Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

qui commence dukan le 28/10/2012

Utilisateur112277

Posté le 27/10/2012 à 09:46

salut les filles,

je recherche des copines pour "refaire" dukan avec moi ,je commence la phase d'attaque demain donc le 28/10/2012 j'ai environ 10 kg à perdre mais vous etes toutes les bienvenus je vous attends soyons nombreuses!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 10:22

Hey salut j suis présente pr fr Dukan avec vs Oh 10 kilo ça va être vite régler je pense si tu es motivé!!! Bon courage j'ai commenC dimanche dernier

Utilisateur112277

Posté le 27/10/2012 à 14:02

super!!! moi j'ai arreté ça fait 15 jours environ j'ai commence fin septembre et perdu presque 8 kg et puis j'en avait un peu marre ma soeur m'a parlé de ww et puis j'ai fait n'importe quoi je me suis rendu compte que ce n'était pas pour moi dukan est plus strict ça me convient mieux j'ai repris 1,5 kg donc la re dukan à fond cette fois ci j'espere aujour'hui je profite je mangé pizzas mms chocolats... tous ce que je ne pourrais plus apres

donc à partir de demain je vais refaire une phase d'attaque 4 jours si j'y arrive pour bien me remotiver

 

Par contre félicitations t'as bien perdu toi 3,4kg en 6 jours c'est le top t'as fait combien de jours d'attaques?

Je serais super contente si je perds autant que toi en si peu de jours..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2012 à 15:15

Ah bain profite bien de cette dernière journée apres fou tout sa au placard pr un bon ptit momant !!! Bain merci j'ai perdu sa en 6 jours de phase d attaque bon pour faire autant de jour d attaque faut être motivé car la sa me lasse vivement les légumes!!!

Tu peux y arriver j'ai commencer comme toi dimanche dernier j'ai suis a la lettre la liste des aliments et j'ai fais 2 h de sport en tout. Tu vois c'est pas bcp marche y compris ! J'ai bu énormément sa joue aussi sa ya pas de raison pr que tu n'y arrives pas et que tu tiennes d autres y sont parvenu donc on peut

saraah666

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 23:04

coucou les filles!! moi osi j'ai envie de retenter demain!! j'espère etre assez motivé pr tenir!

je l'avais fait l'année dernière et j'avais perdu 8 kg en 3 semaines mais g craké suite a des soucis personnels!!

trop decu mais la je veux y arriver!! g 10 kg a perdre a peu près comme toi yas!!

alors MOTIVééééé!!!

Utilisateur112277

Posté le 28/10/2012 à 08:48

coucou les filles,

 

ca y est c'est le grand jour aujourd'hui

Adele ça tue 6 jours d'attaque sans écart ah oui faut etre motivé pour ça je ne pense pas que je tiendrais autant enfin je vais essayer le plus que je peux

Au fait c'est que tu dois avoir de bonnes recettes alors comme le pain moi j'ai toujours raté toutes les recettes du site sauf une genre pizza aux légumes donc merci de les mettre sur le forum stp adele

 

Sarah bienvenue à toi , oui toi t'as pas beucoup à perdre aussi mais bon les derniers kilos les plus difficiles à perdre alors oui MOTIVEE MOTIVEE comme tu le dis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 09:33

Coucou Sarah bienvenue , Salut yas ecoute j'ai pas de recette a moi pr le pain j utilise celle la

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_a_ma_facon-9312.html

 

Elle est vachement pas mal !!! Tu l as Deja essayer? Si tu vas réussir tu n as presque rien a perdre ça va aller super vite pr toi alors courage

Ya pleins d autres recette sympa pour varier un peu cet semaine si t as le temps de cuisiner évidemment ^^

Utilisateur112277

Posté le 28/10/2012 à 09:40

non adele celle la je ne l'ai pas essayé car je n'ai pas de profitar je remplace papr la maîzena c'est ça ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2012 à 11:12

Ah aucune idée dsl je pense que oui mais pose un commentaire sur la recette la créatrice de la recette va vite te répondre je pense

Utilisateur112277

Posté le 29/10/2012 à 08:07

coucou les filles ,

 

alors hier j'ai abusé encore une fois je n'ose meme pas raconté ma journée catastrophique maintenant que je n'ai plus la famille à la maison j'attaque pour de bon cette fois ci

 

Sarah on a pas de nouvelles de toi et les autres filles elles sont où ya personne qui veut se joindre à nous???

 

Adele tu tiens toujours le coup?

 

Allé on vous attend il faut etre nombreuses j'ai besoin de soutien et de comparer les pertes et ne pas perdre la motivation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 16:42

Heyy alors yas cmt c est paC ta première journée ? Ça va ?

Moi oui ça va merci demain je passe en phase de croisière donc enfin des légumes!!! 

Utilisateur112277

Posté le 30/10/2012 à 08:53

coucou ben pas terrible j'ai craquer pour une mandarine et un bout de cake ya personne sur ce forum c'est vraimen tdémotivant adele

Comme t'avais commencé la semaine derniere je pensais que tu etais deja en croisiere en fait je n'ai rien compris t'as fait 9 jours de pp?????

Tu mérites bien tes légumes t'as perdu presque la moitié de ce que j'aimerais perre moi aussi en tres tres peu de temps

félicitations en tout cas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 10:24

Coucou dommage que tu as craquer  mais perd pas espoir & recommence !!!

 

Bain va parler sur d autres posts sisi ya du monde faut aller un peudans chaque post pour blablaté.

 

Bain oui j'ai fais 8 jours de PP sans craqué et c'est trop efficace t as pas bcp a perdre si tu t'y tiens sa irai tellement vite pr toi alors courage !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.