Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui commence demain ? 26/03/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 09:17

salut les filles alors aujourd'hui j'ai perdu 100gr mais comme vous ça fait 2 jours que je vais pas au wc. alors cette aprem je vais m'acheter un thé que ma mère boit car elle est souvent constipé. alors on va essayé avec ça. dites les filles le agar-agar je connais pas du tout et j'ai chercher dans le supermarché et j'ai pas trouvé! vous le trouvé dans quel rayon??? bisous la je vais chez le kiné et je reviens après et à pied bien sur !!!

Utilisateur96793

Posté le 29/03/2012 à 09:35

sonia le agar agar je 'lai trouvé dans le rayon où je trouve les différentes levures le sucre vanillé les truc comme cela mon magasin habituel est super U

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96805

Posté le 29/03/2012 à 09:40

je vois qu"on parle de ca ici alors salut les filles comment sa se passe ?

moi bof car je commence la croisière et je n'ai pas été au toilette depuis 3 jours pourtant je mange le son recommandée :s

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96793

Posté le 29/03/2012 à 09:57

dites je voulais savoir qui s'est inscrit le site dukan ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ladycooky

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 09:59

Bonjour à toutes !!!

 

Je rejoins le groupe.... J'ai 29 ans et je suis maman d'un petit garçon de 6 ans et demi.

 

Je suis motivée A FOND !!! J'ai vu vos commentaires et je vois qu'on l'est toute !!! c'est super car quand on tente de parler "régime" avec son entourage on a tout de suite plein de remarques... et ça me gonfle !! bref 

 

Jour 1 aujourd'hui. Phase d'attaque pendant 7 jours et on verra l'alternance des périodes après.

 

Ce matin au petit dej : thé + 200g de fromage blanc 0% ( et déjà je suis en manque de pomme !!!)

 

bises

nanie521

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 10:14

oui c vrai que la piscine le mercredi c'était sur que sa allais être plein mais sa sera pour la prochaine fois

moi encore 500g de perdu aujourd'hui

bon courage les filles

Utilisateur96793

Posté le 29/03/2012 à 10:27

stéphanie je pense que le site a beugué car si tu as effectivement perdu 104.5 kg en 3 jours tu n'es plus que l'ombre de toi même...hihihi super les 500 g encore.....on va y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96357

Posté le 29/03/2012 à 10:42

bon 4e jour de PP, je me demande quand passez a la phase PL???

au 5e jour ou au 7e?

il me reste 5 kg a perdre et la j'ai perdu 1,3 en 3 jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 11:11

salut mely32600 fait les test sur le site du docteur dukan il fait l'analyse gratuitement c'est comme ça que j'ai fait pour savoir combien de jours d'attaque je devais faire bisous!!!!

sandrine22

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 11:17

hop -0.6 kg pour moi ce matin

 

pour le profitar on le trouver en pharmacie mais je n'en ai pas encore acheté

 

@stephravel : non je ne me suis pas inscrite sur le site de dukan j'ai failli mais ca faisait un trop gros budget et je me suis dit que je peux me prendre en main toute seule

 

allez je vais manger un petit fromage blanc car juste pris un flan citron ce matin

j'ai pas vu le temps passer

 

sinon petite question vous prenez quoi comme yaourts à 0% (aux fruits ? autorisé ??)

j'ai comparé les taux de sucre : fromage blanc taillefine 4,5g de sucre (49Kcal)

sveltesse citron 0% 3,4g de sucre (40 kcal)

du coup pris que ce sveltesse car les autres avait une proportion de sucre supérieure au fromage blanc 

mrschip

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 12:04

Bonjour!!

 

Bienvenue aux nouvelles qui se joignent à nous!!!

 

Moi ce matin +400g grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! c'est quoi se bordel mdr......

 

J'ai eu un doute hier soir et j'ai peut être fait une bêtise dites moi!!

J'ai mangé les galettes dukan hier matin et j'ai fait pour le dessert hier soir les gâteaux dukan (même ingrédients que galette +fleur oranger et cuisson au four) c'est très bon à tester!!

mais est-ce autorisé 2 fois dans la journée le son d'avoine???

 

Je n'ai pas eu le temps de regarder correctement le site car je suis embétée avec mon bébé qui fait des RGO et souffre depuis 4jours de constipation...Je confirme donc que l'Hépar marche bien donc pour les filles constipées HEPAR+ Galette dukan et café pour moi c'est bon cocktail du matin!!

 

Ce matin menu: galette dukan+café

et ce midi je v chercher une recette...

 

Sandrine j'ai cru lire que yaourt aux fruits sont autorisés mais ralentissent toutefois la perte pendant la phase d'attaque..

 

Stéphravel non pas inscrite sur le site

mrschip

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 12:54

bon après un peu plus de lecture sur ce site, il s'avère que le porc n'est pas autorisé!!! c'est ce que j'ai mangé hier midi...

