Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Limousin

Qui commence demain avec moi (5.09.2011) ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chocolat87

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 10:33

coucou si ta réglette fonctionne bien - 300 gr c'est bien t'inquiete parfois le corp fait de la résistance mais tout va rentrer dans l'ordre

sinon a tu réussi ta galette se matin???

bizouzz

Utilisateur73283

Posté le 07/09/2011 à 11:05

ben non ma réglette ne fonctionne pas je suis toujours à 111.6 alors que j'ai rentré 111.3... bref on verra demain !

je n'ai pas fait la galette ce matin il me restait du 'pain' d'hier avec ma dose de son donc la galette je la ferais certainement ce soir pour demain matin ! mais t'inquiète je te tiens au jus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocolat87

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 12:49

ben si ta réglette marche car nous on voit 111.3 kg et 1.7 kg perdu en 2 jours

Utilisateur73283

Posté le 07/09/2011 à 13:04

mdr bon ben tant mieux alors !!!!!!!!!!!!

moi ce midi c'était boulette boeuf jambon faites maison miammmmmmmm avec un ptit yaourt 0% je suis repue miam miam !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clau87

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 18:40

Coucou les filles !!

 

Ca va bien, si ce n'est un peu fatiguée ...

 

@Lilouslo : Tu as arrêté la clope ?? très bien ça ! bravo !!

Je suis d'accord avec Chocolat87, on voit bien ta réglette avec les bons poids.

 

Allez, courage les filles !! Toutes ensemble !! On va les VIRER ces kilos !!

 

Bisous

Utilisateur73283

Posté le 07/09/2011 à 22:03

coucou tout le monde !

bon ben ça y est craquage cet aprèm... bon pas trop grave je pense : je suis allé voir ma meilleure amie qui m'a proposé un coca light impec mais qui avait fait un sublime gateau au chocolat.... donc bon je n'en ai pris qu'une part mais j'ai énormément culpabilisé...

ce soir pour me rattraper je n'ai mangé que 2 tranches de jambon et un yaourt 0%...

bisous les poulettes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73283

Posté le 08/09/2011 à 09:29

bonjour tout le monde !

bon ce matin pas le moral du tout de mon coté...

certes -500gr sur la balance mais grosse déprime

ce matin je fais ma galette en suivant tous vos conseils et impec elle est toute belle elle sent bon avec arome vanille je me dis miam miam !!!!

au moment ou je l'a mets en bouche le gout toujours miam miam mais alors cette texture de son je peux paaaaaaas...

ces petits morceaux durs que tu mache mache mache qui ne changent pas ne ramolissent pas pfffffff pas moyen d'avaler... et plus je mache plus c'est dur ....

au secoursssssssss.............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dorie

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 14:25

Un truc à tester : mixe tes sons, comme ça, ça changera la texture de ta galette (j'ai lu ça quelque part, mais je n'ai jamais essayé.

Utilisateur73283

Posté le 08/09/2011 à 14:35

merci dorie je vais essayer mais j'ai malheureusement l'impression que ce régime ne me convient pas...

je n'aime ni poisson ni fruit de mer j'ai du mal avec les oeufs et le son d'avoine me dégoute au plus haut point... et en manger tous les jours toute ma vie je crois que ca va etre tres compliqué... pourtant ça marche ... pffffffff

je suis dégoutée parce que je suis hyper motivée que je veux vraiment maigrir après toutes ces années de galère. j'ai eu mes 2 enfants maintenant je veux penser un peu à moi...

grosse baisse de moral...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dorie

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 14:42

Il y a des recettes de viande sans oeufs ( tu sais que tu peux filtrer les recettes pour justement qu'il n'y ait pas d'oeuf ?). Par exemple, ce midi, j'ai mangé ça (mais sans le tofu parce que 1° je ne connais pas et 2° je n'en avais pas chez moi !) : http://www.proteinaute.com/recette_assiette_bolognaise_imperiale_express-3843.html . Ben, c'est bon ! Et pour tes enfants et ton mari, tu rajoutes des pâtes, et voilà !

Pour le son d'avoine, certaines personnes n'en mangent pas car n'aiment pas ça. il suffit de prendre ce qu'il faut pour éviter la constipation (tisanes, un pruneau par jour - même si c'est interdit !! -boire de l'Hépar, massage du ventre... Et sport pour faire travailler les muscles abdominaux - cela permet de faire travailler les intestins)

Ne te rend pas "malade" pour cette galette. Ou alors, tente de la cuisiner d'une autre façon, ça passera mieux. Ou en version salée et épicée, avec du "fromage frais 0% ail et fines herbes" étalé dessus, et du jambon. Pour ma part, je ne mange pas de son tous les jours, je dirai un jour sur deux (par manque de temps ou d'envie, tout simplement).

