Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

qui commence avec moi le 13/12/2012

Utilisateur15625

Posté le 05/01/2014 à 07:28

contente d'avoir fait repartir le post.

hélas, je ne vais pas vous suivre.

mon diabète et mon cholestérol me jouent des tours. j'ai donc pris la décision, hier, d'aller à ma première réunion WW. ça m'a plu et je m'y mets dès aujourd'hui.

je ne fais plus le même régime que vous mais je suis dans le même bateau que vous. je passerai régulièrement. j'espère vous rencontrer cette année, à la maison. on verra quand et comment.

encore bonne année et courage les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2014 à 16:38

C est cool que tu aies trouve une méthode qui te convienne !

Il est vrai que diabète et cholestérol ne font pas bon ménage avec Dukan. J espère aussi qu nous aurons l occasion de nous voir ... Ça me fera plaisir

Qd je pense que cela fait plus d un an que ce post a démarré ! Il m a tant aidé et changé ma vie...

31 kilos plus tard et 3 mois d arrêt je sais que sans vous je n y serai pas arrivée. Aujourd'hui même en 42 je me sens tjs mal dans mon corps et les répercussions sur ma vie affective m ont fait prendre conscience qu il fallait que je continue encore encore

2013 aura été une année époustouflante déjà cette perte, mon divorce, un boulot... Et je suis tombée amoureuse enfin et même si rien n a commencé ça m a fait bcp de bien )) il est arrive trop tôt

Voilà c était un bref condensé de mes attentes ....

Bisous

 

Menu du jour

Matin : 2 œufs coque, galette, kfe lait, ice tea 0%

Midi : 100g boulettes veau sauce teriyaki, 100g saumon fume, coca zéro

Goûter : thé aux épices chocolat

Soir : je n en ai aucune idée !!!!!!

Utilisateur15625

Posté le 06/01/2014 à 06:38

bonne semaine les filles !

je pars à la piscine et je reviens.

bises à vous toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2014 à 21:48

Coucou.

Je tiens je tiens mais me sens un peu seule :((((((((((

KIKI78787

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 22:14

Coucou les filles

Mozinette je tadmire tu n'as pas lâché je suis fière de toi

Pour ma part j'ai tout abandonné j'étais pas trop bien moralement à cause de mon boulot mais la tout va bien j'ai été enfin licenciée lol

Je me suis inscrite à la salle de sport aujourd'hui j'aimerais y allé au moins 3 fois par semaine

Je reviens tout juste de New York purée comment on mange mal labas je trouve qu'il n y a pas trop le choix par rapport à ici

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2014 à 21:26

Coucou les filles,

Mincira je suis contente de voir à quel point tu es dynamique et motivée.

Mozinette je suis aussi admirative de ton parcours, je suis contente que 2013 t'ai bcq apporté et qu'on est participé à ce que tu te sent mieux. J'ai juste une objection sur ton image que tu te fais de ton corps. Tu es très joli ! Dommage que ce corps ne te convienne pas encore. Mais je comprend que tu veille plus, surtout que tu as toujours étais mince jusque-là .

Kiki que fait tu alors ? Tu souhaite retrouver du travail ou te consacrer à ta famille ? Je suis contente que tu sois encore la toi aussi.

Pour ma part moi aussi ça bouge dans ma vie pro. Je vais devenir collègue de Mozinette lol. Donc ç´est pour ça que depuis un certain temps j'étais très stresser et occuper par les entretiens. J'ai repris 3,5 kilo pendant décembre et j'ai réussi à en perdre 2 en 1 semaine. Donc je continu ma croisière car moi aussi je veux plus lol. Je vais essayer de m'approcher des 60 kilos. Je ferais une alternance 5 pl 2 pp. pour y aller doucement mais sûrement.

Bisous à toutes et à bientôt j'espère !

