Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui commence demain ? 26/03/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur96357

Posté le 28/03/2012 à 12:48

alors ce jour:

au matin , romage blanc avec son d'avoine

A midi, 2 surimi et un oeuf dur, 1 escalope de poulet au carré frais, un yaourt vanille 0%

j'espere ne pas avoir envie de craquage au boulot, je me suis pris des chewing gum sans sucre au cas ou!

et ce soir j'ai prevue steack haché et yaourt

c'est bien comme journée???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

YAYA1401

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 13:12

Bonne idées les présentations

Alors moi c est Severine, 32 ans, une petite fille de 4ans 1/2 et un petit gars de 2 ans, autant vous dire que je ne m ennuie pas ! Lol !

 

Moi ce qui m épate dans ce régime c est le fait de ne pas avoir faim ! Ça c est une grande première pour moi...

 

Par contre n oubliez pas, il faut un apport de 1g de protéine par kilos de notre poid donc il faut manger, voir se forcer sinon ça ne fonctionne pas correctement...

Moi perso j ai complètement perdu l appétit mais je me force à manger ! Bizarre pour un régime ! Mdr...

 

À midi j ai manger une sorte de brouillade avec 3 œufs et 2 tranches de cabillaud, 1 carré frais et 1 yaourt...

nanie521

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 13:35

moi c Stéphanie j'ai 26 ans je suis maman d'une petite fille de 8 mois.

pour moi à midi c'était 3 surimi 2 tranche de blanc de dinde et 1 blanc de poulet avec un carré frais ail et fines herbe.

cette après midi sa sera piscine environ 1 heure !!!

bon courage à toute

drclairette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 13:36

Salut ! Severine, les corps cétoniques que nous fabriquons sont de puissants coupe faim il paraît, donc ça expliquerait que tu n'aies pas faim.

Je tiens le coup aussi les filles ! je suis même allée m'inscrire à la salle de sport ce matin. motivée à fond !!! les recettes de ce site sont tout simplement GENIALES !!! et permettent de varier car sinon fromage blanc surimi blanc de poulet au bout d'une semaine arghhhh ça me faisait craquer, je tenais pas!

 

alors pour les présentation moi c'est Claire, 28 ans, un fils de 2 ans, 10 kg de grossesse et 10 kg de laisser aller = A L AIDE Dr Dukan !!! lol

Utilisateur96793

Posté le 28/03/2012 à 13:49

midi 2 escalopes de dinde et un aspic œuf carré frais que je n'ai pas pu finir et la je vais me manger un fromage blanc o% par contre j'ai essayé la recette de la tarte au citron sans pâte mais beurk j'ai fini par la jeter car mes enfants n(ont pas aimé ni moi d'ailleurs..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96793

Posté le 28/03/2012 à 14:01

mais j'avoue que je fais peut être des bêtises mais lorsque je me suis décidée pour ce régime j'ai lu sur les forums les trucs comme cela j'ai trouvé par le biais d'internet la pâtisserie dukan et un livre que je pensais être la méthode de base et en fait c'est l'intégralité des recettes mais je ne sais pas ce qu'il faut manger par repas... j'ai fait une enchère sur internet mais il reste 5 jours pour que je sache si l'enchère est ok ou non...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 14:33

salut les filles alors moi ce midi c'était surimi, œuf dur et je fais une petite tartine avec le reste du pain de mie de ce matin. un carré frais avec du saumon fumé sur le pain un vrai régale pour moi. la je boit mon café tranquille pendant que mon petit loup fait ça sieste.

nanie521

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 17:02

pppffff bah moi du coup pas de piscine y'avais une tonne de monde je suis dégouté

mais je vais surement allé m'inscrire aux cours de step la motivation est là

reussite2012

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 18:15

Bonjour les filles.Alors j arrive a la traîne pour les présentations. Christina,g32 ans enfin dimanche 33 g 3 garçons de 11,9 et 5 ans et une fille de 7mois.Je suis mariée et je vis actuellement en martinique.il me reste 5kg à perdre de ma grossesse et 7 derniers que je traîne depuis quelques année.Ce midi je vais manger des tagliatelles de surimi avec des crevettes avec sauce curry. Et ce matin g mange mon son d avoine en porridge c t juste trop bon. À plus tard mon repas m attend

drclairette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 18:19

petit coucou en grignotant du salami...EUH DE LA VIANDE DES GRISONS !!! c'est trop bon !!!

adieunutela

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 18:22

j'ai commencé aujourd'hui mais je suis partante quand même

mrschip

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 19:03

Cool on est de plus en plus nombreuses!!

 

Bon je vois effectivement qu'il n'y a que moi qui ai faim mdr!!!

faut dire que le midi je cale vite et du coup c'est l'aprem que j'ai faim et je ne me voyais pas manger du jambon ou autre au goûter et bien si!!!

Je viens de regarder d'un peu plus près les recettes et effectivement il semble qu'il y ai des trucs sympas!!

