Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Qui commence demain ? 26/03/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

YAYA1401

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 21:46

Je commence ma phase d'attaque demain ! qui me suis ???

Qu'on puisse se soutenir, se conseiller et surtout se MOTIVER !!!

Inaya79

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 22:09

Coucou

Moi je commence aussi demain!!! Et j'aurai aussi besoin de soutien pour garder ma motivation intacte!!!!

 

Alors si t ok,je suis partante pour qu'on s'accompagne!!!

YAYA1401

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 22:17

Salut Inaya ! bien sur que je suis d'accord ;D !

 

En plus on part du même poid quasiment c'est cool...

Je vois que tu a prévu de descendre jusqu'a 56kg, moi je voulais 58 mais Dudu m'a dit non ! lol !

Je fait 1,65m et toi ?

 

Tu a deja prévu tes repas pour la semaine ?

Inaya79

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 23:35

Re coucou yaya,

 

Ben moi à la base je voulais 55,mais il m'a donné 56,2kg!!!Mais j'aime pas les chiffres qui ne sont pas ronds (lol) donc ça sera 56!!!

Mais meme à 58 je serai déja trop contente!!!

je mesure 1,61m

 

Je n'ai prévu mes repas que pour demain pour l'instant...Je ferai tout ça demain en allant piocher sur le dorum des recettes sympa.

 

Par contre ne t'inquiete pas si tu ne me vois pas connectée aux memes heures que toi,car je vis en Martinique et j'ai 6h de moins que la métropole...

 

Tu vas faire combien de jours d'attaque???

margelette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 01:33

je vous rejoint les filles !!!!!

bon courage

reussite2012

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 03:38

Bonsoir ou plutot rebonsoir!!!

C Inaya79,mais impossible d'accéder à mon compte,j'ai donc du recrééer un pseudo!!!

A demain en forma pour le top départ!!!

 

Ps bienvenue margelette

YAYA1401

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 06:31

Salut les filles !!!

 

Allez on y croit !!! motivée, motivée, en plus pris 500g ce we grrr ...

Faut dire que samedi j'ai abusé ! Mc Do le midi et pizza le soir !!! c'était monn adieu à la malbouffe ! lol !

 

70,5 au compteur... beurk !!!

margelette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 11:28

Allez go .....compteur a 66kg!

au fait les filles combien de jours d'attaque vous comptez faire?

 

moi jeudi c legumes donc 3 pour moi

 

a midi 2 steak haché et un yaout

bonne journée

reussite2012

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 12:25

Bonjour les filles,

 

Alors pretes pour ce nouveau mode d'alimentation??

 

Moi ce matin -400g en mangeant hier un gratin de pates....Le dernier avant longtemps snifff lol

Ici il est 6h20,je bois mon café avec une sucrette....Plus tard dans la matinée,je me ferai une galette aux sons accompagnée d'un yaourt 0%.

Ce midi ça sera saumon vapeur avec des épices et ce soir une omelette.

 

Aujourd'hui,je vais aller piocher des recettes sympas sur le forum,histoire de ne pas manger tous les jours la meme chose.

Sinon, je fais 2 jours d'attaque,donc mercredi je passe en croisiere...et j'hésite encore sur l'alaternance entre 1/1 ou 2/2....C'est surtout pour une question d'organisation...Les légumes frais ne se conservant pas longtemps avec la chaleur et étant super chers,je pense plus faire 2/2,si ce n'est pas trop dur!!!

 

Aller les filles,on va leur faire la guerre à ces fichus kilos!!!!

YAYA1401

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 13:38

5 jours d'attaque pour moi ...

 

A midi blancs de poulet grillés avec un peu d'ail, et fromage blanc 0%

 

J'ai déjà bu pas mal et multiplie les A/R aux toilettes ! lol ! mais je prefere ne pas boire trop tard dans la journée pour preserver mes nuits ;D !

margelette

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 13:40

salut "reussite212" ton pseudo est sympa j'espere que ce sera le cas!!

 

moi je pass en PL mercredi et je fais 1/1 !!! et on verra si je mel asse a faire 2/2

 

j'abandonne le coca meme zero parceque je sais pas me limité!