 

Bon courage Miss 

Utilisateur73283

Posté le 08/09/2011 à 14:56

c'est adorable ce que tu me dis

ca me fait vraiment du bien merci...

mais bon ce foutu son c'est quand meme la base du régime ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clau87

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 21:04

Coucou les filles!!

 

Oh ben moi aussi, le biscuit, ce matin ça passe plus ... merci pour l'astuce, faudra que j'essaye en mixant les sons, car moi aussi, ce qui me dérange c'est de mâcher, mâcher et mâcher encore....!!

Du coup pour demain matin je vais essayer des crêpes ...

 

Bon courage en tout cas, tout plein tout plein !!

A demain

Dorie

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 21:07

Ha ben du coup, Clau87, il faudra me dire ce que ça donne, car je n'ai jamais essayé de les mixer, ces fichus sons

Et si tes crêpes sont bonnes, ça remotivera peut-être Lilouslo Smiley bonheur

 

en tout cas : on ne baisse pas les bras !

Utilisateur73283

Posté le 08/09/2011 à 21:14

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dorie

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 21:16

Lilouslo, tu la commences quand, ta phase croisière ?

Utilisateur73283

Posté le 08/09/2011 à 21:21

lundi prochain...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dorie

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 21:25

Ok ! Moi, je l'attaque ce week end... Dès que j'aurai pu faire des courses en fait

clau87

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 23:06

Re,

 

Pour les crêpes, c'est pas du tout ça. Ca fait comme si elles n'étaient pas cuitent ... c'était pet etre le cas!

Désolée Lilouslo

Oui Dorie je te dirais en mixant les sons.

 

Qu'est ce que je vais bien pouvoir manger demain matin du coup??lol

 

Allez bonne nuit les filles! Et Mo-Ti-Vées !!! Smiley bonheur

chocolat87

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 07:46

coucou les filles moi je mange ma galette le matin avec des oeufs au plat et une tranche de jambon passé à la poele hummmmm un délice et moi je met une cuillere d édulcorants dans la préparation de ma galette ca la rend moins fade

sinon j'ai une rectte de brioche avec les sons super bonne dès que je peux je vous la donne

bizzz a++

bon courage

Dorie

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 12:38

tu fais une galette sucrée (édulcorants) pour accompagner des œufs et du jambon ??

 

Faudra retenter Clau87 

Maintenant, grande question : tu t'es préparé quoi pour ce matin ?

chocolat87

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 12:42

oui et c'est super bon!!!!!!!!!

clau87

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 21:31

Coucou les filles!!

 

Je veux bien ta recette de brioche, Chocolat87 Smiley bonheur Par contre un œuf sur le plat au petit dèj... beurkk... je peux pas ! lol

 

Retenter les crêpes? oui un jour mais j'ai tellement été déçue de jeter à la poubelle ces 500g de crêpes "chelou" que ça sera pas pour tout de suite, je pense :(

Et pour répondre à ta question, Dorie, ce matin ça a été 1/2 bol de lait, 1 fromage blanc 0% et 2 stévia, 1 tranche de jambon de poulet.

 

Du coup j'ai commencé à avoir faim à 11h...A 12h45, ça a été 1 escalope de poulet, 1 bout de pain dudu, 2 tranches de jambon de poulet et 1 fromage blanc 0 %, boisson coca light. Pas fait non plus mes 30 minutes de marche... mais j'ai piétiné toute la journée et je suis crevée. (j'ai aidé une copine à faire des cartons de vaisselle pour son déménagement... elle est au 8e étage sans ascenseur ...alors zut, tanpis Smiley bonheur)

 

Vous êtes fatiguée plus que d'habitude vous aussi??

Bonne soirée et bonne nuit 

Dorie

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 22:17

J'ai été fatiguée, oui, mais je ne sais pas si ça vient du régime ou de mon travail. J'ai eu des horaires de ouf cette semaine. ce qui fait que cet après midi, j'ai voulu "juste m'allonger 20 minutes" devant la télé. J'ai dormi presque 3 h ! Et Chéri ne m'a pas réveillé car pendant ce temps, il a joué à la console ! Un vrai gosse parfois

clau87

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 13:27

Coucou les filles !!

 

Ben alors? Il y a personne??

Maintenant que nous sommes en croisière, ça va être plus facile !

A midi, salade avec thon, surimi, tomates cerises et vinaigrette dudu. Et en plus un steack, et un yaourt aromatisé.

 

Par contre point négatif : j'ai chopé une bronchite ++, du coup je suis chez moi et je dors beaucoup. Pas la force non plus de faire mes 30 minutes de marche...

 

Dorie, toi aussi tu as un homme "enfant" à la maison ... on va leur ouvrir une garderie ! lool

 

Allez bisous les poulettes Smiley bonheur

clau87

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 21:25

Et ben alors .... je passe et repasse et toujours personne ??!!!

 

Y a quelqu'un ??

 

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.