Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Qui commence demain lundi 2 Mai 2011 ???

kikabelle

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 19:13

Salut les filles Good News !!!

97.6kg Yes! je mes sent trop bien, je suis bien contente.

Hier j'ai fais 3h de shooping je me suis offert un beau chemisier

Allez tenez bon !

Biz

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 21:19

kikou les filles !

Bon bah je vois que ça se tient : - 11 kg 4 pour toi Kikabelle, -11Kg 3 pour moi et - 11kg 6 pour louloutte (je crois ) !

C'est génial !

Bon, j'ai un peu déliré ce week ! un peu, pas beaucoup mais bon, suis sûre que la balance va me le faire payer demain matin ! :(

Donc, c'est décidé : lundi-mardi : 2 jours de PP ! tiens ! ça m'apprendra !

Et vous les filles ? pas de craquages ?

Et Sandy ? t'es ou ?

Bonne fin de week et à demain !

Bizzz

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 14:31

coucou tout le monde !

comment allez-vous depuis tout ce temps ?

vous avez passer un bon week ?

 

moi sa va, le moral un peu remonté (rien n a voir avec le regime ^^) !!

pas de craquages pour ma part  !!

moi samedi aquaboulevard et dimanche shopping et le soir barbeuk ^^

d'ailleurs niveau shopping j ai perdu une taille hihihi trop fiere

 

Kikabelle, lol vouai jsuis une killeuse lol... pourvu que ca dure surtout... lol !

moi ? du sport ? lol ah nonnnn jamais dla vie !!! j ai horreur de çà !!

berk berk berk !! lol !!!

tu n as rien perdu ? tkt sa va vite revenir ne t en fait pas ! faut surtout perseverer  !!!

et puis quand dame nature est là attention elle affiche tres souvent du ++ donc vaut mieux pas se peser... conseil  !

bon courage en tout cas  ! Bravo pour tes 97.6 Smiley bonheur !!!!

 

Bahamas, olala oui gros stress cette semaine je comprends !!

J espere que tout va mieu et que sa s est bien passé 

bravo tes -500grs  ! cool que tu t es inscrite à la salle de sport 

tu as plus de courage que moi !! lol !!

vouiii tjs d attaque fo bien hey hey ^^

oh non :( bah alors toi aussi tu as craquer ?

tu as manger quoi ? :( c pa bien les filles :(

faut que vous vous remotivez hein les louloutes !!!

gros bisous

 

Louloute, aie aie :( pas top le craquage mais bon....

si tu regrettes et si tu comptes continuer c le principal  !!

bahamas a raison, y a pleins de recettes pour ne pas craquer et bon pour ma part, jle trouve assez simple ce regime  !

louloutte77178

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 19:28

hello les filles,

oui oui Sandy je suis toujours aussi motivée, je sais j'ai fais un écart mais bon faut me pardonner... j'ai perdu quand meme 11,6kg et perdu 2 tailles trop fort.

Le wk prochain vais à decat pour m'acheter un vélo d'appart. voilà pour ne pas trop faire d'écart je vais jetter un oeil sur les recettes.

voilà bizzzzz

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 12:32

Hé !!!!!!!!!!! les filles !!! y a qq 1 ??????

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 20:24

coucou les filles !!

comment allez vous ?

moi tres bien et fiere de ma balance ce matin Smiley bonheur trop heureuse !!

vous avez passer un bon week ?

 

Louloutte, je suis contente que tu sois tjs aussi motivée  !!! 2 tailles c genial !! tu dois etre trop trop heureuse !!!!

superbe idee pour le vélo  tu as raison, regardes les recettes  !!!

gros bisous

 

Bahamas, coucou si si je suis là lol !!!

comment tu vas ?

ton repas ?

ta pesee ?

Bizouxxxx

kikabelle

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 19:11

coucou les filles ça boom??

Aie ça ralentis la perte !

J'ai compris qu'il ne faut pas faire d'écarts mais parfois impossible de s'en empêcher !!!

Sinon ça va moi aussi j'ai fais du shoping.

louloutte77178

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 20:55

coucou,

ca y est vélo acheté oh purée j'aurais jamais cru que c'était si dur oups....mais 10 min le matin et 10 le soir pour un début voilà aprés on verra bien.

et vous comment allez-vous?? Qu'elles sont les news....

Bonne soirée

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 14:42

Kikou les filles !

En ce 14 juillet de repos : 6 km 200 en 50 mn de footing avec mon ti frère !! suis trop trop contente ;

J'ai aussi attaqué depuis 10 jours la salle de sport et du coup la balance redescend ! yesssssssssss !!!!

Et vous les filles ? quoi de neuf ?

