Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Qui commence demain lundi 2 Mai 2011 ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zenitude

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 07:29

Bon, c'est reparti pour une journée...mais du coup, je dois passer sur une autre discussion vu que je suis passée en mode "croisière" ?

Allez les filles, on se motive, il fait beau !

Utilisateur57484

Posté le 06/05/2011 à 08:35

Bonjour!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57484

Posté le 06/05/2011 à 12:28

Alors

petit dej : 2 fromages blancs

Midi 2 tranches de rosbeef, 2 filets de dinde, tomates betteraves, 2 fromages blancs...

 

J'ai acheté du cacao en poudre et de l'agar-agar...je vais essayer ce week end quelques nouvelles recettes.

Sinon, comment ça va pour vous???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenitude

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 12:34

en pleine dégustation de mon poisson froid et oeufs durs à suivre, puis crème vanille 0% - le tout arrosé bien sur, d'eau à la peche

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 12:45

Slt les filles !

j'ai rien perdu depuis 2 jours !!! j'suis dégoutée ! j'ai même pas fait un écart :((

Bon je vois que pour vous tout va bien, et c'est tant mieux !

Allez je vous laisse, je vais aller déguster mon super repas : roulé de dinde avec carré frais, poisson, peut etre oeuf, fromage blanc ... j'ai envie de manger ma tête aujourd'hui !!!!

A ce soir !!!!

zenitude

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 14:16

Allez Bahamas78, ne perd pas courage !!!

Ca ne peut pas allez aussi vite tous les jours - le corps doit s'habituer... et nos efforts, persévérants :l

Tiens bon et bon courage à toi

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 16:59

Merci Zenitude ! c'est décourageant quand même de faire autant d'effort et de ne pas voir le résultat !

Là, j'ai super faim et à l'heure qu'il est je ne sais pas ce que je peux manger ( fromage blanc 0% ou éventuellement un ptit pain dudu ?) Dites moi ce que vous faites quand vous avez une fringale à 17 h !

Merci les filles !!

bizz

Utilisateur48956

Posté le 06/05/2011 à 17:45

bahamas78 moi aussi hier j'ai rien perdu et aujourd'hui 100 gr .a tu fait ta simulation sur le site dukan car moi il me préconise 6 jours de phase d'attaque pour une perte de 2K300 et demain c mon sixième jours et j'en suis pas loin donc ça me dérange pas de ne pas avoir perdu hier et aujourd'hui .je sait que je fait très attention .je suis à la lettre .je lis et relis le livre et c'est marqué qu'il y a des jours ou on ne perdra pas .voilà ne perd pas ta motivation car toute les personnes que je connais qui l'on fait on fondu pas au démarrage mais sur la durée qui ma fois ne me parait pas trop longtemps comparé a d'autre régime .

ON VA Y ARRIVER TOUS ENSEMBLE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48956

Posté le 06/05/2011 à 17:47

OUPSSSS Net pour savoir quoi manger , il y a plein de recette de muffin ect a tester .lol et moi j'aime bien je prend du fromage blanc 0% et j'ajoute de l'aspartame et quelques gouttes d'arôme au choix lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 18:27

Ok Touky ! merci pour tes conseils et ton soutien !!! )

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 18:28

Hé ! les filles , vous mangez quoi ce soir ???? des idées please !!!!

Utilisateur48956

Posté le 06/05/2011 à 18:34

alors moi j'ai repris la recette de la quiche mais je le fait en cake je rajoute des crevettes décortiqué entière et je rajoute curry et herbes de provence .et quand je le mange je l'accompagne de fromage blanc .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 18:47

Heu ! une question : on a le droit au porc ??? je ne vois pas de recettes !

Utilisateur48956

Posté le 06/05/2011 à 21:09

ben non le porc est interdit lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenitude

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 22:22

Désolée de ne pas avoir répondu + tot, mais c'est mon mari qui a pris facebook après une petite sieste en rentrant du boulot... alors quand j'ai faim : yaourt aromatise ou un grand verre d'eau mais c'est vrai que c'est pas très consistant...du coup, avec mes petites courses speciales dukan cette semaine, je vais me preparer ce week end des bouchees et des cakes afin d'apaiser mes petites fringales ou mes "petites envies" !

ce soir, omelette persil échalottes et surimis avec yaourt aromatisé et eau plate !

j'suis contente car j'arrive à ce que ce régime devienne automatique et à ne même pas penser au coca, sucre...il n'y a que le petit crouton de pain à la sortie de la boulangerie qui me manque - comme quoi on a des reflexes plutot qu une vraie faim parfois !!

bonne nuit à toutes et ATTENTION aux tentations du week end !!!!

Utilisateur57484

Posté le 07/05/2011 à 08:53

Bonjour les filles!!!!

Alors Bahamas, est ce que tu as perdu un peu ce matin??

Quand j'ai fait ce régème apres la naissance de ma fille j'ai perdu "rapidement" 15kg, l'avantage de ce régime c'est que tu peux grignoter dès que tu as faim tant que tu manges des aliments autorisés. J'ai toujours du blanc de poulet, du surimi, du saumon fumé, des carottes, des radis ou plein de yaourts dans mon frigo. En cas de fringale je ne me gène pas.