 

pour moi ce matin: galette dukan

midi: sauté de porc au curry+1 t de jambon

gouter: 2 yaourts+2 t de jambon

 

Moi il me reste 8kg de la grossesse + 7 kg avant grossesse

Ce soir je ne sais pas encore...

adama

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 19:22

bonjour j'ai commencé aujourd'hui dukan et je voudrais le faire avec vous

j'ai 31 ans et j'ai deux fils un de 4 ans et un bébé de 4 mois

j'ai 18 kilos en trop

j'espère que l'on se motivera mutuellement

sinon j'aimerais savoir combien de jours dois durer ma phase d'attaque

bisous adama

Utilisateur96793

Posté le 28/03/2012 à 22:37

j'adore le nom adieunutella même s'il pourrait me faire pleurer ce soir.. enfin pleurer d'envie.. ce soir j'ai manger une mousse de foie de volaille faite par mes petites main mais bof... 2 yaourts avec du son... le pire est que ce soir j'ai fait une salade d'endives pour mon cher et tendre et mes enfants et j'aurais bien piqué des feuilles... j'ai plus bu aujourd'hui je suis contente on verra demain je rêve d'un fruit................

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96793

Posté le 28/03/2012 à 22:38

purée ça fait du bien de parler un peu toute la journée avec vous... on se sent beaucoup moins seule. merci à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celineetyann

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 22:52

Coucou yaya j ai commençé le 26/03 aussi , si t est d accord on pourrait se suivre par contre je ne me suis pas encore pesé , l aprehension peu etre lol , mais je me pese demain matin on verra bien . Aller bon courage .

Utilisateur96793

Posté le 28/03/2012 à 23:00

et au fait stephanie le mercredi il y a peut être trop de monde à la piscine mais peut être qu'un autre jour cela pourrait être top..je pense que cela peut être "zénifiant".. surtout dans cette période et le step peut être "reboustant"....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrine22

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 02:10

coucou tardif

 

à midi on est allé au buffalo ou làààà

j'ai pris carpaccio où j'ai passé 3 plombes à racler tout le dessus j"ai rajouté sel et citron

ensuite 1/2 poulet et j'ai donné mes frites à mon mari + café

 

ce soir ca a été 5 surimi , truite fumée

et j'ai testé la recette : "Émincé de poulet à la crème moutarde" (http://www.proteinaute.com/recette_emice_de_poulet_a_la_creme_moutarde-1601.html ) pas mal du tout tout le monde a aimé

ensuite j'ai fait en dessert "Crème vanille à volonté" (http://www.proteinaute.com/recette_creme_vanille_a_volonte-5787.html) j'avais jamais testé l'agar-agar dans des crèmes et j'ai été super bluffé c'est pas mal du tout ca prend super vite. par contre je mettrai que 3g au lieu de 4g pr l'agar-agar la prochaine, pour aromatisé j'ai mis des zestes de citrons dans le lait avant de le chauffer

 

petite info j'ai acheté des maquereau au vin blanc et j'ai eu un doute si autorisé ou pas et ouiiiiiii

ca sera pour demain

 

j'ai testé le pain de mie au micro onde c’était bizarre

belle cuisson mais arrière gout qui me déplait

comme j'ai fait dans un bac plastique, je vais essayer demain dans autre chose

et vous vous faites quelle recette :

>> 1 CS son blé + 2 CS son avoine + 1 oeuf + 1 CS de fromage blanc + 1/2 sachet de levure ??

ou alors c'est le gout de la levure.....

 

bonne nuit )

courage demain matin pesée !!!!! ca va faire des heureuses je sens

YAYA1401

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 07:22

Bouhhh seulement 100g de perdu depuis hier (???) bon en même temps je ne suis pas allé aux toilettes depuis 4 jours alors ça doit être ça...

D'autres on se soucis ?

 

J'ai fait une "brioche" hier soir, pas mauvaise, je vous mettrai la recette ce soir...

 

Excellente journée à toute, on s'accroche et on reste MOTIVE !!!

 

Byz

Utilisateur96793

Posté le 29/03/2012 à 07:51

séverine

salut moi aussi j'ai ce souci de constipation mais ils disent qu'avec le son cela s'arrange moi j'étais en panne j'en ai racheté hier mais .. on verra si quelqu'un a une autre idée...

moi aussi après une descente fulgurante le premier jour.. cela va doucement mais.. on va y arriver..

ce matin j'essaie le pain de mie micro onde et j'espère que l'arrière gout n'est pas le même que celui de sandrine.... malheureusement j'ai pris la même recette... allez déjeuner école et je reviens..

 

 

au fait BONJOUR TOUT LE MONDE ON EST LES MEILLEURES.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celineetyann

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 08:12

Bonjour ca y est c est fait la pesé , et pour le coup je suis contente , mais je viens de voir yaya que tu as fait une brioche hummm interessant je vais gueter la recette pour apres , en attendant bonne journéé a tout le monde .

celineetyann

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 08:14

Bienvenue adieunutella , j adore ton pseude lol , bon courage .

Utilisateur96357

Posté le 29/03/2012 à 08:18

bonjour, ici stagnation aussi...mais pareil je n'est pas etait au wc depuis 3 jours....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrine22

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 08:52

Ahhhh yaya1401 tu me diras pour ta recette de brioche, c'est celle avec du profitar?

C'est très important pour le transit de prendre des 2 cs de son d'avoine et 1 cs de son de blé. Pensez aussi à l'hepart

Utilisateur96357

Posté le 29/03/2012 à 09:12

les sons je prend chaques matin, je vais me trouvais de l'hepar!

et le profitar c'est quoi on le trouve ou???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.