Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Qui commence demain lundi 2 Mai 2011 ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mahaine2005

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 10:47

Zénitude: tu me diras ce que ça donne le cake choco! moi aussi j'ai un manque en ce qui concerne les desserts. hier mon homme voulait manger mexicain donc moi j'ai mangé mexicain a ma façon avec la recette "poulet basquaise façon old el paso" et je me suis régalé, j'ai trouvé ça super, et j'ai pas passé tout mon repas a loucher sur l'assiette de monsieur! je recommande cette recette! ce midi je vais tester la recette du "tasty burger".

Utilisateur57484

Posté le 08/05/2011 à 17:31

Alors moi j'ai testé la recette du dudutella et j'ai adoré avec le pain de mie...ma fille m'en a piqué un bout!

Ca a donné quoi ton tasty burger Mahaine?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mahaine2005

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 18:06

J'ai adoré le tasty burger, mais je l'ai pas fait avec une galette mais avec du pain de mie dukan. J'ai séparé la pate en 2 et mis dans 2 bols pour avoir 2 pains bien ronds et j'ai ajouté des graines de sésame dans la pâte. Dedans, 2 steak hachés, salade, la sauce décrite dans la recette (excellente).... et je me suis pété le ventre! a refaire!

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 19:02

kikou les filles !

Je passe vite fait par ici car week end plutot chargé ! j'ai pas craqué même si, comme depuis plusieurs jours, ma balance ne veut pas descendre !

Et vous ? comment s'est passé ce 1er week end Dudu ???

Allez, sur ces quelques news je vous souhaite une bonne soirée !

Bon courage pour demain !

Bizzz

Utilisateur57484

Posté le 08/05/2011 à 20:20

Whaou!!!! Mahaine je vais la tester alors ça me fait bien envie.

Bahamas c'est super, tu vas voir ça va payer. Y a pas de raison. Accroches toi.

Moi ce soir j'ai fait moussaka et c'était super bon. Voilà demain c'est PP...

Bonne soirées à vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 20:55

Merci Antadysse !! bonne soirée et à demain !

mahaine2005

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 20:55

Courage Bahamas, il va bien finir par descendre le chiffre sur la balance! essai de te peser qu'une fois par semaine, peut être que tu seras surprise! moi aussi je stagne, mais je suis toujours aussi motivée, hors de question que je craque maintenant. Courage a toi

 

Antadysse: c'est clair, s'était trop bon, j'espère que ça te plaira car comme on dit....les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Il va falloir que je tente la moussaka moi aussi. Ce soir j'ai mangé haricots verts a la bolognaise et mon homme en a mangé aussi. Il a cru que j'avais abandonné le régime, mais non c'est lui qui s'y ai mis sans le savoir. S'était très bon et rapide a faire. Parfait! Moi demain c'est ma dernière journée de PL. J'alterne tous les 3 jours.

 

 

Bonne soirée a vous toutes les filles

zenitude

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 21:24

Forum Dukan : mahaine2005 alors le cake chocovanille pas mal au moins c est consistant mais pas bouratif donc en cas de petit creu ou d envie de sucre ca va droleme

Mahaine2005 : alors le cake chocovanille : pas mal ! au moins c'est consistant mais pas bouratif, donc en cas de petit creu ou d'envie de sucré, ça va drolement me dépanner la semaine au boulot ! en revanche les galettes d'avoine dukan : méga bon et ça sent comme les "vraies" crêpes !!! j'en ai préparé 4 que je vais emporter au bureau !

sinon, hier midi : moules oignons rouges, persil et ce soir, soupe poulet vermicelles...sans vermicelles pour moi et poulet grillé !

Bahamas : COURAGE - je sais que c'est pas facile ! moi, mon mari a eu l'idée de prendre mes mensurations pour voir l'évolution...R.A.S mais en plus il a pris les siennes...et on a le même tour de cuisses !

N.B : je fais 1m50...il en fait 1m87 !!! no comment j'ai la rage!!!!! (mdr)

Allez bonne nuit à toutes...