Vous avez testé la confiture de lait?? c'est très bon et sur le pain dudu ça fait un bon gouté...à 4h avec les enfants ça ne donne pas l'impression d'être au régime.

Sinon je fais quelques brioches le soir et je les grignotte quand j'ai trop faim.

On a même le droit en croisière à la rhubarbe, en confiture c'est assez sympa!!!

 

Voilà, moi j'essai de perdre les derniers kg qu'il me reste et qui sont bien accrochés depuis toutes ces années.

Je peux juste vous dire que ça fonctionne bien, je n'ai pas repris ce que j'ai perdu la 1ère fois et une fois en consolidation, c'est du pur bonheur, je perdais encore en faisant mes repas avec fromage, pain, féculent et même gala...ne lachez pas!!!

 

Bisous bisous!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenitude

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 09:29

Bonjour en ce samedi ensoleillé !

Oui, mais attention bahamas et antadysse, les légumes ne sont autorisés qu'en phase de croisière !!!

Sérieusement, j'espère que ça va mieux le moral bahamas :( allez, même si tu n'as pas perdu de kilo, peut être que les mensurations elles vont changer un peu...

Allez courage à vous toutes et bon week end !

mahaine2005

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 10:10

Salut a toute, bon aujourd'hui je passe à la 2ème phase et je rajoute des légumes. J'ai perdu que 1,4kg en PA, je suis un peu déçue je m'attendai a perdre plus compte tenu de tout ce que j'avais pu lire sur le régime Dukan. d'après vous dois je prolonger la PA? ou je passe en croisière? Merci

Utilisateur57484

Posté le 07/05/2011 à 10:18

Mahaine tu n'as pa beaucoup de kg a perdre, passe en croisière, la 1ère fois que je l'ai fai j'avais perdu qu'1 seul kilo en attaque, je ne sais pas pourquoi mais je perdais en PL moi...je fais 3PP/3PL.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 10:57

Bonjour les filles !!

Merci à toutes pour vos encouragements ! hé bah nan ! ce matin la balance n'est encore pas décidée à me faire plaisir !

Si elle continue celle-là, je la passe par la fenêtre !!! 

Je n'ai pourtant fait aucun écart, enfin je pense : je me suis autorisée hier soir un ptit pain dudu avec un peu de fleur d'oranger !

c'est tout ce qui peut éventuellement poser problème. ah si ! et je bois du taillefine aromatisé !

Antadysse je vais suivre ton conseil et aller chercher surimi-saumon fumé carottes-radis.

Bon allez, les crevettes( lol) je vous souhaite un bon samedi ensoleillé et vous dis à demain !

Bonne journée à toutes .a+

Utilisateur48956

Posté le 07/05/2011 à 11:02

kikou les fille

@ mahaine a tu fait la simulation sur dudu qu'est-ce qu'il ta marqué car moi 6 jours 2K3 et la ç le sixième jours et je suis a 2K3 donc demain en PL et tu n'a pas beaucoup a perdre donc je pense que c'est moin flagrant .mais bravo d'avoir tenue

 

@bahamas j'espère que tu va bien aujourd'hui ,il ne faut vraiment pas lacher car je n'ai jamais réussi les régime et la faut vraiment qu'on soit solidaire .

 

@antadisse j'espère être dans ton cas bientôt a dire qu'il me reste juste les dernier kilo a perdre .

 

allez bon week end a toutes et tous

moi j'ai un anniv ce soir et j'ai prévus de manger avant et dire que je suis barbouillé .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenitude

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 13:04

touky...pas bête ton idée moi c'est barbecue... va falloir surveiller le menu :l

bonne journée à vous les filles !

Utilisateur57484

Posté le 08/05/2011 à 09:10

Bonjour à toutes!

 

J'espere que vous allez bien.

Dernier jour PL pour moi. Il faut que j'aille a inter me ravitailler en yaourt, et lait en poudre...

Hier j'ai tester la recette du pain de saumon avec le tofu, j'en avais jamais mangé j'atais assez sceptique.Au final je me suis régalée.

Voilà, je vous dit à tout à l'heure.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mahaine2005

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 09:18

Bonjour a vous toutes les filles, j'espère que vous allez bien en ce jour férié qui tombe malheureusement un dimanche! merci a toutes pour vos conseils en tout cas, ça fais un bien fou de voir qu'on est pas seule!

 

Hier 1ère journée de PL pour moi, et 100gr de perdu ce matin, pas super mais bon, petit a petit l'oiseau fait son nid comme on dit! je garde le moral, et j'espère que vous aussi! bon courage a toutes bon dimanche.

zenitude

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 09:32

Ben moi, hier le barbecue, j'ai du déroger un peu à mon régime sinon c'était la diète ! du coup, je vais essayer de bien tenir le régime les jours suivants...et aujourd'hui je teste le cake choco parce que la pause goûter, les yaourts je commence à saturer (j'en mangeais jamais avant dukan ! )...je vous tiens au courant et vous envoi à l'occas. une petite photo des bouchées de surimi que j'ai faites cette semaine !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.