Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Limousin

Qui commence demain avec moi (5.09.2011) ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur73283

Posté le 04/09/2011 à 17:11

allé ca y est demain c'est le grand jour !!!!

c'est la rentrée et je commence mon régime dudu !!!

113kilos objectif 80 y'a du boulot !!!!

allé on se soutient !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2011 à 17:57

Forum Dukan : bonjour je commence egalement demain en esperant tenir bon 10 kg serait le top bon courage a toutes

bonjour je commence également demain,en espèrant tenir bon

-10 kg serait le top.

Bon courage à toutes.

Utilisateur73283

Posté le 04/09/2011 à 18:04

on se serre les coudes on va y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lillirose101010

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 18:21

je vous rejoins , je commence demain la phase attaque

Dorie

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 19:56

Mince, j'ai commencé hier matin moi... Pas grave, à 2 jours près, la date de départ est la même 

Bon courage les filles, on se tient au courant ici surtout, et à nous toutes, on les perdras, ces kilos en trop !!

Dorie

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 20:04

perdra*

Utilisateur73283

Posté le 04/09/2011 à 22:24

bienvenue les filles !!!!

Dorie t'inquiète à 2 jours près on se suit !!

je rentre du resto avec mon chéri et mes enfants le dernier avant un bon moment !!!! demain c'est parti !!!

bonne nuit.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dorie

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 12:14

Tu auras le droit d'aller au resto ensuite. Il faudra juste faire attention au choix du menu !!

J'ai bien l'intention d'y retourner moi : plateau de fruits de mer (sans la mayo et le beurre salé, bien sûr), steack tartare (chez moi, il est préparé "à table", donc on choisit ce qu'on met dedans !). Et souvent, au dessert, je n'ai plus de place. Alors, au lieu de faire ma gourmande, je ferai ma sérieuse, je terminerai par un café, un thé ou une tisane, et voilà 

Le régime ne nous interdit pas de vivre, et heureusement !

Utilisateur73283

Posté le 05/09/2011 à 13:03

bonjour à toutes !!!

 

tu as raison Dorie !!!

 

bon moi ce matin le démarrage a été plus que laborieux...

j'essaie de faire ma galette dukan je mélange mes petits ingrédients toute contente et je mets ma préparation dans la poele et la c'est le drame... pas moyen de retourner la sois disant galette tout a accroché ca n'a pas cuit on aurait dit de la bouillie... du coup je suis partie avec un thé dans l'estomac... pffff je comprends pas ou ça a raté...

bonne journée à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dorie

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 13:20

ta poêle n'était pas anti-adhésive ? Pour ma part, la galette, je la fais dans une crépière. Et au lieu d'en faire une grande, je fais plusieurs petites. Et jen e la mange pas le matin, mais le midi ou le soir, car je la trouve trop fade pour le matin. Du coup, quand e la fais, je rajoute des fines herbes, des épices, dans la préparation, et je trouve ça bien meilleur !

Le matin, pour moi, c'est fromage blanc, lait chaud, ou surimi, jambon... Cela ne me gêne absolument pas de manger salé le matin, donc c'est cool, je mange ce que je veux 

Utilisateur73283

Posté le 05/09/2011 à 17:09

ben si ma poele est bien anti adhésive... y'a un hic !!!! je vais reessayer !!!!

moi le souci c'est que le matin je mange pain biscottes ou trucs du genre donc bon la ça me manque c'est pour ca que je mettais de l'espoir dans cette galette ...

la je viens d'essayer du pain au micro onde le résultat est bien mais le souci c'est ce gout d'oeuf... pffffff je suis mal barrée moi avec tout ca !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2011 à 17:55

Finalement je commence que mercredi 7 septembre car je n'ai pas eu le temps de faire les courses.

Bon courage et on y croit les filles!!!!!!!!!!!!!!

clau87

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 19:45

Coucou les filles,

 

Puis-je me joindre à vous?? Je suis du 87. J'ai 29 ans et une petite fille de 3 ans et demi.

Je commence le régime demain. 103 Kg objectif 65 kg.

Au programme, biscuit Dukan (du site) avec un bol de lait, pour le p'tit déj.

Pour midi, du saumon fumé avec du pain de mie dukan (sur le site aussi), du jambon de dinde, carré frais et fromage blanc avec de la Stévia.

