Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

qui commence ce mois çi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cocciline

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2015 à 14:13

BONJOUR et bravo à toutes pour votre motivation.

Je me présente, céline 36 ans maman de deux petites filles de bientôt 6 et 9 ans.

 

Après un parcours yoyo, me voici avec vous. Je ne me supporte plus et je suis bien motivée à perdre du poids de manière constante et définitive. J'ai une dizaine de kg à perdre et je commence aujourd'hui.

 

A très vite

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2015 à 14:26

hello hello!

 

apres un peu trop de cafouillages, j'ai (re) commencé hier et je suis bien decideea ce que cette fois soit la bonne pour terminer ce que j'ai commencé iol y a deux ans deja !

 

j'avais fait unbout de dukan, et perdu 10 kilos, dont je n'en ai repris que 2... la, j'aimerais encore en perdre une dizaine aussi 

 

ca va le faire!

cocciline

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2015 à 14:32

bon nous voilà deux alors, super on va pour voir échanger et se motiver, à plusieurs c'est plus simple ! c'est bien tu n'as pas repris vraiment de poids, bravo !

moi j'ai fait WW il y a 5 ans j'avais perdu 18 kg en 6 mois (j'allaitais en même temps ça aide), j'en ai repris 7.

 

ALLER ON VA GRILLER TOUT !!!! j'espère perdre 3/4 kg d'ici 1 mois et demi

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2015 à 15:36

oui c'est mieux quand on a quelqu'un qui traverse la meme chose et qui comprend les difficultés!

 

tu les aurs degommes les 3/4 kilos en un mois et demi! je suis sure que meme d'ici un mois c'est possible! il y a un evenement particulier dans un mois et demi ou c'est juste un objectif a atteindre?

cocciline

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2015 à 15:46

c'est histoire de ne pas me cacher sous mon paréo ! non pas d'objectif ni événement particulier, juste envie de me sentir bien dans ma peau. J'ai traversé des moments difficiles ces dernières années, j'ai d'abord fait un travail de fond, maintenant il reste "la forme" !

 

Et toi pourquoi ce régime ?

cycynelle

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2015 à 19:20

Bonjour les filles,

moi j'ai commencé il y a 10 jours.

3 kilos en moins déjà!

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 08:24

cool ca -3!

je suis contente ca descend bien aussi pour moi pour le moment!

 

j'ai toujours ete mal dans ma peau et avec un poids tres fluctuant donc, meme si je me sens un peu mieux avec moi-même, jai encore cette fixation et je sais qu'en perdant ne fut ce que 5 kilos, je serai deja moins obsessionnelle...j'ai eu (jai encore parfois) des comportements compulsifs avec la nourriture, en me sentant un peu mieux dans mon corps ils diminuent. et ce regime strict (on peut ou on peut pas manger tel et tel aliment) me convient bien pour pas sortir du droit chemin (ca m'arrive mais je limite la casse)

 

fin voila en gros, comme toi, juste besoin de me sentir mieux!

 

pour premiere etape, je me rejouis de voir le 65, ca fait des lustres que jai plus vu ce chiffre sur la balance!

cycynelle

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 09:25

Exit complex, tu as de la chance, moi pas encore au 65!!! J'ai hâte! Plus qu'1 kilo 6 !!!!

Je suis un peu comme toi, très compulsive avec la bouffe et du coup Dukan me permet vraiment de m'auto gérer.

Tu es sur quelle phase?

cocciline

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 10:46

super pour vous bravo !

 

je ne me suis pas pesée, je préfère attendre un peu, pour le moment je crève de faim je l'avoue, mais faut en passer par là pour réduire l'estomac !

moi aussi je me jette sur la nourriture par moments, j'espère que ce régime va me convenir et me permettre de tenir sur du long terme !

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 11:03

oh non je suis pas encore au 65! c'est dans 3.5 kig ca! fin 65.9 sera deja une joie! lol

 

dukan m'aide a gerer... je vous souhaite que ce soit la meme chose pour vous.

 

j'ai commencé ya a peine deux jours et je me sens deja plus legere  mieux en tout cas!

 

ya plus qu'a recommencer le sport!

jupamplemousse59

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 11:10

Bonjour,

 

Moi j'ai commencé, ya une semaine, et j'ai perdu 1,9 kg

 

Surtout, se qui est important, est de bien respecter l'escalier et de faire de l'activité physique surtout.

