Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui commence la conso avec moi?

joujou33

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 20:02

bonjour les filles c mon 2eme jour de conso!

j'avoue j'ai pas pu atteindre mon poids ke j'ai refixe je suis un jour 65.5 un autre 66.5 apres un mois d'essaie je laisse tomber je ne peux pas!!!! d'apres vs est ce grave ou je peux continuer a perdre ds cette 3eme phase?

j'ai besoin un peu de courage j'ai peur de me lacher apres la reintroduction des aliments presque oublies...

bonne continuation a toutes

joujou33

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 20:04

en fait j'ai perdu mes dix kilos en 2 mois et le reste pour ce 1kilo 1/2 :(

Artemiss38

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 20:41

Je te rassure joujou33, j'ai perdu 8 kg en 2 mois et 3 mois pour les 2 kg restants ! Bon ok, j'ai fait beaucoup d'écarts sur la fin et je l'ai payé trés cher. Mais il semble quand même que les derniers soient les plus durs à perdre !

En tout cas, depuis 2 semaines que je suis en conso, pas d'écart. En même temps on a beaucoup plus d'aliments autorisés, donc c'est plus facile de ne pas faire d'écarts.

Bon courage à toi.

joujou33

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 20:49

merci Artemiss38, donc ca va je peux passer a la conso ?? et toi t'as perdu encore des kilos ou pas?

petitpainsuisse

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 22:21

Bonsoir à toutes, c'est la fin de ma 2ème journée de conso .... et une grande envie de monter sur ma balance mais je dis que si je commence cela ne saura que l'angoisse constante donc je vais résister le + possible . J'attendrais lundi prochain. si je rentre dans mon pantalon c'est que c'est Ok.

 

Je te comprends Joujou33, car il m'a fallu + d'1 mois pour atteindre le poids fixé, ma balance faisait sans cesse yoyo.

Alors , je pense que si tu en as raz le bol, tu risques de faire des écarts et après de culpabiliser . Passe en phase 3, te dire si tu va maigrir je ne sais pas. Quand je lis sur ce forum, les cas de figures varient pour chacune.....

Profitons de la réintroduction d'aliments , rien que les fruits c'est appréciable; Allez courage à nous toutes car nous sommes dans la même galère ! 

joujou33

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 22:19

merci petitpainsuisse c ca ce ke je voulais "lire" en tout ca pas trop de difference sauf le fruit vraiment ca m'a manque!!

demain c ma journee pp et a toi aussi je pense ... pas de gala encore j'ose pas j'attends samedi

a bientot

petitpainsuisse

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 05:48

voilà, j'ai craqué à différents niveaux, c'est le cas de le dire, d'abord, ma paroi abdominale = 2h d'attente hier AM aux urgences pour diagnostic = belle hernie inguinale - donc examen ce jour et rdv chirurgien planifié sauf si urgence avant ....

de ce fait hier soir j'ai craqué sur des bonbons chocolats ( 10) eh oui, quant à faire ...

et ce matin: je me suis pesé bien que j'avais dit que j'allais attendre lundi prochain !

résultat = toujours au même poids -

je sais que le régime n'y ai pour rien. la fragilité de ma paroi abdo devait être là et le régime là mis en évidence; c'est tout

MAIS pas le moral au beau fixe ce jour

pour Joujou33, j'ai prévu mon repas GALA ce samedi midi donc pour me rassurer je ferais ma journée PP Dimanche ! pour l'instant je vais la planifier au lendemain du repas Gala. Je ne sais pas si c'est bien ou pas, mais si cela peut me rassurer au départ de cette phase. Allez haut les coeurs, la vie continue - j'aurais des meilleurs pensées positives demain A+

anjody

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 15:06

our moi 10 jours de conso mon poids est toujours pareil ni + ni -!!!!!je reste sur 65kg mais je ne fais pas d'ecart je respecte tout bien !!bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joujou33

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 15:51

desolee de voir ke ca ne va pas trop pour toi petitpainsuisse ! bon retablissement. prends soin de toi

a +

Artemiss38

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 13:46

Coucou les filles,

 

@petitpainsuisse : j'espère que tu vas mieux et que tu gardes le moral. Donne nous des news.

 

Pour moi, depuis 3 semaines de conso (déjà !), je navigue à + ou - 500 gr autour de mon poids de début de conso. alors autant dire que je suis contente ! J'ai même fait qq petits écarts, mais sans conséquence car je rééquilibre sur la journée même ou le lendemain, ou alors je n'abuse pas lors de mon repas de gala !

 

La biz à toutes.

petitpainsuisse

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 15:29

Bonjour à toutes,

 

le moral est revenu. Faut faire avec ..... je me suis faite hier mon repas GALA " restau thaïlandais " sur Paris. je me suis régalée .... et demain soir un autre repas gala " type suédois " donc au programme de samedi PP forcément . je n'ai pas encore intégré les féculents dans ma semaine mais par contre le petit déj se compose maintenant du pain + fromage + fruits de la phase conso ( bien sympa) . je varie les fromages et les fruits .

Il est vrai que j'ai envie ++ de sucré dans la journée , je ne sais pas pour vous.... côté balance , je considère que c'est Ok pour l'instant .

Et pour vous, la phase conso se déroule comment ? A + )

Artemiss38

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 11:34

Hello petitpainsuisse. Contente de voir que tu reprends un peu le dessus. Le moral c'est très important pendant un régime, il ne faut pas le perdre.

 

Pour moi, la conso se passe bien, toujours autour de 49.5 kg. je n'arrive même plus jusqu'à 50.00 kg, je m'arrête juste avant ! Ouf, car le chiffre me fait peur, je ne veux plus le voir !

 

Quelques envies de chocolat, mais j'ai mangé 4 carrés en 3 jours, et comme la tablette est dans le tiroir de mon bureau au boulot, elle attendra lundi, si j'y repense !

J'essaye de gérer les portions de fruits au mieux, car j'en ai très envie et parfois je le mange en plusieurs fois (compote sur la tartine le matin, glace le soir...). Mais je crois que c'est pas bon de fractionner.

 

Ce soir, c'est repas de gala, barbecue avec des potes où chacun amène ce qu'il veut (donc ce sera beaucoup saucisses, merguez....).

 

Bon week end à toutes.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.