 

bonne journée!

reussite2012

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 17:57

Re coucou les miss,

 

Alors quoi de neuf???J'espere que vous tenez bon....Il va etre midi,chez moi et j'ai pas vraiment faim,mais je vais me forcer pour ne pas craquer sur un truc interdit!!!

J'ai aussi beaucoup de mal à boire de l'eau...Donc meme si c pas tres bon,je me rabbats sur le coca 0 histoire d'avoir mon quota de 2 litres dans la journée....Si vous avez des astuces pour me faire boire je suis preneuse!!!

 

A plus tard

Utilisateur96793

Posté le 26/03/2012 à 22:11

bon et bien moi aussi j'attaque aujourd'hui... mais avec 3 enfants cela risque d'être un peu chaud de faire 2 repas différents?? comment faites vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 00:30

salut les filles moi j'ai commencé aujourd'hui et la première journée ça c'est bien passé. pour les repas je ne cuisine que 1 mon mari adoré m'as dit qu'il peut manger la même chose que moi mais il veut juste que je lui ajoute des pâtes ou autre chose pour accompagnée son repas. alors essaye de faire la même chose stephravel. moi j'ai l’avantage que mon fils est trop petit pour manger notre repas!!

reussite2012

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 02:10

Coucou stephravel,je suis dans le meme cas que toi avec 4 enfants à la maison+ 1 mari....

et bien pas le choix soit c 2 repas...Soit c Dukan pour tout le monde,mais je leur fais à coté des féculents,légumes +sauce...

 

Vraiment hate d'etre à demain,pour faire le bilan de cette premiere journée...

YAYA1401

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 06:35

You hou !!! -600g ce matin, malgrés une "boulette" sur du fromage blanc 0% Carrefour enrichi en sucre !!!

 

C'est clair ça motive grave...

 

Et vous alors ?

 

Byz les filles

soles

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 08:08

salut moi ce matin moins 500grs ça motive !!!!! si je perds ça tous les jours c'est super bien!!!!

bisous les filles

Utilisateur96793

Posté le 27/03/2012 à 09:21

66 ce matin mais j'ai triché car hier je m'étais pesée le soir... mais purée ça fait du bien....je vais suivre vos idées et faire pour tout le monde pareil juste un peu de legumes ou féculents pour mes enfants... merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96805

Posté le 27/03/2012 à 09:52

Salut les filles moi aussi j'ai commencer hier  et j 'aime le soutien hihi tant de points communs ^^

Puré mais vous avez toute super bien perdu pour une première journée ! bravo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96793

Posté le 27/03/2012 à 10:11

oui mais moi je pense que je verrais mieux demain exactement la perte sur un jour alexxouille pas mal non plus comme toutes d'ailleurs....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reussite2012

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 12:27

Whouuuuah félicitation pour les pertes!!!

 

(Alexouille,mais tu es partout?lol) Ben moi super contente: -1,7kg!!!

Je file,je reviens plus tard dans la journée

Utilisateur96805

Posté le 27/03/2012 à 12:36

Oui je suis partout ahah ! ca m'aide de papoter je restes dans mon objectif en voyant aussi les efforts des autres ! malgré les envies de craquer ahah

d'ailleurs il faudrait que j 'aille travailler mes cours un peu pke sa aussi c important il faut pas l oublier ^^

Courage les filles BIz a toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabamande

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur96793

Posté le 27/03/2012 à 14:07

midi : aspic œuf jambon dinde, steak façon hamburger et flan un peu trop cuit... ça va???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

YAYA1401

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 14:14

Ben ecoute ça à l air pas mal, mais je suis novice ;D !

 

Pour moi 2 blancs de poulets grillés aux épices tandorri, 3 surimi, 1 carré frais 0%, 1 yaourt aux pruneaux 0%

ça va aussi ?

 

J'ai déjà bu 1 café au lait (écremé, 2 cafés noir, et 1 litre d'eau, cequi est un veritable exploit pour moi qui ne boit jamais normalement...

 

Toujours aucuns signes de faim ni de frustration, le TOP !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.