 

Vais essayer de repasser par ici plus souvent !!

Big bisous à toutes et courage !! on va y arriver !

kikabelle

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 17:14

Louloute bien pour ton vélo faut pas lacher l'affaire, ecoute de la musique ou regarde la télé et hop 30min de vélo sans le sentir!

 

Bahamas t'es une bonne jogueuse !

fifi168

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 11:01

BONJOUR JETAIS EN VACANCES jai laisser de conte dukan mais jai quand meme perdu du poids

fifi168

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 13:35

persones est la

sandy936

662 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2011 à 21:41

comment allez vous ?

vous avez passer un bon week-end ?

qu avez vous fait de beau ? mangez ?

 

Moi sa va, passer un bon week  !

 

Kikabelle, la perte ralentie c normal car on est plus au début donc faut pas s inquieter et perserverez 

par contre, comment çà tu ne peux pas t empecher de faire des ecarts ?

je ne comprends pas... c un regime assez simple et avec de multiples bonnes recettes sur le site...

quels sont tes ecarts ?

cool du shopping ! tu t es acheter quoi de beau ?

 

Louloutte, ah si si le vélo c dur quand meme... en tout cas j espere que tout se passe bien 

tu en fais combien de fois par jour ? en tout cas, je t admire parce que moi et le sport... boudiou ! lol

bisousss

 

Bahamas, cool pour le footing ! dis donc je ne vois que des courageuses pour la plupart sur ce post ! lol

c vrmt bien tout ce sport !! bravo  ! et de plus tu t es inscrite a la salle de sport waaah impressionnée  !! c genial tu vas viiite perdre !!!

moi rien de speace  tjs le regime, les vacs le 30 juillet hateee lol ! et les 3 ans de mon loulou qui approche a grand pas  !!

voilou ^^ bisouuuuus!!!

 

Fifi, j espere que tes vacs se sont bien passées tu as ete ou ?

ah tu as arreter dukan du coups ?? tu as perdu cb ?

tu comptes le refaire ou non ?

bisous

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 19:57

kikou les filles !!

De passage vite fait pour vous dire que je ne vous oublie pas !

M'attarderais un peu plus demain !

Bon courage à toutes !!

Gros bisous

kikabelle

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 18:07

salut les filles ! Je me sent bien en ce moment,je me suis reprise en main car durant les vacances de mon mari j'ai manger des pizzas et de la glace OUIje sais c'est comtement nul mais sur le coup ça fait du bien et là je suis sérieuse je vient de faire mes 30min de marche ça fait du bien

Biz

mahaine2005

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 09:09

Coucou a toutes les filles! me revoila!

et oui le mariage est passé, les vacances sont terminées....et ça s'est vu sur la balance! aie aie aie

Mais bon je m'en doutais un peu, mon but 1er était de rentrer dans ma robe de mariée et je l'ai atteint, il fallais pas que je perde trop de poids non plus...mais maintenant que le mariage et le voyage de noce sont finies je vais me reprendre en main....car je suis loin de mon poids espéré.

 

Je vois que vous avez toutes perdus et je suis super heureuse pour vous! toutes mes félicitations! ça fait réver!

Moi j'ai recommencé ce matin, et je suis super motivée, espérons que ça va durer!

gros bisous a vous toutes!

mahaine2005

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 13:28

Forum Dukan : et comme promis la photo

Et comme promis la photo!!

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 09:17

bravo !!!!!!!!!!!!!!!! super !!!!!!!!!!!! félicitations !! beaucoup de bonheur et beaucoup de bébés !! lol

 

Alors ? raconte nous comment s'est passée cette superbe journée ???

 

Bon dimanche à toutes, m'en vais courir !!

 

Bizzzz

mahaine2005

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 13:45

Oulah, pour les bébé on va attendre.... le miens en vaut 2! merci en tout cas!!

 

La journée s'est très très bien passée, ce fut magique mais malheureusement trop rapide! j'ai pas vu le temps passer! Ma robe m'allait à la perfection, j'ai eu beaucoup de compliments et se fut très agréable.

Là j'ai repris le régime directement en croisière depuis 1 semaine et je suis pas mécontente du résultat. Mais contrairement a toi, j'ai pas repris le sport, j'ai aucune motivation de ce coté là, il faut dire que je termine le boulot a 19h donc faut gérer le petit rentrant et j'ai pas le temps pour le sport. Et le w.e c'est les courses a faire, le ménage,...ect donc encore moins le temps.

 

En tout cas , waouhhhhh bravo a toi, superbe perte, je suis ravie pour toi! tu as tenu le coup, ou tu as eu des moments de craquage parfois?

Biz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.