2ème semaine en vue !!!

zenitude

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 21:24

Forum Dukan : dukan cake choco vanille

dukan : cake choco vanille

zenitude

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 21:25

Forum Dukan : cake flan au surimi

cake / flan au surimi

mahaine2005

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 22:03

huummmm ça donne faim tout ça! surtout le cake au choco!!!!! tu l'as acheté ou ton chocolat?

zenitude

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 22:22

mahaine2005 : je l'ai acheté dans une boutique bio "les nouveaux robinsons", mais c'est parce que c'était "urgent" car je pense qu'il doit y en avoir chez auchan ou carrefour !

Utilisateur57484

Posté le 09/05/2011 à 09:33

Bonjour les filles!!!

 

Alors? bilan de cette 1ère semaine??

En ce qui me concerne -2kg800. J'ai repris 300g.

Voilà, sinon tout va bien.

Les photos son terrible.le cake et les crêpes me donnent trop envie. Est ce que c'est la recettes des galettes sur le paquet de son?? j'ai peur de ne pas prendre la bonne et que ça ne soit pas mangeable.

Moi j'ai tenté un cheesecake et c'était affreux. tout plat, tout sec...franchement déçue.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patly

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 09:36

bonjour, j'ai commencé moi aussi le lundi 2 mai, - 2.8 kgs sur la balance ce matin. Je continue la phase 1 jusqu'à mercredi et partir de jeudi phase 2. je suis ravie, motivée à fond pour le moment.... jspr tenir sur la durée. Bon courage à tous.

mahaine2005

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 09:40

ok merci zenitude, je regarderai la prochaine fois que j'irai faire mes courses, j'ai regardé samedi mais j'ai trouvé qu'un gros paquet a 8 euros, ça m'a paru un peu cher!

 

Antadysse: bravo pour ta perte de poids, j'aimerai trop être a ta place. moi j'ai repris 300gr ce matin, résultat: seulement 1.2kg de perdu en 1 semaine, dur dur! cette semaine je vais essayer de ne pas me peser et je verrai lundi prochain ce que ça donne!

 

courage a toutes pour cette nouvelle semaine

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 10:13

Coucou les filles !!!

Allez c'est parti pour la deuxième semaine !!

Bon bah verdict de la 1ère semaine : -2kg100

Mieux que rien, je vois que je suis dans la normale et ça me rassure !

merci pour vos encouragements, vous êtes des anges !!! )

Je teste ce midi le flan que m'a conseillé ma voisine hier : s'il est bon je vous donnerais la recette ce soir !

Mahaine : tu prépares des galettes d'avoine que tu emmenes au boulot ? mais je croyais que l'avoine on avait le droit à 2 Cs le matin ???

Dis moi, auquel cas je ferais comme toi !!! )

Allez les filles, bon courage et à ce soir !

Bizzz

mahaine2005

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 10:51

Bonjour Bahamas,

non je n'emmene pas de galettes d'avoine au boulot, pourquoi cette question? j'ai écrit ça quelque part?

En tout cas bravo pour ta perte de poids, c'est plutot encourageant!

tiens nous au courant pour ton flan.....

biz

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 12:37

Oups ! excuse moi Mahaine je me suis trompée !!!

C'est Zénitude qui fait ça !!! mdr

 

A ce soir ! )

Utilisateur57484

Posté le 09/05/2011 à 12:38

Coucou!!

 

Je suis bien d'accord avec toi Bahamas!! Quand tu regardes bien, c'est énorme déjà de perdre 2kg en 1 semaine.

Et puis je ne sais pas pour vous mais moi, je n'ai pas faim et je ne suis pas frustrée.

En plus avec ce beau soleil on fait beaucoup de barbecue, alors je me régale avec des crevette et du saumon...

