Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

qui commence ce mois çi ?

Agnes50

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2015 à 16:04

Tiboute, on dit qui va doucement va sûrement...

Je suis comme toi, je vais assez lentement.

Certains mois je ne perds que 300 grs, mais au bout du compte, ça fait pas mal.

 

Je fais logiquement l'escalier mais je me demande si je ne vais pas reprendre le classique comme toi, 5 jours pp et 5 jour pl...

 

Bonne fin de journée !

tiboude

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2015 à 20:38

Coucou!!

 

Moi j'aimerais bien l'escalier pour le pain et le fromage et biensur le repas de gala alors j'adapte un peu ma croisiere...je fais 5PP/5

PL et je m'accorde un repas de gala...je prefere faire comme ca pour ne pas craquer..ca freine un peu ma perte de poids mais tant que ca descent ca me va...

C'est bientot mes vacances alors je me remets au sport...

On vérra bien...

mayeva

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2015 à 10:36

Bonjour, je m’appelle Maëva j'ai 24 ans, je suis belle-mère de trois enfants et j'en ai marre de mon physique je ne me suporte plus donc j'ai décider de re tenter le régime dukan que j'avais entrepris il y a déja 3 ans . Je suis motivé comme jamais et j'espère pouvoir trouver des personne avec qui discuter et échanger. par ailleur j'ai une petite question !! je n'aime pas du tout le son de blé et d'avoine , suis-je obliger de manger les fameuse galette ??

Agnes50

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2015 à 16:42

Coucou Les filles !

 

J'ai laissé tomber l'escalier pour l'instant, durant les vacances, trop de tentations...

 

Mayeva, bienvenue sur le forum.

Tu n'es pas obligé de manger cette fameuse galette mais le son d'avoine est malgré tout essentiel dans le régime, alors, tu peux le mélanger à ton fromage blanc par exemple, tu ne le sentiras pas ou si peu...

 

Bise à toutes et bonne fin de journée !

mayeva

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2015 à 19:45

Merci ... ok bah je testerais demain le son d'avoine dans mon fromage blanc.... C'est vrai que les vacances donne beaucoup de tentation  courage !!!

cycynelle

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2015 à 20:34

Moi je fais de délicieux gâteaux tous les jours avec mes 2 cuillères de son d'avoine et celle de de blé!

J'adore avoir l'impression d'avoir ma petite gourmandise du soir.

N'hésites pas si tu veux quelques recettes. Un batteur + 1 four...ça le prend 10minutes de préparation et 20 pour la cuisson.

Cette sensation délicieuse de pouvoir engloutir tout le gâteau a moi toute seule en une fois...

mayeva

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2015 à 11:17

bonjour cycynelle. ohh oui je veut bien tes recettes ... c'est vrai que sa ferai du bien de pouvoir manger un gâteau juste moi, surtout quand je vous mon mari et ses enfants manger des cochonneries  . je me suis peser se matin et surprise -2.9 en 3 jours, j’espère que c'est pas ma balance qui déconne lol. Petite curiosité vous avez perdu cb lors de la phase d'attaque ???

cycynelle

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2015 à 12:15

Moi j'ai perdu 2 kilos en attaque.

Et depuis le début, de mon régime 68 jours, 5,8 kilos.

Bon j'en ai repris 2,8 en vacances :-(... Mais j'en suis presque venu a bout!

Je te balance quelques recettes ce soir.

Biz

mayeva

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2015 à 19:41

c'est pas mal... ah oui les vacances ça tue les régime mdr !!!! bon plus qu'a tenir le cap maintenant. ok merci d'avance . Bis

tiboude

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2015 à 20:19

moi aussi je veux bien quelques recettes !!!!

Je vais profiter de mes vacances pour cuisiner et me remettre à courrir...comme ca si un apero passe par là ca fera pas trop mal à ma balance!!!

Je voudrais bien ne plus voir le 7 pour mon retour au boulot donc à fond!!!4 semaines devant moi....

cycynelle

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2015 à 21:17

Salut les filles !

Alors motivées? Super! Moi aussi je suis a bloc!

Plus que 5 kilos et mon objectif est atteint...les 5 kilos les plus durs bien sur!

Pour les recettes j'en ai 3 qui comporte seulement 1 ou 2 éléments de variation.

1/ pain Dukan (super pour les sandwichs et hamburgers rapides)

2 cas de son d'avoine

1 cas de son de blé

1 fromage blanc 0% (1pot)

1 cas de levure chimique

2 œufs

On met tout un bol, bien mélanger puis mettre dans un récipient plat avec un rebord (ça monte un peu). 4 minutes au micro ondes. On peut toaster si on veut croustillant. Couper délicatement au milieu et garnir! C'est top (pour la sauce, 1 cas de fromage blanc 0% et une cac de moutarde)

Ça déchire en pl. juste rajouter tomates et salade!!!

mayeva

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2015 à 13:43

oui toujours motivée .... juste petit excé hier soir, il y avait du monde a manger a la maison .... mais ce matin sport plus bien faire attention et c'est reparti  .... bientôt la fin de ma phase d'attaque, heureusement car je veux des légumes lol . Merci pour la recette

cycynelle

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2015 à 14:08

Oui faut pas se démotiver

Il y aussi la recette du cake au thon. C'est sympa pour les apéros dînatoire avec les amis.

C'est bon en plus!

Achète aussi des carrés frais 0% ça permet de faire des petits amuse bouche tomates cerises / fromage.

mayeva

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2015 à 15:27

Merci pour les astuces... j'ai acheter un livre dukan ou il y a des recettes et quelque conseilles mais je suis toujours preneuse des votre.

mayeva

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2015 à 09:42

-3.1kg en 7 jours plutôt fier de moi, maintenant en route vers la phase 2: croisière pour vu que les kilo s'envole aussi 

Agnes50

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2015 à 10:17

Coucou les filles !

 

C'est super pour ce poids perdu, bravo Mayeva !

 

Cycynelle a raison, faut pas se décourager.

En 2008 lorsque j'ai fait mon premier Dukan, j'avais perdu durant le mois plus de 8 kilos, et je peux vous assurer que ça motive bien !

Et finalement, je n'ai pas repris les 26 kilos perdus en cinq mois et sans mourir de faim en plus !

Là, je dois perdre cinq kilos afin de retrouver un poids qui me conviendrais nettement mieux.

 

Courage, les filles on va y parvenir !

 

Bizzz !

mayeva

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2015 à 17:50

Merci agnes50 .... je suis contente jespére pouvoir avoir une nouvelles vie ou je me sentirai mieux et arrêterai de ma cacher. motivée a bloc

Bis

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.