Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui commence demain ? 26/03/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 18:24

salut les filles revient du pédiatre avec mon loulou il a une bronchite la galère. j'ai acheté un thé pour ventre plat plus constipé du tout je vais commencé à boire un le soir!!!

sandrine22

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 18:54

les tisanes ca force à boire

 

moi j'ai jeté mes "Bio Flan" coco pensant que c’était interdit dukan car j'ai trouvé ca super sucré

et bien nooooooooooooooon c'est autorisé

franchement allez y les filles c'est vite fait et ca change pour le dessert

drclairette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 19:13

petit coucou les filles! qui fait du sport en même temps que le régime ? je me suis inscrite dans une salle de sport hier, j'y suis allée une fois hier et une fois aujourd'hui. ça fait du bien de s'y remettre. Sinon ça va, -2kg depuis lundi, je fais 7 jours d'attaque donc jusqu'au 2 avril.

Sandrine, qu'est ce que les bio flan coco ?

A bientôt et ON RESTE MOTIVEES

Utilisateur96793

Posté le 29/03/2012 à 21:28

moi je voudrais bien mais avec l'opération des croisés.. pas le droit meme la marche je ne peux pas mais bon on verra après.moi la phase d'attaque c'est jusqu'à dimanche..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drclairette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 22:03

ah oui je me souviens avoir lu ta problématique stéphanie. Je suis désolée pour toi et j'espère que tu ne souffre pas trop. Courage!

sandrine22

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 23:13

Forum Dukan : drclairette me flan coco c est ca je l ai trouve dans mon supermarche bio ca contient de l agar agar et des aromes il suffit juste de le melanger avec

drclairette me flan coco c'est ca :

je l'ai trouvé dans mon supermarché bio ca contient de l'agar agar et des arômes il suffit juste de le melanger avec du lait écrémé et édulcorant. perso j'utilise du hermesetas liquide c’est vrai cher à l'achat mais ca dure super longtemps et surtout ce n'est pas de l’aspartam.

 

bravo aussi pour la salle de sport, moi je peux pas encore y aller. je me sens pas à l'aise cf mon poids

je pense que je prendrai plus confiance quand j'aurai deja decolé de 10kg

 

ce soir au repas j'ai fait le cake/flan au surimi (http://www.proteinaute.com/recette_cake_flan_de_surimi-553.html )

c'est pas mal du tout, facile à faire j'avais une petite boite de crabe j'ai donc complété le crabe avec du surimi pour arriver à 300g

j'ai fait dans des petits moules individuels.

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 23:32

salut les filles alors ce soir c'était crevettes à l'ail et ciboulette avec une mayo dudu parfait par contre j'ai essayé les frites au tofu et j'ai pas aime du tout la je vais me faire ma tisane et au dodo bonne nuit

YAYA1401

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 07:17

Salut les filles,

 

j'ai le moral dans les chaussettes ce matin car j'ai repris 200g !!! je ne comprends même pas comment c'est possible, je respecte tout à la lettre... j'ai envie de pleurer j'vous jure

 

Rêpas d'hier :

 

Matin : café au lait écremé

Midi : "salade composée" avec du thon, des oeufs, du surimi et de Tofu sauce yaourt/carré frais ail et fines herbe et un yaourt

Collation : un yaourt

Soir : Blinis Dudu avec Saumon fumé et fromage blanc 0%

Bu 1 litre d'eau et 2 café

 

Qu'en pensez-vous ? j'ai vraiment besoin de vos avis :(

Utilisateur96357

Posté le 30/03/2012 à 07:29

56.3kg ce matin, j'ai perdu 40g g depuis hier 

yaya je pense que tu na pas assez bue, icic hier j'ai du boir 2L5 environ..bon j'ai passez du temps o wc a faire pipi lolllcar sinon tonmenu est bien je trouve!

moi hier soir lieu a la vapeur avec moutarde et carré frais et un fromage blanc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96357

Posté le 30/03/2012 à 07:29

aujourd'hui je passe en croisiere et vous???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

celineetyann

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 08:04

Bonjour mely moi je passe demain en croisiere , on se tient au courant , bonne journéé , bon courage .

celineetyann

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 08:06

Coucou yaya aller courage , pense au facteur qui peuvent faire varier ton poids ( zone rouge , retention , legere constipation etc etc ) continue a faire comme tu fait et essaye de te repeser que dans deux jours , bonne journéé .

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 08:16

Salut les filles moi j'ai 400g en plus mais bon j'ai eu mes règles hier soir alors rien d'anormal même le contraire normalement je prends 1 à 2 kg en plus pendant cette période alors 400gr c'est rien comparer à avant!!! yaya il y a beaucoup de raison pour le reprises de poids constipation? pas mangés asses de protéines la veuille? règles comme moi!! alors ne décourage pas!!!!

Utilisateur96357

Posté le 30/03/2012 à 08:37

les filles j'ai ouvert un post dans croisiere pour nous y retrouver!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 08:46

ok mely moi je suis encore en phase d'attaque jusqu'à demain! j'ai hâte de mangés des légumes!!!

mrschip

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 11:43

Coucou les filles!!