 

Bonne journée

cocciline

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 12:08

menu du jour :

 

ce matin : fromage blanc et son

 

midi : poulet et galette dukan

 

ce soir se sera apéro dinatoire : muffins au herbes, bouchées au thon, boulettes de jambon de dinde et je vais faire des muffins au citron pour mes gourmandes.

cycynelle

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 21:31

Cocciline, tu la prépares comment ta galette dukan?

si c'est avec du son, combien de cuillère mets tu? Car le matin tu prends déjà du son avec ton fromage blanc.

moi je voudrais bien me faire des petites galettes pour matin, midi et soir, mais avec les 2 cuillères auxquels j'ai droit, ça me fait des portions riquiqui qui sont déprimantes!

cocciline

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2015 à 10:56

je mange un peu plus de son et puis tant pis, de toutes façons c'est bon pour la santé donc un peu plus ne fera pas de mal ! et le matin je mets 2 cc de son dans le fromage blanc sinon je trouve ça trop épais.

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2015 à 08:59

j'avoue que je prendspas les sons du tout... sauf rarement dans un gateau mais bon...

 

grr +100 gr aujourdhui! c'est rien du tout mais j'aurais prefere que ca descende encore un peu! mais bon c vrai que jai manger plein de légumes donc je suppose que c'est ca!

et vous comment ca se passe?

cocciline

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2015 à 12:44

coucou, alors après avoir repris 200 g maerci la basse côte et mon manque de volonté, je suis redescendue. Je commence à gérer le programme, je mange quand j'ai faim, sinon je m'abstient. Je commence les PL dimanche, je ne vais pas être fâchée quand même !

ggros creu cette nuit et ce matin plus faim, j'ai eu la dalle à 11h donc j'ai mangé puis remangé ce midi, du coup je me sens bien calée.

 

Ca fluctue exit c'est normal, tu vas voir tu va décoller d'ici deux jours. La nounou de ma fille a perdu 12 kg en 3 mois, ça m'a motivé, elle faisait comme moi 82 kg. J'espère faire comme elle, mais bon suis pas pressée de perdre non plus trop vite, peur de reprendre derrière.

Ce matin à 11h : galette dukan que j'ai raté mais je l'ai mangé quand même ! et ce midi poulet roti (blanc sans sauce et sans peau). Ce soir je pars en we avec mon amoureux en camping car au bord de la mer donc se sera plateau de fruits de mer ! chouette

cycynelle

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2015 à 13:23

Oui tu as raison cocciline pour les sons, déjà que c'est pas évident alors si faut compter a la cuillère près!! Hihih

Moi ça y est ce matin 65kg tout pile sur ma balance...je suis sur un nuage!

cocciline

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2015 à 13:50

bravo cycynelle ! plus que trois ! aller courage

cycynelle

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2015 à 22:15

Bon ben j'ai repris 500 grammes! Et ça ne bouge plus depuis 1 semaine! Ça me casse le moral

Agnes50

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2015 à 15:09

Bonjour,

 

Je peux me joindre à vous ?

 

J'ai déjà perdu près de 10 kilos depuis fin décembre 2014 en privilégiant les protéines

.

Il me reste encore au minimum cinq kilos à perdre alors je pense que je vais attaquer l'escalier qui me semble plus évident à faire.

 

A plus tard, les filles !

cycynelle

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2015 à 17:02

Bonjour Agnès,

Bravo pour cette belle perte!

Tu as tout a fait raison de changer de méthode si tu sens que c'est le moment.

Donnés des nouvelles, je voudrais bien essayer l'escalier plus tard

Agnes50

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2015 à 18:31

Coucou Cycynelle,

 

Pour l'instant, je tiens. Le deuxième jour de l'escalier avec l'arrivée des légumes.

Je ne trouve pas trop de changement par rapport au classique.

Et si je trouve que la perte se fait attendre, je repasserais à l'ancien mode.

 

Bonne soirée à vous toutes.

tiboude

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2015 à 10:22

Bonjour à toutes!!!

 

Une normande de plus...j'ai commencé le 12 Juillet donc je veux bien me joindre à vous...J'ai une grosse dizaine de kilos à perdre et ca mon 2 ème regime Dukan....

 

Cet apres midi c'est course et cuisine !!!

Agnes50

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2015 à 12:17

Coucou Tiboude !

 

Bienvenue parmi nous !

 

Tu vas y arriver à perdre ta dizaine de kilos, c'est certain, avec de la patience on arrive à tout, crois-moi !

 

Tu suis le Dukan classique ou l'escalier ?

 

A bientôt !

tiboude

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2015 à 19:42

Coucou!

 

Je suis le Dukan Classique en 5/5..pour moi c'est une valeur sure car c'est avec lui que j'ai bien perdu la première fois...

Pour le moment ca ne descends pas cite mais ca descends donc ca va...je peine à peu à trouver des idees de repas en PP mais je vais reprendre les bonnes habitudes!!!

 

Et vous ca va?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.