Sandrine yaourt aux fruits non autorisé pdt attaque puis ok 1 par jour max (voit page tous les ingrédients)

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 12:54

SALUT

non mrschip tu ne doit pas dépassé les doses de son d'avoine 1.5 cs son d'avoine. pour ton bébé j’espère qu'il iras mieux bientôt je suis passé par la même chose que toi mon loulou est née a 28 semaine de grossesse alors les allers retour à l’hôpital pour le voir je connait. il était tout le temps constipé a l’hôpital et enfaite c'était l'eau qu'ils utilisé pour faire le bibi. courage

mrschip

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 12:59

oh lala que de bêtises!!!ça commence bien mdr!!!

1.5cs d'avoine ok merci Soles je prend note..

 

Oui pour l'eau le pédiatre m'a demandé d'arreter evian et prendre cristalline!!mais pkoi donner evian dans les mater eau plus cher et plus lourde à digérer....ah oui 28sa c tôt!!moi 35.

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 13:05

pour mon loulou je ne prend que cristalline aussi et ça passe super bien allé je vais chez le pédiatre avec lui je crois qu'il me refait une bronchite dur dur pour lui bisous

mrschip

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 13:16

Bon courage Soles à ton loulou!! bisous

 

Pour info ne pas faire cette recette GÂTEAU MOELLEUX DE lili1, j'ai voulu essayé pour mon dessert eh bien beurkkkkkkkk!!ça pique!!

Utilisateur96805

Posté le 29/03/2012 à 13:30

Salut les filles !!  ca va ?

je suis en croisière , est ce que j'ai droit a l'huile d'olive ? une CC ? une CS ? pas du tout ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanie521

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 13:38

mdr oui il y a eut un beug ptdr !!!

aujourd'hui je vais testé les crêpes dudu pour le gouter !!!

Utilisateur96793

Posté le 29/03/2012 à 14:13

je ne limitais pas vraiment le son d'avoine c'est à dire que j'avais fait des galettes et je les mangeais comme du pain... euh.. erreur.. merci les filles.. bon courage pour le loulou malade..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 29/03/2012 à 14:17

Bonjour!

 

Pas d'huile d'olive ni en PL ni en PA... Huile de paraffine c'est tout (recette de vinaigrette dans le livre par exemple)Par contre pour le porc, il me semble que si on a le droit, à éviter le roti je crois mais les autres parties oui; la preuve: le jambon maigre! c'est bien du porc non? hihihihi!

 

Pour la constipation: je suis passée en PL hier matin, et moi qui n'était pas aller aux toilettes depuis 3 jours, et bien là je me rattrape si je puis dire...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96805

Posté le 29/03/2012 à 14:19

OUPS j'ai manger une Cuillière a café d huile d olive avec ma courgette a midi bon tanpis ! mnt je le sais ^^ merci 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrine22

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 16:30

coucou

ca sent 4h.. j'ai envie de préparer qqch mais je sais pas quoi je vais regarder les desserts tant que ma loloutte dors je vais e profiter

@toutes les mamans je confirme j'ai bien l'impression qu'evian constipe, j'ai utilisé l'eau minerale de marque carrefour, elle est beaucoup moins minéralisée que l'evian : residu à sec = 309, carrefour montclar = 139

 

midi : maquereau au vin blanc sans le jus - galette dudu avec fromage blanc 2 tranche jambon blanc - Flan citron

4h : Yaourt sveltesse 0% au citron - fromage blanc

 

je me suis achetée des tisane pour rentention d'eau (http://www.leselfesbio.com/fr/cafe-bio/637-tisane-bio-retention-d-eau.html) , je sais pas si efficace mais je me fait ca dans un tres grand mug comme ca au moins je bois

mrschip

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 16:47

hihi je vois que je ne suis pas la seule à faire des petites erreurs mdr....

 

Palily moi aussi je pensais que le porc c'était ok vu le jambon mais à moins que se soit une erreur mais dans la page tous les ingrédients dukan, il est noté porc= interdit et jambon dégraissé ok bizarrrrrrr.....

 

Sandrine quel flan fais-tu???

car j'ai voulu en faire pour le goûter et résultat la recette flan au micro-onde c de la bouilli!! de la bonne bouillie par contre mdr!!

Utilisateur96813

Posté le 29/03/2012 à 17:09

Ben c'est bizarre: dans son bouquin il dit Ok pour le porc.....sauf le roti. Genre des côtes de porc au four, pas de probème.

 

C'est fâcheux si c'est interdit: j'ai mangé au moins trois côtes de porc en PP moi!! (enfin cela dit, la PP elle est finie et puis j'ai perdu un peu quand même...)

 

il faut en avoir le coeur net....

 

Quelqu'un comprend-il cette incohérence?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrine22

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 17:49

@mrschip : remonte les post de ce topic j'ai mis le lien de la recette

 

@Palily1 : je pense que le roti est en fait beaucoup moins gras que les cotes de porc sans doute pour ca, moi dans l'immediat j'en mange pas

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.