 

Alors moi à midi (je mange au self!) 2 filet de poisson froid, 2 oeufs et 2 fromages blanc.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenitude

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 14:01

Yesssssss ! trop contente pour toi bahamas !!!

tu vois, moi j'ai perdu 2kg en 4 jours, et puis là...plus rien, donc j'attends !

pour les galettes, oui, c'est 2cs par jour en phase d'attaque.

la recette des galettes était prise sur un arcticle dukan, mais c'est la même pour toute je pense (je vais regarder) - et avec 2cs tu fais au moins 2 ou 3 petites galettes, du coup, j'ai ma recette pour 2 jours !

j'espère que je suis claire parce qu'un peu fatiguée de mon week end je l'avoue ! lol

en revanche le gateau au chocolat, je ne suis pas habituée au gout et à la texture...c'est un peu dur, même si c'est pas mauvais !

allez on continue !!!

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 16:11

Kikou !

@Zenitude : J'ai perdu les 2 kgs les deux premiers jours la semaine dernière et les 100 gr dimanche :(

 

C'est très dur ! j'espère que ma balance va finir par descendre !

 

A tout à l'heure !

zenitude

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 16:41

est ce que tu bois bien ? et puis il faut voir la courbe qu'on t'a donné au début - moi il était bien marqué que je perdrais 1 à 2 kg la 1ère semaine, mais les 6 autre kilos, ce ne sera qu'au bout de 2 mois...alors maintenant que j'ai perdu mes 2 kilos, pendant 2 mois je ne devrais pas voir ma balance bouger beaucoup... là aussi ça va être dur !

il faut tenir bon et ne pas lacher surtout - mais si tu vois que vraiment ça ne va pas, peut être peux tu en parler à ton médecin ou un nutritionniste ?

j'avoue que c'est mon 1er régime et en plus en autonomie alors...

allez courage bahamas...je suis sure qu'on a toutes des difficultés à des niveaux différents mais...qu'on n'est pas seules !!!!!!

BAHAMAS78

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 18:33

Merci ma Zenitude !!! ))

pour l'instant je suis dans les clous par rapport aux prévisions Dukan ; mais je voudrais, comme toutes je pense, que ça aille plus vite ! d'autant plus que j'ai vraiment radicalement changé de façon de me nourrir !!!

J'ai dû passer de 3000 calories/jours à 1500 calories/jours !

Je pensais que ça aurait une réelle incidence !

Bon, je vais voir maintenant pour préparer le repas de ce soir !

Peut-être à tout à l'heure les filles !

Bizzz

 

ps : mon flan : tip top

Je pense que la recette existe déjà ; je dois regarder pour ne pas faire de doublon

zenitude

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 21:23

contente de t'avoir remonté un petit peu le moral bahamas...pas toujours facile de trouver les mots, mais la présence parois suffit !!!

pour ton flan je vais jeter un coup d'oeil aussi - moi j'ai un problème, je ne sais pas si c'est les yaourt 0%, mais dans les recettes je trouve qu'il y a toujours un petit arrière gout amer :(

enfin...ce midi : tranche de poulet - cake choco / 4h : yaourt aromatisé / ce soir : poulet juste dans un fond de veau dégraissé et yaourt aromatisé n°2 !

contente, parce qu'1 collègue s'y met la semaine prochaine  comme quoi ça doit faire plaisir à voir quand même !!!

bonne nuit les filles

Preludette

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 22:14

Bonsoir à toutes !

Tout d'abord félicitation a toutes celles qui on perdu, courage aux autres.

Première semaine pas aussi efficace que ce que j'aurais aimé : -1,6 kg. Mais s'est déjà sa.

 

Par contre j'ai eu une grosse fatigue ce weekend je suppose que c'est du au régime, moi qui habituellement carbure au sucre, c'est un grand changement.

Je sais pas si vous avez entendu parlé des baies de Goji, d'après ce que j'ai pu lire elles sont très concentré en vitamine C, et on peut en consommer 1 cas par jour. Avez vous testé? Est-ce efficace? Merci de me donner vos avis.

 

Bonne nuit !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.