Pour le soir, je mange chez ma Maman qui fait aussi le régime Dukan donc je ne sais pas trop ce que je vais manger à part le dessert ... de la crème aux œufs ... hummm

Allez courage les filles !!

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2011 à 19:52

bienvenue clau et bon courage.

clau87

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 19:53

Merci Chengo72 Smiley bonheur

Utilisateur73283

Posté le 05/09/2011 à 20:13

bienvenue clau87 !

moi aussi je suis du 87 !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est cool ca !!! tu es de où ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clau87

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 20:23

Merci lilouslo !!

 

Je suis de St Martin Terressus, et toi ??

Utilisateur73283

Posté le 05/09/2011 à 20:46

je suis de saint paul rho zut on est loin quand meme...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73283

Posté le 06/09/2011 à 13:16

salut les filles !

bon ben aujourd'hui c'est encore la galère...

hier soir je me prépare des soit disant brioches pour le tit dêj de ce matin : résultat : immangeables, ramollies et avec un goût de levure du coup ce matin encore un pauvre thé dans l'estomac...

à midi je prépare un pain avec du son sans oeuf pfff j'en ai mangé la moitié pour dire mais punaise c'est pas possible je ne trouve aucune recette qui soit bonne ...

au secoursssssssssss !!!!!!!!!!!!!!

je vous passe les détails des steaks durs et pas bon achetés hier sniffffff marre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocolat87

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 17:12

bonjour les filles!!

@ lilouslo : un conseil pour les galettes pour pas quelles soit fade je met 1 cuillere à soupe d' édulcorants et c'est un délice

puis pour les cuire attend bien quelle soit bien cuite desous pour la retournée sinon = bouilli

courage!!!!! bisous

Utilisateur73283

Posté le 06/09/2011 à 18:17

@ chocolat87 : merci c'est ptetre ça mon problème je l'ai peut être retourné trop tôt !

je refais une tentative demain et je vous dis ça !

c'est tellement agréable de pouvoir partager nos moments de doute toutes ensembles sinon on se sentirait bien seules !

bon courage les nanas !!! on les aura ces kilos !!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clau87

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 21:44

Coucou les Poulettes !!

Je pensais vous mettre le lien de la recette du biscuit de ce matin mais vu tes commentaires, Lilouslo, je crois que ça devient obligatoire

 

http://www.proteinaute.com/recette_biscuit_dukan-4983.html

Et si je peux donner un conseil sur cette recette, ne mettez que les 3/4 d'1 cs d'édulcorant (au lieu d'1 cs) car sinon, c'est vraiment trop sucré !

 

Sinon, pour moi le début aujourd'hui. Pour le p'tit déj, justement ce fameux biscuit bien bon ma foi a tremper dans le lait ^^... j'ai même pas pu le finir alors qu'avant je grignotais bien mes 2 chocolatines ...! Donc 1er point positif.

 

Ensuite réunion professionnelle entre midi et deux, donc livraison repas rapide de chez "BaràPain" ... heureusement il y avait un ptit cup de poulet ... ouf ! Et ben ça m'a beaucoup plus calé que je ne l'aurais pensé, donc c'est cool. 2è point positif.

 

Pour ce soir, 30 minutes de marche avec ma maman à un rythme que j'avais trop de mal à suivre au départ ... vive la clope ! >

clau87

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 21:46

@Lilouslo, oui en effet St Paul ça fait une trotte ;p

 

Tu bosses à St paul ou sur Limoges?

 

(On peut pas s'envoyer de mp sur ce site ??)

Utilisateur73283

Posté le 06/09/2011 à 22:57

coucou clau87 !!!!

je vais tester tout ca demain !!!

moi j'ai arreté la clope !!!!! et c'est ballade tous les matins en rentrant de l'école avec mes toutous et mon ptit bout dans la poussette !!!

je suis en congé parental pour mon 2eme qui a 10 mois !!!

et non apparement pas de message privé ici...

bonne nuit !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73283

Posté le 07/09/2011 à 10:09

salut les filles !!!

alors ça roule ?

j'ai corrigé ma réglette en rentrant un nouveau poids ce matin mais ça n'a pas l'air de fonctionner... grrrr

bon sinon moi juste -300gr au réveil un peu déçue pourtant aucun écart....

et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.