais du M c'est impossible comment elle m'a énervé jamais je dirais sa à qqun bref

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 19:34

Dis moi Kiki, comment elle est ta collègue? Parce que moi, je lui aurais répondu, tu verras bien, moi je te le dis que je rentrerais dans du M et que je serais beauoup plus jolie que toi s.....!!! lol ! des commentaires comme ca, comment c'est possible? Les gens sont tellement idiots! Pour moi, ce sont tout simplement des jaloux qui ont peur que t'y arrive vraiment! Ettu verras, tu y arriveras et ils fermeront leur bouche!

 

Ce soir, envie d'un mc do alors, hamburger dukan! miam! un peu tro ces temps ci mais besoin de ca! lol! verdict des 1 mois dans 2 jours!

 

Bonne soirée les filles!

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 19:38

Kiki elle est qui pour te dire des choses pareilles oui un jour tu mettras du M cela ne tiens qu'à toi et à ta volonté donc vu comme tu es motivée tu vas y arriver ))

kiki7878

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 19:46

Merci les copines c gentil c vrai que sur le coup je voulais lui sauter dessus lol

Je lui ai dis tu verras je rentrerais dans du M et si tetais enceinte comme moi deux fois de suite j'aimerai bien te voir

Sa remarque ma grave motive bien au contraire mon rêve c'est de perdre les 20kg et venir av ma petite robe au boulot

Utilisateur113968

Posté le 15/01/2013 à 21:06

Forum Dukan : yo kiki c est une cona tu devrais lui montrer ceci

yo kiki !! c'est une cona...!! tu devrais lui montrer ceci:

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113968

Posté le 15/01/2013 à 21:07

on y sera toutes dans nos petites robes cette été, on a encore 5 mois!

bises les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 22:16

c est un peu moi sur l image ! voluptueuse...

 

il y a tjs des gens bien pensant pour vous dire des choses méchantes. ça ne changera pas et en effet lorsque tu auras tout perdu tu auras gagné et cela leur clouera le bec

 

Ce soir c était tajine de poulet, TROP TROP BON!!!! mais en panne de légumes c'était sans accompagnement (j avais juste des navets, du concombre, des poireaux ça me tentait pas) et pour les kids de la semoule... j en ai pris 1/2 cuiller à café, un chouia juste pour le goût !

 

Là j ai envie d un petit goût sucré mais je vais me faire violence car la balance ce soir (toujours une dingue de la balance) affiche euh oui c est vrai 1,5 KILOS DE PLUS QUE CE MATIN. Un coca zéro et ceinture !

 

J ai vu une recette de fondant choco que je tenterai demain au goûter (étrange ce mot), Depuis Dukan je prends des goûters 

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 22:18

@juju : hummm un bon hamburger...

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 22:22

humm, oui un vrai enfin ca y ressemble! pain dudu, steak 5% cuit avec oignon sauce soja un carré frai et tomate en PL! Un pur délice! aussi bon que le vrai!

 

Euh, les filles, bon je sais qu'en ce moment je stresse beaucoup mais après lecture de plusieurs posts, oui le régime fonctionne maispas mal reprennent ensuite si la vie n'est pas cool avec elles! :-(! Aie aie aie, j'espère ne pas reprendre et abbatre ces kilos (-30) serait bien et surtt limiter la reprise! Ensuite, je ferais peut etre un mini steph ou une minie juju! 

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 22:25

J'ai un peu l'impression d'être en phase de doute! J'ai pas mal envie de sucré en ce moment ou de pizza ou haburger, un truc bien onsistant vous voyez, ce pourquoi j'ai mangé a ce soir! Mais j'y ai le droit non, si 'est Dukan??? Pensez-vous que le lait poudre entier 0% est autorisé?

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2013 à 22:36

non je pense pas mais à voir.. ya trop de glucide par rapport à l écrémé (et déjà on est limité à 3CS/jour)

 

pour te caler demain prend des konjac à la bolo, j ai encore l enclume !

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2013 à 10:56

Il a neigé et c est tt blanc ! Je vois plus mon chien dans la neige  (un bichon) suis plus excitée que mes enfants... Pas trop compliqué sur les routes ce matin ?

 

Menu jour :

Matin : kfe, porridge , œuf mollet

Midi : konjac de st Jacques fraîches (vaut mieux!), crème, échalote persil et une goutte de cognac - 1 milk sjake Choco

Collation : fondant au Choco , the lait

Soir : bourguignon - 1 yaourt coco

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 11:08

Bonjour à toutes,

 

Chez moi pas de neige pour l'instant les enfants ce matin étaient dégoutés, ma fille pensait rester à la maison mais non à l'école tous le monde.

 

Tu l'as trouvé sur le site la tajine de poulet ???? car tu m'as donné envie ....

 

Pour moi ce matin c'était :

- 1 bol de lait écrémé , 1 oeuf à la poele avec jambon et 1/2 galette de son,

- 10 h : 1 infusion

- 12 h : Saumon au micro onde et 1 yaourt

- 16 h : biscuit dukan aux noisettes et une infusion

- Ce soir : La tajine poulet si tu as pu me mettre le lien surtout que les enfants adorent ça avec la semoule

 

A tout à l'heure je suis au boulot

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2013 à 11:38

Pas de lien car je fais ça depuis toujours )

 

Cuisse de poulet fermier c est meilleure ou à défaut pillons (1 kilos pour 4)

5 CS ras el hânout

1 CS de cumin poudre

Moi je rajoute 1 Cc de piment oiseau ou espèlette (facultatif)

2 grands verre d eau

60g oignon en petit morceau

 

Je saisis le poulet et les oignons dans le plat à tajine

5 mn en mettant un peu d eau

Puis les épices

Je mélange , je sale à la fleur sel + poivre

 

Après je laisse mijoter à 4 sur ma table à induction pendant 70mn pour poulet fondant

 

À la fin je mets de la coriandre fraîche ou surgelés

 

Des le début crisson je mets des petits pois frais, des carottes , et pour moi haricots verts frais ou surgelés

Et de la semoule pour le reste de la famille

 

C est une tuerie hier les enfants ont pris 2 parts !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.