 

Je suis trop contente pesée ce matin et adieu le 8!!!ahhhh c'est déjà une grande chose...

Yaya courage regarde hier j'avais repris 400g et ce matin -500g( et sans avoir été au wc..) ton menu est correct pas comme moi donc jpense que c'set ton organisme qui met un frein mais courage persiste et ça va redescendre il y a tjs des paliers dans un régime!!!le tout est de rester motivé!!

 

Mely ok pour le post, je vais passer en croisière demain car le week à la maison avec l'arrivée de Louis c'est tjs des repas a n'enplus finir alors avoir les légumes va m'aider à ne pas craquer!!

 

Sandrine je c que je suis blonde mais g tout remonté et j'ai pas trouvé la recette du flan dukan que tu fais :-(

 

Moi hier j'ai testé les crêpes

http://www.proteinaute.com/recette_crepe_gout_crepe-2698.html

et trop bon, avec petit café hier soir devant la télé l'idéal pour ne pas craqué car je suis très sucrée!

 

Bon ce matin c'était juste un yaourt nature et café car bébé avec ses douleurs à passer mauvaise nuit et mauvaise matinée..

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 13:25

salut les filles alors pour moi ce matin c'était porridge et café. ce midi j'ai mangé le reste des scampis d'hier soir et j'ai fait un genre de gratin de thon et surimi à ma façon ça ma calé et le gratin trop bon à refaire

Utilisateur96793

Posté le 30/03/2012 à 13:37

je suisd égoutée moi ce matin je n'ai rien perdu oh si 100 g... crotte.. bon yaya tu vois je pense qu'il y a des jours où cela stoppe et cela reviendra.. garde le moral. moi non plus ce matin sur ma balance j'aurai bien pleuré mais là ça va un peu mieux..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97129

Posté le 30/03/2012 à 13:56

Coucou moi j'ai attaqué aujourd'hui, ce qui me manquerai le plus c'est mon capuccino c'était ma drogue 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrine22

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 14:26

@mrschip la recette du flan est là http://www.proteinaute.com/recette_creme_vanille_a_volonte-5787.html

attention 4g d'agar agar ca fait vraiment qqch de tres compact il vaut mieux en mettre 3

ta recette de crêpes me tente bien  je vais faire ca cet aprem''' miammmm

 

hier soir fait la cremé au choco miammmm j'avais fait 4 petites verrines pour nous 4 j'ai mis de la chantilly pour les autres pas pour moi

mais franchement super gout de choco on pet mettre 3/4 d'une cuill à soupe pour rogner un peu

je vous donne le lien : http://www.proteinaute.com/recette_creme_au_chocolat_sans_oeuf_ni_maizena-3889.html

 

un conseil pesez vous tous les 2jours maintenant comme la le petit + de la balance sera résorbé par le gros -

et à mon avis on perd pas tous les jours ))

 

à midi je me suis fait cuire mon poisson dans une papillote silicone mastrad au micro ondes

franchement j’étais septique mais c'est super

cuit en 3min et super tendre, on met citron, fromage blanc, aneth sel poivre et hop làààà

 

midi : flans surimi/crabe - saumon en papillote - bio flan au caramel

 

\o/ bienvenue sandrolia ici

 

je vous vois toutes avec des objectifs à 60kg je sens que je vais modifier le mien 

Utilisateur97129

Posté le 30/03/2012 à 14:29

Aprés ca dépend de ta taille moi je vais 156 cm donc 60 c'est déja bien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrine22

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 15:06

oupsss je fais 1.59 dc je vais rectifier de ce pas mon objectif

nanie521

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 15:16

salut les filles

encore -1kg ce matin je bois mes 2L d'eau par jour et un thé vert aux fruits rouge le soir

je commence ma période croisière demain chouette enfin les légumes !!!

a midi c'était escalope aux champignons et brioche (a gouter c un délice)

bon courage a toute

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 16:10

salut les filles dit nanie la recette de brioche t'a fait laquelle moi je essayé de faire une qui est sur le site et elle a atterrie à la poubelle c'était pas bon du tout. ce matin je suis aller faire mes courses à pieds 1H30 de marche en plus il y avait le marché alors j'ai pris mais légumes pour ma phase de croisière!!! ah enfin les légumes!!!

sandrine22

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 16:45

Forum Dukan : 4h les filles vachement bon les crepes recettes donnee par mrschip moi j ai mis 1 2cc de rhum car pas d arome et franchement tres surprise c est super

4h les filles !!

vachement bon les crepes (recettes donnee par mrschip) moi j'ai mis 1/2cc de rhum car pas d'arome et franchement tres surprise c'est super bon. je me suis loupéé la 1ere mais fait 3autres apres

comme ej sais pas à combien on a droit j'en ai ma,gé qu'une

 

bravo nanie ta perte est super !!

escalope aux champi c'est de l'arome champi que tu a mis ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.