KIKI78787

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 01:42

Ah c super vous allez être collègue vous pouvez vous motiver surtout le midi

Oui je me consacre a ma famille pour l'instant

La je vais au sport ma mère me garde les petits pour me motive

J'espère que l'année 2014 sera la mienne

Bisou

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2014 à 19:33

coucou kiki, on sera collegue, meme employeur mais pas meme etablissement. quel motivation! moi pour le sport c'est PAUSE! mais je compte reprendre en février.

Bisous

aurelie91220

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2014 à 19:34

Coucou les filles j'espère que vous allez bien. Pour moi c'est pp. Aujourd'hui et demain. J'ai fait un peu de Zumba ce matin ça ma fait du bien.

J'espère que tout se passe bien pour vous.

Bisous

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 19:25

coucou ca va? contente pr vous que ca marche! moi depuis les vac d'octobre c'est une cata! j'ai tout repris car j'ai pas suivi la conso! je suis nulle! je réssaierais dans 1 ans car on voudrait essayer de fabriquer notre mini nous et regime + grossesse ca me fai peur! en attendant je vais fair attention mais aujourd'hui je ne me supporte plus du tout c'est encore pire qu'avant! je n'ai pas votre force de volonté! brav les filles! je continuais toujours a vs lire!

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 22:34

y'a plus personne!

KIKI78787

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 22:49

Hello les filles

Toujours fidèle au poste pour moi cette reprise à été la bonne je n'ai pas lâche

J'espère que vous allez bien

Juju tkt pas tu reprendras quand tu te sentiras prête

Aurélie sa va ton nouvo boulot

Mozinette toujours motivé

Gros bisous

Utilisateur15625

Posté le 12/03/2014 à 09:35

bonjour les filles !

me revoilà !!! plus personne ici !!!

dukan a fait un nouveau livre intitulé "l'escalier nutritionnel". ça me convient et est compatible avec mes poblèmes de diabète et de cholestérol. je m'y mets donc dès aujourd'hui.

verrai-je quelqu'un ici ? qui veut me suivre ?

à très bientôt les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur15625

Posté le 13/03/2014 à 07:18

encore moi !

hier j'ai bien lu le nouveau programme, je continue ce jour.

j'attends lundi pour vraiment commencer, pour être en phase avec le programme.

alors ? vous venez ?

bonne journée à celles qui passeront par là.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur15625

Posté le 14/03/2014 à 15:18

bon bein tant pis !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIKI78787

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2014 à 16:13

Coucou mincira

comment tu vas moi je veux bien commencer avec toi lundi

tu peux me donner les grandes lignes du nouveau dukan en attendant d'acheter le livre

bisous

Utilisateur15625

Posté le 24/03/2014 à 18:54

ça y est je m'y suis remise seule, face à moi-même.

Kiki où en es-tu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2014 à 22:43

Coucou !

Bon bah j ai laché depuis déjà longtemps mais depuis septembre en remangeant normalement j ai repris que 4 kilos donc pas si horrible que ça quand on pense que j ai ni fait la 3eme ni la 4eme phase MAIS JE M Y REMETS dès demain

je pèse 83 kilos taille 42 et j ai décide qu en sepembre je ferai un 38 et 59 kilos et je vais y arriver.

10 mois que je bosse ça va. 1 mois que je pleure sur mon chagrin d amour et ça suffit et donc je me reprends en main

Je vais rouvrir un post et si cela vous tente et bien continuons ensemble (n est ce pas Aurélie...)

J espère avoir de vos nouvelles les filles et je me dis que c est passe très vite les 16 mois qu on a commencé toutes ensemble )

 

Bonnes Pâques et plein de bisoussss

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2014 à 21:58

http://www.proteinaute.com/forum/30_kgs_en_en_9_mois_apres_6_mois_d_arret_qui(...)

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2018 à 15:02

👋 hello, après 4 ans d arrêt je reprends ce jour j ouvre un nouveau post pour perdre 25 kilos 😬

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.